| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Jamais eu accès à internet à mon boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | On notera que Mihirung a réagit à 1 seul point sur les 5 qu'a soulevé lausoda. Pour ce qui est des chiffres j'en ai donné plusieurs et sourcés. ( cf 1er post. ) Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-02-2012 à 15:17:39 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors, concernant le post de lausoda :
- Il n'y a pas de crotto-parc dans ma ville. Là comme ça j'en connais deux dans la grosse ville d'à côté, c'est 5m² de sable entouré de grillage. La construction et l'entretien doivent avoir un coût dérisoire. Mais je le répète, y'en a pas dans ma petite ville de province. Concernant les morsures et attaques de chiens : Tu appelles ça des "nuisances", moi j'appelle ça des accidents. Un chien qui mord ne nuit pas, il agresse et blesse (voire tue). C'est complètement différent. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 15:39:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 18:22:46 ![]() Comment ai-je pu oublier les morsurs de chien dans mon calcul ? |
C'est contradictoire de demander aux maîtres de nettoyer et d'appliquer une taxe sur les produits canins pour financer le nettoyage.
Les voies publiques ne nécessitent pas un lavage à grande eau, c'est ça qu'il fallait comprendre.
Les moto crottes n'existent qu'à Paris, non ? Et puis, faire circuler une moto sur les trottoirs pour lutter contre la pollution... lol ?
HFr n'est pas représentatif.
Elle existe déjà, c'est la responsabilité civile incluse dans n'importe quel contrat d'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 23:09:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois qu'il est asocial carrément. Il évite au maximum de sortir de chez lui, et par exemple pour les courses, il les prend au drive sans descendre de sa voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:14:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne l'ai jamais nié. Ce que je nie, c'est l'extrapolation à partir de cas isolés, et le coût supposé élevé de ces préjudices. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Paragraphe 1: "je veux pas payer la taxe car je ramasse les merdes de mon chien" Je me fout de savoir qui produit les nuisances ? Ce que je sais c'est que 100% des crottes de chiens qu'on trouve dans les lieux publics sont produites par des chiens et non ramassées par leur propriétaires. Ce ne sont pas seulement "quelques débiles", sinon il y aurait très peu de crottes. Or les chiffres sont alarmants:
Les arabes et les noirs sont des citoyens, avec une carte d'électeur et un numéro de sécu.
Vous êtes minables avec vos attaques ad hominem ... et vous vous croyez malin en plus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 11:28:13 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 15-02-2012 à 11:49:54 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mitch2Pain |
Ben on va dire que t'es mon expert mandaté pour proposer une classification. T'as la main. On t'écoutes.
Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 12:07:50 |
Les labrador sont responsables de la plupart des morsures...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
On parle du coût pour la société des soins aux victimes de glissades canines et tu m'y colles le coût d'enlèvement des déchets canins de la ville de Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 12:16:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas, on voit bien que la gestion des déjections canines est déjà prise en compte dans les budgets municipaux. Rajouter des taxes (qui ne seraient pas reversées aux communes) ne me parait pas nécessaire.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 12:24:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TentionJeVaisTroller |
|
Exact, d'abord les BA, puis les labradors.
Les enfants produisent une pollution et une charge bien plus importante que les chiens. Quant à leur utilité, il y a matière à discussion, encore plus quand on veut parler d'un domaine très très mal foutu comme le système des retraites. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 12:42:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu pars du principe qu'un chien doit avoir des hectares privés à disposition, ce qui est faux. Beaucoup de petits chiens sont très heureux sans avoir ça, y compris en appartement. D'autres races, comme les bouledogues, ne sont pas sportifs du tout. Et c'est certain que des chiens comme des BA sont heureux dans les grands espaces.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'espère être capable le plus longtemps possible de refuser ça.
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:13:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce propos, la moitié des morts concerne des enfants de moins de 5 ans. L'enfant et le chien ont donc eu accès l'un à l'autre sans restriction de la part des parents/maîtres. Au-delà des problèmes de compréhension du fonctionnement canin, y'a clairement un défaut de maîtrise "spatial" de la part des adultes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Je n'ai pas le droit de vie ou de mort sur mon chien, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Financer les soins hospitaliers après une chûte au ski, c'est financer le plaisir égoïste d'une minorité, non ?
Mitch2Pain |
|
Moi ça me fout bien les glandes que bien plus d'argent est dépensé pour maintenir en vie des vieux qui ne servent plus à rien, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |