| |||||
| Auteur | Sujet : masculisme / droits masculins |
|---|---|
guybrush976 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 14:15:12 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:54:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:57:20 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
guybrush976 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 15:16:29 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Lire les propos lénifiants des mecs qui râlent après les féministes mais qui vont venir ici pleurer sur leur condition de pauvre gars opprimé par la jante féminine, ouiiiiin on nous laisse pas la garde des gosses, ouiiiin on peut pas regarder une fille dans la rue sans passer pour un pervers, ouiiiiin c'est toujours nous qu'on descend les poubelles, etc.. Moi je trouve que c'est tellement bon de se faire sucer la bite que ça vaut le coup de descendre les poubelles et d'écouter les insignifiances des filles qui commentent Master Chef en faisant semblant de s'intéresser à autre chose qu'à leurs nichons. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 03-11-2012 à 15:28:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 16:38:49 ![]()
Suffit de comparer le nombre de vues entre gare aux cons et gare aux thons. Suffit d'écouter "en couple" de max boublil (très vrai d'ailleurs |
-cas- Bescherelle proof |
c'est pour ça que j'amploie masculinisme, uniquement car il est plus souvent employé. Mais je sais pas si sa signification est differente de masculisme Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 03-11-2012 à 17:38:17 --------------- |
guybrush976 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:22:58 ![]() drap |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 19:15:41 ![]()
En même temps on est tous d'accord pour dire que le masculinisme a assez peu d'intérêt. Après, si c'est pour parler de la féminisation : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0803_1.htm
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odjis Munkilewe |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Validator OTM since 2010 |
|
bigbossfr | Parlons de "galanterie" aussi.... Message édité par bigbossfr le 03-11-2012 à 20:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:39:45 ![]() Sujet intéressant, qui aurait mérité d'être lancé dans un lieu moins arriéré qu'HFR
Le problème avec le mot "masculinisme" (et pareil pour "masculisme" ), c'est qu'aujourd'hui il désigne des choses totalement opposées. Résultat, ça veut pas dire grand chose.
|
electro30 analphabête diplômé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |