| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 25-01-2020 à 13:57:41 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 15:37:21 ![]() Non. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est bien pour ça que les pages avancent pas vite --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
POUQIE pouqie |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 25-01-2020 à 19:00:58 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
paprika |
|
Slider14 14-42-7 | Il est impossible de comparer le traitement d'une information sur un sexe sans le comparer à l'autre. Il faut une référence.
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 25-01-2020 à 19:59:44 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 12:46:39 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu le prends bien, perso je pense que ça aurait été un bel esclandre Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2020 à 13:39:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ali-Pacha AW | Ils ont dû avoir peur que je tombe bientôt enceinte |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:53:44 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
paprika | En fait sur le topic masculinisme on parle féminisme et je suppose que sur le topic féministe on tape sur les masculinistes |
Khayam Cinéaste à la noix |
Apparemment non Quelqu'un peut me rencarder avec quelques liens ? Message édité par Khayam le 31-01-2020 à 18:39:44 |
POUQIE pouqie | umbra le COMPLOTISTE qui c'est qui orchestre la grande manipulation dans ton scénar ? --------------- salut c pouqie |
Sgt-D Modérateur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les femmes veulent des hommes autant que la réciproque est vraie. Donc pour les relations interpersonnelles on fait rien. Celle qui n'est pas contente créée son FGTOW.
Pas de complot. Pas plus que dans la prise de pouvoir politique ou la conquête de marchés économiques. Le féminisme est juste une logique qui peut profiter à un moment, comme le racisme par exemple.
|
paprika |
Umb Ra A Sign On A Lack |
F_lanker |
_Makaveli_ |
+1 c'est pas terrible --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | C'est tellement courant les fausses accusations de viols, attouchements sur les gosses en cas de conflit, les flics et gendarmes ne sont même pas forcément scrupuleux, ils connaissent bien la nature humaine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
F_lanker |
|
Cavatines |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D Modérateur |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |