| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:06:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:06:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand un animal sauvage est élevé par l'homme (félins, herbivores, divers oiseaux...), il est incapable de retourner à l'état sauvage. Il y a des centaines de cas comme ça, connus du grand public.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:12:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non merci, j'aime bien enseigner la vie aux gens mais avec toi, ça prendrait trop longtemps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:18:21 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme le système d'amendes ne marchent pas (cf la sécurité routière), que proposes-tu pour sensibiliser les maîtres indélicats ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:48:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Topic clos donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:54:20 ![]()
|
Selfish |
|
muikwi |
|
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 12-03-2010 à 20:51:40 |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 13-03-2010 à 00:36:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas trop en quoi passer un diplôme rendrait les gens plus civique, m'enfin bon.
Je sais pas d'où tu sors ton chiffre 1000, mais si on demande à 1000 bretons ce qu'ils pensent de paris, je sais pas si ça serait représentatif, tu vois.
Selfish |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2/3 jours de formation pour savoir élever un chien ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-03-2010 à 11:57:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | L'intensité du débat est impressionnante: 35 pages en 10 heures. C'est un vrai sujet de société.
|
Den Kant |
|
bracame |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 27-03-2010 à 18:01:32 |
Mitch2Pain |
C'est hormonal je crois Message édité par Mitch2Pain le 30-03-2010 à 20:08:20 |
Mitch2Pain |
|
quiet now |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain |
|
quiet now |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'autre jour j'ai failli me faire coffrer pour avoir pissé dans une grille d'égout.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Den Kant |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andrei66 Vive le HB | Moi je pense que le chien N'EST PAS fait pour la ville... si on veut un animal en ville, je pense que le chat (ou tout autre animal qui peut vivre en appartement sans sortir) est la meilleure solution car le chat n'aboie pas (il miaule aussi, mais peut-on le comparer a un gros chien qui aboie ?), il peut très bien vivre en appartement sans sortir (et donc sans déposer de la merde sur les trottoirs...)... le seul problème avec le chat : c'est qu'il peut sortir et aller dans le jardin du voisin (et y déposer de la merde...), mais c'est le même problème que les chiens : si son propriétaire lui montre qu'il a le droit d'aller merder partout, et donc ça revient au même. --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 26-08-2010 à 18:54:03 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |