| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:13:50 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Den Kant |
|
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas trop pourquoi un permis à chien éduquerait les possesseurs de chiens quand, par exemple, l'éducation civique au collège n'arrive pas à sensibiliser les gens au vote (abstention, tout ça).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
C'est toujours mieux que la statu-quo, à défaut d'être bien ... Message édité par Perfector le 04-12-2009 à 17:23:03 --------------- Randos |
kryptos Smokin' |
chinge Le froc aux chevilles | D'ailleurs j'ai du apprendre à ce chat de 13 ans à ne pas faire caca sur le parquet. C'est pas forcement plus propre un chat. |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 04-12-2009 à 17:28:56 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:28:41 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle doit être sympa ta ville idéale, toute grise et carrée, sans animaux,... sans Noirs aussi, probablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
toede barbatruc | aberrant ce qu'on peut lire sur ce topic quand même, les chiens, sources de tous les maux --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kryptos Smokin' |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Seulement à l'intérieur de son territoire. En dehors, il les place bien en évidence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
kryptos Smokin' |
Ta propre présence en ville, c'est aussi pour satisfaire ton égo non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:14:46 ![]() kryptos vs Miniplug_, s'te bataille de troll. |
Shay93 |
Coolsteph |
|
|
Shay93 |
Coolsteph |
|
toede barbatruc | j'ai souvenir de rues à rouen jonchées de crotte de chien, certaines plus que d'autres, essentiellement piétonnes --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Coccynelleuh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis odeur de "fauve" ça veut bien dire c'que ça veut dire... c'est les félins qui puent ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oldcroco |
Retirer le permis à quelqu'un qui conduit sans permis. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:21:40 ![]()
Et les gros piafs qui jacassent tout le temps ça sent quoi ?
|
Den Kant |
|
muikwi |
|
Message édité par chinge le 07-12-2009 à 02:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |