| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:03:21 ![]() ![]() |
drdude |
|
Sgt-D |
drdude |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as vraiment un problème psychologique avec les chiens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai alerté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 12:30:16 ![]()
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:44:16 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Mitch2Pain |
|
ToYonos Ready to code | L'alerte qualité pris pour l'alerte modo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lobster Pour être bien clair : | C'est au moins la 2eme fois, je crois... --------------- NULL |
Mitch2Pain |
|
drdude |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-12-2012 à 18:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 21:13:39 ![]() |
drdude |
Complètement exagéré :
|
blast3r Please smile my nose bleed |
et puis moi j'ai un chien, il est gros, il fait peur, mais il est gentil et je ramasse Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 17-12-2012 à 23:01:48 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-12-2012 à 23:09:19 |
Mitch2Pain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Sgt-D |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sgt-D | Je crois qu'il y a une négation en trop dans ta phrase |
KaiserCz bros before hoes | |
blast3r Please smile my nose bleed | Nan mais des chiens cons pas rattrapables avec toute l'éducation du monde y en a, et des chiens pas méchants malgré tout l'acharnement de leur maitre y en a aussi xD
--------------- Le topic des vélos vintage |
Industriality | N'oublions pas que ce ne sont pas chiens qui sont sales mais leurs maîtres, c'est un peu comme ce sondage/topic, il n'est pas stupide, c'est son auteur qui l'est |
Mitch2Pain |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Dans quel sens ? Ce que je veux dire c'est que les branlosores, ils s'en branlent justement. Les abrutis qui laissent leur chien aboyer toute la journée, et qui ramassent pas les merdes, ils changeront pas en payant une taxe. Au contraire, j'pense qu'ils auront encore plus envie de pas le faire pour faire chier. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 18-12-2012 à 14:17:32 --------------- Le topic des vélos vintage |
Mitch2Pain |
Le projet de taxe c'est pas 50€ à l’acquisition du chien hein... je te retrouve le détail: "taxe de merde" en 2 parties: La 1ere sur tous les biens qui touchent de près ou de loin au chien (nourriture pour chien, croquettes, paniers, jeux en plastique, laisses ...) et la 2cd sous la forme d'une redevance annuelle pondérée par le poids du chien et sa race en vue d'estimer le poids de matière fécale générée sur l'année. Les revenus issus de cette taxe serviraient à financer le service de nettoyage de la ville. Il n'y a aucune raison pour que toute la société paye pour nettoyer la merde que les propriétaires de chiens devraient nettoyer eux-mêmes. source: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2012 à 14:18:59 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ok.
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah un étron par terre, petit ou gros, si tu marches dedans t'es niqué pareil de toute façon --------------- Le topic des vélos vintage |
Sgt-D | Ou alors on fait une loi style Singapour : on oblige les gros porcs qui crachent dans la rue à bouffer les fèces des clébards. |
Spiderkat |
Vraiment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |