| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:12:20 ![]() Jonathann avec deux n.
|
donut78 Stop eating donuts |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bobdumas |
|
_Makaveli_ |
Whaou. Je pense que vous ignorez les mécanismes d'emprise et vous faites un yakafokon de compétition.
En fait la vie c'est compliqué. A un moment donné tu as la vie que tu as construite, les enfants, la maison.... Pas facile de tout envoyer promener. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Ils ont fait une série sur bfmtv. Plutôt à charge. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:57:42 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:01:57 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bobdumas | Les femmes on tendance à privilégier la conformité, combien de jurés sont susceptibles d'être influencés par l'unisson des médias ? |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-11-2020 à 15:16:53 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2020 à 15:19:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Oui, sans doute. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | Vu le nombre de vues vous connaissez peut être la vidéo mais ça demonte tellement le discourt feministe tout en posant les bases du masculinisme que voilà cadeau ( en anglais) https://youtu.be/8M7KGe2UnmE --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrblonde03 | La sœur de la victime dans l'affaire Duval aux infos : "Ce que le suspect essaie de faire passer pour de l'agressivité était en fait un appel à ce qu'il s'occupe d'elle" (Une couille à couper que "agressivité" est un doux euphémisme mais laissons la police faire don travail --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
igo2001 |
“Juste” homicide, ou bien il y a quoi que ce soit qui se rapporte au mensonge et à la manipulation ? Message édité par igo2001 le 19-11-2020 à 03:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 05:57:48 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 22-11-2020 à 15:51:00 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 22-11-2020 à 16:18:26 |
boisse Well...fuck |
J'ai complété mon post.
Quand mon ex tapait une crise pendant laquelle elle hurlait et me poussait, je n'etait pas en danger physique, au pire le dialogue etant impossible je pouvais prendre mon manteau et aller faire un tour pour la laisser redescendre et surtout eviter de tomber dans la repinse physique. Etre adulte c'est aussi comprendre l'etat psychologique de l'autre et eviter de basculer dans l'impulsivité pour repondre a l'hysterie. Message édité par boisse le 22-11-2020 à 16:32:35 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 06:10:18 ![]()
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |