| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:52:34 ![]()
Alors cessons de comparer les déjections canines et la pollution automobile, comme le fait le post auquel je répondais |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh faudrait les éduquer, vos gamins. Les espaces verts c'est pas de la moquette. Curieusement, les parents laisseraient pas leurs enfants se rouler sur le bitume ou dans la terre... mais alors l'herbe, pas de problème !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shay93 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:53:48 ![]()
Sans se rouler dans l'herbe, ne serait-ce que s'asseoir pour pique-niquer ou lire un bouquin... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:54:04 ![]()
|
Shay93 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:54:05 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
kryptos Smokin' |
Shay93 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:56:12 ![]()
|
Shay93 |
Nan mais Je penseraiq pas que j'arriverai à lire de tel propos, à savoir dire que la liberté de mon chien passe bien avant celle de tous les habitants (humains) de la ville, c'est quand même énorme Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2009 à 23:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:56:55 ![]() |
Shay93 |
Shay93 |
Dans ma commune, il y a une amende de 50€ si on ramasse pas. Il y a des distributeurs de sachets ici et là, dans les squares, à côté des terrains de foot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:58:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 23:59:15 |
Shay93 |
Ben justement non, je suis pour l'égalité, moi...
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:00:21 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es policier, tu sais normalement qu'on peut faire ce qu'on veut d'un chien avec l'éducation et le dressage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:03:16 ![]()
|
J'ai pas non plus l'impression qu'on me respecte quand on me dit qu'on va empoisonner ou abattre mon chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:03:38 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben je pense aux chiens policiers. Même si t'es pas proche de ce service, tu dois bien être au courant qu'on peut éduquer un chien pour, entre autre, qu'il ne mange rien si on l'a pas autorisé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shay93 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:06:59 ![]()
|
Bah pour ma part, mon chien fait toujours dans les talus, les bouts d'herbes ou les quelques arbustes disséminés au coin des rues. C'est de ça dont je parlais en disant "espaces verts" hein, pas des jardins publics avec fontaines et bancs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:08:14 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |