| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent : --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:32:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'aurais dit le temps passé dans la salle de bain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | - Oh le gnou s'est fait attraper par les lionne Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 13:19:53 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Irmada Chouette |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CyrilleTelmer magical négro | Ce qui est marrant dans ton histoire femmes = morale individuelle VS hommes = morale de groupe, c'est que le féminisme intersectionnel est souvent défenseur de droits de groupe. (Comme beaucoup de mouvements de gauche). Et face à eux tu as des adversaires individualistes plutôt masculins.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bobdumas | En fait ça aborde mon point (ça se dit ça?) suivant, mais je pense que j'ai commis une erreur en me lançant sans avoir partagé mes sources de réflexion. Je vas commencer par cet article: 6 Gender Differences between Men and women Je pense qu'une bonne partie est date due millions d'années d'activités à accomplir des tâches différentes. Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 14:03:05 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
donut78 Stop eating donuts | Site étrange quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Tu tires sur le messager --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:05:24 ![]() ![]() |
bobdumas | 2.
Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 14:09:18 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
donut78 Stop eating donuts | Je tirerais pas sur le messager si son blog était sourcé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | 3.
Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 14:59:42 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
cordelius Disciplus Simplex | On s'éloigne du sujet du topic là... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobdumas | J'y viens Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 14:18:01 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
boisse Well...fuck |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 14:46:17 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 06-05-2020 à 16:54:50 |
bobdumas | Les féministes veulent appliquer des règles personnelles (ou du foyer) à la société sans vraiment se soucier des conséquences à long terme. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CyrilleTelmer magical négro |
bobdumas | Des droits ? Je ne me souviens pas avoir mentionné ce mot Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-05-2020 à 17:18:16 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
igo2001 |
|
|
poutrella Contributeur net | https://www.change.org/p/emmanuel-m [...] mpaign=pss --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Revaloriser des métiers car représentés par des femmes est une insulte envers ces femmes car limite on dirait de la pitié.
|
15ans qu'on massacre le service public. Le pays le plus taxé au monde qui n'a pas de quoi soigner son peuple. J'en rigolerais si c'était pas si dramatique. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-05-2020 à 10:36:08 |
Message édité par donut78 le 07-05-2020 à 10:38:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
poutrella Contributeur net | Égalité salariale mais par contre la non présence d'homme ne fait pas débat Elles sont jamais pour des quotas masculins dans ces cas là Le nivellement par le bas permanent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur net | les métiers du bâtiment qui sont très féminisés sont des métiers où on se fait des couilles en or --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-05-2020 à 13:02:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |