| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
Message édité par voor0ck le 26-08-2010 à 18:54:03 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:53:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chat n'est pas plus fait pour la ville que le chien, si on va par là. Et ne pas sortir un chat est criminel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 26-08-2010 à 22:26:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'était vrai, il y aurait plus de pv alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien la preuve que les chats sont encore moins faits pour la ville que les chiens : ils sont pas aussi obéissants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andrei66 Vive le HB | En tout cas c'est plus silencieux qu'un gros chien qui aboie... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais plus bruyant qu'un petit chien qui n'aboie pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Un chien bien éduqué n'aboie que rarement |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:28:31 ![]() ![]() |
muikwi |
|
ESPN |
Message édité par ESPN le 28-08-2010 à 23:16:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah on peut aussi les mettre en bouteille, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des chats abandonnés ou mal gardés par leurs propriétaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a beaucoup moins de chiens errants que de chats errants, et un chien errant n'a pas de raison particulière de te mordre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dkiller | Des chiens errants yen a plein là où je vie, c'est des chiens qui se baladent en bande Message édité par Dkiller le 29-08-2010 à 00:04:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds pas avec des --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dkiller | Possible, ils sont souvent très sales et te suivent en te reniflant le cul |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben oui, c'est bien ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Il est vrai que l'avantage d'aimer autant la compagnie des chiens que celle des chats, c'est que ca permet d'eviter de prendre parti et de preter a ceux que l'on estime "de l'autre camp" des intentions qu'ils n'ont pas forcement Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 29-08-2010 à 23:00:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | Lu dans un post sur le topic des voisins:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème, c'est que tu te trompes de cibles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |