Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

masculisme / droits masculins

n°32643715
Melios
Posté le 12-12-2012 à 14:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

archergrincheux a écrit :

Ex : si une femme veut accoucher sous x et que le père souhaiterait garder le gosse (on a donc pas de logique d'avortement), il serait judicieux de pouvoir confier le mome à la naissance au père, sans faculté quelconque pour lui de venir imposer des choses à la génitrice par la suite.

Et pourquoi? L'inverse est possible pourtant.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 14:48:05  profilanswer

n°32644321
archergrin​cheux
Posté le 12-12-2012 à 15:24:46  profilanswer

Justement, comment je l'ai déjà dit y' en gros 6 posts, je suis également contre l'exercice aussi arbitraire de cette paternité forcée.

n°32644540
Melios
Posté le 12-12-2012 à 15:42:48  profilanswer

Je t'ai confondu avec une autre personne. -_-'

n°32644610
archergrin​cheux
Posté le 12-12-2012 à 15:49:18  profilanswer

Ok pas de pb  :)

n°32645687
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 17:12:32  answer

elfe_errant a écrit :

Bien sûr que si elle est créée par la loi. Si le père se barre, c'est ses jambes et son cou non ?  

C'est la loi qui vient empêcher une capacité naturelle (celle de prendre ses jambes et se barrer sans laisser d'adresse).  

Comme l'on devrait empêcher en toute logique une femme d'accoucher sous X donc.

C'est quand même pas la même chose, dans ce cas tu pourrais aussi dire : le gars qui vole de l'argent, s'il s'enfuit c'est ses jambes et son cou, le fait de le mettre en prison l'empêcher d'exercer ses capacités naturelles ...  :D

Il faut rechercher l'égalité de droits, mais dans des situations égales, sinon ça devient ingérable ! Que faudrait-il faire alors ? Forcer la femme à avorter ? C'est impossible ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 17:16:45
n°32645722
Melios
Posté le 12-12-2012 à 17:14:49  profilanswer

J'ai toujours dis qu'il fallait leur couper les jambes aux voleurs. :o

n°32650585
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-12-2012 à 00:49:55  profilanswer

Ca me parait difficile effectivement, l'inverse est donc plus simple : l'empêcher de le faire.

n°32650602
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 00:53:00  answer

Non car tu touches à une liberté bien plus fondamentale.

n°32650612
elfe_erran​t
Posté le 13-12-2012 à 00:55:27  profilanswer

Constitutionnelle même ouais  [:hephaestos]

Ton argument contre la paternité sous X pour le père, c'est quoi au final ?

Message édité par elfe_errant le 13-12-2012 à 00:56:22
n°32651590
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 09:54:38  answer

Ce serait déresponsabiliser totalement le père dans le cas où l'enfant est effectivement présent.

Ma position est simple : la mère est la seule à pouvoir prendre la décision d'avortement car il s'agit de son corps, mais dès que l'enfant est au monde la responsabilité doit être partagée (ou annulée chez les deux en même temps).

Il reste un cas délicat, celui où la mère accouche sous X alors que le père souhaite garder la responsabilité de l'enfant, cas qui a d'ailleurs causé des procès. Je suis favorable à laisser ce droit au père. La loi s'y oppose pour l'instant, mais plusieurs décisions de justice sont allées dans le sens du père dans ce cas précis.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 10:14:22
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 09:54:38  profilanswer

n°32653373
Melios
Posté le 13-12-2012 à 12:00:10  profilanswer

Et le cas où le père refuse la paternité avant la mise bas?
Je te rejoins dans le cas où le père part après la naissance.
Pas dans celui où l'enfant a été fait dans le dos alors que la mère savait que le père ne voulait pas d'enfant.

n°32653991
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2012 à 12:47:58  profilanswer

Melios a écrit :

Je te rejoins dans le cas où le père part après la naissance.
Pas dans celui où l'enfant a été fait dans le dos alors que la mère savait que le père ne voulait pas d'enfant.

:jap:

n°32654388
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 13:28:07  answer

Melios a écrit :

Joli.
Sinon c'est simple, il n'a pas le loisir, à quelque moment que ce soit, d'échapper à sa responsabilité vis-à-vis de l'enfant si celui-ci vient à naître.

Melios a écrit :

lol. Et comment on fait pour savoir si elle le lui a fait dans le dos ou s'il dit ça juste pour se dédouaner ?

Non, il faut assumer ses responsabilités si on n'est pas capable de ne pas mettre enceinte une femme dont on ne veut pas d'enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 13:54:51
n°32654747
Melios
Posté le 13-12-2012 à 13:56:57  profilanswer

"T'inquiètes je prends la pilule maintenant." [:mestraim]  
"Ah, non, finalement je t'ai mentis. Hihi tu vas être papa."  [:scarlettj:5]

n°32654935
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:10:25  answer

On tourne en rond...

Si vous couchez avec des manipulatrices sans prendre vous-mêmes vos précautions, vous assumez.

n°32654975
Melios
Posté le 13-12-2012 à 14:12:59  profilanswer

J'ai pas trouvé le détecteur à manipulatrice. Tu as un site à me recommander?

n°32654995
ichh
Come with us
Posté le 13-12-2012 à 14:13:58  profilanswer

Melios a écrit :

Tu peux aussi mettre une capote hein, la pillule n'est pas l'unique contraception surtout qu'elle n'est pas sure à 100%. Utiliser les 2 quant on ne veut pas de gosse me parait pas insensé.

Message édité par ichh le 13-12-2012 à 14:15:06

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°32655062
Melios
Posté le 13-12-2012 à 14:17:51  profilanswer

C'est bien ce que je fais, même après 7 ans de vie commune. Mais c'est surtout pour éviter le dérèglement hormonal de ma compagne.
Mais c'est loin d'être le cas partout, en général les couples passent à la pilule assez vite. Avec l'accord des deux parties.
Bref, je parle des relations de confiance où la femme oublie volontairement, sans en parler au préalable à son conjoint, de prendre la pilule.  
Pas des coups d'un soir ou effectivement c'est stupide d'y aller sans protection masculine.

n°32655208
Odjis Munk​ilewe
Posté le 13-12-2012 à 14:28:26  profilanswer

Et est-ce qu'il peut demander une pension à la mère?

n°32655229
Melios
Posté le 13-12-2012 à 14:30:08  profilanswer

Odjis Munkilewe a écrit :

Et est-ce qu'il peut demander une pension à la mère?

:jap:  
Et lui obliger à reconnaître la maternité par la suite.  [:arantheus]

n°32655230
Odjis Munk​ilewe
Posté le 13-12-2012 à 14:30:09  profilanswer

On pourrait le savoir s'il y avait moyen de déclarer la non-reconnaissance avant la naissance, dans les délais ou l'avortement est possible. Et c'est ce qu'on dit depuis plusieurs pages.

Message édité par Odjis Munkilewe le 13-12-2012 à 14:31:28
n°32655253
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:31:40  answer

Bah pour l'instant la loi s'oppose déjà à ce qu'il ait la responsabilité de l'enfant, donc par extension, il peut pas recevoir de pension de la mère. Mais il faudrait regarder les décisions de justice dans les procès qu'il y a au. Ca me semble improbable quand même :o

n°32656925
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 16:29:07  answer

Melios a écrit :

"Mais c'est génial ! ... Au fait, l'ascenseur est en panne." :o  

n°32657048
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2012 à 16:38:37  profilanswer

"Bonjour, je m'appelle machine. Je t'informe officiellement que je suis une manipulatrice. T'es prévenu, maintenant fais ce que tu veux".
C'est une phrase courante des manipulatrices lors du premier rancard.

:ange:  

Et je me répète, mais comme tu fais pareil c'est pas grave : parfois la fille met le mec au pieds du mur en pensant pas à "mal", mais parce qu'elle pense à son horloge biologique, pense que son mec à juste besoin d'un "petit coup du sort" pour assumer son désir d'enfant, alors qu'avant il était "immature"...

Je pense que tu devrais rencontrer plus de monde dans la vraie vie.

n°32658519
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 18:18:05  answer

Et je me répète, mais comme tu fais pareil c'est pas grave : parfois la fille met le mec au pieds du mur en pensant pas à "mal", mais parce qu'elle pense à son horloge biologique, pense que son mec à juste besoin d'un "petit coup du sort" pour assumer son désir d'enfant, alors qu'avant il était "immature"...

Ok, le truc qui arrive à 30 piges alors que ta copine te bassine avec son envie de gosse depuis des années. Si toi tu sais que t'en veux pas, bah vasectomie et c'est bon :o

n°32658861
elfe_erran​t
Posté le 13-12-2012 à 18:58:03  profilanswer

Mais ôte moi d'un doute : quand la mère accouche sous X, l'enfant n'est pas présent ?  :??:

n°32659099
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 19:28:24  answer

J'ai considéré ce cas :

Citation :

dès que l'enfant est au monde la responsabilité doit être partagée (ou annulée chez les deux en même temps).

n°32673843
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-12-2012 à 23:52:33  profilanswer

si une femme est trop bête pour tomber sur un type qui la bat, elle doit assumer derriere ?  
Mais ta pas répondu (je pense que presque personne n'a lu mon post en fait :o ) t'es stérile ou tu t'interdit la liberté d'éjac à l'interieur sans que ton plaisir ne sois entravé par un morceau de plastique ? Elles sont pas autant emmerder par la capote c les mecs qui doivent la subir c'est injuste qu'ils doivent encore subir derriere....  

Les femmes sont déresponsabilisées
"bon j'ai envie d'un mioche. j'ai pas a m'en faire mon copain payera même s'il n'est pas d'accord. Moi de toute façon si j'en veut plus je peut l'abandonner dans une boite à bébé ou me faire avorter".

Des lors que la nana a accepter de baiser avec un mec qui n'est pas d'accord pour lui faire un bb c'est à la nana de prendre ses responsabilités. Elle ne devrait pas avoir le droit d'imposer à un innocent de payer pour son plaisir à ELLE.  

Une amie il y a quelque années a eu un gosse comme ca avec un mec de passage: la capote qui craque et la voila enceinte. Elle n'a pas pris ses précausions derriere c'est à elle d'assumer. Elle touche des allocs, vie seule en hlm et ne travaille pas mais je crois qu'elle n'a pas demander au gars d'argent, ça va. Elle bois pas, elle se drogue pas, elle est joyeuse, je m'en fait pas pour elle.  

Moi si j'avais le corps d'un nana c'est ce que je ferait. Toute seuls avec mon enfant tranquille.

Sinon, du topic amitié garçon fille

Morgul a écrit :

Il faudrait surtout une obligation pour la mère d'informer le géniteur du fait qu'elle est enceinte et qu'elle a choisi de garder l'enfant dès les premiers jours de grossesse, comme ça le père peut refuser de reconnaitre la paternité et si la nana choisi de mener sa grossesse à terme elle sait par avance qu'elle devra se démerder toute seule avec son gamin.

Et si la mère n'a pas possibilité de contacter le père (coup d'un soir) ça laissera aussi une trés forte présomption sur le fait que le mec n'a pas l'intention de reconnaitre l'enfant.

j'aime bien :jap:  

ptin ta tout lu ? :ouch: moi ca m'a franchement fait chier de me relire :lol:  

Citation :

En fait, avant tout ça, c'est le système qui a poussé l'homme à se féminiser, via notamment la publicité, le cinéma (milieux alors effeminés par excellence si j'en crois les vieux clichés), la montée du féminisme qui a diabolisé le machisme, féminisme qui s'inscrit plus généralement dans un grand mouvement progressiste qui a le soutien du capitalisme car il promeut en général largement l'exacerbation des libertés individuelles. Sans trop développer les mécanismes, on voit ici un effet direct de la féminisation des hommes sur les marchés : le métrosexuel est bien plus consommateur que le macho. Même si l'homme à la mode est toujours un peu viril, il est tendre à l'intérieur, tu peux te référer à n'importe quoi.  Premièrement.

la société lui a donné des besoins qu'il n'avais pas avant mais tout ca lui a peut être permis aussi de se libéré en lui donnant la possibilité de se féminiser plus facilement s'il en a besoin.

Citation :

Deuxièmement, je ne vois pas avec quels moyens une femme pourrait dominer un homme, si ce n'est en exploitant la bêtise de ce dernier (ce qu'il aurait pu faire aussi, donc). OK, les femmes peuvent jouer de leurs charmes, enfin pas toutes, mais cet avantage seul ne suffit pas à dominer (bon disons qu'elle peut se faire offrir de menus services avec), c'est à double tranchant (drague lourde, harcèlement sexuel, chantage à l'avancement par ex, viol, etc.), et c'est surtout très temporaire.

Je pense que c'est possible par la force grâce à la science (collier électronique ou autre aidant les femmes a asservir les hommes) et/ou via l'endoctrinement des garçons des l'enfance à croire en la superiorité des femmes et la nécessité pour le bien de l'humanité qu'ils se soumettent aux femme. Le risque de rébellion de quelque hommes sera très vite neutralisé par la majorité des hommes voués aux femmes.  

Ou alors on peut imaginez qu'avec l'aide de la science, les femmes exigeront et obtiendront de manière générale que leurs enfant soit des filles. Il restera peut d'homme, ils seront donc plus facilement manipulable (elles les enverront dans des camps de travaux forcés ou en prison). Ensuite les hommes seront conçus en labo ou a l'aide de femmes porteuses et les bébé mâles seront élevés dans des camps aménagés a cet effet. effectuant les travaux les plus difficiles dans la société et près à être consommés par les femmes, les hommes ne seront plus que les objets des femmes. Mais ils seront heureux de servir les femmes qu'ils considéreront comme leurs déesses comme on leurs a appris. Il y a bien quelque femmes qui pourrait trouver cette situation injuste pour les hommes mais elles seront ultra minoritaires (les femmes seront éduqués à considérer l'homme comme un être néfaste lorsqu'il est libre, sans coeur et insensible, donc la majorité n’auront aucune pitiés pour eux).  

Je pense que dans les sociétés occidentales c'est possible.  qu'une vague anti droit des hommes se propage suffisament avec l'aide des médias et tout (comme le féminisme) et un jour on y arrivera peut être. Ce serait peut être une bonne chose d'ailleur.  

Citation :

Comment veux-tu que les femmes assument un truc faux ?

je ne pense pas que ce soit inscrit dans nos gènes que la femme ne peut dominer l'homme

Citation :

et si les garçons ont intérêt à être plus solides que les filles, c'est parce qu'ils sont naturellement censés l'être.

Les femmes sont peut être plus sensibles (et encore je n'en suis pas encore bien sur) mais je pense que les hommes sont plus fragiles que les femmes (je parle bien sur de la psychologie pas du physique).  

Je pense que la nature à fait l'homme pour qu'il soit potentiellement plus sensible aux états de déprime et de stress durables des lors qu'il est durement touché. Une incapacité a digéré facilement les échecs qui le rend plus obstiné. Ca devait vêtre utile pour que l'homme puisse mettre plus d'energie (guerre, combat, travail, etc) dans les causes d'on ils croient sans avoir peur de perdre sa vie. Pour qu'il puisse proteger sa tribut, sa famille et la nourrir, pour la conquète de nouveaux territoire, etc. La femme est faite pour subir son environnement avec plus de facilité. Si les hommes était aussi heureux que les femmes il ferait moins d'effort et risquerait moins leurs vies. L'humanité n'existerait peut être plus aujourdhui.  

On arrive à faire croire aux hommes que ce qu'ils subissent est normal mais ca ne veut pas dire qu'ils sont plus heureux que les femmes.  

Citation :

Pour le premier pas en séduction, c'est parce qu'une fille qui fait les premiers pas est mal perçue, la conquête c'est typé masculin.

ouais bah c'est nul et bcp d'homme, j'en suis sur, préférerait l'inverse si ça se fessait. Y'a bien des hommes qui boivent de l'alcool pour oser draguer.. c'est pas juste

Citation :

Cette conclusion est trop facile, on peut trouver plusieurs explication différentes selon les cas : femmes plus résistantes car habituées dès l'enfance à l'idée d'une vie plus dure, hommes qui se montrent plus cruels envers leurs pairs qu'envers les femmes, (plus que femmes envers femmes) et métiers masculins plus difficiles, femmes qui arrivent mieux à trouver un point de chute que les hommes, ou qui arrivent mieux à avoir une vie sociale, etc.

ok mais je reste sur ma position. Elles sont plus libres. Que ce soit les droit sur les enfants ou pour d'autre trucs. Je pense bien qu'être une femme c'est plus souvent être plus heureuse.

Citation :

PS : elle vient d'où ta signature ?

de moi parceque je le pense un peut [:arn0]

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 00:04:41

---------------

n°32674732
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 01:05:39  answer

-cas- a écrit :

si une femme est trop bête pour tomber sur un type qui la bat, elle doit assumer derriere ?

Je vois pas le rapport.

-cas- a écrit :

Mais ta pas répondu (je pense que presque personne n'a lu mon post en fait :o ) t'es stérile ou tu t'interdit la liberté d'éjac à l'interieur sans que ton plaisir ne sois entravé par un morceau de plastique ? Elles sont pas autant emmerder par la capote c les mecs qui doivent la subir c'est injuste qu'ils doivent encore subir derriere....

Ni l'un ni l'autre, il existe pas mal de solutions qui te permettent de faire l'amour en prenant du plaisir et sans faire d'enfants. Si tu veux pouvoir en plus faire ça avec la première inconnue, c'est sûr que ça se complique, mais ça c'est pas mon problème.

-cas- a écrit :

Les femmes sont déresponsabilisées
"bon j'ai envie d'un mioche. j'ai pas a m'en faire mon copain payera même s'il n'est pas d'accord. Moi de toute façon si j'en veut plus je peut l'abandonner dans une boite à bébé ou me faire avorter".

De quoi tu parles ?... D'une femme qui veut un enfant ou qui n'en veut pas ? Mais encore une fois, il y a une très grande asymétrie dans le fait que la femme porte l'enfant, la possibilité d'avorter est une bonne chose pour faire face à une grossesse non prévue ou non désirée, je ne permettrai pas de juger les raisons multiples qui peuvent mener à avorter.

-cas- a écrit :

Des lors que la nana a accepter de baiser avec un mec qui n'est pas d'accord pour lui faire un bb c'est à la nana de prendre ses responsabilités. Elle ne devrait pas avoir le droit d'imposer à un innocent de payer pour son plaisir à ELLE.

Bah non, c'est au moins autant au mec, surtout s'il sait qu'il couche avec une fille qui veut un enfant sans en vouloir un lui-même... Par contre toi tu devrais avoir le droit de ne pas mettre capote et de ne rien assumer derrière, pour ton plaisir à toi :D

-cas- a écrit :

Une amie il y a quelque années a eu un gosse comme ca avec un mec de passage: la capote qui craque et la voila enceinte. Elle n'a pas pris ses précausions derriere c'est à elle d'assumer. Elle touche des allocs, vie seule en hlm et ne travaille pas mais je crois qu'elle n'a pas demander au gars d'argent, ça va. Elle bois pas, elle se drogue pas, elle est joyeuse, je m'en fait pas pour elle.

[:manust] Grand bien vous fasse, à elle et à toi.

-cas- a écrit :

Sinon, du topic amitié garçon fille
j'aime bien :jap:  

Citation :

Il faudrait surtout une obligation pour la mère d'informer le géniteur du fait qu'elle est enceinte et qu'elle a choisi de garder l'enfant dès les premiers jours de grossesse, comme ça le père peut refuser de reconnaitre la paternité et si la nana choisi de mener sa grossesse à terme elle sait par avance qu'elle devra se démerder toute seule avec son gamin.

Et si la mère n'a pas possibilité de contacter le père (coup d'un soir) ça laissera aussi une trés forte présomption sur le fait que le mec n'a pas l'intention de reconnaitre l'enfant.

Oui on a compris que tu souhaites que le père soit s'il le souhaite et sans justification nécessaire libéré de toute responsabilité vis-à-vis de l'enfant. Heureusement ça marche pas comme ça.

n°32675370
archergrin​cheux
Posté le 15-12-2012 à 09:53:28  profilanswer

Le rapport est dans le raisonnement. Il te montre que le mec à qui on impose une grossesse est la "victime" du choix d'un autre. Et toi tu considères que c'est sa faute de l'être.
T'arrêtes pas de dire que les femmes qui feraient ca c'est des "manipulatrices" : OK, bien, alors donc si t'es la victime d'une manipulation, tu doit fermer ta gueule parce que "au fond" c'est ta faute ?

On arrive au fonds de ton raisonnement : "t'as une bite, t'as eu du plaisir avec une pauvre petite femme fragile à surprotéger, t'es donc un coupable".

n°32676375
Fnord
Posté le 15-12-2012 à 13:23:54  profilanswer

J'ai 32 ans, je vis en région parisienne, sans problèmes de santé particuliers type maladie génétique, je souhaite obtenir une vasectomie depuis plusieurs années.  
Si tu connais un urologue ou n'importe quel chirurgien qui accepte de pratiquer l'intervention sur moi, je veux bien l'adresse, parce que personnellement, je n'ai pas trouvé.

(Je précise : mon message est très sérieux, j'ai réellement cherché, et je n'ai réellement pas trouvé, alors même qu'en cas de refus ils ont l'obligation légale de me diriger vers un confrère qui accepterait de la pratiquer... Je suis partant pour n'importe quel médecin en région parisienne ou autour de Lyon - Limoges - Bordeaux - Toulouse où je pourrais me faire héberger les deux jours suivant l'intervention. Par ailleurs, je n'ai pas les moyens financiers d'avancer l'argent pour payer un avocat et les forcer via un procès à me communiquer l'adresse d'un praticien coopératif, si tant est que ça existe.)

Bref, tout ça pour dire que ton argument me semble particulièrement malvenu : la vasectomie est quasiment infaisable en France.

n°32676516
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 13:50:46  answer

Fnord a écrit :

J'ai 32 ans, je vis en région parisienne, sans problèmes de santé particuliers type maladie génétique, je souhaite obtenir une vasectomie depuis plusieurs années.  
Si tu connais un urologue ou n'importe quel chirurgien qui accepte de pratiquer l'intervention sur moi, je veux bien l'adresse, parce que personnellement, je n'ai pas trouvé.

(Je précise : mon message est très sérieux, j'ai réellement cherché, et je n'ai réellement pas trouvé, alors même qu'en cas de refus ils ont l'obligation légale de me diriger vers un confrère qui accepterait de la pratiquer... Je suis partant pour n'importe quel médecin en région parisienne ou autour de Lyon - Limoges - Bordeaux - Toulouse où je pourrais me faire héberger les deux jours suivant l'intervention. Par ailleurs, je n'ai pas les moyens financiers d'avancer l'argent pour payer un avocat et les forcer via un procès à me communiquer l'adresse d'un praticien coopératif, si tant est que ça existe.)

Bref, tout ça pour dire que ton argument me semble particulièrement malvenu : la vasectomie est quasiment infaisable en France.

Je sais :jap: Je reconnais que l'argument était du coup malvenu. C'est honteux d'ailleurs, ce natalisme partagé par tous les médecins, et ce tabou sur la politique nataliste en France.

n°32760218
Refgt
Posté le 24-12-2012 à 20:19:08  profilanswer

Bref on voit la misandre

n°32765140
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 22:11:13  answer

-cas- a écrit :

Je pense que dans les sociétés occidentales c'est possible.  qu'une vague anti droit des hommes se propage suffisament avec l'aide des médias et tout (comme le féminisme)

Impossible à chaque étape du procédé, pour ma part.

-cas- a écrit :

je ne pense pas que ce soit inscrit dans nos gènes que la femme ne peut dominer l'homme

Il n'est pas écrit textuellement la femme ne peut pas dominer l'ohmme en effet, mais il est écrit l'homme est plus fort, plus agressif et plus conquérant que la femme, premièrement, et deuxièmement une communauté reprend les caractères les plus marquants des individus qui la composent de manière plus marquée, à partir de là la communauté masculine va toujours chercher à dominer la communauté féminine.

-cas- a écrit :

Les femmes sont peut être plus sensibles (et encore je n'en suis pas encore bien sur) mais je pense que les hommes sont plus fragiles que les femmes (je parle bien sur de la psychologie pas du physique).

Je n'en suis pas sûr, cad je ne suis pas sûr que cela soit génétique. Disons que l'homme étant promis dès l'enfance à dominer et la femme à être dominée, on peut penser que celle-ci va plus chercher à développer des moyens de domination psychologique que l'homme, et également être plus solide de ce côté. Cela dit, rien n'empêche l'homme de faire de même. Bref ma réponse rejoins précisément ce quote en fait

Citation :

Cette conclusion est trop facile, on peut trouver plusieurs explication différentes selon les cas : femmes plus résistantes car habituées dès l'enfance à l'idée d'une vie plus dure, hommes qui se montrent plus cruels envers leurs pairs qu'envers les femmes, (plus que femmes envers femmes) et métiers masculins plus difficiles, femmes qui arrivent mieux à trouver un point de chute que les hommes, ou qui arrivent mieux à avoir une vie sociale, etc.

Citation :

On arrive à faire croire aux hommes que ce qu'ils subissent est normal mais ca ne veut pas dire qu'ils sont plus heureux que les femmes.

A mon avis tu idéalises trop la vie des femmes. Moi perso, je suis vraiment content de ne pas être une femme.

Citation :

ouais bah c'est nul et bcp d'homme, j'en suis sur, préférerait l'inverse si ça se fessait. Y'a bien des hommes qui boivent de l'alcool pour oser draguer.. c'est pas juste

Pas faux, mais de là à parler de justice, c'est un système où les deux côtés sont complices, amha. Mais en général, quand une femme veut te draguer, elle essaie de te faire comprendre qu'elle veut que tu la dragues.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 22:15:52
n°32824945
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2013 à 12:29:46  profilanswer

"Bonjour, je m'appelle machine. Je t'informe officiellement que je suis une manipulatrice. T'es prévenu, maintenant fais ce que tu veux".
C'est une phrase courante des manipulatrices lors du premier rancard.

:ange:  

Et la majorité des hommes sont trop cons pour partir à ce moment là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopérationbesoin d'infos sur mes droits face à un huissier
Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articlesDroits de douane envoi Etats Unis...
Apl rsa fin de droitsDroits d'un médecin du travail
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?droits et devoirs des parents et des enfants.
droits des garants??? quels sont-ils? 
Plus de sujets relatifs à : masculisme / droits masculins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)