| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
chinge Le froc aux chevilles | Reprise du message précédent :
Message édité par chinge le 07-12-2009 à 02:25:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 02:20:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi non plus je veux pas payer pour que d'autres utilisent une voiture ou élèvent des gosses, nuisance suprême s'il en est. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 05:58:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Les chiens sortent en laisse, et on les lache dés qu'on arrive à l'espace vert, et il suffit de rappeler le chien si pour une raison X on doit la rattacher |
Theblack-cat | Ben généralement, le chien ne va pas fuguer et emmerder tout le voisinage, voir retourner les poubelles |
muikwi |
|
muikwi |
|
yeerum J'entends tout!... | Et ça qu'en pensez vous?
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 07-12-2009 à 10:20:30 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Mitch2Pain |
Tu n'imagine pas à quel point: En ce qui concerne ta ridicule remarque à propos des Noirs c'est vraiment un comble quand on remarque que le simple citoyen dans les livres descriptifs des chiens et dans la presse cynophile devient un "rôdeur" ou un "étranger". "Méfiant avec les étrangers" ... "agressif avec les rôdeurs" sont des expressions courantes et qui, comble de l'horreur et de l'imbécilité, sont utilisées pour vanter les qualités d'une race. Terminologie aberrante et xénophobe qui criminalise le promeneur, vocabulaire paranoïaque de qui voit le danger partout et qui révèle une pulsion d'autodéfense et de misanthropie.
Et naturellement la société établi que "menacer un chien" est un acte inacceptable qui mérite largement un châtiment corporel appliqué immédiatement, d'une brutalité aléatoire il pourra dans certains cas entrainer la mort. C'est normal, tout va bien, surtout ne changeons rien. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-12-2009 à 11:54:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 11:44:37 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ben c'est con pour lui, parce que chien qui aboie ne meurt pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
bracame |
|
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mitch2Pain |
Il faut demander à Mihirung. C'est lui qui a amené ça sur le tapis.
J'ai copié 2 phrases complètes: même si le libellé exact n'est Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-12-2009 à 17:40:36 |
Den Kant |
chinge Le froc aux chevilles |
Message cité 1 fois Message édité par chinge le 07-12-2009 à 17:57:37 |
kryptos Smokin' |
Mitch2Pain |
Il faut avouer que ton dernier argument est saisissant, j'en suis tout retourné. Je crois même que je vais adopter un chien.
Une petite recherche intra-topic plus tard et je remarque que l'homme qui compare les enfants et les chiens sur un pied d'égalité n'approuve pas mes idées. Encore heureux ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-12-2009 à 18:05:48 |
chinge Le froc aux chevilles | J'ai grandi avec des gros chiens, je cherchais pas "une bête de plus de 30kg" mais comme tu dis je préfère la boubouille des molosses. |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
C'est une affaire de goût. On choisit pas un chien selon sa taille ou ses caractères physiques. On choisit une race de chien selon le caractère (calme ou énergique...), les aptitudes (sportif ou non...) et selon les goûts en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:31:58 ![]()
Mais les énormes chiens tout poilus, c'est juste super mignon J'ai un shih-tzu, et un jour je suis tombée sur une réplique de cette race mais en énorme, et c'était complètement adorable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 18:32:21 |
C'est tellement facile de dire ça, je pensais pas le lire, encore moins de ta part. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 07-12-2009 à 18:36:51 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au fait, moi j'ai un jack russell, tu en déduis quoi sur mes motivations ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:36:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas laver les chiens, Akette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:40:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |