|
Auteur | Sujet : Masculinisme |
---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 18:56:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2020 à 18:58:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
igo2001 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-05-2020 à 11:52:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout que niveau RH... la proportion d'hommes... Message édité par SuppotDeSaTante le 23-05-2020 à 11:55:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:58:34
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 14:58:57 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 14:58:34 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Toujours est-il que tu ne réponds pas au second argument : comment se fait-il que dans des sociétés presque rétrogrades, comme le Maroc, les femmes sont nombreuses dans les filières techniques, alors que dans les sociétés les plus progressistes du monde, les pays du nord, les métiers sont ultras genrés ? Message édité par Theomede le 23-05-2020 à 20:04:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- Rocket - | Soirée spéciale sur France 2 sur les meurtres conjugaux. Titrée Féminicides (et non meurtres conjugaux donc, ça commence bien. )
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] alisatrice Ils auraient pu au moins caser un cas de femme qui tue son compagnon histoire de coller à la réalité statistique. Pour le reste on verra. ---- https://www.lemonde.fr/societe/visu [...] _3224.html
Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 02-06-2020 à 10:51:41 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
fingaelas apprenti zététicien | faut dire que visiblement, 80 % des victimes sont des femmes, et une bonne partie des hommes victimes tapaient leur femme avant qu'elle se décide à le crever, alors forcément...
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthoung | Mmm drap |
igo2001 | J'écoutais une émission sur l'affaire Floyd tout a l'heure, avec un intervenant qui parlait du "biais racial" pour évoquer le fait que les flics (qu'ils soient blancs ou noirs, par ailleurs, peu importe) avaient un à priori négatif lorsqu'ils faisaient face à un afro-americain, et adaptaient leur intervention en conséquence (plus dur, plus violent, moins respectueux, etc.) Je me suis dit qu'on pouvait aussi envisager un biais "de genre", les flics ne réagissant pas de la même manière (toute choses égales par ailleurs) avec les hommes qu'avec les femmes. A-t-on le droit d'ouvrir ce dossier ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 03-06-2020 à 08:07:22 |
boisse Well...fuck |
|
Altered Prix public conseillé | Hein ? |
Altered Prix public conseillé | T'es sûr d'être sur le bon topik ? |
t_faz |
bobdumas | Le rap pleurniche sort des esprits de gamins sans figures paternelles, des gamins qui ont pris leurs mères comme modèle. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
t_faz |
bobdumas |
|
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 09-06-2020 à 17:24:51 |
bobdumas | Il s'agit de parents, pas de personnes extérieures. Message édité par bobdumas le 09-06-2020 à 17:29:14 |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
|
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-06-2020 à 18:16:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ |
Houla, ça me semble reducteur --------------- Humanity is overrated |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-06-2020 à 18:35:18 |
bobdumas |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |