Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61000857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :


Tu veux dissocier le féminisme du politique maintenant ? [:prozac]
 
Les groupes féministes représentatifs qui s'opposent ouvertement au voile sont lesquels ?  
 
Je vois les Femen, c'est tout
Après il y en sûrement d'autres qui n'osent pas trop en parler j'imagine
 
Et viens pas me dire Fourest, elle représente personne, faut arrêter avec le : "les féministes que je connais"
 
Ton féminisme avec des avis divers c'est du blabla pour noyer le poisson et surtout pas être confronté à la réalité


C'est le féminisme de terrain. C'est comme en politique. Y a ceux avec leur belle théories et ceux qui s'occupent des problèmes concrets.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

n°61000902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 11:35:59  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Peut-être, mais si on parle spécifiquement du féminisme "intersectionnel", tu ne peux pas nier qu'ils sont complètement vulnérables lorsqu'il faut faire face à un abus venant d'une communauté qui est mieux classée dans le pecking order de l'oppression.
Vu que la base de leur mouvement repose sur le fait que les concernés sont mieux placés pour parler, que les oppresseurs doivent céder la place et la parole aux opprimés, etc. Quand les opprimés portent une voix plus conservatrice que la leur, forcément, ils suent.


Pas de souci, mais il faut alors le préciser. C'est comme si je disais que la droite était raciste parce que l’extrême droite l'est.
 
Et oui le féminisme intersectionnel c'est de la merde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61000976
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-10-2020 à 11:41:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas de souci, mais il faut alors le préciser. C'est comme si je disais que la droite était raciste parce que l’extrême droite l'est.
 
Et oui le féminisme intersectionnel c'est de la merde.


 
Les idées de ce féminisme sont beaucoup plus mises en avant, et de façon plus positive, que celles de Le Pen ou Zemmour par exemple.
Elles se sont auto-définies "camp du bien", la messe est dite, y a plus de débat. Alors qu'elles sont aussi extrémistes dans leur genre et aussi dangereuses que certains politiques.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61001047
poutrella
Posté le 13-10-2020 à 11:45:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est le féminisme de terrain. C'est comme en politique. Y a ceux avec leur belle théories et ceux qui s'occupent des problèmes concrets.

 

Si c'est du terrain et du concret tu n'auras donc aucun mal à fournir des groupes féministes anti voile comme je le demande
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61001063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 11:46:36  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Les idées de ce féminisme sont beaucoup plus mises en avant, et de façon plus positive, que celles de Le Pen ou Zemmour par exemple.
Elles se sont auto-définies "camp du bien", la messe est dite, y a plus de débat. Alors qu'elles sont aussi extrémistes dans leur genre et aussi dangereuses que certains politiques.


Harmange ou Coffin on été décriées quand même. Même les inrock ont fait plutôt un papier factuel  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61001152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 11:54:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Si c'est du terrain et du concret tu n'auras donc aucun mal à fournir des groupes féministes anti voile comme je le demande


Les femens.

 

Edit : Pourquoi la question du voile divise-t-elle les féministes?


Message édité par donut78 le 13-10-2020 à 12:00:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61004271
Skol
Posté le 13-10-2020 à 17:13:31  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20201013
Priceless, ce passage :

Citation :

Selon Pauline Harmange, pour ne plus être essentialisées ou violentées les femmes devraient apprendre à vivre sans les hommes. Sauf ceux qui auraient déconstruit leur virilité (comme son mari à elle) et passeraient alors «la sélection drastique» (p.40). Si les femmes étaient toutes misandres, elles pourraient «former une grande et belle sarabande» (p.12). Et se retrouver pour parler «de fringues, de cuisine et de couture» (p.76) lors de soirées pyjama ou de clubs Tupperware. Ces réunions «importantes et géniales» (p.75) qui font tant de bien aux femmes et que méprisent les hommes (et quelques femmes - mais uniquement pour se donner un genre à part, apprécié des dominants) lesquels chérissent pourtant «l’entre-soi masculin néfaste et réducteur.» (p.74)


 [:hephaestos]

n°61004331
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-10-2020 à 17:20:32  profilanswer
 

Skol a écrit :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20201013
Priceless, ce passage :

Citation :

Selon Pauline Harmange, pour ne plus être essentialisées ou violentées les femmes devraient apprendre à vivre sans les hommes. Sauf ceux qui auraient déconstruit leur virilité (comme son mari à elle) et passeraient alors «la sélection drastique» (p.40). Si les femmes étaient toutes misandres, elles pourraient «former une grande et belle sarabande» (p.12). Et se retrouver pour parler «de fringues, de cuisine et de couture» (p.76) lors de soirées pyjama ou de clubs Tupperware. Ces réunions «importantes et géniales» (p.75) qui font tant de bien aux femmes et que méprisent les hommes (et quelques femmes - mais uniquement pour se donner un genre à part, apprécié des dominants) lesquels chérissent pourtant «l’entre-soi masculin néfaste et réducteur.» (p.74)


[:hephaestos]

 

Donc en fait, des femmes laissées à elles même font.... des trucs de gonzesses, que les mecs leur laissent déjà faire sans souci parce que ça nous intéresse pas. C'est ça l'idée ?

 

Elle a un mari  :lol:
Putain je voudrais trop le rencontrer. Un mec deconstruit  [:moonblood22:6]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61004450
Irmada
Chouette
Posté le 13-10-2020 à 17:36:11  profilanswer
 

Donc, si on trouve ce genre de réunions ridicules (et sacrément clichés), c'est uniquement pour se donner un genre. Pourquoi pas [:nicodonald]


---------------
La puissance de la Fonk
n°61004456
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2020 à 17:36:46  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Donc en fait, des femmes laissées à elles même font.... des trucs de gonzesses, que les mecs leur laissent déjà faire sans souci parce que ça nous intéresse pas. C'est ça l'idée ?
 
Elle a un mari  :lol:
Putain je voudrais trop le rencontrer. Un mec deconstruit  [:moonblood22:6]


 
Elle est pas lesbienne? :??: Ou je confonds avec une autre? [:transparency]
 
Et comme toi, je me demande comment ça se passe dans son couple. Est-ce qu'elle fait sa part des tâches ménagères? :o
 
Par contre son bouquin qui fait le buzz, ça va pas finir comme celui de Valérie Trierweiler? Celui qui a fait un super buzz, qui s'est vendu mais dont les lecteurs n'ont pas dépassé la page 8? (statistiques envoyées par les liseuses  [:hades113] )
Ensuite, elle a fait parler d'elle et vendu son bouquin, si derrière il est lu ou pas j'imagine qu'elle s'en cogne un peu  [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 17:36:46  profilanswer
 

n°61004474
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-10-2020 à 17:38:43  profilanswer
 

Skol a écrit :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20201013
Priceless, ce passage :

Citation :

Selon Pauline Harmange, pour ne plus être essentialisées ou violentées les femmes devraient apprendre à vivre sans les hommes. Sauf ceux qui auraient déconstruit leur virilité (comme son mari à elle) et passeraient alors «la sélection drastique» (p.40). Si les femmes étaient toutes misandres, elles pourraient «former une grande et belle sarabande» (p.12). Et se retrouver pour parler «de fringues, de cuisine et de couture» (p.76) lors de soirées pyjama ou de clubs Tupperware. Ces réunions «importantes et géniales» (p.75) qui font tant de bien aux femmes et que méprisent les hommes (et quelques femmes - mais uniquement pour se donner un genre à part, apprécié des dominants) lesquels chérissent pourtant «l’entre-soi masculin néfaste et réducteur.» (p.74)


 [:hephaestos]


Citation :

et quelques femmes - mais uniquement pour se donner un genre à part, apprécié des dominants


Mais putain.  [:flu1]

n°61004483
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-10-2020 à 17:40:15  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Elle est pas lesbienne? :??: Ou je confonds avec une autre? [:transparency]
 


Tu confonds avec Coffin


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61004485
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-10-2020 à 17:41:11  profilanswer
 

Irmada, tu te sens bien dans ce topic d'entre-soi néfaste et réducteur? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61004510
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2020 à 17:44:21  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Tu confonds avec Coffin


 
 :jap:

n°61004529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 17:46:54  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Elle est pas lesbienne? :??: Ou je confonds avec une autre? [:transparency]


Ah ben bravo, parce qu'elle ressemble à une lesbienne, elle est lesbienne  [:moonblood22:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61004543
Irmada
Chouette
Posté le 13-10-2020 à 17:48:43  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Irmada, tu te sens bien dans ce topic d'entre-soi néfaste et réducteur? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


J'aime vivre dangereusement [:irmada:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°61004551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2020 à 17:50:15  profilanswer
 
n°61004560
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2020 à 17:51:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Comment savoir si je suis déconstruit ?  [:aulas akbar:5]


 
Si tu ressemble à ça [:ponaygay:4]  ou à ça  [:humanrage:5]

n°61004612
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-10-2020 à 17:59:48  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'aime vivre dangereusement [:irmada:4]

 

J'imagine tellement Altered à côté, mort de rire à la lecture du topic  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61087484
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 22-10-2020 à 11:46:19  profilanswer
 


débat entre rokhaya diallo et pascal bruckner sur arte "l'homme blanc est il forcément coupable?".
https://www.youtube.com/watch?v=1kM9EJu1qUg


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°61087509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 11:48:03  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


débat entre rokhaya diallo et pascal bruckner sur arte "l'homme blanc est il forcément coupable?".
https://www.youtube.com/watch?v=1kM9EJu1qUg


Bruckner ce matin sur inter. Ok boomer  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61087586
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 22-10-2020 à 11:53:06  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


débat entre rokhaya diallo et pascal bruckner sur arte "l'homme blanc est il forcément coupable?".
https://www.youtube.com/watch?v=1kM9EJu1qUg


Rien que le titre, tu sens déjà la qualitance [:azrail]  [:quaniais:3]  [:alain doux-lilas:4]

n°61087691
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-10-2020 à 11:58:21  profilanswer
 

Sur le plateau : 3 femmes, 2 hommes
La parité en 2020 ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61087692
Irmada
Chouette
Posté le 22-10-2020 à 11:58:21  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Rien que le titre, tu sens déjà la qualitance [:azrail]  [:quaniais:3]  [:alain doux-lilas:4]


Rien qu'à l'intervenante surtout :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°61087916
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-10-2020 à 12:19:13  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Rien qu'à l'intervenante surtout :o

 

Incroyable qu'on laisse des gens comme ca détruire notre civilisation.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61088028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 12:28:44  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Incroyable qu'on laisse des gens comme ca détruire notre civilisation.


Pas une femme au cac40, un seule femme premier ministre en 60 ans. Aucune femme présidente. Ca va, on a de la marge  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61088064
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 12:31:33  answer
 

donut78 a écrit :


Pas une femme au cac40, un seule femme premier ministre en 60 ans. Aucune femme présidente. Ca va, on a de la marge  :o


 
Ouais mais qui commande à la maison hein? :o

n°61088076
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2020 à 12:32:54  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


débat entre rokhaya diallo et pascal bruckner sur arte "l'homme blanc est il forcément coupable?".
https://www.youtube.com/watch?v=1kM9EJu1qUg


Très charmante dame...
 

Citation :

Au lendemain de l'incendie (2011) des locaux de Charlie Hebdo, j'étais inquiet, car cet attentat mettait la vie des journalistes en danger. Et effectivement, Rokhaya Diallo a signé une pétition appelant à minimiser cet attentat, disant que de toute façon les assurances paieront, et que Charlie Hebdo était raciste et islamophobe ("ce buzzz  médiatique et l’islamophobie ambiante assureront à l’hebdomadaire ... des ventes décuplées" ). Extrait:
- qu’un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman.
- que la disproportion entre les unes alarmistes sur l’incendie de Charlie Hebdo et les brèves de dix lignes sur les saccages de lieux de culte musulmans entretient une vision du monde raciste
- que le climat d’état d’urgence et d’union sacrée qui s’instaure aujourd’hui autour de Charlie Hebdo est d’autant plus odieux qu’il tombe au même moment qu’un silence et une indifférence quasi générale face à un autre incendie, lui aussi parisien, lui aussi d’origine criminelle, à ceci près qu’il visait un bâtiment occupé par des Roms...
https://www.legrandsoir.info/pour-l [...] hebdo.html


 
Et apparemment elle aurait fait partie du parti indigéniste.
 
Bref.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61088079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 12:33:01  profilanswer
 
n°61088177
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-10-2020 à 12:46:16  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Très charmante dame...
 

Citation :

Au lendemain de l'incendie (2011) des locaux de Charlie Hebdo, j'étais inquiet, car cet attentat mettait la vie des journalistes en danger. Et effectivement, Rokhaya Diallo a signé une pétition appelant à minimiser cet attentat, disant que de toute façon les assurances paieront, et que Charlie Hebdo était raciste et islamophobe ("ce buzzz  médiatique et l’islamophobie ambiante assureront à l’hebdomadaire ... des ventes décuplées" ). Extrait:
- qu’un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman.
- que la disproportion entre les unes alarmistes sur l’incendie de Charlie Hebdo et les brèves de dix lignes sur les saccages de lieux de culte musulmans entretient une vision du monde raciste
- que le climat d’état d’urgence et d’union sacrée qui s’instaure aujourd’hui autour de Charlie Hebdo est d’autant plus odieux qu’il tombe au même moment qu’un silence et une indifférence quasi générale face à un autre incendie, lui aussi parisien, lui aussi d’origine criminelle, à ceci près qu’il visait un bâtiment occupé par des Roms...
https://www.legrandsoir.info/pour-l [...] hebdo.html


 
Et apparemment elle aurait fait partie du parti indigéniste.
 
Bref.


El famoso convergence des luttes  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61088206
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2020 à 12:49:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


El famoso convergence des luttes  [:pascom:9]


Et la hiérarchisation des oppressions, le truc malhonnête par excellence.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61088266
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-10-2020 à 12:55:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas une femme au cac40, un seule femme premier ministre en 60 ans. Aucune femme présidente. Ca va, on a de la marge  :o


Tu nous parles la de 0.1% de la population, la haute bourgeoisie, dont les têtes connues sont des hommes, certes. Mais je ne pense pas que les meufs des PDGs du CAC40 puissent être classée parmi les opprimés.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61088363
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 22-10-2020 à 13:05:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas une femme au cac40, un seule femme premier ministre en 60 ans. Aucune femme présidente. Ca va, on a de la marge  :o


Pas faux :o
La dernière femme qui s'est approché de la présidence, c'est MLP. Je sais pas si sa victoire aurait réjoui les féministes cela dit :o

n°61088396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 13:07:49  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Pas faux :o
La dernière femme qui s'est approché de la présidence, c'est MLP. Je sais pas si sa victoire aurait réjoui les féministes cela dit :o


Faut-il penser comme un homme pour arriver au pouvoir ? Vous avez deux heures  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61088647
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 22-10-2020 à 13:25:28  profilanswer
 

Un des articles mentionné rapidement dans la vidéo vaut le détour.
https://www.20minutes.fr/article/2848851/commentaires
 

Citation :

Discrimination : Faut-il supprimer les épreuves orales des concours ?


 
Okay, on va nous parler de discrimination.
 

Citation :

Ce jeudi, nos collègues du Monde pointaient que dans les filières littéraires des écoles normales supérieures (ENS), la suppression des épreuves orales pour les concours, en raison du coronavirus, avait fait bondir le pourcentage de femmes admises. Rue d’Ulm, à Paris Sciences et Lettres par exemple, 67 % des admis issus de classes préparatoires sont des femmes, contre 54 % en moyenne les cinq années précédentes.


 
Ah ? Du coup, la discrimination c'est qu'il y a trop de femmes ? Il faudrait favoriser les hommes ? [:transparency]  
 

Citation :

Toujours là au moment d’être radical et de mettre la plume dans la plaie, 20 Minutes s’est donc posé la question : faut-il purement et simplement supprimer les oraux des concours, une épreuve dont on a encore une fois la démonstration de la discrimination avec ce cas précis, pour favoriser les fameuses épreuves écrites anonymes, bien plus diversité-friendly ? Interrogé sur le sujet, Jean-François Amadieu, sociologue et directeur de l’Observatoire des discriminations, n’est pas tendre avec l’épreuve orale : « Elles contiennent énormément de biais et de discrimination, que ce soit le genre, l’apparence physique, le poids, le handicap, l’accent… C’est une vérité qu’on retrouve à chaque fois, que ce soit dans le cas des oraux des grandes écoles mais aussi dans les entretiens d’embauche. Au-delà des biais du jury, il y a le fait que se mettre en avant ou s’exprimer publiquement favorise naturellement les mêmes groupes sociaux. Les hommes par exemple sont plus incités socialement à prendre la parole que  les femmes.


 
Ouf, je suis rassuré, le problème, c'est bien qu'on n'aide toujours pas assez les femmes. J'avais eu peur pendant deux secondes... [:poutrella:5]
Donc la parité, c'est 67%/33%, merci pour ce cours de maths, 20minutes  [:hunters]

n°61088679
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-10-2020 à 13:27:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas une femme au cac40, un seule femme premier ministre en 60 ans. Aucune femme présidente. Ca va, on a de la marge :o

 

Rien à voir.
J'applaudis une femme ministre, présidente d'entreprise.
Une "indigeniste" qui n'a que son genre et sa couleur comme idée, pas vraiment.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61088705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 13:29:39  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Rien à voir.
J'applaudis une femme ministre, présidente d'entreprise.
Une "indigeniste" qui n'a que son genre et sa couleur comme idée, pas vraiment.


Bien sûr, mais de là a dire qu'elle détruit notre civilisation  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61088785
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-10-2020 à 13:35:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, mais de là a dire qu'elle détruit notre civilisation :D

 

La civilisation française, les indigènes du pays, c'est plutôt ça  [:tomatookc] que ça  [:somberlain-19:2]. Donc oui je trouve que les gens comme ça feraient mieux de la fermer.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61088874
la lampe
Posté le 22-10-2020 à 13:42:11  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
La civilisation française, les indigènes du pays, c'est plutôt ça  [:tomatookc] que ça  [:somberlain-19:2]. Donc oui je trouve que les gens comme ça feraient mieux de la fermer.


 
Autochtone serait plus approprié comme terme je pense du coup. Et encore :o...

n°61090510
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-10-2020 à 15:33:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Autochtone serait plus approprié comme terme je pense du coup. Et encore :o...


C'est pourtant la définition de indigène.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61091929
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 22-10-2020 à 17:26:19  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Très charmante dame...
 

Citation :

Au lendemain de l'incendie (2011) des locaux de Charlie Hebdo, j'étais inquiet, car cet attentat mettait la vie des journalistes en danger. Et effectivement, Rokhaya Diallo a signé une pétition appelant à minimiser cet attentat, disant que de toute façon les assurances paieront, et que Charlie Hebdo était raciste et islamophobe ("ce buzzz  médiatique et l’islamophobie ambiante assureront à l’hebdomadaire ... des ventes décuplées" ). Extrait:
- qu’un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman.
- que la disproportion entre les unes alarmistes sur l’incendie de Charlie Hebdo et les brèves de dix lignes sur les saccages de lieux de culte musulmans entretient une vision du monde raciste
- que le climat d’état d’urgence et d’union sacrée qui s’instaure aujourd’hui autour de Charlie Hebdo est d’autant plus odieux qu’il tombe au même moment qu’un silence et une indifférence quasi générale face à un autre incendie, lui aussi parisien, lui aussi d’origine criminelle, à ceci près qu’il visait un bâtiment occupé par des Roms...
https://www.legrandsoir.info/pour-l [...] hebdo.html


 
Et apparemment elle aurait fait partie du parti indigéniste.[b][/b]
 
Bref.


les associations féministes se plaignent à juste titre du victim blaming "elle l'avait provoqué, elle l'a bien cherché, quand on allume et qu'on éteint pas...", qui n'est évidemment pas défendable.
Mais elles font la même chose avec les victimes du terrorisme islamique comme charlie hebdo ou mila (ils n'avaient qu'à pas provoquer, qu'ils assument), ce qui est balaise pour des féministes.
Voilà des gens qui sont en accord avec leurs principes, en pratiquant au grand jour le victim blaming qu'ils interdisent aux autres.
 
C'est qu'il ne faudrait pas se tromper de cible, l'homme blanc hétéro incarnant le mal absolu.
alors on va pas reprocher des choses aux autres, quand bien même ce serait grave comme les agressions sexuelles, viols, comme à cologne ou ces associations ont été d'un silence assourdissant.
IL est bien plus important de promouvoir les stages sur le harcèlement, que je ne minimise pas, pour dénoncer les vrais problèmes, le manterrupting, le mansspreading, mansplaining, l'écriture inclusive, ou les petites jeunes apprennent à sortir le bazooka à la moindre allusion suspecte.
La condition de la femme dans le monde musulman, qui ne comprend pas d'hommes blancs, n'en fait bien sur pas partie.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR