Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61365518
t_faz
Posté le 17-11-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Le plus gros probleme selon moi, c'est qu'il ait menti comme pas possible. Il a participé aux commémorations en veuf éploré.
 
Et des qu'il s'est retrouvé acculé, il a accusé tout le monde...


je le défend pas, soit c'est un manipulateur de très haut vol, la pire des raclures, ou c'est quelqu'un qui fait preuve d'une énorme couardise, il était ptet même sincèrement effondré à la mort de sa femme en mode "merde mais qu'es ce que j'ai fais  [:fandalpinee]" ...ou ptet un petit peu de tout à la fois.
 
Mais c'est pas ça qui m'interesse, c'est le traitement médiatique qui montre bien l'asymétrie entre les sexes dans ce genre d'affaire, même sans savoir les détails de l'affaire ont part dans des a priori en faveur des femmes en accablant systématiquement les hommes, le parallèle entre le traitement des deux affaire est vraiment flagrant, imaginons que les sexe avaient été inversé et que c'était sa femme qui l'avait tué, et qu'elle aurait subit des brimades et des côtes cassées dans le passé le traitement médiatique aurait été tout autre...
 

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-11-2020 à 11:45:00

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

n°61365605
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 11:50:36  answer
 

t_faz a écrit :


je le défend pas, soit c'est un manipulateur de très haut vol, la pire des raclures, ou c'est quelqu'un qui fait preuve d'une énorme couardise,
 


 
Non mais y'a des gens qui se posent vraiment la question ?
C'est l e plus gros lâche de l'histoire humaine récente...
0.1% de capacité de manipulation aurait suffit à ne pas la jouer aussi mal devant les média avant la découverte du pot aux roses.

n°61366938
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-11-2020 à 13:57:26  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Le plus gros probleme selon moi, c'est qu'il ait menti comme pas possible. Il a participé aux commémorations en veuf éploré.
 
Et des qu'il s'est retrouvé acculé, il a accusé tout le monde...


Ça me fait penser à cette affaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Barbot-Livet

Citation :

Le 16 mars 2013, les collègues d'Anne s'étonnent de son absence sur son lieu de travail. En fin de matinée, Didier Barbot téléphone à la gendarmerie pour signaler la disparition d'Anne.


Citation :

Très vite, Didier s'active pour montrer qu'il recherche son épouse avec l'aide de son entourage et il met la pression sur les gendarmes. Il met en place une organisation stricte dans le quadrillage du terrain et de la zone autour de l'habitation et du lieu de travail.


Citation :

Le 26 novembre 2013, Didier Barbot et Stéphanie Livet sont placés en garde à vue, et avouent le meurtre d'Anne Barbot. Les deux amants sont donc incarcérés.

n°61367301
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2020 à 14:31:09  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ça me fait penser à cette affaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Barbot-Livet

Citation :

Le 16 mars 2013, les collègues d'Anne s'étonnent de son absence sur son lieu de travail. En fin de matinée, Didier Barbot téléphone à la gendarmerie pour signaler la disparition d'Anne.


Citation :

Très vite, Didier s'active pour montrer qu'il recherche son épouse avec l'aide de son entourage et il met la pression sur les gendarmes. Il met en place une organisation stricte dans le quadrillage du terrain et de la zone autour de l'habitation et du lieu de travail.


Citation :

Le 26 novembre 2013, Didier Barbot et Stéphanie Livet sont placés en garde à vue, et avouent le meurtre d'Anne Barbot. Les deux amants sont donc incarcérés.



Pourtant il a fait tout ce qu'il a pu :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61368692
t_faz
Posté le 17-11-2020 à 16:38:24  profilanswer
 


je ne connais pas assez l'affaire et j'ai juste suivi de très loin mais j'ai mon interprétation, qui ne repose sur rien d'autre que mes intuitions, façon psycho de comptoir, ma théorie est la suivante : le mec est lâche en effet. le plus lache de l'histoire lol, j'ai plutôt envie de dire l'inverse il est banalement lâche comme tant d'autres ...  
 
En gros le storytelling ressemble à ça,  Jonathann LE cuck élevé à l'adoration du genre feminin, je suis sur que dans la vie de tout les jour il jouait au chevalier blanc défenseur de la cause féministe, le cuck béta en chef qui intériorise ses pulsions d'homme et se soumet à sa femme corps et âme comme à un dieu. Elle à la recherche d'un homme qui lui tient tête déchargeait ses frustrations sur cette larve qui lui servait d'homme, sauf qu'un jour la marmite a explosé et la larve s'est transformée en bourreau l'espace d'un instant. Lui habitué tout sa vie à ne pas contrôler ses pulsions de violence associée à la masculinité toxique, faire de la boxe? se bagarrer avec ses camarades? faire preuve d'autorité? ha non surtout pas c'est des trucs de sale machos ça ... mais ça reste un homme et ses hormones il les a certainement aussi comme vous et moi, des années que ces pulsions sont enfouies au plus profond de lui même et aucune expérience, entrainement pour le gérer. Donc cette fois de trop ou elle tape dessus et tout est sortit d'un coup, lui incapable de le gérer. Une fois l'adrenaline retombée il ne sait pas comment se dépêtrer de tout ça, et je pense qu'il est sincèrement affecté c'est pas lui a fait ça mais cet espèce de démon intérieur qu'il a caché et alimenté au fond de lui toute ces années, il est donc revenu lui même, le cuck couards qui fuit ses responsabilité, l'archétype de l'homme moderne en somme, qui se laisse aller à pleurer en pleine conférence de presse, démonstration qu'il se sait pas gérer ses émotions  (coucou donuts  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 17-11-2020 à 16:46:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61369772
_Makaveli_
Posté le 17-11-2020 à 18:31:19  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je ne connais pas assez l'affaire et j'ai juste suivi de très loin mais j'ai mon interprétation, qui ne repose sur rien d'autre que mes intuitions, façon psycho de comptoir, ma théorie est la suivante : le mec est lâche en effet. le plus lache de l'histoire lol, j'ai plutôt envie de dire l'inverse il est banalement lâche comme tant d'autres ...  
 
En gros le storytelling ressemble à ça,  Jonathann LE cuck élevé à l'adoration du genre feminin, je suis sur que dans la vie de tout les jour il jouait au chevalier blanc défenseur de la cause féministe, le cuck béta en chef qui intériorise ses pulsions d'homme et se soumet à sa femme corps et âme comme à un dieu. Elle à la recherche d'un homme qui lui tient tête déchargeait ses frustrations sur cette larve qui lui servait d'homme, sauf qu'un jour la marmite a explosé et la larve s'est transformée en bourreau l'espace d'un instant. Lui habitué tout sa vie à ne pas contrôler ses pulsions de violence associée à la masculinité toxique, faire de la boxe? se bagarrer avec ses camarades? faire preuve d'autorité? ha non surtout pas c'est des trucs de sale machos ça ... mais ça reste un homme et ses hormones il les a certainement aussi comme vous et moi, des années que ces pulsions sont enfouies au plus profond de lui même et aucune expérience, entrainement pour le gérer. Donc cette fois de trop ou elle tape dessus et tout est sortit d'un coup, lui incapable de le gérer. Une fois l'adrenaline retombée il ne sait pas comment se dépêtrer de tout ça, et je pense qu'il est sincèrement affecté c'est pas lui a fait ça mais cet espèce de démon intérieur qu'il a caché et alimenté au fond de lui toute ces années, il est donc revenu lui même, le cuck couards qui fuit ses responsabilité, l'archétype de l'homme moderne en somme, qui se laisse aller à pleurer en pleine conférence de presse, démonstration qu'il se sait pas gérer ses émotions  (coucou donuts  :o )


 
Euh, what ? :d
 
Si jamais effectivement sa femme n'arrêtait pas de le rabaisser de l'insulter et de le taper il a des circonstances atténuantes, elle avait pas l'air brillante non plus.
 
En général quand tu gueules et que tu tailles un mec qui a du mal à bander, c'est pire :o


---------------
Humanity is overrated
n°61371682
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-11-2020 à 21:34:55  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je ne connais pas assez l'affaire et j'ai juste suivi de très loin mais j'ai mon interprétation, qui ne repose sur rien d'autre que mes intuitions, façon psycho de comptoir, ma théorie est la suivante : le mec est lâche en effet. le plus lache de l'histoire lol, j'ai plutôt envie de dire l'inverse il est banalement lâche comme tant d'autres ...  
 
En gros le storytelling ressemble à ça,  Jonathann LE cuck élevé à l'adoration du genre feminin, je suis sur que dans la vie de tout les jour il jouait au chevalier blanc défenseur de la cause féministe, le cuck béta en chef qui intériorise ses pulsions d'homme et se soumet à sa femme corps et âme comme à un dieu. Elle à la recherche d'un homme qui lui tient tête déchargeait ses frustrations sur cette larve qui lui servait d'homme, sauf qu'un jour la marmite a explosé et la larve s'est transformée en bourreau l'espace d'un instant. Lui habitué tout sa vie à ne pas contrôler ses pulsions de violence associée à la masculinité toxique, faire de la boxe? se bagarrer avec ses camarades? faire preuve d'autorité? ha non surtout pas c'est des trucs de sale machos ça ... mais ça reste un homme et ses hormones il les a certainement aussi comme vous et moi, des années que ces pulsions sont enfouies au plus profond de lui même et aucune expérience, entrainement pour le gérer. Donc cette fois de trop ou elle tape dessus et tout est sortit d'un coup, lui incapable de le gérer. Une fois l'adrenaline retombée il ne sait pas comment se dépêtrer de tout ça, et je pense qu'il est sincèrement affecté c'est pas lui a fait ça mais cet espèce de démon intérieur qu'il a caché et alimenté au fond de lui toute ces années, il est donc revenu lui même, le cuck couards qui fuit ses responsabilité, l'archétype de l'homme moderne en somme, qui se laisse aller à pleurer en pleine conférence de presse, démonstration qu'il se sait pas gérer ses émotions  (coucou donuts  :o )


 
Ca se tient. Mais c'est lors de l'enquête et du procès que c'est déterminé, alors on verra bien ce qui en sortira.

n°61373873
mrblonde03
Posté le 18-11-2020 à 09:14:33  profilanswer
 

Effectivement c'est un lâche qui se faisait humilier (voire frapper ?) par une connasse et qui n'a jamais eu le courage de mettre fin à son calvaire en la quittant (un peu comme beaucoup de femmes d'ailleurs avec leur conjoint violent d'ailleurs [:cerveau whistle] ). Bref ça n'excuse en rien son meurtre mais ça l'explique.
 
Par contre bon courage à lui pour se faire passer pour une victime après s'être foutu de la gueule de tout le monde après son meurtre :o


Message édité par mrblonde03 le 18-11-2020 à 09:15:36
n°61374152
t_faz
Posté le 18-11-2020 à 09:45:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Euh, what ? :d
 
Si jamais effectivement sa femme n'arrêtait pas de le rabaisser de l'insulter et de le taper il a des circonstances atténuantes


 
oui c'est le cas et avec preuve vu qu'elle lui a cassé des côtes ... après c'est un scénarios hein j'ai pas dis que c'était la vérité mais c'est mon intuition ...
 
edit : pour les côte je pensais qu'il y avait des preuves  mais non c'est juste les dires de jonathann https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1572940883

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 18-11-2020 à 09:49:21

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61374246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 09:52:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
oui c'est le cas et avec preuve vu qu'elle lui a cassé des côtes ... après c'est un scénarios hein j'ai pas dis que c'était la vérité mais c'est mon intuition ...
 
edit : pour les côte je pensais qu'il y avait des preuves  mais non c'est juste les dires de jonathann https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1572940883


Perso j'y crois pas trop aux violences physiques. Par contre oui, ça devait être un gros soumis qui encaissait sans rien dire, jusqu'au jour ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:52:27  profilanswer
 

n°61374419
_Makaveli_
Posté le 18-11-2020 à 10:07:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso j'y crois pas trop aux violences physiques. Par contre oui, ça devait être un gros soumis qui encaissait sans rien dire, jusqu'au jour ...


 
Attendons les conclusions du procès :d


---------------
Humanity is overrated
n°61374434
t_faz
Posté le 18-11-2020 à 10:09:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso j'y crois pas trop aux violences physiques. Par contre oui, ça devait être un gros soumis qui encaissait sans rien dire, jusqu'au jour ...


et qui pleurait très important dans l'histoire  [:aloy]  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61375172
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 11:08:49  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Euh, what ? :d
Si jamais effectivement sa femme n'arrêtait pas de le rabaisser de l'insulter et de le taper il a des circonstances atténuantes, elle avait pas l'air brillante non plus.
En général quand tu gueules et que tu tailles un mec qui a du mal à bander, c'est pire :o


 
[:lol wut]  
 
Il n'a aucune excuse, c'est un homme, il n'avait qu'à prendre ses couilles en main et soit recadrer sans gonzesse, soit se casser (je privilégie la seconde option, ça ne sert à rien de discuter avec des gens violents et agressifs).

n°61375202
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 11:11:39  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

 

[:lol wut]

 

Il n'a aucune excuse, c'est un homme, il n'avait qu'à prendre ses couilles en main et soit recadrer sans gonzesse, soit se casser (je privilégie la seconde option, ça ne sert à rien de discuter avec des gens violents et agressifs).

 

L'homme, toujours fautif. C'est beau.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61375230
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 11:13:34  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


L'homme, toujours fautif. C'est beau.


 
Non, ça aurait été une femme c'est pareil, subir la violence de son conjoint est inexcusable, il faut partir et ne pas se comporter en victime.

n°61375284
t_faz
Posté le 18-11-2020 à 11:17:05  profilanswer
 

Wroupz a écrit :


 
Non, ça aurait été une femme c'est pareil, subir la violence de son conjoint est inexcusable, il faut partir et ne pas se comporter en victime.


oui je rejoins wroupz, mais je pense la même chose des femmes qui restent avec leur mari qui tape dessus, on est un pays où rien ne t'oblige de rester.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61375331
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 11:20:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :


oui je rejoins wroupz, mais je pense la même chose des femmes qui restent avec leur mari qui tape dessus, on est un pays où rien ne t'oblige de rester.


 
C'est très mal connaitre les mécanismes d'emprise psychologique, que l'on peut subir en étant un homme ou une femme. Si c'était si facile à faire de quitter le conjoint violent, ça finirait jamais mal.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61375337
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-11-2020 à 11:21:03  profilanswer
 

Wroupz a écrit :


 
[:lol wut]  
 
Il n'a aucune excuse, c'est un homme, il n'avait qu'à prendre ses couilles en main et soit recadrer sans gonzesse, soit se casser (je privilégie la seconde option, ça ne sert à rien de discuter avec des gens violents et agressifs).


 

Wroupz a écrit :


 
Non, ça aurait été une femme c'est pareil, subir la violence de son conjoint est inexcusable, il faut partir et ne pas se comporter en victime.


 
Tu pêches à la grenade  [:pingolu:1]

n°61375387
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 11:24:03  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est très mal connaitre les mécanismes d'emprise psychologique, que l'on peut subir en étant un homme ou une femme. Si c'était si facile à faire de quitter le conjoint violent, ça finirait jamais mal.


 
Culture de la victimisation, toussa :o

n°61375582
poutrella
Posté le 18-11-2020 à 11:40:01  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est très mal connaitre les mécanismes d'emprise psychologique, que l'on peut subir en étant un homme ou une femme. Si c'était si facile à faire de quitter le conjoint violent, ça finirait jamais mal.


C'est la violence qui crée ces situations là
Mais c'est facile d'en parler pour ceux qui ne connaissent pas, ils ont qu'une grande gueule et ne connaissent rien à ça

 

C'est dommage car il faudrait des dispositifs et foyers pour hommes battus également

 

On réagit pas tous de la même manière et les histoires de vies sont différentes


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61375689
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 11:47:58  profilanswer
 

Sans doute, mais c'est facile et complaisant de rester dans ce genre de situation et je sais de quoi je parle, je connais des gens dans ce genre de situation et ils y restent plus par confort et habitude que par plaisir.

 

Il faut bien comprendre que la société a généré des faibles incapables de se prendre en main. Rien que financièrement, le nombre de couples qui restent en semble alors qu'ils ne peuvent plus s'encadrer... Socialement, le nombre de gens qui sont en couple, parce que c'est comme ça que tout le monde fait alors on fait pareil... Idem pour les mioches, le nombre de couples qui en font parce qu'il est normal d'en faire quand on est en couple...

 

A force d'être soumis (à un patron, à l'état, à la religion) les gens (homme ou femme) ont oublié qu'ils avaient le CHOIX et qu'ils ne doivent pas subir mais agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Wroupz le 18-11-2020 à 11:48:29
n°61375851
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 11:59:52  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

Sans doute, mais c'est facile et complaisant de rester dans ce genre de situation et je sais de quoi je parle, je connais des gens dans ce genre de situation et ils y restent plus par confort et habitude que par plaisir.

 

Il faut bien comprendre que la société a généré des faibles incapables de se prendre en main. Rien que financièrement, le nombre de couples qui restent en semble alors qu'ils ne peuvent plus s'encadrer... Socialement, le nombre de gens qui sont en couple, parce que c'est comme ça que tout le monde fait alors on fait pareil... Idem pour les mioches, le nombre de couples qui en font parce qu'il est normal d'en faire quand on est en couple...

 

A force d'être soumis (à un patron, à l'état, à la religion) les gens (homme ou femme) ont oublié qu'ils avaient le CHOIX et qu'ils ne doivent pas subir mais agir.

 

Oui on a compris, toi homme fort, libre, fils de la terre farouche.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61375864
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 12:00:36  answer
 

Dans mon environnement géographique proche, j'ai de nombreux couples qui se mettent sur la gueule avec une régularité d'horloge.
Immeubles sociaux, à flanc de montagne, donc le son se propage très bien.
 
L'un d'entre eux, tous les jours à 5h00, la bonne femme se met à hurler sur son mec. Parce qu'il rentre bourré, parce qu'il a découché, parce que... je ne sais pas en fait.
Mais tous les jours quasiment, c'est la même scène. Les flics sont venus plusieurs fois, rien ne change.
 
Elle hurle, lui balance des trucs à la gueule, et il ne répond pas pendant 10-15 minutes. Puis il la menace, et généralement, cela se calme.
 
Un jour, c'est écrit, il fera plus que la menacer et la tabassera.
 
Ce jour là, je serai bien en peine d'expliquer pourquoi c'est arrivé ce jour-ci et pas un autre.

n°61375894
igo2001
Posté le 18-11-2020 à 12:03:18  profilanswer
 

Wroupz a écrit :


 
[:lol wut]  
 
Il n'a aucune excuse, c'est un homme, il n'avait qu'à prendre ses couilles en main et soit recadrer sans gonzesse, soit se casser (je privilégie la seconde option, ça ne sert à rien de discuter avec des gens violents et agressifs).


Circonstances atténuantes, ça ne veut pas dire innocent ou acquitté, hein.  :sarcastic:  
 
J'ai pas vraiment suivi cet affaire en particulier et je ne sais pas s'il y a lieu d'évoquer cela dans ce cas précis, mais de manière générale, s'il y a un constat de harcèlement physique et/ou psychologique de la part de la victime, ça ne me semble pas déconnant de plaider les circonstances atténuantes.

n°61376006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 12:12:24  profilanswer
 
n°61376033
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-11-2020 à 12:14:55  profilanswer
 

Si mais faut du courage et de des thunes et souvent, au moins l'un des 2 manque.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61376052
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 12:16:12  answer
 

donut78 a écrit :


Il ferait pas mieux de la quitter du coup ?


J'imagine que s'il part, aucune chance de dégoter un logement social sous peu.
En couple, il a une chance, célibataire, c'est mort.
Et aux menaces, le type n'est pas un enfant de choeur.

 

Bref, cela finira mal, c'est écrit, tout le monde est au courant, mais il n'y a manifestement rien à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 12:16:52
n°61376064
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:17:02  profilanswer
 


Et puis il doit être bien content d'avoir une boniche à la maison pour la bouffe et le ménage...

n°61376079
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:17:57  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui on a compris, toi homme fort, libre, fils de la terre farouche.


 
Et toi, une homme vagin qui se pose en victime de la vie ? :o

n°61376113
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 12:20:11  answer
 

Wroupz a écrit :


Et puis il doit être bien content d'avoir une boniche à la maison pour la bouffe et le ménage...


Probablement.
Mon propos n'était pas de dire que machin ou machine était plus méchant que l'autre.
Juste que les couples qui se foutent sur la gueule régulièrement, c'est relativement courant.

n°61376116
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 12:20:22  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

 

Et toi, une homme vagin qui se pose en victime de la vie ? :o

 

On va arrêter la les insultes, si tu n'es pas en mesure de comprendre que certains ou certaines sont dans des situations où ils ne peuvent pas "prendre leurs couilles en main".


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61376125
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:21:30  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


On va arrêter la les insultes, si tu n'es pas en mesure de comprendre que certains ou certaines sont dans des situations où ils ne peuvent pas "prendre leurs couilles en main".


 
Je le comprends mais je ne l'excuserai jamais. Comme j'aime à le dire, les gens se fabriquent leur propre enfer tout seul.

n°61376161
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 12:23:26  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

 

Je le comprends mais je ne l'excuserai jamais. Comme j'aime à le dire, les gens se fabriquent leur propre enfer tout seul.

 

Ça tombe bien, les gens se foutent de ton avis. Par contre certains ont besoin d'aide, et heureusement y a des gens plus ouverts.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61376171
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:24:18  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ça tombe bien, les gens se foutent de ton avis. Par contre certains ont besoin d'aide, et heureusement y a des gens plus ouverts.


 
C'est plutôt toi qui dénote ici, c'est un topic sur le masculinisme, je ne vois pas bien ce que tu viens faire ici vu que tu n'es clairement pas masculiniste :??:

n°61376185
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 12:25:00  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

 

C'est plutôt toi qui dénote ici, c'est un topic sur le masculinisme, je ne vois pas bien ce que tu viens faire ici vu que tu n'es clairement pas masculiniste :??:

 

Tu me connais bien mal et tu ne sais pas ce qu'est le masculinisme.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61376208
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:26:42  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Tu me connais bien mal et tu ne sais pas ce qu'est le masculinisme.


 
Vas-y, éclaire moi, moi qui suit si ignorant des choses de ce monde [:france_insoumise:4]

n°61376230
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 12:28:37  profilanswer
 

Wroupz a écrit :

 

Vas-y, éclaire moi, moi qui suit si ignorant des choses de ce monde [:france_insoumise:4]

 

Lis le topic déjà. Tu y trouveras peu d'interventions à base de "prends tes couilles et ta hache et agis comme un homme qui en a". Ca c'est rahan, pas le masculinisme.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61376274
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:31:30  profilanswer
 

Je sais bien que l'on est dans l'ère de la victimisation où être une victime est une sorte de statu social, de valeur sociale mais excuse moi de ne pas adhérer à la chose.

 

Je suis pour la défense des droits des hommes, dans les divorces par exemple, où les hommes sont très souvent perdant mais désolé, je ne défendrait jamais une homme qui se laisse marcher sur les pieds et qui vient se poser en victime.


Message édité par Wroupz le 18-11-2020 à 12:31:53
n°61376305
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2020 à 12:33:22  profilanswer
 

Refuser qu'un homme puisse être la victime d'une situation, c'est être d'accord avec les féministes ultra qui pensent qu'un homme n'a rien à dire, vu qu'il est privilégié, et que la femme est toujours la victime.
C'est pas très masculiniste  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61376355
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 12:38:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Refuser qu'un homme puisse être la victime d'une situation, c'est être d'accord avec les féministes ultra qui pensent qu'un homme n'a rien à dire, vu qu'il est privilégié, et que la femme est toujours la victime.
C'est pas très masculiniste  :O


Tu ne me comprends pas je pense.
 
Je suis d'accord qu'un homme puisse être victime d'injustices (dans le cas des divorces par exemple ou il y a clairement une injustice au niveau de la loi en elle même).
 
Mais je suis contre le fait que de plus en plus d'homme se posent en victime dans leur vie de tous les jours (au boulot, dans leur couple etc) et préfèrent rester dans cette position plutôt que de se relever et de changer les choses.
 
Il y a une différence entre perdre la garde de ses enfants parce que le système pénal est pro femme et rester dans un boulot de merde parce qu'on est trop lâche pour démissionner.

n°61376630
bobdumas
Posté le 18-11-2020 à 13:03:10  profilanswer
 

Lâche ou couard.
Sinon, il a été élevé comment le Jonathan ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR