| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:40:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:40:41 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevilles |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:49:15 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:52:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le problème de ce genre de personnage dépasse largement le choix d'une race de chien hein...
Par contre toi je t'admire pas, comme tout ceux qui me sortent "dechavanne" ou "the mask" à chaque fois qu'ils voient mon chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:58:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Cette phrase marche aussi avec les enfants. J'aimerais bien que tu assumes l'éducation et tous les autres coûts et nuisances que tes enfants engendrent, au lieu de les faire assumer par la collectivité.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 19:02:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:04:00 ![]()
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il pue pas, il sent le chien. Comme une fraise qui sent la fraise, t'vois.
Aucune aide ? Tu n'as pas d'assurance maladie pour eux, tu ne les scolarises pas, pas de crèche, pas de centre aéré ? Tu ne touches pas d'allocs ? Pas de réduction d'impôts ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:11:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout une race qui pèse 8kg et pas 25. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Essaie pas d'nous faire croire que t'as pas d'allocs, elles sont attribués sans plafond de ressources.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par MetallixX974 le 07-12-2009 à 19:29:50 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair que la Terre se remettra pas d'être souillée par des déjections canines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou y'a trop de gens, plutôt.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:14:07 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'arrivera heureusement jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Ouai mais c'est TF1 qui l'a dit que les Pits et les Staff c'était que des brutes sanguinaires bouffeurs d'humains ! lol --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kryptos Smokin' |
|
Mitch2Pain | Situation typique:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien le "on estime que la moitié des morsures sont déclarées". Elle vient d'où cette estimation ? Elle est basée sur quoi ?
C'est vrai, après tout. Pourquoi n'exterminerait-on pas les requins, les chats, les chevaux, ainsi que tout ce qui fait couler le sang humain comme les couteaux ou les tremblement de terre ? Qu'est-ce qu'on aurait la paix ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-12-2009 à 16:37:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |