Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Pour ou contre une taxe pour avoir un chien en ville ?

62.2 %
 176 votes
1.  Pour

37.8 %
 107 votes
2.  Contre

Total : 291 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Marre des chiens en ville

n°32187282
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2012 à 17:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

-cas- a écrit :

elle a cas prendre un chat qui fait chier personne. Ou garder un enfant (il parait qu'on manque de crèche et de nounous). Ou s'occuper des sans abris si elle s'emmerde ou d'autre chose de plus humain que de passer son temps avec son gueulard de chien débile alors que tant de gens se sente seul.  

Acheter un chien c'est un acte très égoïste. Tout l'argent qu'ils dépensent pour leurs chiens (nourriture etc) pourrait être dépenser pour des personnes, c'est plus humain quand même et puis arreter d'acheter des chiens ca veut dire qu'ils contribueront à la diminution des élevages de chiens dans des conditions déplorables dans les pays de l'est.  
Il y a aussi ceux qui pique leur chien au moindre problème et en rachete un, etc. comme si c'était des jouets.

Le plus grave c'est les crottes et surtout les aboiements, beaucoup de proprio de chiens en on rien a foutre car ce sont des égoistes. Ces gens là son mauvais. On achete pas un chien juste pour en profiter le soir apres le boulot et en le laissant tout seul toute la nuit dehors ou toute la journée enfermé dans la maison ou dans le jardin en le lessant gueuler comme un imbécile des qu'un passant passe devant la maison ou la porte d'entrée ou des qu'il entend un bruit, c'est vraiment n'importe quoi un chien c'est pas fait pour emmerder les autres. Le chien il ne se dit pas que s'il ne gueule pas le passant ne s'arretera pas, ben non c'est trop con un chien, ils doivent penser qu'ils les font fuir mdr que c'est con un chien. Je sais pas s'ils jouissent à chaque aboiements mais ils on l'air d'aimer ça (leur con de maitre aussi).
Eh attention, je ne parle pas de tout les proprios de chien bien sur.

Sinon concernant les amendes ou les taxes, elles devraient être proportionnelles aux salaires du maitre du chien (comme pour n'importe quelle amende d'ailleurs, sinon les friqués se sentiront impunis)

-cas- a écrit :

:lol: ou interdire tout les chiens domestiques ou de créer un virus qui les rendrait tous muets, ça c'est pour bientot j'espere.  
On pourrait n'autoriser que les chiens a vocation utilitaire, et encore certains d'entre eux pourrait surement être remplacer par autre chose, des humains par exemple, ca creera des emplois comme ça.  .

[:bibliophage:2]  

HFR   [:dobeliou]  

Le vendredi [:implosion du tibia]  

Pendant les vacances  [:delarue5]  

[:clooney16]

Message édité par Mistral_ winner le 02-11-2012 à 17:21:59

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 17:16:20  profilanswer

n°32202498
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2012 à 09:28:10  profilanswer

Bon sinon, en ville l'équipe de maintenant a installé un petit portique qui distribue des petits sacs pour ramasser la merde des clébs... dans les 20 minutes, tous les sacs etaient déjà volés.

n°32223653
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 06-11-2012 à 11:16:57  profilanswer

-cas- a écrit :

et ses aboiement, il les fait dans un lieu insonorisé reservé à cet effet ? Je pari que tu va me dire qu'il ne gueule pas ... Mais les hfriens sont peut etre des maitres modèls

Il aboie que quand on sonne à ma porte. Et c'est pas souvent  [:jesse james:4]  

Citation :

et les lapin? Ils emmerdent personnes, ils sont gentils, mignon et végétariens. Mais on les mangent  :heink: Et les chiens on les laissent nous emmerder

Rien ne t'empeche de bouffer du chien

---------------
L'humanité est surévaluée
n°32223899
Mitch2Pain
Posté le 06-11-2012 à 11:31:45  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Rien ne t'empeche de bouffer du chien

Si: La Loi française.

n°32224942
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 06-11-2012 à 12:50:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si: La Loi française.

dura lex  [:john keats]  

Tu vois bien qu'il y a une instance suprème qui protège les chiens  [:5kylight] Ces bêtes sont bénies des dieux  [:el awrence:5]  

---------------
n°32226369
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 14:33:01  profilanswer

Une loi qui empêche de bouffer du chien ? Vous êtes surs de ça ? On a le droit de bouffer son lapin ou son cochon, pourquoi pas son chien ? :heink:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32226602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 14:47:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Une loi qui empêche de bouffer du chien ? Vous êtes surs de ça ? On a le droit de bouffer son lapin ou son cochon, pourquoi pas son chien ? :heink:

obligation de passer par un véto pour euthanasie + un abattoir pour que ça soit légal.
Trouve moi un véto qui fera ça et un abattoir qui acceptera de même

n°32226723
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 14:53:42  profilanswer

Comment ça c'est illégal de tuer le cochon ?  
Révolte !  [:loom the gloom:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32226843
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-11-2012 à 14:59:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Comment ça c'est illégal de tuer le cochon ?  
Révolte !  [:loom the gloom:2]

Rabats toi sur le mouton  :o

---------------
n°32229075
Mitch2Pain
Posté le 06-11-2012 à 17:21:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

obligation de passer par un véto pour euthanasie + un abattoir pour que ça soit légal.
Trouve moi un véto qui fera ça et un abattoir qui acceptera de même

Bon en fait je me suis peut-être trompé: je ne trouve pas d'article sur Legifrance qui interdise explicitement de manger du chien. En revanche il est bel et bien interdit de le mettre à mort ( http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070719 ).

Faire euthanasier un chien en bonne santé par un véto c'est facile: il suffit de le payer. Certains amoureux des animaux rechignerons peut-être, dans ce cas la concurrent le fera sans soucis.

Par contre il n'est pas nécessaire de passer par un abattoir (c'est soit véto, soit abattoir, la taille de l'animal permet de prendre cette décision).

Et une fois qu'il est mort, ben apparemment vous pouvez le bouffer.  [:elessar53]

Je vais poser la question sur le topic des juristes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-11-2012 à 17:21:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 17:21:14  profilanswer

n°32229551
bracame
Posté le 06-11-2012 à 18:02:49  profilanswer

niku a écrit :

Bon sinon, en ville l'équipe de maintenant a installé un petit portique qui distribue des petits sacs pour ramasser la merde des clébs... dans les 20 minutes, tous les sacs etaient déjà volés.

c'est normal ils n'en donnent plus aux supermarchés  

n°32229880
drdude
Posté le 06-11-2012 à 18:38:17  profilanswer

-cas- a écrit :

elle a cas prendre un chat qui fait chier personne. Comme chier juste à côté de ma voiture, se bagarrer la nuit et véhiculer davantage de parasites que les chiens. Mais je ne suis pas anti-chat pour autant, je laisse les gens vivre. Ou garder un enfant (il parait qu'on manque de crèche et de nounous). Travail non déclaré ? A moins que tu veuilles repousser l'âge légal de la retraite à 90 ans ? Ou s'occuper des sans abris si elle s'emmerde ou d'autre chose de plus humain que de passer son temps avec son gueulard de chien débile alors que tant de gens se sente seul. Je te parlais de mémés qui ont un âge où on ne peut plus faire confiance à un pet et tu veux les mettre au boulot ! Et puis l'argument "faut penser aux humains d'abord" est le plus éculé qui soit. L'un n'empêche pas l'autre. Comme dirait Lamartine on a un coeur ou on n'en a pas. De plus je disais justement que c'est elles qui avaient besoin de compagnie. T'en as d'autres des comme ça ? Demander aux paraplégiques d'aider les valides par exemple ?

Acheter un chien c'est un acte très égoïste. Sûrement, comme 99% des choses de la vies. Vends ton PC, ta bagnole, tes vêtements, ta nespresso etc. donne l'argent à l'Unicef et reviens nous donner des leçons depuis un cyber...Tout l'argent qu'ils dépensent pour leurs chiens (nourriture etc) pourrait être dépenser pour des personnes, c'est plus humain quand même et puis arreter d'acheter des chiens ca veut dire qu'ils contribueront à la diminution des élevages de chiens dans des conditions déplorables dans les pays de l'est. Le raisonnement est totalement à l'envers.  Moi aussi je trouve que le commerce de chiens s’apparente à du trafic. Accessoirement, inutile d'aller à l'Est pour trouver des conditions d'élevage déplorables. Il faudrait pour commencer une interdiction d'importation. J'y ajouterais une interdiction de vente en animaleries, foires et petites annonces de particuliers.
Il y a aussi ceux qui pique leur chien au moindre problème et en rachete un, etc. comme si c'était des jouets.C'est vrai il y a des proprios indignes, mais faut-il mettre tout le monde dans le même panier ?

Le plus grave c'est les crottes et surtout les aboiements, beaucoup de proprio de chiens en on rien a foutre car ce sont des égoistes. Ces gens là son mauvais. On achete pas un chien juste pour en profiter le soir apres le boulot et en le laissant tout seul toute la nuit dehors ou toute la journée enfermé dans la maison ou dans le jardin en le lessant gueuler comme un imbécile des qu'un passant passe devant la maison ou la porte d'entrée ou des qu'il entend un bruit, c'est vraiment n'importe quoi un chien c'est pas fait pour emmerder les autres. Le chien il ne se dit pas que s'il ne gueule pas le passant ne s'arretera pas, ben non c'est trop con un chien, ils doivent penser qu'ils les font fuir mdr que c'est con un chien. Je sais pas s'ils jouissent à chaque aboiements mais ils on l'air d'aimer ça (leur con de maitre aussi).On a compris ton discours de haine.
Eh attention, je ne parle pas de tout les proprios de chien bien sur.Arf, la petite caution anti-amalgame au cas où. Bien joué.

Sinon concernant les amendes ou les taxes, elles devraient être proportionnelles aux salaires du maitre du chien (comme pour n'importe quelle amende d'ailleurs, sinon les friqués se sentiront impunis)Pour les amendes pas de pb, et les faire proportionnelles au revenu devrait être une généralité. Enfin un point sur lequel nous sommes d'accord. Pour les taxes, aas de problème, j'ai dit que je n'approuvais pas une société égoïste ou chacun paye pour soit, mais que si c'était le cas, j'y trouverais mon compte en payant pour mon chein mais en arrêtant de payer pour tout ce qui ne me concerne pas. Cf plus haut.

C'te troll de compétition quand même. Honnêtement, je comprends qu'on aime ou non telle ou telle chose, mais quand ça vire à la décharge de bile, faut consulter ou péter un coup !  :D Et en plus ça veut donner des leçons d'humanisme !  :lol:  
Je pense à moi et je n'en ai pas honte. Je pense aussi aux autres et n'ai de leçons à recevoir de personne, en tout cas pas de toi.  :)  

n°32275704
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-11-2012 à 21:56:52  profilanswer

Citation :

Comme chier juste à côté de ma voiture

les crotte de chat son plus petite. Et les bagarre de chat son moins fréquentes et moins casses couilles et les chats sont moins dangereux.  

Citation :

Travail non déclaré ? A moins que tu veuilles repousser l'âge légal de la retraite à 90 ans ?

ouais non déclaré parce que gratuit, prendre du plaisir a passer du temps avec les gens. Mais sinon pourquoi ca repousserait l'age de la retraite ?

Citation :

Je te parlais de mémés qui ont un âge où on ne peut plus faire confiance à un pet et tu veux les mettre au boulot !

bah au pire, un minet, ce sera toujours plus simple pour elles que devoir sortir le chien et de se baisser pour ramasser la merde. Et pas besoin d’être super en forme pour préparer la bouffe pour les assoc qui le redistriburon aux clodos ou autre ou pour les gamins/chat des voisins s'ils les parents/proprios s'en foutes/ne peuvent le faire ou faire le ménage. Y'a surement plein de trucs qu'ils peuvent faire. Y'a pas que les chiens dans la vie. C'est une question de conditionnement social, s'ils y son préparés ils le feront avec plaisir et sans les chien ptet que ca va les pousser à s'occuper autrement que de passer leur journée enfermés avec leur chien. Les vieux sont plus disponible, qu'ils rendent donc service à la société.

Citation :

Et puis l'argument "faut penser aux humains d'abord" est le plus éculé qui soit. L'un n'empêche pas l'autre.

+1
Mais si on a pas le choix on se forcera a prendre autre chose qu'un chien. Si on nous laisse pas le choix on s'adapterait et on ne serait pas nécessairement plus malheureux. C'est plus le fait d'avoir un chien gueulard que d'avoir un animal de compagnie que je critique, mais je me demande aussi si ce serait pas mieux si l'animal de compagnie n'existait pas.

Citation :

Comme dirait Lamartine on a un coeur ou on n'en a pas

si tu avait du coeur justement tu comprendrait que bcp de gens souffre a cause des chiens ou en on juste marre :o  

Citation :

Sûrement, comme 99% des choses de la vies. Vends ton PC, ta bagnole, tes vêtements, ta nespresso etc. donne l'argent à l'Unicef et reviens nous donner des leçons depuis un cyber...

les truc que j'achete me revienne moins chère en entretien et font pas chier mes voisins (par contre les chiens de mes connard de voisin m'emmerdent un peut, enfin j'ai connu pire avec des encore plus connard mais ils on déménagé avant que je me vengent sur eux.

Quand je vois des maitres qui qui ne comprennent pas pk ils doivent foutre un collier anti aboiement a leur chien parce que leurs voisins en on trop marre des aboiements. Le chien n'est pas content, les maitres sont pas content, les voisins sont pas content si le chiens re-aboie... Bref, s'ils avait pris un animal moins emmerdant tout le monde serait content.  

Citation :

C'est vrai il y a des proprios indignes, mais faut-il mettre tout le monde dans le même panier ?

non

Citation :

Arf, la petite caution anti-amalgame au cas où. Bien joué.

ouais, on sais jamais :D  

Citation :

C'te troll de compétition quand même.

tu n'y crois pas a 100% que c'est un troll, sinon t'aurait pas répondu non? :o  

PS: bon alors Mitch2Pain, tu a eu la réponse? On peut manger notre chien une fois qu'il est mort de cause légale? Parce que c'est du gâchis quand on fait piqué notre chien que de l'enterrer apres. On pourrait au moins le donner aux restos du coeur si c'était légal.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 09-11-2012 à 22:14:09

---------------

n°32276027
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-11-2012 à 22:10:00  profilanswer

L'avantage du chat sur le chien, c'est que c'est quand meme plus de sport.
J'veux dire, un chat un peu enerve au White Spirit dans le dargif, ca cavale plus que n'importe quel clebard :o

Et puis on a beau dire, mais le Dolethal ca laisse un gout :/

---------------
n°32280656
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-11-2012 à 11:44:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faire euthanasier un chien en bonne santé par un véto c'est facile: il suffit de le payer. Certains amoureux des animaux rechignerons peut-être,  

Un veto amoureux des animaux ? Mais le véto c'est amoureux que du pognon mon gars.

---------------
n°32281792
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-11-2012 à 14:35:11  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Un veto amoureux des animaux ? Mais le véto c'est amoureux que du pognon mon gars.

+1
J'en ai bien connu une quinzaine, certains tres proches, y'en a quoi, trois, qui aiment vraiment les animaux. Et encore :/

Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2012 à 14:36:44

---------------
n°32301575
Mitch2Pain
Posté le 12-11-2012 à 16:26:03  profilanswer

-cas- a écrit :

bon alors Mitch2Pain, tu a eu la réponse? On peut manger notre chien une fois qu'il est mort de cause légale? Parce que c'est du gâchis quand on fait piqué notre chien que de l'enterrer apres. On pourrait au moins le donner aux restos du coeur si c'était légal.

wlitw a écrit :

A priori légal, je n'ai trouvé aucune infraction liée au fait de manger son chien.

Par contre, la destruction sans nécessité d'un animal est une infraction (là on pourrait tomber dans ce cas là), de même que les mauvais traitements aux animaux. Sont aussi répréhensibles les actes de cruauté envers les animaux (est ce que manger son chien pourrait tomber dans ce cas là ? Possible ...).

J'en ai profité pour regarder le fait de devoir passer par un abattoir ensuite, mais là les infractions concernent strictement certaines espèces animales, mais rien sur les chiens.

niju a écrit :

Je m'étais un peu intéressé au truc y'a un an (enfin, c'était pas des chiens à l'époque mais des reptiles :o), et il me semblait que pour ta consommation personnelle, c'était plus ou moins ok, à défaut de textes fixant les espèces qu'on peut manger en France, mais que ca se gatait dès que tu comptais en faire commerce, justement parce qu'il faut respecter certaines normes sanitaires comme aller dans un abattoir, lequel ne peut accepter que certains types de viandes, ce qui rend de facto le don/la vente des autres viandes impossible.

kley a écrit :

Oui, rien n'empêche de manger un chien mort en France. Ca m'intéresserait d'ailleurs de savoir s'il existe une interdiction légale de manger un animal (que ce soit un perroquet, un renard, un lama, etc) en France.
Je crois même me souvenir qu'il n'y a pas non plus de loi qui interdit en tant que telle de manger de l'humain :o

Sinon, quant au fait de manger un chien euthanasié par le véto... avec le produit létal qu'il lui a injecté, ça doit pas être très bon :o

bonnap'

Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2012 à 16:26:41
n°32301605
Mitch2Pain
Posté le 12-11-2012 à 16:28:15  profilanswer

andre_prigent a écrit :

J'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds chez un vétérinaire. J'ai déjà du mal à aller chez le médecin pour moi ...

n°32301629
Sgt-D
Posté le 12-11-2012 à 16:30:07  profilanswer

Tant que t'as la truffe froide et humide...

n°32301870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2012 à 16:50:26  profilanswer

andre_prigent a écrit :

:sarcastic:

n°32301895
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-11-2012 à 16:52:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds chez un vétérinaire. J'ai déjà du mal à aller chez le médecin pour moi ...

T'as pas de femme ?

Mais encore ?

---------------
n°32301918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2012 à 16:53:42  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Mais encore ?

généralité à deux balles :jap:

n°32302167
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-11-2012 à 17:11:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

généralité à deux balles :jap:

Vu que c'est mon 2è chien et qu'il a 11 ans, je te laisse imaginer depuis combien de temps je fréquente des vetos. Alors soit, j'ai pas de chance, soit la généralités est un peu plus répandue que tu ne le penses. D'ailleurs une copine à moi; qui fait des études pour être assistante véterinaire, à qui je demandais pourquoi elle faisait pas tout simplement véto; m'a répondu: "Moi j'aime les animaux"  :jap:  

Donc le véto c'est cher, là dessus pas de problème, ils ont fait de longues études et c'est normal qu'à l'ici ils se gavent un peu au dépends de papa-gâteau-gâteux amoureux de leurs bêtes. Ce que je leur reproche vraiment c'est de vouloir sans cesse nous en refourguer plus.  
Je cite pèle mèle:  

• Sachets de croquettes spéciale poil longs-courts-brillants-noirs-rasés-bouclés... - seniors - diabétique - low cholestérol - chiot à 40 € / kg  
  • Passeport biométrique spéciale union européenne anti quarantaine pour cause d'épizootie de rage folle à 20 €  
  • Produit super génial qui pue pas, hypoallergenique et sans alcool pour nettoyer les oreilles de votre -magnifiqueuuu cocker @ 35 €/bidon
  • Spot-on Frontline® anti tique/puce @ 75 € les 3 doses que tu trouves moitié prix chez Leclerc
  • Outil ergonomique super efficace pour retirer les tiquousses à 15 € alors qu'il peut pas en choper vu qu'il a du frontline à 25 € la dose mais bon au cas ou
  • Vermifuge spécial coup os à moelle beaucoup plus facile à faire avaler mais super cher par rapport au reste
  • Creme anti démangeaison non grasse pour si il se fait piquer par des puces, il peut pas en avoir à cause du frontline mais au cas ou
  • Pince pour couper les griffes avec sécurité pour pas couper trop court, sinon ca fait mal, il se les use en promenade ses griffes mais au cas où

et le must:

• Je tente de te garder ton chien 3 jours en observations à tes frais parce que je l'ai endormi pour lui faire un détartrage et la prochaine fois, faudra faire avant de l'endormir, un scanner, une echo-cardiaque, une analyse de sang, un touché rectal...

etc etc

Tu vois ? Des generalités à deux balles, mais un brin étayées quand même  [:cend]  

---------------
n°32302253
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2012 à 17:16:55  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Vu que c'est mon 2è chien et qu'il a 11 ans, je te laisse imaginer depuis combien de temps je fréquente des vetos. Alors soit, j'ai pas de chance, soit la généralités est un peu plus répandue que tu ne le penses. D'ailleurs une copine à moi; qui fait des études pour être assistante véterinaire, à qui je demandais pourquoi elle faisait pas tout simplement véto; m'a répondu: "Moi j'aime les animaux"  :jap:  

Donc le véto c'est cher, là dessus pas de problème, ils ont fait de longues études et c'est normal qu'à l'ici ils se gavent un peu au dépends de papa-gâteau-gâteux amoureux de leurs bêtes. Ce que je leur reproche vraiment c'est de vouloir sans cesse nous en refourguer plus.  
Je cite pèle mèle:  

• Sachets de croquettes spéciale poil longs-courts-brillants-noirs-rasés-bouclés... - seniors - diabétique - low cholestérol - chiot à 40 € / kg  
  • Passeport biométrique spéciale union européenne anti quarantaine pour cause d'épizootie de rage folle à 20 €  
  • Produit super génial qui pue pas, hypoallergenique et sans alcool pour nettoyer les oreilles de votre -magnifiqueuuu cocker @ 35 €/bidon
  • Spot-on Frontline® anti tique/puce @ 75 € les 3 doses que tu trouves moitié prix chez Leclerc
  • Outil ergonomique super efficace pour retirer les tiquousses à 15 € alors qu'il peut pas en choper vu qu'il a du frontline à 25 € la dose mais bon au cas ou
  • Vermifuge spécial coup os à moelle beaucoup plus facile à faire avaler mais super cher par rapport au reste
  • Creme anti démangeaison non grasse pour si il se fait piquer par des puces, il peut pas en avoir à cause du frontline mais au cas ou
  • Pince pour couper les griffes avec sécurité pour pas couper trop court, sinon ca fait mal, il se les use en promenade ses griffes mais au cas où

et le must:

• Je tente de te garder ton chien 3 jours en observations à tes frais parce que je l'ai endormi pour lui faire un détartrage et la prochaine fois, faudra faire avant de l'endormir, un scanner, une echo-cardiaque, une analyse de sang, un touché rectal...

etc etc

Tu vois ? Des generalités à deux balles, mais un brin étayées quand même  [:cend]  

En France, c'est un sous diplome qui n'a rien à voir avec véto et correspond à une formation bateau.
Pour fréquenter couramment des gens en école véto, y'a qu'à voir plus des trois quarts ont un animal de compagnie dont ils s'occupent avec amour.

S'ils passent leur temps à refourguer des merdes, c'pour en autres leur permettre d'avoir des échantillons gratos pour soigner les patients et fourguer aux clients mais aussi pour alléger leur charges qui sont contrairement à ce qu'on peut penser, assez monstrueuses.

Après c'est clair que y'en a qui usent et abusent de ce refourguage, mais en même temps quand tu vois que la moité des proprios d'animaux achètent de la merde en supermarché et viennent chialer sur le prix d'une opération pour leur animal de compagnie à cause d'un calcul généré par la dite alimentation pourrave...

C'est triste mais les produits pour animaux sont chers et les premiers à blâmer sont les industriels qui les fabriquent.

n°32302261
Mitch2Pain
Posté le 12-11-2012 à 17:17:37  profilanswer

andre_prigent a écrit :

T'as pas de femme ?

Si, et c'est elle qui emmène le chat.

(sauf ce soir: elle a négocié que j'aille acheter des croquettes parce qu'elle va finir tard   [:nyhctom:4] )

n°32302451
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-11-2012 à 17:29:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a qu'à voir plus des trois quarts ont un animal de compagnie dont ils s'occupent avec amour.

Ah mais je m'occupe de mon fils avec amour  [:flagadadim] Alors que je hais les gosses des autres et que je les torturerais avec plaisir si j'en avais l'occasion. C'est pour ca que je suis prof d'ailleurs.  

Mitch2Pain a écrit :

Si, et c'est elle qui emmène le chat.

Aaaaah mais tu me rassures, y a que les chiens que tu n'aimes pas, je commencais a croire que tu était complétement dénué de sensibilité. J'en suis ravi  [:cate winigan]  

---------------
n°32302479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2012 à 17:31:36  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ah mais je m'occupe de mon fils avec amour  [:flagadadim] Alors que je hais les gosses des autres et que je les torturerais avec plaisir si j'en avais l'occasion. C'est pour ca que je suis prof d'ailleurs.  

j'vois pas le rapport mais c'pas grave :o
Après c'comme pour tous les métiers y'a des mauvais vétos :spamafote:

n°32309388
Sgt-D
Posté le 13-11-2012 à 10:17:49  profilanswer

[:xqwzts:1]

n°32315186
Mitch2Pain
Posté le 13-11-2012 à 17:00:28  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Aaaaah mais tu me rassures, y a que les chiens que tu n'aimes pas, je commencais a croire que tu était complétement dénué de sensibilité. J'en suis ravi  [:cate winigan]

T'emballes pas: ce chat était fourni en bundle avec ma femme, j'ai tenté de négocier mais c'était un lot indissociable, donc je fais avec.

Mais je serai mieux sans ... surtout en appart.

n°32331235
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 14-11-2012 à 22:26:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'vois pas le rapport mais c'pas grave :o

Ben ta réplique est du même tonneau que: j'suis pas raciste, ma femme de ménage est congolaise. Moi par exemple, j'aime bien ME faire à manger, c'est pas pour ca que je ferais cuistot et par la même, j'adore mon chien et pourtant je serais un piètre veto

Mitch2Pain a écrit :

T'emballes pas: ce chat était fourni en bundle avec ma femme, j'ai tenté de négocier mais c'était un lot indissociable, donc je fais avec.
Mais je serai mieux sans ... surtout en appart.

Tu le discretos. Un accident de chat est si vite arrivé  :ange:  

---------------
n°32334934
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2012 à 11:22:20  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ben ta réplique est du même tonneau que: j'suis pas raciste, ma femme de ménage est congolaise. Moi par exemple, j'aime bien ME faire à manger, c'est pas pour ca que je ferais cuistot et par la même, j'adore mon chien et pourtant je serais un piètre veto

du coup ton argument sur ta copine qui fait assistante véto est aussi falacieux que le mien...  [:transparency]  
quoique non encore plus en fait, parce qu'elle ne connait pas grand à la santé et au corps de ces animaux.

n°32336136
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 15-11-2012 à 12:55:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

du coup ton argument sur ta copine qui fait assistante véto est aussi falacieux que le mien...  [:transparency]  
quoique non encore plus en fait, parce qu'elle ne connait pas grand à la santé et au corps de ces animaux.

Mais elle a pas de chien...

Sauf que j'ai pas attendu la_copine_assistante_veto pour m'apercevoir que les veto ca aimait te mettre le max

---------------
n°32394422
Mitch2Pain
Posté le 20-11-2012 à 15:22:46  profilanswer

Vu aujourd'hui: 2 vieilles, dont une équipée d'un chien en laisse, médisent sur "les jeunes", en particulier celui qui viens de passer et de jeter son mégot dans la rue sous leur nez. Pendant ce temps le chien pose une pêche monstrueuse accompagné de son coulis d'urée sur le trottoir.

Tout va bien.

n°32539957
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 09:10:24  answer

Un clébard pisse sur ma porte jour après jour. Y a quoi comme astuce efficace pour qu'il n'y revienne pas?

n°32555726
Mitch2Pain
Posté le 04-12-2012 à 13:43:57  profilanswer

Quelle est la configuration du terrain ? Le chien est il identifié ? Est-ce le même chien à chaque fois ?

n°32556405
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 14:33:41  answer

La porte est accessible de la rue, le sac à puces remonte notre allée pavée qui mène à l'entrée, et vide sa vessie joyeusement. Si c'est le même je n'en sais rien, j'en ai pris un en flag une fois, et ce salopard ne m'a pas laissé le temps de le caresser avec une grande chasse. je me dis qu'il est possible que ce soit toujours le même comme il est possible qu'il s'agisse de chiens différents qui marquent leur territoire tour à tour  :??:  
En tout cas, je ne connais pas le proprio, et de toute façon je préférerais trouver une solution locale :jap:

n°32566171
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 12:21:07  profilanswer

Un émetteur d'ultrasons derrière ta porte?

n°32566182
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 12:21:35  profilanswer

Ou sur ton perron, un steak haché cru fourré à la mort-aux-rats.

*edit* il faut un produit bien dessicant, vu comme ça pue les chiens crevés.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 05-12-2012 à 12:22:14
n°32566327
drdude
Posté le 05-12-2012 à 12:39:09  profilanswer

Tu as essayé les répulsifs ?

n°32566513
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 12:59:59  answer

Merci pour les réponses!
Idéalement, je voudrais éviter de crever quoi que ce soit de vivant :o
J'ai des chats donc répulsif: y a t il des répulsifs sélectifs?

n°32566543
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 13:03:21  profilanswer

Tes scrupules t'honorent.

Dans ce cas, tu lui fais sauter une patte arrière au calibre 12, ça devrait suffire comme dissuasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du mondeRécupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ?
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Les tours de "peur sur la ville" (1975)
20km/h en ville. Hérésie ?Informations sur les Lilas (la ville)
y'en a marre de la guadeloupeLa météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)