Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Pour ou contre une taxe pour avoir un chien en ville ?

62.2 %
 176 votes
1.  Pour

37.8 %
 107 votes
2.  Contre

Total : 291 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Marre des chiens en ville

n°20809066
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 18:40:41  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Vous ne nierez pas que le jeune wesh qui s'achette un pitt et l'élève dans sa cave, ne nourrit pas au fond de lui un besoin de s'affirmer dans té-ci, hein ?

Ouais mais parce que c'est un chien d'attaque.

Tu dirais pas la même chose d'un bouvier bernois quand même!

Mihirung_ a écrit :

Faut pas laver les chiens, Akette.

T'es sérieux??

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 18:40:41  profilanswer

n°20809099
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 18:44:08  profilanswer

Le pitt t'aide à taffirmer comme quelqu'un de dangereux, qu'il faut pas faire chier, un méchant qui rigole pas (bien vu en téci ça)...
Le bouvier t'aide à t'affirmer comme quelqu'un de gentil, un peu pataud, mais gentil  :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20809131
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 07-12-2009 à 18:46:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pitt t'aide à taffirmer comme quelqu'un de dangereux, qu'il faut pas faire chier, un méchant qui rigole pas (bien vu en téci ça)...
Le bouvier t'aide à t'affirmer comme quelqu'un de gentil, un peu pataud, mais gentil  :D

Un cane corso?

Spoiler :

Désolé mais j'aimerais connaitre mon profil psychologique, on a un professionnel sur le topic faut en profiter.

n°20809174
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 18:49:15  answer

kryptos a écrit :

Heu ah bon  :D  

Et les shih tzu?  [:double c]

n°20809181
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 18:49:36  profilanswer

chinge a écrit :

Un cane corso?

Spoiler :

Désolé mais j'aimerais connaitre mon profil psychologique, on a un professionnel sur le topic faut en profiter.

cas difficile... T'aurais été une nana avec un dogue allemand, je dis pas, mais là c'est compliqué...

---------------
n°20809197
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 18:51:02  profilanswer

Ca ce sont les nanas qui sont restées dans le monde féérique des poupées et autres barbies... :jap:  

---------------
n°20809209
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 18:52:38  answer

kryptos a écrit :

Ca ce sont les nanas qui sont restées dans le monde féérique des poupées et autres barbies... :jap:  

[:hidetoshirra]

n°20809247
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 18:57:32  profilanswer

Bon alors déjà c'est simple si l'on décide d'avoir un chien ou tout autre animal de compagnie c'est que l'on prend les responsabilités qui vont avec  :jap: si l'on se sent pas capable d'assumer, alors on ne prend pas d'animal de compagnie ou de chiens. voilà ça c'est une première chose.

2ème chose j'ai des enfants et j'aimerai les faire courir dans la pelouse le dimanche dans un petit parc en bas de chez moi, mais... non c'est pas possible car malgré qu'il est bien stipulé que la pelouse est interdite aux chiens, elle en regorge de "mines" sans compter ceux qui font uriner leurs chiens dessus.  :fou:  

Alors oui il faudrait taxer les gens qui possèdent un chien en ville et que l'application de la loi soit faite, vu qu'en france le seul moyen de faire réagir les gens c'est de toucher au portefeuille ( ça marche avec "l'écologie" vu que les gens sont à deux pieds dedans les mains tendus vers le ciel, alors pourquoi pas avec les maîtres peu scrupuleux... ).

Dernière chose je n'ai absolument rien contre les chiens, je suppose que vous faites pas vos besoins devant votre trottoir ou sur votre palier alors c'est pareil pour votre chien  :)

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°20809253
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 18:58:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Vous ne nierez pas que le jeune wesh qui s'achette un pitt et l'élève dans sa cave, ne nourrit pas au fond de lui un besoin de s'affirmer dans té-ci, hein ?

Le problème de ce genre de personnage dépasse largement le choix d'une race de chien hein...

kryptos a écrit :

Tu admires Dechavanne [:spamafote] :o  

Nan c'est un mignon chien. Probablement un peu casse-couille comme race, comme les fox non ?

Un chien peut bien entendu aider les gens à s'affirmer dans la vie, dire cela n'est pas péjoratif.

Par contre toi je t'admire pas, comme tout ceux qui me sortent "dechavanne" ou "the mask" à chaque fois qu'ils voient mon chien. :/
Le Jack existait avant et existera après ça hein...
Sinon, j'ai choisi mon chien par rapport à sa capacité à randonner et à être transporté à vélo, pas pour "m'affirmer"...Bon s'il se roule dans la boue tous les week end comme le mien oui, il vaut mieux. Mais un chien qui ne se salit pas n'a pas besoin d'être lavé, encore moins avec du shampooing.Le chie-d'ssus, le chien idéal pour les filles qui ont des angoisses.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20809256
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 18:58:53  answer

MetallixX974 a écrit :

Bon alors déjà c'est simple si l'on décide d'avoir un chien ou tout autre animal de compagnie c'est que l'on prend les responsabilités qui vont avec  :jap: si l'on se sent pas capable d'assumer, alors on ne prend pas d'animal de compagnie ou de chiens. voilà ça c'est une première chose.

2ème chose j'ai des enfants et j'aimerai les faire courir dans la pelouse le dimanche dans un petit parc en bas de chez moi, mais... non c'est pas possible car malgré qu'il est bien stipulé que la pelouse est interdite aux chiens, elle en regorge de "mines" sans compter ceux qui font uriner leurs chiens dessus.  :fou:

Alors oui il faudrait taxer les gens qui possèdent un chien en ville et que l'application de la loi soit faite, vu qu'en france le seul moyen de faire réagir les gens c'est de toucher au portefeuille ( ça marche avec "l'écologie" vu que les gens sont à deux pieds dedans les mains tendus vers le ciel, alors pourquoi pas avec les maîtres peu scrupuleux... ).

Dernière chose je n'ai absolument rien contre les chiens, je suppose que vous faites pas vos besoins devant votre trottoir ou sur votre palier alors c'est pareil pour votre chien  :)

Et donc les chiens ils gambaderaient où?  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 18:59:16
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 18:58:53  profilanswer

n°20809277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 19:01:25  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

Cette phrase marche aussi avec les enfants. J'aimerais bien que tu assumes l'éducation et tous les autres coûts et nuisances que tes enfants engendrent, au lieu de les faire assumer par la collectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 19:02:15

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20809283
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 19:01:58  profilanswer

Dans ma ville les chiens ont des espaces dédiés pour leurs besoins spécifiques alors ?  :whistle:
Oui bah alors c'est vraiment de la mauvaise foi de la part des maitres qui on la flemme de faire 100 m pour aller vers ces espaces !

Message édité par MetallixX974 le 07-12-2009 à 19:06:20

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°20809315
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 19:04:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Par contre toi je t'admire pas, comme tout ceux qui me sortent "dechavanne" ou "the mask" à chaque fois qu'ils voient mon chien. :/
Le Jack existait avant et existera après ça hein...
Sinon, j'ai choisi mon chien par rapport à sa capacité à randonner et à être transporté à vélo, pas pour "m'affirmer"...

Wat?

Mihirung_ a écrit :

Bon s'il se roule dans la boue tous les week end comme le mien oui, il vaut mieux. Mais un chien qui ne se salit pas n'a pas besoin d'être lavé, encore moins avec du shampooing.

Bah si, si tu le laves jamais il pue, il est tout emmêlé... Un chien qui a de longs poils, faut le laver, quand même.

n°20809332
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 19:05:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Cette phrase marche aussi avec les enfants. J'aimerais bien que tu assumes l'éducation et tous les autres coûts et nuisances que tes enfants engendrent, au lieu de les faire assumer par la collectivité.

heu personnellement j'ai aucune aide d'aucune collectivité monsieur  :whistle: et si pour toi les nuisances d'être humains et nuisances d'animaux c'est pareil je pense qu'il faudrait se remettre en question.  :jap:

---------------
n°20809375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 19:08:00  profilanswer

Il pue pas, il sent le chien. Comme une fraise qui sent la fraise, t'vois.
Mais c'est vrai que les chiens-peluches comme le tien ont été conçus pour être choyés brossés et lavés, contrairement aux vrais chiens.

MetallixX974 a écrit :

heu personnellement j'ai aucune aide d'aucune collectivité monsieur  :whistle: et si pour toi les nuisances d'être humains et nuisances d'animaux c'est pareil je pense qu'il faudrait se remettre en question.  :jap:

Aucune aide ? Tu n'as pas d'assurance maladie pour eux, tu ne les scolarises pas, pas de crèche, pas de centre aéré ? Tu ne touches pas d'allocs ? Pas de réduction d'impôts ?
Non en effet les nuisances humaines et animales sont pas pareilles : les humaines sont pires.

---------------
n°20809384
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 07-12-2009 à 19:09:08  profilanswer

MetallixX974> Pour les gens qui respectent la loi actuellement, Quel serait leur interet à la respecter si de toute façon ils seront taxés?
Tu ne crois pas que cela revient à admettre que les gens sont cons et de taxer leur connerie? Je ne veux pas payer pour la connerie des autres.

n°20809406
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 19:11:10  answer

Mihirung_ a écrit :

Mais c'est vrai que les chiens-peluches comme le tien ont été conçus pour être choyés brossés et lavés, contrairement aux vrais chiens.

Y'a sentir le chien et sentir le chien, hein  :o  

Pluie + boue, sur des mois, ça donne quelque chose de contrariant quand même  :D  

Et pour le vélo, c'est une race qui peut rester longtemps dans le panier sans bouger c'est ça?

n°20809419
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 19:12:00  profilanswer

C'est surtout une race qui pèse 8kg et pas 25.  [:panzani gino]

---------------
n°20809474
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 19:16:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Aucune aide ? Tu n'as pas d'assurance maladie pour eux, tu ne les scolarises pas, pas de crèche, pas de centre aéré ? Tu ne touches pas d'allocs ? Pas de réduction d'impôts ?
Non en effet les nuisances humaines et animales sont pas pareilles : les humaines sont pires.

Si normale mais si t'appelle ça des aides ...ok ... l'assurance maladie ok, la crèche je paye pas vu que c'est une nounou , ils sont pas encore scolarisé mais bon l'école privée est accessible, les allocs j'y ai pas droit ( gagne "trop" ) et oui j'ai des réductions d'impôts ( qu'on paye justement pour subvenir aux besoins collectifs... soit disans...)  :whistle:

Après pour en revenir aux chiens je suis désolé, tu le fais pas chier sur le trottoir ou une pelouse public en sachant surtout que la ville met à dispositions des maitre des espaces chien.  :whistle:  

---------------
n°20809506
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 19:20:07  profilanswer

chinge a écrit :

MetallixX974> Pour les gens qui respectent la loi actuellement, Quel serait leur interet à la respecter si de toute façon ils seront taxés?
Tu ne crois pas que cela revient à admettre que les gens sont cons et de taxer leur connerie? Je ne veux pas payer pour la connerie des autres.

On paye déjà la connerie des autres, et on a rien demandé  ;)

---------------
n°20809528
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 19:22:29  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

Si normale mais si t'appelle ça des aides ...ok ... l'assurance maladie ok, la crèche je paye pas vu que c'est une nounou , ils sont pas encore scolarisé mais bon l'école privée est accessible, les allocs j'y ai pas droit ( gagne "trop" ) et oui j'ai des réductions d'impôts ( qu'on paye justement pour subvenir aux besoins collectifs... soit disans...)  :whistle:

Après pour en revenir aux chiens je suis désolé, tu le fais pas chier sur le trottoir ou une pelouse public en sachant surtout que la ville met à dispositions des maitre des espaces chien.  :whistle:  

Essaie pas d'nous faire croire que t'as pas d'allocs, elles sont attribués sans plafond de ressources.
Et il n'y a pas d'espace chien partout. Chez moi c'est extrêmement rare.

---------------
n°20809557
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 07-12-2009 à 19:25:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Essaie pas d'nous faire croire que t'as pas d'allocs, elles sont attribués sans plafond de ressources.
Et il n'y a pas d'espace chien partout. Chez moi c'est extrêmement rare.

Bah je te dis que je touche rien  [:cosmoschtroumpf] ça doit être la maman qui les touches je pense... [:machina of god:3]

Ensuite pour les espaces chiens c'est ce que je te dis, c'est normale de taxer alors que tout est mis à dispositions des gens pour soulager leurs canins  :)  

EDIT: je vais finir par haïr les chiens  [:mareek]  

[:maitre_stone:1]

Message édité par MetallixX974 le 07-12-2009 à 19:29:50

---------------
n°20811940
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 22:51:00  profilanswer

chinge a écrit :

tutut, c'est le fait de taxer qui va obligatoirement diminuer le nombre de propriétaires de chiens. Et ce dès l'achat et la déclaration qui s'ensuivra.
Ca prendra quelques années.

Parceque le comportement des propriétaires, il est pas changeable, on peut pas faire pire que l'obliger à ramasser la merde. Ou alors peut-être l'obliger à la mettre dans sa poche après.
Mais ce dernier s'y est fait, il est toujours hilare quand il voit son cleb démouler un grosse bûche, et il est toujours ému quand il le voit jouer sur la pelouze du parc avec les enfants, caca ou pas.

C'est navrant mais ya pas d'autre solution que la taxe, et une sacrée taxe. 100€/mois ça me paraît bien. En disant que c'est pour le développement durable, ça passe mieux.

---------------
n°20811962
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 22:52:48  profilanswer

Clair que la Terre se remettra pas d'être souillée par des déjections canines. :D

---------------
n°20812028
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 22:57:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Clair que la Terre se remettra pas d'être souillée par des déjections canines. :D

nan mais au delà des déjections, ça responsabiliserait.
trop de gens ont des chiens.
Sinon, alourdir la procédure d'acquisition peut-être.

---------------
n°20812082
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 23:00:52  profilanswer

Ou y'a trop de gens, plutôt.
Et ceux sans chien sont pas plus responsables que ceux avec, étrangement.

---------------
n°20812235
fatah
Posté le 07-12-2009 à 23:12:38  profilanswer

De toute façon les chiens c'est pour ceux qui ont des pulsions esclavagistes refoulées :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20812251
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 23:14:07  answer

fatah a écrit :

De toute façon les chiens c'est pour ceux qui ont des pulsions esclavagistes refoulées :o

Sauf quand le chien est traité comme un ptit bébé  [:cawa]

n°20812319
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2009 à 23:20:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou y'a trop de gens, plutôt.
Et ceux sans chien sont pas plus responsables que ceux avec, étrangement.

Si, ils sont responsables de ne pas le laisser chier/pisser n'importe où, de ne pas le laisser aboyer, de ne pas le laisser représenter un danger, et de ne pas l'abandonner. Trop de gens ne sont pas capables d'assumer ces choses là, et comme c'est la loi des uns contre les autres, je te laisse imaginer l'avenir pour les proprios de chiens :/

---------------
n°20812358
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-12-2009 à 23:23:50  profilanswer

Ca n'arrivera heureusement jamais. :D
C'est un faux problème, les déjections canines. Dans le classement des soucis du peuple, ça doit arriver 98ème/100.

---------------
n°20815079
Mitch2Pain
Posté le 08-12-2009 à 11:21:01  profilanswer

Den Kant a écrit :

Qu'est ce que tu veux utiliser comme argument contre un mec comme toi, perclu d'idées reçues et de certitudes?   [:klemton]

Si tu ne trouves pas le moindre argument c'est peut-être que tu défends des idées erronées ...

Den Kant a écrit :

et puis achètes un gros bien agressif, qu'il te fasse taire une fois pour toute.

Des menaces maintenant, le dernier rempart de la médiocrité ...  

n°20815157
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-12-2009 à 11:27:47  profilanswer

kryptos a écrit :

je suis dangereuse et on doit pas me faire chier?  :(  
j'ai pas besoin de mes 2 pit (y a qu'un seul t) pour ça hein  :D  
au contraire j'aime à montrer mes bestioles comme de grandes léchouieuses qui font pas de mal à une mouche  [:spamafotev]  
faut pas cataloguer comme ça hein. des proprios de pit et staffs j'en connais des dizaines, pas un seul ne correspond à ta description  [:spamafotev]

n°20815199
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-12-2009 à 11:30:45  profilanswer

Ouai mais c'est TF1 qui l'a dit que les Pits et les Staff c'était que des brutes sanguinaires bouffeurs d'humains ! lol

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°20817346
kryptos
Smokin'
Posté le 08-12-2009 à 14:35:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

au contraire j'aime à montrer mes bestioles comme de grandes léchouieuses qui font pas de mal à une mouche  [:spamafotev]  
faut pas cataloguer comme ça hein. des proprios de pit et staffs j'en connais des dizaines, pas un seul ne correspond à ta description  [:spamafotev]

C'était une caricature, ça paraît assez clair.
Après que tu aies 2 pit, ça te fait véhiculer une image c'est évident.
Je t'imagine bien en ville avec tes 2 pit léchouilleuses..., le truc je change de trottoir direct.

---------------
n°20817441
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-12-2009 à 14:42:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Après que tu aies 2 pit, ça te fait véhiculer une image c'est évident.

juste une image qu'on t'a formaté via des medias qui n'y connaissent que dalle et qui n'avait rien d'autres à faire ces jours là.
se faire une opinion par soi même me parait pas très compliqué et bien plus intéressant.
"les arabes tous des voleurs"? euh non je crois pas. ben voilà c'est la même chose. c'est pas parce que t'aime une race de chien que c'est pour l'image (non pas que tu renvoies mais plutôt) que les autres lisent que tu l'aimes.

kryptos a écrit :

Je t'imagine bien en ville avec tes 2 pit léchouilleuses..., le truc je change de trottoir direct.

cool comme ça ils pourront chier sur le trottoir tu viendras rien dire t'oseras pas venir raler  :bounce:

n°20817702
bracame
Posté le 08-12-2009 à 14:59:10  profilanswer

une taxe ça sert à rien faut interdire les chiens en ville comme les tigres et les alligators, avec une taxe les chiens continueront de chier partout.
tant que des gens compareront les chiens avec les enfants et aimeront se faire lecher par un truc qui mange du caca y'aura pas de solution :D

n°20818649
Mitch2Pain
Posté le 08-12-2009 à 16:06:19  profilanswer

Situation typique:
1/ Le défi et l'arrogance.

psychatricmeuh a écrit :

2/ La peur et la Soumission.

kryptos a écrit :

3/ La jubilation de la victoire.

psychatricmeuh a écrit :

cool comme ça ils pourront chier sur le trottoir tu viendras rien dire t'oseras pas venir raler  :bounce:

Une situation qui dure depuis trop longtemps.

psychatricmeuh a écrit :

juste une image qu'on t'a formaté via des medias qui n'y connaissent que dalle et qui n'avait rien d'autres à faire ces jours là.
se faire une opinion par soi même me parait pas très compliqué et bien plus intéressant.

Exact, j'ai donc recherché le nombre de morsures de chien sur un humain par an:

Citation :

En France, le Centre de Documentation et d'Information de l'Assurance (CDIA) évalue le nombre de morsures annuelles à environ 500.000 dont 60.000 nécessitent des soins hospitaliers. Ces chiffresNote : Ces statistiques sont par contre contestées par certains auteurs qui en minimisent les Chiffres . D'autres, par contre, les estiment loin de la réalité. En l'absence de chiffres officiels nous en restons donc à ceux présentés par le Centre de Documentation et d'Information de l'Assurance (CDIA). ne prennent en compte que les morsures déclarées suite à une consultation médicale or, on estime que moins de la moitié des morsures sont dénoncées. On peut donc doubler les chiffres avancés plus haut pour avoir une estimation plus juste du nombre annuel de victimes.
http://www.chien.com/general/actua [...] sures.html

1 million de morsures par an. Mais lorsque on écoute une propriétaire de 2 pits prise au hasard parmi les propriétaires de chiens on a droit au discours habituel: "grandes léchouieuses qui font pas de mal à une mouche"  [:violon] blabla ils sont gentils...

Et le plus étonnant dans cette histoire c'est que se sont toujours les mêmes chiens qui mordent:

Citation :

seul 5 à 10% de la population canine totale est concernée (un même chien pouvant être responsable de plusieurs morsures sur différentes personnes).
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ntier.html
plus de stats: http://www.bvet.admin.ch/themen/ti [...] bNoKSn6A--

Et là encore je m'étonne: pourquoi tolère-t-on qu'une forme de vie non-humaine qui a fait couler du sang humain soit encore en vie ?

n°20819018
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-12-2009 à 16:36:05  profilanswer

J'aime bien le "on estime que la moitié des morsures sont déclarées". Elle vient d'où cette estimation ? Elle est basée sur quoi ?  

Citation :

Et là encore je m'étonne: pourquoi tolère-t-on qu'une forme de vie non-humaine qui a fait couler du sang humain soit encore en vie ?

C'est vrai, après tout. Pourquoi n'exterminerait-on pas les requins, les chats, les chevaux, ainsi que tout ce qui fait couler le sang humain comme les couteaux ou les tremblement de terre ? Qu'est-ce qu'on aurait la paix !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-12-2009 à 16:37:23

---------------
n°20819155
kryptos
Smokin'
Posté le 08-12-2009 à 16:46:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

"les arabes tous des voleurs"? euh non je crois pas. ben voilà c'est la même chose. c'est pas parce que t'aime une race de chien que c'est pour l'image (non pas que tu renvoies mais plutôt) que les autres lisent que tu l'aimes.

psychatricmeuh a écrit :

T'as acheté tes chiens avant que les médias n'en parlent de manière négative ?
Ca m'étonnerait, à moins que tes chiens aient 15piges.
Je ne dis pas que les médias ne disent pas des conneries, je n'ai rien contre les pit non plus, mais à ta place j'aurais pas eu envie de me farcir cette mauvaise réput généralisée, et c'est pas seul qu'on peut changer le regard et l'opinion des autres.
Tu veux pas passer pour un cador qui se la raconte ? Ben alors t'achettes pas de Porsche cabrio (pourtant une sacrée bagnole belle et performante)....  
Tu veux pas passer pour quelqu'un de louche qui se balalde avec des chiens qui peuvent être très dangereux ? Ben alors t'achettes pas de pitt (Pourtant un chien très sympa, vif, et obéissant..)
Tu captes le principe ?  
Après tu peux te foutre du regard des autres, mais alors faut pas juger ceux que tu fais flipper, car c'est toi qui a bien voulu acheter ces chiens..

---------------
n°20819178
fatah
Posté le 08-12-2009 à 16:48:35  profilanswer

Donc on ne doit s'en prendre qu'à soi même si on est mal jugé par les autres sur la base de clichés ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20819341
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-12-2009 à 16:59:25  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as acheté tes chiens avant que les médias n'en parlent de manière négative ?
Ca m'étonnerait, à moins que tes chiens aient 15piges.

une va feter ses 15 ans en mars, l'autre vient de féter ses 9ans.

bon sauf que ça fait respectivement 8mois et 2 ans que je les ai moi.
mais aucun rapport avec les media.
ah si en fait je suis con, je connaissais pas cette race avant 99. c'est la loi qui m'a fit me pencher dessus et découvrir quels merveilleux chiens ils peuvent etre.

kryptos a écrit :

Je ne dis pas que les médias ne disent pas des conneries, je n'ai rien contre les pit non plus, mais à ta place j'aurais pas eu envie de me farcir cette mauvaise réput généralisée, et c'est pas seul qu'on peut changer le regard et l'opinion des autres.

sérieux RAF de l'opinion des gens dans un sens.  
qu'ils changent de trottoir ben tant mieux ça me fait de la place.
Dans un autre ceux qui ont une opinion mais sont prêt à découvrir autre chose que ce qu'ils pensent ma porte est grande ouverte. Ceux qui sont butés ben dommage pour eux, moi ça me change rien. Alors oui j'aime pas qu'on généralise, je le fais remarquer mais si ça porte pas ses fruits ben pas grave. :)

kryptos a écrit :

Tu veux pas passer pour un cador qui se la raconte ? Ben alors t'achettes pas de Porsche cabrio (pourtant une sacrée bagnole belle et performante)....

je trouve plus de "cador qui se la raconte" en BM qu'en Prosche. Mais j'irai pas dire que tous les proprios de BM sont des cadors qui se la raconte.

kryptos a écrit :

Tu veux pas passer pour quelqu'un de louche qui se balalde avec des chiens qui peuvent être très dangereux ? Ben alors t'achettes pas de pitt (Pourtant un chien très sympa, vif, et obéissant..)
Tu captes le principe ?

tu me vois commetn quand je balade mes pit (y a qu'un seul t)? en joggng basket fluo casquette de traviole wesh? [:mistral_ winner]  
perdu, je suis en jean, chaussure de ville, parfois meme en jupe à talon aiguille  [:cerveau couette] j'ai l'air louche habillée comme ça?

sinon mes chiens sont moins dangereux que l'espèce de lab de mes anciens voisins, qui pourtant habitent devant une maternelle. Lui j'attends le jour où il va chopper un gosse. mais on lui dit rien à lui c'est normal qu'il ait chercher à me chopper à travers sa grille, c'est normal qu'il hurle comme un boeuf toute la journée,....

kryptos a écrit :

Après tu peux te foutre du regard des autres, mais alors faut pas juger ceux que tu fais flipper, car c'est toi qui a bien voulu acheter ces chiens..

et ce sont eux qui sont formatés et cherchent pas plus loin :)
franchement, ceux là je leur explique une fois ou deux, si ils restent butés ben dommage pour eux, ils me feront plus "pitié" qu'autre chose. ma vie se fait pas en fonction d'eux, au contraire.
des pits j'en ai 2, je fais partie d'une asso qui replace des staffs abandonnés, je côtoie éleveurs et proprios. J'ai plus besoin de rien de la part de gens qui s'y connaissent autant que moi en champignon sud africain. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du mondeRécupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ?
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Les tours de "peur sur la ville" (1975)
20km/h en ville. Hérésie ?Informations sur les Lilas (la ville)
y'en a marre de la guadeloupeLa météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)