|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : masculisme / droits masculins |
Melios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:48:05 ![]() ![]() |
archergrincheux | Justement, comment je l'ai déjà dit y' en gros 6 posts, je suis également contre l'exercice aussi arbitraire de cette paternité forcée. |
Melios | Je t'ai confondu avec une autre personne. -_-' |
archergrincheux | Ok pas de pb |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:12:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 17:16:45 |
Melios |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:53:00 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Constitutionnelle même ouais Ton argument contre la paternité sous X pour le père, c'est quoi au final ? Message édité par elfe_errant le 13-12-2012 à 00:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 09:54:38 ![]() Ce serait déresponsabiliser totalement le père dans le cas où l'enfant est effectivement présent. Ma position est simple : la mère est la seule à pouvoir prendre la décision d'avortement car il s'agit de son corps, mais dès que l'enfant est au monde la responsabilité doit être partagée (ou annulée chez les deux en même temps). Il reste un cas délicat, celui où la mère accouche sous X alors que le père souhaite garder la responsabilité de l'enfant, cas qui a d'ailleurs causé des procès. Je suis favorable à laisser ce droit au père. La loi s'y oppose pour l'instant, mais plusieurs décisions de justice sont allées dans le sens du père dans ce cas précis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 10:14:22 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2012 à 09:54:38 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 13:28:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 13:54:51 |
Melios | "T'inquiètes je prends la pilule maintenant." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 14:10:25 ![]() On tourne en rond...
|
Melios | J'ai pas trouvé le détecteur à manipulatrice. Tu as un site à me recommander? |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 13-12-2012 à 14:15:06 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Odjis Munkilewe |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 16:29:07 ![]()
"Mais c'est génial ! ... Au fait, l'ascenseur est en panne." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:18:05 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 19:28:24 ![]() J'ai considéré ce cas :
|
-cas- Bescherelle proof | si une femme est trop bête pour tomber sur un type qui la bat, elle doit assumer derriere ?
j'aime bien
la société lui a donné des besoins qu'il n'avais pas avant mais tout ca lui a peut être permis aussi de se libéré en lui donnant la possibilité de se féminiser plus facilement s'il en a besoin.
Je pense que c'est possible par la force grâce à la science (collier électronique ou autre aidant les femmes a asservir les hommes) et/ou via l'endoctrinement des garçons des l'enfance à croire en la superiorité des femmes et la nécessité pour le bien de l'humanité qu'ils se soumettent aux femme. Le risque de rébellion de quelque hommes sera très vite neutralisé par la majorité des hommes voués aux femmes.
je ne pense pas que ce soit inscrit dans nos gènes que la femme ne peut dominer l'homme
Les femmes sont peut être plus sensibles (et encore je n'en suis pas encore bien sur) mais je pense que les hommes sont plus fragiles que les femmes (je parle bien sur de la psychologie pas du physique).
ouais bah c'est nul et bcp d'homme, j'en suis sur, préférerait l'inverse si ça se fessait. Y'a bien des hommes qui boivent de l'alcool pour oser draguer.. c'est pas juste
ok mais je reste sur ma position. Elles sont plus libres. Que ce soit les droit sur les enfants ou pour d'autre trucs. Je pense bien qu'être une femme c'est plus souvent être plus heureuse.
de moi parceque je le pense un peut Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 00:04:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 01:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:50:46 ![]()
|
Refgt | Bref on voit la misandre |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:11:13 ![]()
Impossible à chaque étape du procédé, pour ma part.
Il n'est pas écrit textuellement la femme ne peut pas dominer l'ohmme en effet, mais il est écrit l'homme est plus fort, plus agressif et plus conquérant que la femme, premièrement, et deuxièmement une communauté reprend les caractères les plus marquants des individus qui la composent de manière plus marquée, à partir de là la communauté masculine va toujours chercher à dominer la communauté féminine.
Je n'en suis pas sûr, cad je ne suis pas sûr que cela soit génétique. Disons que l'homme étant promis dès l'enfance à dominer et la femme à être dominée, on peut penser que celle-ci va plus chercher à développer des moyens de domination psychologique que l'homme, et également être plus solide de ce côté. Cela dit, rien n'empêche l'homme de faire de même. Bref ma réponse rejoins précisément ce quote en fait
A mon avis tu idéalises trop la vie des femmes. Moi perso, je suis vraiment content de ne pas être une femme.
Pas faux, mais de là à parler de justice, c'est un système où les deux côtés sont complices, amha. Mais en général, quand une femme veut te draguer, elle essaie de te faire comprendre qu'elle veut que tu la dragues. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 22:15:52 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |