| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mistral_ winner le 02-11-2012 à 17:21:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:16:20 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Konovalov Machine de route | Comment ça c'est illégal de tuer le cochon ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mitch2Pain |
Bon en fait je me suis peut-être trompé: je ne trouve pas d'article sur Legifrance qui interdise explicitement de manger du chien. En revanche il est bel et bien interdit de le mettre à mort ( http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070719 ). Faire euthanasier un chien en bonne santé par un véto c'est facile: il suffit de le payer. Certains amoureux des animaux rechignerons peut-être, dans ce cas la concurrent le fera sans soucis. Par contre il n'est pas nécessaire de passer par un abattoir (c'est soit véto, soit abattoir, la taille de l'animal permet de prendre cette décision). Et une fois qu'il est mort, ben apparemment vous pouvez le bouffer. Je vais poser la question sur le topic des juristes. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-11-2012 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:21:14 ![]() ![]() |
bracame |
|
drdude |
|
-cas- Bescherelle proof |
les crotte de chat son plus petite. Et les bagarre de chat son moins fréquentes et moins casses couilles et les chats sont moins dangereux.
ouais non déclaré parce que gratuit, prendre du plaisir a passer du temps avec les gens. Mais sinon pourquoi ca repousserait l'age de la retraite ?
bah au pire, un minet, ce sera toujours plus simple pour elles que devoir sortir le chien et de se baisser pour ramasser la merde. Et pas besoin d’être super en forme pour préparer la bouffe pour les assoc qui le redistriburon aux clodos ou autre ou pour les gamins/chat des voisins s'ils les parents/proprios s'en foutes/ne peuvent le faire ou faire le ménage. Y'a surement plein de trucs qu'ils peuvent faire. Y'a pas que les chiens dans la vie. C'est une question de conditionnement social, s'ils y son préparés ils le feront avec plaisir et sans les chien ptet que ca va les pousser à s'occuper autrement que de passer leur journée enfermés avec leur chien. Les vieux sont plus disponible, qu'ils rendent donc service à la société.
+1
si tu avait du coeur justement tu comprendrait que bcp de gens souffre a cause des chiens ou en on juste marre
les truc que j'achete me revienne moins chère en entretien et font pas chier mes voisins (par contre les chiens de mes connard de voisin m'emmerdent un peut, enfin j'ai connu pire avec des encore plus connard mais ils on déménagé avant que je me vengent sur eux.
non
ouais, on sais jamais
tu n'y crois pas a 100% que c'est un troll, sinon t'aurait pas répondu non? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-11-2012 à 22:14:09 --------------- |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2012 à 14:36:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mitch2Pain |
bonnap' Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2012 à 16:26:41 |
Mitch2Pain |
|
Sgt-D | Tant que t'as la truffe froide et humide... |
|
|
Mitch2Pain |
|
|
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 09:10:24 ![]() Un clébard pisse sur ma porte jour après jour. Y a quoi comme astuce efficace pour qu'il n'y revienne pas? |
Mitch2Pain | Quelle est la configuration du terrain ? Le chien est il identifié ? Est-ce le même chien à chaque fois ? |
Sgt-D | Un émetteur d'ultrasons derrière ta porte? |
Sgt-D | Ou sur ton perron, un steak haché cru fourré à la mort-aux-rats.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-12-2012 à 12:22:14 |
drdude |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |