| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Moi ça me fout bien les glandes que bien plus d'argent est dépensé pour maintenir en vie des vieux qui ne servent plus à rien, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:12:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Ce post ne t'était pas adressé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pour posséder un enfant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Donc transférer le coût de mon chien à un service public ? Vachement cohérent avec tes idées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Non, ça créé des emplois par exemple.
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 14:33:56 |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:36:58 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Tu penses vraiment que les taxes sur ces produits sont mises en place pour compenser le coût des dégats qu'ils occasionnent ?
Donc le tuer. Si j'ai pas droit de vie ou de mort sur mon chien, je vais pas le leur donner à eux...
Ca s'applique pas ici. Ramasser les déchets canins n'est pas une pure perte, puisque ça crée une activité qui n'aurait pas forcément existé sans.
Mitch2Pain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est très facile à démonter comme argument hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai survolé le lien, car je connais déjà ce paradoxe de la vitre brisée. Et les employés de nettoyage aurait-ils été employés à autre chose ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
- Un chômeur coûte moins cher qu'un travailleur ?
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | "la présence d'un chien aurait aussi un rôle anti-stress important"
|
Tu vois bien que le simple fait de parler des chiens t'apporte du plaisir.
Sgt-D |
|
Qu'appelles-tu grande ville, alors ? Il faut une définition précise.
On ne peut pas lier directement la baisse du nombre de morts au changement de mentalité. Au contraire, je pense qu'on peut le lier à la plus grande sûreté des véhicules. Il faudrait voir également l'évolution du nombre d'accidents.
Sgt-D |
|
- Punaise, c'est vachement précis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 15:54:57 ![]() Moi je me rappelle d'un mec avec une valise à roulettes et qui se dirigeait vers la gare de lyon, costard et tout. Et il l'a faite rouler dans une merde bien grasse, qui a fait un gros sproutch en s'étalant sous les roues et sur la valise. Malheureusement pour lui, elle n'était pas en plastoc dur mais en polyester. Ca doit être sympa de prendre le train et de voyager avec une valise pleine de merde.
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 15:58:50 |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que quand moi je marche dans une merde, ça n'es pas un désagrément ?
Sgt-D |
|
Volkhen |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |