Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  droits et devoirs des parents et des enfants.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits et devoirs des parents et des enfants.

n°24671675
counter-be​er
Posté le 22-11-2010 à 17:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un petit probléme, je doit faire un exposé en education-civique sur "les droits et les devoirs des parents et des enfants " j'ai fait quelques recherches dans des magazine et sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéréssant.
 
En cours j'ai fait des questions auquel je pourrait repondre dans mon exposé, les voici :  
* Quels sont les droits et les devoirs des parents et des enfants ?
* Ya t-il un respect mutuel ?
* Pourquoi y-a t-il des conflits ?
Quand pensez vous ? Qu'est ce que je peut rajouter ? Avez vous des idées ?
   
Sinon au CDI j'ai trouver quelques magazine : - ados comment les motiver ? -un avenir pour la paternité ? -adolescents/parents: quelle rencontre possible ? -argent de pochce :l'autonomie a la carte.
 Je sais que vous ne connaisait surement pas ces magazine mais pouvez vous me dire si ces titres peuvent etre en relation avec mon exposé ?!
 
Donc voila, si vous pouvez m'aider en me passant des sites internet, des documents iconographique ( graphique ou autres ), me fournir des éventuelles questions auquels je pourrait repondre dans mon éxposé .... Ca serait simpa :)  
 
Désolé pour les fautes d'orthographes  :pt1cable:  
 
Merci d'avance, J'espere avoir des reponses !  
A+

Message cité 1 fois
Message édité par counter-beer le 23-11-2010 à 18:42:38
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 17:31:32  profilanswer
 

n°24671761
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-11-2010 à 17:38:27  profilanswer
 

[:jiejie999]

n°24671776
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-11-2010 à 17:40:11  profilanswer
 

counter-beer a écrit :

Bonjour,
voila j'ai un petit probléme, je doit faire un exposé en education-civique sur "les droits et les devoirs des parents et des enfants " j'ai fait quelques recherches dans des magazine et sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéréssant.
 
En cours j'ai fait des questions auquel je pourrait repondre dans mon exposé, les voici :  
* Quels sont les droits et les devoirs des parents et des enfants ?
* Ya t-il un respect mutuel ?
* Pourquoi y-a t-il des conflits ?
Quand pensez vous ? Qu'est ce que je peut rajouter ? Avez vous des idées ?
   
Sinon au CDI j'ai trouver quelques magazine : - ados comment les motiver ? -un avenir pour la paternité ? -adolescents/parents: quelle rencontre possible ? -argent de pochce :l'autonomie a la carte.
 Je sais que vous ne connaisait surement pas ces magazine mais pouvez vous me dire si ces titres peuvent etre en relation avec mon exposé ?!
 
Donc voila, si vous pouvez m'aider en me passant des sites internet, des documents iconographique ( graphique ou autres ), me fournir des éventuelles questions auquels je pourrait repondre dans mon éxposé .... Ca serait simpa :)  
 
Désolé pour les fautes d'orthographes  :pt1cable:  
 
Merci d'avance, J'espere avoir des reponses !  
A+


 [:med ben:1] [:witzard:5]  :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  droits et devoirs des parents et des enfants.

 

Sujets relatifs
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifierInternet : danger pour les n'enfants -- Jessi Slaughter
revente place de concert (droits et interdictions)saisie huissier chez ses parents et box shurgard
Enfants : Argent de poche ?Un huissier peut prendre les objets des enfants majeurs du saisi ?
Musique libre de droits et gratuite[Topic famille] on choisit pas ses parents...
Droits d'auteur ?[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur
Plus de sujets relatifs à : droits et devoirs des parents et des enfants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR