| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
fingaelas apprenti zététicien | Reprise du message précédent : --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Petite étude sur les violences conjugales:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rick_C137 | Drap évidemment Message édité par Rick_C137 le 23-07-2020 à 07:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 08:10:19 ![]()
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 08:56:13 ![]() ![]() |
henoutsen |
Belle maitrise de la notion de réciproque Message édité par henoutsen le 23-07-2020 à 09:06:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
Non, ce qu'il faut, c'est de meilleures sanctions. Castration physique en public en cas de condamnation pour viol par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-07-2020 à 09:38:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Stilgar59 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mrblonde03 |
|
gueuselambix Minipouce |
Hélas non, promis. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 23-07-2020 à 12:27:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Theomede De gauche radicale | Le consensus c'est nul --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2020 à 16:29:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est ce que ça vient foutre ici ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
POUQIE pouqie |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-07-2020 à 18:05:02 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-07-2020 à 18:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |