Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apl rsa fin de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apl rsa fin de droits

n°26228517
vincema
Posté le 21-04-2011 à 22:28:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Tout d'abord, désolé si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question :)  
Je vous explique :
J'arrive en fin de droit allocation chômage.Je ne sais pas encore si j'ai droit au rsa, je fais la simulation sur internet et parfois j'ai froit à 288€ et des fois rien. (J'attend une feuille du pole emploi justement pour aller ensuite à la caf et savoir de quoi il retourne). Bref !
Ma question est de savoir si je vais avoir droit à l'apl. Car en simulation sur internet, ils me disent que non mais on me dit que c'est différent quand on perçoit le rsa etc.... je pige que dalle.
En gros, on a un loyer de 570€, ma copine travaille à mi-temps et touche environ 800€ et on a un enfant de 2 mois. C'est pour ça, je comprend pas, des gens me disent que je devrais avoir les apl, d'autres non.  
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un dans le même cas ou qui puisse m'éclairer car j'ai jamais la même réponse.
Et comme je disais plus haut, il faut que j'attende une feuille du pole emploi pour ensuite me renseigner à la caf.
Merci aux âmes charitables... :(  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 22:28:04  profilanswer
 

n°26228957
vincema
Posté le 21-04-2011 à 23:29:15  profilanswer
 

Personnes pour m'aider ?

n°26229707
roger21
Posté le 22-04-2011 à 05:18:42  profilanswer
 

pour les apl fais le dossier et tu verras


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apl rsa fin de droits

 

Sujets relatifs
Droits d'un médecin du travailVersement APL dès le 1er mois ?
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?droits et devoirs des parents et des enfants.
APL et premier emploiContrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?
droits des garants??? quels sont-ils?CAF dossier demande d'APL
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifier[APL-droits d'inscription] La rentrée version Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Apl rsa fin de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR