|
Auteur | Sujet : Masculinisme |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 13:24:53 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Et oui, je n'aurais pas dû partir sur un ton provoc, mais je sentais que le topic commençait à s'échauffer tout seul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
donut78 Stop eating donuts | Ni 100% féminin, ni 100% masculin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:00:28 |
_Makaveli_ |
Whoa
Je crois surtout que tu confonds tout. --------------- Humanity is overrated |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:05:00
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:09:30
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:10:12
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:18:04
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 14:22:43
|
Edit : semi-burned Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-01-2020 à 14:36:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Ali-Pacha AW | Je lurke depuis le début, pour le jour où je me sens au niveau des débats
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 22-01-2020 à 15:27:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Xeonlolz Salt Bae |
|
J'ai une amie qui travaille en tant que salarié dans une association qui s'occuper d'accueillir les femmes battues et qui travaille avec les juges, le département, la région, etc. Je sais à peu près comment ça se passe. Après ce n'est pas simple, mais on pourrait faire tellement mieux. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-01-2020 à 15:35:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella | C'est trop facho de dire qu'il faut construire des prisons en France, les Féministes ne s'y risquent pas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fat | Drapal pour lurker |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-01-2020 à 15:50:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |