| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:10:08 ![]() Reprise du message précédent :
Pour le chien c'est une évidence. Pour l'homme ça se discute plus mais pour ma part je n'ai aucun doute sur ce sujet : l'homme vit en ville pour des raisons pratiques mais au fond ce n'est pas un environnement fait pour lui à la base. Mais bon, tout ceci est un autre débat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 17:10:38 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non j'ai aucunement l'intention de me prendre une voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:14:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:19:53 ![]() Le chien est un animal social, et il fonctionne comme tel. Dans sa petite tête, son maitre fait juste partie de sa meute ( et si tout va bien ça doit même être le chef de la meute ) Si son maitre vit en ville et bien il s'y fait, mais dans 100 % des cas il préfèrerait vivre à la campagne, on ne peut avoir aucun doute sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 17:20:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pour un fourgon aménagé, pas une stupide voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, je vois vraiment pas ce que ça changerait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:22:36 ![]()
Houla, celle là est pas mal non plus comme perle ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 17:23:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:24:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et argumenter, t'as pas envie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 17:26:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là tu confonds le loup et le chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:31:05 ![]()
Tous les chiens proviennent de Canis lupus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien Les hommes ont juste apprivoisé cet animal, l'ont modifié à sa convenance ( comme le cheval ) mais ça ne va pas plus loin. Il a gardé tous ses instincts, qui peuvent ressortir dès que celui ci se retrouve sans maitre (ou dans un environnement sans humains ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 17:35:14 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais comme il ne se retrouve jamais sans maître... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:42:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai presque tout parcouru, j'en ai vu aucune mention. Tu veux pas être plus précis ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:47:35 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:49:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez, on peut quand même lui apprendre l'existence du dingo et du chien chanteur de Nouvelle-Guinée.
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le dis toi-même : considérés comme autant de sous-espèce de Canis lupus (donc n'appartenant pas à Canis lupus familiaris, le chien domestique)
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es sûr de ça ? Le coyote étant un animal nord-américain et le dingo vivant en asie du sud-est...
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ah ben là, je peux pas être de ton côté. Le coyote est une espèce bien définie, Canis latrans. Un "chien sauvage" désigne toute espèce de canidé vivant en dehors de la sphère humaine.
Antérieurement à l'arrivée de l'Homme oui, mais pas après.
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:56:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:57:46 ![]()
Ben le mien si, il l'a déjà fait ( bon ok c'était plus des rongeurs que des lapins Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 18:06:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tu n'as pas compris mon propos.
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:04:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:06:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |