| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : et prendre un chien en flagrant delit de déféquage sur la voie public ne ferait donc pas partis de leur boulo ? et dire que c’est moi que tu traité de troll.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-02-2012 à 11:19:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 11:37:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le préjudice (rues sales -> frais de nettoyage par la commune) est compensé par les taxes (-> revenus pour l'Etat) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1 ou 2 employés dont le travail serait d'interpeller tous les maîtres et de vérifier qu'ils ont payé la taxe, et de les verbaliser si non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:40:01 ![]() ![]() |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 11:42:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parle du tabac, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
edit: grilled par Mihirung Message édité par Z_cool le 09-02-2012 à 11:43:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 11:43:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais y'a déjà des agents de nettoyage et des flics... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-02-2012 à 12:30:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cetotomatix |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est déjà financé dans le budget de la commune, sans qu'il soit nécessaire de distinguer déjections canines/déchets divers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cetotomatix | OK, donc t'as pas compris...
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 13:07:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Holala, la manne financière que ça représente ! Message édité par Mihirung_ le 09-02-2012 à 13:11:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un post insultant ne mérite pas de réponse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 13:49:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais appelé la modération, et c'est sûrement pas pour traiter des crottes de chiens que je vais le faire.
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 14:05:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux pas éviter ce ton condescendant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 14:24:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis que les employés municipaux peuvent se charger de contrôler-nettoyer-verbaliser les maîtres de chiens.
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 14:29:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a déjà une règlementation à appliquer, celle de salubrité publique, non ? Message édité par Mihirung_ le 09-02-2012 à 14:30:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, très bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je ramasse les crottes de mon chien, je paie cette taxe quand même ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |