| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 05-10-2020 à 16:15:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:10:46 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
radibulle fuck a duck |
donut78 Stop eating donuts | Et sinon le masculinisme ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Nous sommes en guerre qu'elle a dit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 12-10-2020 à 21:13:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Le souci c'est que justement le masculinisme pour le moment se définit en opposition au féminisme radical. C'est une résistance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:21:34 ![]() ![]() |
radibulle fuck a duck |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radibulle fuck a duck |
|
radibulle fuck a duck |
Message édité par radibulle le 12-10-2020 à 23:07:33 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2020 à 23:14:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
radibulle fuck a duck |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
radibulle fuck a duck |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Makaveli_ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Skol |
|
_Makaveli_ |
Après Mademoizelle ... Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-10-2020 à 09:47:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gueuselambix Minipouce |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-10-2020 à 09:49:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Skol |
|
gueuselambix Minipouce |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |