| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 19:46:21 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
Mais même en ayant une certaine conviction qu'on s'y dirige tout droit (et c'est préoccupant pour moi, ayant un fils), le lire écrit comme ça met un sacré mauvais goût dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 31-07-2020 à 15:29:52 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
radibulle fuck a duck | Salut les rebelles |
radibulle fuck a duck |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu te crois sur facebook là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
radibulle fuck a duck |
Follow Me |
|
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic, pour ne pas oublier votre existence, un petit jugement que je vous laisse savourer: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 11-09-2020 à 10:15:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:38:26 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pour le protéger lui, il faut lire quand même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2020 à 10:46:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Smelly Jelly Drive |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Muriel a posté son nez ensanglanté sur son groupe facebook de «victimes de pervers narcissiques».
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fingaelas apprenti zététicien | https://www.lejdd.fr/Societe/tribun [...] er-3989840
Message cité 2 fois Message édité par fingaelas le 14-09-2020 à 08:50:55 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Smelly Jelly Drive |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 14-09-2020 à 12:48:48 |
gueuselambix Minipouce |
Plus jeunes, plus rodées à la comm twitter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/monde/pourquoi [...] ~ad34ec03/
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 22-09-2020 à 14:36:11 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Smelly Jelly Drive |
|
mirtouf Light is right ! | https://www.courrierinternational.c [...] oyaume-uni Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 23-09-2020 à 17:27:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Altered Prix public conseillé |
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis déçu qu'ils n'aient pas retenu la grossophobie et le carnisme comme crimes de haine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mirtouf Light is right ! | Chaque chose en son temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthoung |
radibulle fuck a duck |
|
poutrella Contributeur net | L'homme analyse mieux les choses (moins dans l'émotionnel) et ne se plaint pas pour rien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce |
Justement je me posais la question de la réaction cette semaine. À part eux, qui réagit officiellement au feminisme à la schiappa et de haas ? Pour moi ce qu'elles prônent c'est le début d'un fascisme, ni plus ni moins. Soit elles gagnent, soit elles se font bouffer par les intégristes qui veulent couvrir les femmes, dans tous les cas je vois pas de sortie par le haut. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 25-09-2020 à 18:55:05 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
radibulle fuck a duck |
Elles gagneront pas, elles vont même pas tarder à se ramasser. Ca peut venir des intégristes mais aussi de l'extrême droite. Message édité par radibulle le 25-09-2020 à 19:19:48 |
bobdumas | Les femmes peuvent vivre dans n'importe quel système autoritaire, vu que la liberté ne fais pas partie de leur priorités... Message édité par bobdumas le 25-09-2020 à 22:33:49 |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 01-10-2020 à 14:51:42 |
mirtouf Light is right ! | Messieurs, vous ramollissez, d'ailleurs vous êtes tous de la merde !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |