Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58643754
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2020 à 13:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a ré-ouvert "égalité"?

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 25-01-2020 à 13:57:41
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 13:57:23  profilanswer

n°58644229
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 15:37:21  answer

Non.

n°58644320
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 15:53:49  profilanswer

C'est bien pour ça que les pages avancent pas vite :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58645058
POUQIE
pouqie
Posté le 25-01-2020 à 18:16:04  profilanswer

multimmy a écrit :

bonjour

---------------
salut c pouqie
n°58645324
Slider14
14-42-7
Posté le 25-01-2020 à 19:00:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Non, c'est complètement différent. Ici on parle de masculinisme et de féminisme. Et on marche sur des oeufs parce qu'on veut pas que ca ferme.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-01-2020 à 19:00:58

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58645636
paprika
Posté le 25-01-2020 à 19:44:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Non, c'est complètement différent. Ici on parle de masculinisme et de féminisme. Et on marche sur des oeufs parce qu'on veut pas que ca ferme.

ah bon?!

n°58645714
Slider14
14-42-7
Posté le 25-01-2020 à 19:58:49  profilanswer

Il est impossible de comparer le traitement d'une information sur un sexe sans le comparer à l'autre. Il faut une référence.

Quand les néo-féministes prétendent que les femmes sont moins bien payés, ou que seules les femmes peuvent sauver le monde et réussir la transition écologique, elles font toujours référence aux hommes.

Si je veux démontrer que les hommes sont moins bien traités que les femmes, particulièrement s'ils/elles sont à la rue, je vais devoir parler des foyers d’accueil pour les femmes vs les structures d'accueil pour les clodos que les sdf évitent de peur de se faire voler ou violer.

Bref, on aura pas l'un sans l'autre. Si le masculinisme existe c'est parce que là où le féminisme est allé trop loin, il a inscrit sa limite dans la morale. Rien n'est négociable donc on a quelques glandus, ces mascus, qui prennent le temps d'en discuter. En face, la force de frappe est énorme. En trois ans, ils nous ont appris toute une nouvelle liste de mots et concepts et veulent faire voter des lois discriminantes.  

Il faudrait croire une femme sur parole, enfermer tous les types accusés de violence mais quand jacqueline, qui s'est réveillé de mauvaise humeur après des dizaines d'années de vie commune et un kangoo pour s'échapper, décide de faire gouter du shotgun à son mari, c'est un problème d'état qu'elle soit en prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-01-2020 à 19:59:44

---------------
n°58645813
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 20:13:53  profilanswer

n°58645920
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-01-2020 à 20:30:57  profilanswer

Slider14 a écrit :

Il est impossible de comparer le traitement d'une information sur un sexe sans le comparer à l'autre. Il faut une référence.

Quand les néo-féministes prétendent que les femmes sont moins bien payés, ou que seules les femmes peuvent sauver le monde et réussir la transition écologique, elles font toujours référence aux hommes.

Si je veux démontrer que les hommes sont moins bien traités que les femmes, particulièrement s'ils/elles sont à la rue, je vais devoir parler des foyers d’accueil pour les femmes vs les structures d'accueil pour les clodos que les sdf évitent de peur de se faire voler ou violer.

Bref, on aura pas l'un sans l'autre. Si le masculinisme existe c'est parce que là où le féminisme est allé trop loin, il a inscrit sa limite dans la morale. Rien n'est négociable donc on a quelques glandus, ces mascus, qui prennent le temps d'en discuter. En face, la force de frappe est énorme. En trois ans, ils nous ont appris toute une nouvelle liste de mots et concepts et veulent faire voter des lois discriminantes.  

Il faudrait croire une femme sur parole, enfermer tous les types accusés de violence mais quand jacqueline, qui s'est réveillé de mauvaise humeur après des dizaines d'années de vie commune et un kangoo pour s'échapper, décide de faire gouter du shotgun à son mari, c'est un problème d'état qu'elle soit en prison.

Je pense qu'on t'écouterait mieux sans les exagérations. Jacqueline qui assassinerait son mari ne trouverait pas refuge dans le féminisme.

n°58645953
Slider14
14-42-7
Posté le 25-01-2020 à 20:35:45  profilanswer

Mouais je m'ennuierais si j'en faisais pas des caisses.  

Et pour Jacky, je parlais de Me Sauvage.

Il n'y a pas de conditionnel ni d'exagération. Elle a buté son mari violent d'un coup de fusil dans le dos. Elle a été gracié par le président sous la pression de groupes féministes.

Message édité par Slider14 le 25-01-2020 à 20:37:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 20:35:45  profilanswer

n°58649585
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 12:46:39  answer

Khayam a écrit :

Je pense qu'on t'écouterait mieux sans les exagérations. Jacqueline qui assassinerait son mari ne trouverait pas refuge dans le féminisme.

Euh si c'est exactement ce qui s'est passé.

n°58649734
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2020 à 13:08:53  profilanswer

Tiens, on m'a refusé un poste parce que je suis un homme. Explicitement. J'vais me reconvertir, médecine ou fonction publique, ptêt qu'ils y font de la discrimination positive pour les hommes :D

Ali

n°58649924
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-01-2020 à 13:39:01  profilanswer

Tu le prends bien, perso je pense que ça aurait été un bel esclandre

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2020 à 13:39:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58649981
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2020 à 13:46:43  profilanswer

Ils ont dû avoir peur que je tombe bientôt enceinte [:brad pitt:2]

Ali

n°58650026
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 13:53:44  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu le prends bien, perso je pense que ça aurait été un bel esclandre

Tu es seul contre tous aujourd'hui si tu te bats contre ça. Il a pas forcément envie de se griller dans la boîte, si une autre opportunité se présente dans 6 mois ou un an et que ça se passe normalement cette fois.

n°58650078
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2020 à 14:05:17  profilanswer

Sur mon précédent poste, ma chef (car oui, depuis 12 ans, je n'ai eu que des femmes comme hiérarchiques), pourtant à fond sur toutes les conneries néo-féministes, voulait absolument un mec pour me succéder. Elle a refusé d'excellentes candidatures féminines sur ce motif. Enfin, officieusement, elle ne leur a pas dit, hein.
Donc je peux comprendre quelque part la démarche, d'autant plus qu'à partir d'un certain niveau, on ne peut pas faire abstraction de l'image renvoyée par son genre affiché en affirmant "oui mais seulement les compétences bla bla...".  

Dans mon cas, ça a le mérite d'être honnête, ça ne remet pas en cause mes compétences ni ne me met en danger (professionnellement, financièrement, etc...), je n'ai ni l'énergie ni l'envie de rentrer dans ce genre de guéguerres (j'aime bien les femmes moi), donc je vais chercher autre chose. Pour tout dire, je suis bien plus gêné par le discours officiel "oui, on veut des gens avec des carrières variées pour améliorer la vision système et secouer le cocotier", pour m'être heurté très régulièrement à des choix de recrutement extrêmement conservateurs, où le profil 100% sérail / des décennies dans le métier était finalement retenu à ma place.

Ali

n°58703895
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2020 à 17:25:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu suis l'actu ?

n°58704276
paprika
Posté le 31-01-2020 à 18:23:08  profilanswer

En fait sur le topic masculinisme on parle féminisme et je suppose que sur le topic féministe on tape sur les masculinistes [:vave:4]

n°58704381
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-01-2020 à 18:39:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu suis l'actu ?

Apparemment non :o

Quelqu'un peut me rencarder avec quelques liens ?

Message édité par Khayam le 31-01-2020 à 18:39:44
n°58704552
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2020 à 19:06:33  profilanswer

La création de ce topic … [:cerveau sad]
Non pas qu'elle soit infondée mais juste qu'on assiste à la montée d'un cran dans cette guerre qui est surtout un épiphénomène d'autres luttes.

[:jujulient]

Le féminisme est une tentative de prise de pouvoir politique par destructuration d'un fonctionnement social "traditionnel". Capter l’électorat féminin dans un système démocratique par la victimisation.
Sur des générations en perte de repères existentiels (chute de l’autorité religieuse), le terrain est assez mou pour le pénétrer de grands principes. Le marketing des idées a le champ libre et on vend des idées de « liberté » et de « bonheur » aux individus.
« Une femme libre ne suit pas un homme ». « Elle est indépendante ». « Le patriarcat mettait les femmes en esclavages » etc.[:rhetorie du chaos]
Bref, « votez pour moi », ça va changer. Je vais vous rendre enfin heureuse, je vais vous libéreeeeeeeeeeeeeeeeeer. délivreeeeeeeeeeeeer [:pims_utt:1]  
[:rachida_fillon:1][:les ripoublicains:5]  

De plus en plus de femmes travaillent, alors. « Ça se fait ». Journalistes ? Artistes ? Chirurgiens ? Chercheurs ? Un peu, oui. Mais aussi et surtout caissières, techniciennes de surfaces, employées de bureau ou ouvrières. Si ça se fait, non seulement on peut mais c’est mieux. Car ça apporte un peu plus de confort ... aux pauvres… dans un premier temps. On vend plus.
Ca tombe bien.  

L’économie de marché fait alors son travail. Car si les ménages gagnent plus alors les prix montent et là, le choix n’est plus possible. La femme doit travailler pour que le foyer tourne économiquement (loyer, nourriture, scolarité etc.)
Les prix montent encore plus, on vend encore plus.
Ca tombe bien.  

« A mort les vœux de pauvreté. A mort l’obscurantisme religieux, à mort ce vieux patriarcat qui nous opprime. Vive la liberté et vive la consommation. »
A mais au fait, la société. C’est l’œuvre d’ des hommes, non ? [:rhetorie du chaos]
Ah ben, « à mort les hommes alors ». En tout homme, il y a un pervers narcissique, violeur, porc, pédophile et même fasciste, nazis s’ils ne sont pas d’accord avec ça.
En tout homme ! [:rhetorie du chaos]
« Ils parlent tous comme des animaux »
https://i.imgur.com/69WNC1ls.jpg

Au calme.  
[:mzitraya:1]

Donc une femme libre et heureuse c’est une femme qui fait cavalièr.e seul.e.
Et donc elle se barre avec les gosses. D’ailleurs pas de soucis à avoir, on les lui donne et même l’ex-mari doit payer. Pour les gosses bien sûr. Quel monstre serait-il de ne pas se soucier de sa progéniture. Mais aussi pour son ex-femme qui, la pauvre, se retrouve avec un niveau de vie qui diminue (méchant patriarcat!)[:rhetorie du chaos]
Résultat, la femme doit souvent bosser un peu plus et prendre un logement indépendant de son mari. Avec l’équipement qui va bien et la voiture aussi tant qu’à faire.
Les prix montent, on vend plus.
Ça tombe bien.  

Conséquence, la population devient une somme d'unités de producteurs/consommateurs de moins en moins en prise avec leur condition humaine et de plus en plus dans l'angoisse relationnelle et l'urgence matérielle.
Certains se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond mais ils se retournent alors vers les petit.e.s soldat.e.s manipulés les chefs et deviennent à leur tour des petits soldats qui ne savent pas encore quel chef suivre … pour l’instant.
Ça tombera bien … [:rhetorie du chaos]

Notez que ceux pour qui ça tombe bien vivent quasiment toujours sous un modèle traditionaliste (patriarcal en l’occurrence), hommes comme femmes.

C’est un grand principe de pouvoir. Diviser pour mieux régner. Opposer 50 % des gens à 50 % des autres c’est un coup de maître de l’histoire. Surtout quand on sait que les 50 % d’un côté ne peuvent pas se passer des 50 % de l’autre pour pérenniser. Et n’abordons pas la question de l’amour etc.
2 camps : les bleus et les rouges.
Parmi les bleus, 1 extrémiste anti-rouge. Il s’attaque à tous les rouges.
Parmi tous les rouges, 1 n’encaisse pas car plus sensible que les autres. Ils s’en prend alors à tous les bleus par « amalgame ». Il devient extrémiste anti-rouge car pas moyen de répondre autrement.
Parmi tous les bleus, en plus du premier extrémiste anti-rouge, 1 bleus n’encaisse pas car plus sensible que les autres. Ils s’en prend alors à tous les rouge par « amalgame ».
etc etc.
C’est une balle qui rebondi et qui entraîne de plus en plus de monde. Et les extrémistes sont de plus en plus nombreux.
Féminisme vs masculinisme.
Cette division permet de ne pas poser les vraies questions politiques.
Ça tombe bien.

Il y aura toujours des extrémistes. Ils prennent possession de l’espace public et utilise les médias. Que ce soit pour des raisons politiques, économiques ou psychologiques.

Personnellement je considère les discussions féministes avec le sexe opposé comme des shit-test.  
Si je tombe sur des extrémistes, je laisse pisser. C’est trop incohérent (cf Emma Watson qui, du haut de ses 24 ans s’est vu confier une mission d’ambassadrice féministe alors qu’elle est juste bonnasse, totale contradiction avec la lutte féministe qui voudrait voir la femme comme autre chose que son corps).

Stop l’escalade.

n°58704606
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-01-2020 à 19:14:31  profilanswer

Donc ça vaut pas la peine de réfléchir en tant qu'hommes et entre hommes sur la place de plus en plus démesurée des discours féministes dans chacun des pans de la société ?

J'ai envie de dire "bravo, t'as fait le constat, on fait quoi maintenant ?"

n°58704638
POUQIE
pouqie
Posté le 31-01-2020 à 19:18:27  profilanswer

umbra le COMPLOTISTE

qui c'est qui orchestre la grande manipulation dans ton scénar ?

---------------
salut c pouqie
n°58704649
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-01-2020 à 19:20:14  profilanswer

Une maman juive, à tous les coups.

n°58704713
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2020 à 19:30:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc ça vaut pas la peine de réfléchir en tant qu'hommes et entre hommes sur la place de plus en plus démesurée des discours féministes dans chacun des pans de la société ?

J'ai envie de dire "bravo, t'as fait le constat, on fait quoi maintenant ?"

Les femmes veulent des hommes autant que la réciproque est vraie. Donc pour les relations interpersonnelles on fait rien. Celle qui n'est pas contente créée son FGTOW.
Pour les règles sociales, on est procédurier. Le féminisme ne tient pas sur le plan logique. On ne se marie pas, on se protège financièrement et on fait gaffe au boulot.

POUQIE a écrit :

umbra le COMPLOTISTE

qui c'est qui orchestre la grande manipulation dans ton scénar ?

Pas de complot. Pas plus que dans la prise de pouvoir politique ou la conquête de marchés économiques. Le féminisme est juste une logique qui peut profiter à un moment, comme le racisme par exemple.

n°58704729
paprika
Posté le 31-01-2020 à 19:32:57  profilanswer

un condensé du pavé?  [:cetrio:1]

n°58704753
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2020 à 19:36:25  profilanswer

paprika a écrit :

un condensé du pavé?  [:cetrio:1]

impossible
c'est irréductible [:bibliophage:1]

n°58704772
F_lanker
Posté le 31-01-2020 à 19:39:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Une maman juive, à tous les coups.

Tu peux arrêter de troller deux minutes stp?

n°58704850
_Makaveli_
Posté le 31-01-2020 à 19:50:18  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tu peux arrêter de troller deux minutes stp?

+1 c'est pas terrible

---------------
Humanity is overrated
n°58706533
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:34:00  profilanswer

Hmm je pourrais carrément mettre en FP que ce topic est un safe space pour divorcés dépressifs et réactionnaires légitimistes, et que toute opinion discordante sera considérée comme un troll - pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas de débordements et d'insultes?  
Mais je ne suis pas sûr que clustériser la société en petites cases hermétiques soit très productif à la longue, même si je comprends qu'il n'y ait pas forcément d'envie de débattre mais juste de conforter des opinions similaires. Et puis déjà que des "féminazies" (terme à bannir, on est d'accord?) y en a pas beaucoup en vrai, HFR est déjà en soi un safe space pour mâles blancs privilégiés.

Cependant je voulais vous soumettre quelques contre-exemples positifs - vous me répondrez sans doute que quelques exceptions ne font que confirmer la règle/je suis trop optimiste/je cherche simplement à démonter une théorie complotiste.

- Cas 1, ça remonte un peu, mais c'est glaçant. Un proche, de ma famille, vieux garçon, célibataire endurci, famille petite bourgeoisie catho avec la chape morale qui va avec, gros sportif, très (trop?) impliqué dans son taf de directeur de plusieurs magasins d'une même enseigne. Quelqu'un de très bien, mais qui a eu le malheur de tomber amoureux sur le tard. Une fille avec un bébé, se plaignant du salaud de père qui l'avait abandonnée enceinte. Le gars adopte le petit garçon, paye la baraque, paye la bagnole, lui fait une fille, donc là, cette perverse manipulatrice n'a plus besoin de lui, mais au lieu de se contenter d'un divorce classique, elle a porté plainte pour attouchements sur son fils. Le pauvre gars était tellement tombé des nues qu'il était prêt à tout avaler et même à faire des aveux bidons puis à se suicider. Mon père l'a secoué un peu (enfin il l'a carrément engueulé violemment), et heureusement, heureusement, il a eu affaire à des gendarmes scrupuleux qui ont débunké l'affaire, il a été entièrement blanchi.
Cependant, là où je vous rejoins,  ce qui est anormal c'est que cette garce n'ait pas fini en tôle pour cette manipulation dégueulasse qui en plus décrédibilise la parole des enfants réellement victimes.
Mais enfin la justice ne donne pas aveuglément raison à la mère (l'enquête a démontré que le père du garçon n'était pas un salaud mais un autre neuneu qui s'était bien fait rouler lui aussi). Pas très agréable quand même, j'ai dû témoigner par écrit qu'enfant il avait toujours été exemplaire avec moi, il nous emmenait en rando avec mon frère et ma soeur, il avait son BAFD, extrêmement correct. Mais sans famille soudée derrière lui, il aurait pu sombrer rapidement... Avec mon père et mon frère à l'époque il a fallu qu'on se raisonne pour se convaincre que se taper 400 bornes pour aller démonter la gueule de cette ignoble salope aurait été totalement contre-productif.

- Cas 2, un de mes meilleurs amis, voulait absolument être amoureux, se marier, et afficher la vie modèle d'un Américain des 50's, l'épouse blonde, la grosse voiture, jamais de disputes, la maison toujours nickel... ça a duré quelques années sous cloche, et la cocotte-minute a explosé quelques mois après la naissance de leur fils. Il est aussi tombé des nues, l'impression de s'être tué au taf, d'avoir ramené toujours plus de thune, tout ça pour tout détruire d'un coup.
Problème, elle était de l'Est, ils vivaient à Bordeaux, où lui avait le peu de famille qui lui restait, et elle aurait voulu le beurre (elle a obtenu une pension alors qu'elle gagnait un peu plus que lui) et l'argent du beurre (se barrer dans l'Est avec le gosse auprès de sa famille à elle).
Ça ça l'a sorti de son ébahissement et il s'est battu - on a été plusieurs amis à témoigner à la juge que son fils avait déjà des attaches très fortes dans la région, qu'il était super pote avec nos propres enfants (mon fils avait trois mois à l'époque :o), que son père était un papa gâteau, etc...  
Béh ça a marché, la juge a dit "Mme, si vous vous barrez dans l'Est, ça sera sans votre fils", et elle a dû rester à Bordeaux. Evidemment, comme elle nous considérait comme des amis, impartiaux dans leur divorce, elle ne l'a pas très bien pris et on évite de se recroiser  :o  :o  

- Cas 3, je me demandais d'où vous sortiez vos harpies féministes à cheveux bleus, parce qu'IRL on n'en voit jamais. Twitter est un miroir très déformant, et il y a les BD de stukka mais à part ça... Eh bien j'en ai rencontré deux cet été, des vraies :D  
Des Québécoises ; alors certes elles remplissaient une bonne partie du bingo, pas très jolies, pas très minces et pas très hétéros, mais à part ça rien de hargneux ni d'agressif, plutôt timides et polies en fait - au point qu'elles ont même goûté le chouriço assado que j'avais préparé (de la saucisse fumée qu'on flambe à l'alcool, pas le plus facile a priori pour des vegans militantes). Donc je me suis dit que décidément Twitter ça doit être une caisse de résonance provoquant une très importante distorsion de la réalité. On a bien discuté littérature et cinéma, elles n'ont pas été rebutées par le fait que je sois un papa barbu qui picole trop et a enfumé toute la tablée avec ses cigares bon marché qui puent et qui vient ouais d'une époque où ils mettaient pas de rétro du côté passager des bagnoles.

Donc chacun son prisme déformant, mais de mon XP et impression perso, la justice française n'est pas si pervertie que ça, et les ultra féministes pas si nombreuses, influentes ni agressives que ça.- Mais il est vrai que je ne fréquente guère les réseaux sociaux à part Whatsapp qui est épargné par ce genre d'écueils.

n°58706539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2020 à 00:35:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

]Personnellement je considère les discussions féministes avec le sexe opposé comme des shit-test.
Si je tombe sur des extrémistes, je laisse pisser. C’est trop incohérent (cf Emma Watson qui, du haut de ses 24 ans s’est vu confier une mission d’ambassadrice féministe alors qu’elle est juste bonnasse, totale contradiction avec la lutte féministe qui voudrait voir la femme comme autre chose que son corps).

Stop l’escalade.

Faut être moche pour être féministe maintenant ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58706544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2020 à 00:38:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc chacun son prisme déformant, mais de mon XP et impression perso, la justice française n'est pas si pervertie que ça, et les ultra féministes pas si nombreuses, influentes ni agressives que ça.- Mais il est vrai que je ne fréquente guère les réseaux sociaux à part Whatsapp qui est épargné par ce genre d'écueils.

Oulah, on va te dire que tu vis dans un univers parallèle. Enfin moi on le le dit tout le temps  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58706547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:39:08  profilanswer

Ah, et cas 4... ça me fait encore mal d'y penser.

Un autres de mes meilleurs amis (depuis la petite section de maternelle...), le vrai MGTOW, thune, famille soudée, mais dépressif, alcoolique et pas très courageux, a fini par se suicider avant ses 40 ans. Ça me reste encore en travers de la gorge, même si bien sûr le problème n'était pas que son rapport perverti aux femmes (la maman/les putains).

n°58706549
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2020 à 00:40:02  profilanswer

C'est tellement courant les fausses accusations de viols, attouchements sur les gosses en cas de conflit, les flics et gendarmes ne sont même pas forcément scrupuleux, ils connaissent bien la nature humaine

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58706550
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oulah, on va te dire que tu vis dans un univers parallèle. Enfin moi on le le dit tout le temps  :D

Oui. Essayons d'éviter de nous séparer à vivre chacun dans le confort de nos univers parallèles, en silo.

n°58706557
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:44:12  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est tellement courant les fausses accusations de viols, attouchements sur les gosses en cas de conflit, les flics et gendarmes ne sont même pas forcément scrupuleux, ils connaissent bien la nature humaine

Ah oui? C'est particulièrement abject je trouve, autant pour les diffamés qui vont être (au mieux!) mis au ban de la société que pour les victimes réelles. Et à côté de ça de réels salopards comme Polanski, Matzneff ou Preynat ont l'immunité pendant des décennies, protégés par leurs puissants lobbies.

n°58706581
F_lanker
Posté le 01-02-2020 à 00:54:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui. Essayons d'éviter de nous séparer à vivre chacun dans le confort de nos univers parallèles, en silo.

Malheureusement les "néofeministes" qui font de la désinformation (et qui sont rien de plus que des mirroirs de ces MGTOW que tu abhorres tant) ont l'oreille attentive des médias... merci le journalisme twitter!Ce n'est pas un fantasme et ces personnes savent très bien utiliser les medias et reseaux sociaux (surtout twitter) pour se faire entendre et obliger les gens/marques qui ne font/disent pas ce qu'elles veulent à se plier à leur diktat, ce n'est pas de la SF.

n°58706589
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:58:39  profilanswer

Je n'abhorre pas les MGTOW, je trouve qu'ils se fourvoient. Je ne vais pas accabler le gars qui s'est trompé/fait niquer lors du divorce, ça peut arriver à tout le monde de bonne foi.

Et concrètement, avec leur lobbyisme en ligne, elles auraient obtenu quoi de si bouleversant dans les sociétés occidentales? (A part de faire réintégrer un sergent de l'armée coréenne après son changement de sexe)

n°58706601
Cavatines
Posté le 01-02-2020 à 01:03:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Plus que les viols, à ton avis ?

n°58706603
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2020 à 01:03:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui? C'est particulièrement abject je trouve, autant pour les diffamés qui vont être (au mieux!) mis au ban de la société que pour les victimes réelles. Et à côté de ça de réels salopards comme Polanski, Matzneff ou Preynat ont l'immunité pendant des décennies, protégés par leurs puissants lobbies.

https://www.researchgate.net/public [...] e_Innocent

des données au début de l'article si tu lis l'anglais,
https://www.lepoint.fr/debats/fauss [...] 7785_2.php

excellent ce lien, tout y est putin  

---------------
n°58706606
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 01:05:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans les deux cas il y a des victimes et des coupables pervers. Et beaucoup trop de sentiment d'impunité.

n°58706625
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2020 à 01:16:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comment tu veux que je réponde à ça, je suis pas médium  
Toujours est-il que pour détruire la vie d'un homme sans risquer gros ou en cas de divorce, garde d'enfant, ça semble une bonne méthode, sans trop de risques, en France en tout cas, aux US ils doivent moins plaisanter si tu te fait prendre

Pour rester dans le thème, il y a eu une grosse pression de pas mal de psy Français et Américains pour s'opposer à la théorie de l'aliénation parentale, en France les psy spécialisés en victimologie/ psychotraumatologie comme Salmona et Lopez disent que bien évidemment, ça n'existe pas
Enfin pour eux, la violence conjugale ne touche toujours que les Femmes, l'article que j'ai link reparle du sujet, dur dur de sortir des mythes et de l'idéologie féministe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)