Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°60153927
Arkin
Posté le 01-07-2020 à 19:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as pas celle sur les loyer en plus grand?
 
knightsbridge : 100k de plus qu'à une station [:tinostar]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 19:21:37  profilanswer
 

n°60154188
siasse
Posté le 01-07-2020 à 20:12:43  profilanswer
 

Non elle est vieille de 2015 je crois, celle des achats c'est pour du 1bedroom mais elle est a jour  :o

n°60154222
Arkin
Posté le 01-07-2020 à 20:19:25  profilanswer
 

les loyers c'est par mois je suppose ?
2000£ à south kensington ?
comment font les profs du lycée français?
ils vivent super loin ?!


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60154240
ta-ta
Posté le 01-07-2020 à 20:23:41  profilanswer
 

Arkin a écrit :

t'as pas celle sur les loyer en plus grand?
 
knightsbridge : 100k de plus qu'à une station [:tinostar]


https://www.totallymoney.com/rent-vs-tube-journey-time/

n°60154411
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2020 à 21:00:53  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Au contraire, t'as acces a ces endroits en rentrant du boulot en semaine quand y'a personne pareil pour les parks.  
Perso les weekend on y mets pas les pieds c'est horrible. En gros tu profites au quotidien de tous les endroits a touristes aux horaires et jours ou ils sont le plus desert. Je parle pas de maintenant avec le confiment ou londres et encore plus vide, et encore a un moment on aurait dit que london etait devenu un village.  
Sans compter que l'intra centre londres en voiture, une fois que tu connais les rues c'est loin d'etre une punition.
Bref y'a une raison du pourquoi le centre est si cher.
Et avec les permi parking resident qui couvrent une grosse zone tu vas faire tes courses en bagnoles tranquille sans avoir a payer 14£/h.
 
Apres je vois mes collegue, pour les locataires loyer a peine moins cher pour des endroits ou ca ressemble au Kossovo et se taper la carte de metro qui coute une blinde non merci.  
 
A l'ouest chiswick sympa mais entouré d'endroit cassos land et les grands axes, à l'est t'as canary warf qui est tres sympa, probleme c'est qu'entre CW et le centre ca ressemble a une zone demilitarisé.  
 
Sorti du centre, t'as des endroits sympa mais c'est aussi cher que le centre
 
Economiser 200-300£ par mois pour se retrouver dans des quartiers qui ressemblent a des banlieues dortoir tout betonnée remplis de cassos, pour moi c'est vite vu.  


 
Oxford Street/Bond Street, au quotidien j'y vois peu d'interet. C'est pas des zones avec des commerces de bouche, donc avoir un magasin Longchamp ou un outlet Nike, je vois pas trop l'interet. Je pense que meme South Ken a plus de choses a offrir a ce niveau la, car ca demeure un quartier tres residentiel.
Apres, ok pour le reste, mais je vois pas l'interet de me deplacer en voiture sur Londres, on faisait tout en velo ou transport en commun.  
 
Apres le reste de tes propos denotent pour moi une faible connaissance de Londres. Annoncer qu'hors centre c'est le Kossovo et Cassosland en prenant Chiswick comme exemple c'est tres etrange. Tout le sud-ouest Londonien est ultra-residential, vert et plutot sympa. Meme un Wandsworth est ultra agreable. Mais bon faut bouger un peu dans le "decentre" pour s'en rendre compte. Au final, tu es celui qui admets vivre "dans une cage a lapin" pour 3K£/moi   [:cosmoschtroumpf]  
 

Arkin a écrit :

les loyers c'est par mois je suppose ?
2000£ à south kensington ?
comment font les profs du lycée français?
ils vivent super loin ?!


 
Ils vivent pas a South Kensington. Beaucoup trop cher, et tellement simple a atteindre de plein d'endroits que ca n'a aucun interet. De Putney c'est 25' a velo par exemple...
 
La carte des Rents, c'est la location moyenne pour 1 Bedroom: http://assets3.thrillist.com/v1/image/1560005

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-07-2020 à 21:20:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60154542
Arkin
Posté le 01-07-2020 à 21:24:43  profilanswer
 

je veux bien qu'il y ait des primes quand tu bosses à l'étranger mais pour se payer 1200£ par mois j'en suis loin [:tinostar]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60154735
tbtlc
Posté le 01-07-2020 à 21:54:07  profilanswer
 

Clairement j'etais contente dans mon cassos land de Clapham Junction cote clapham common... des restos, de l'alimentaire a cote sans les touristes et co...
Ma maison (a -2k£) me manque [:cerveau sad]

n°60154791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2020 à 22:04:58  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Clairement j'etais contente dans mon cassos land de Clapham Junction cote clapham common... des restos, de l'alimentaire a cote sans les touristes et co...
Ma maison (a -2k£) me manque [:cerveau sad]

 

Toi aussi tu découvres que tu es Kossovare. C'est marrant j'ai bossé quelques semaines à Belgrade, Serbie, j'aurais pas pensé que le Kossovo était si différent. Putney, Kinshasa, tout est une question d'à peu près  :o


Message édité par gregouf le 01-07-2020 à 22:08:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60154862
siasse
Posté le 01-07-2020 à 22:17:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Oxford Street/Bond Street, au quotidien j'y vois peu d'interet. C'est pas des zones avec des commerces de bouche, donc avoir un magasin Longchamp ou un outlet Nike, je vois pas trop l'interet. Je pense que meme South Ken a plus de choses a offrir a ce niveau la, car ca demeure un quartier tres residentiel.
Apres, ok pour le reste, mais je vois pas l'interet de me deplacer en voiture sur Londres, on faisait tout en velo ou transport en commun.  
 
Apres le reste de tes propos denotent pour moi une faible connaissance de Londres. Annoncer qu'hors centre c'est le Kossovo et Cassosland en prenant Chiswick comme exemple c'est tres etrange. Tout le sud-ouest Londonien est ultra-residential, vert et plutot sympa. Meme un Wandsworth est ultra agreable. Mais bon faut bouger un peu dans le "decentre" pour s'en rendre compte. Au final, tu es celui qui admets vivre "dans une cage a lapin" pour 3K£/moi   [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Clairement je connais pas trop le reste de Londres mais quand j'y passe ca donne pas envie, payer aussi cher pour habiter dans des coins qui ressemblent a des villes de provinces, perso (et encore une fois pour mes circonstance perso) je vois pas l'interet. Je preferais demenager est allé habiter une jolie petite ville de provinces style Bristol, Leeds, Nottingham, cambridge, voire meme Glasgow
 
Parcontre toi t'as l'air trop familier avec le centre, en effet oxford street/bond street peu d'interet, meme si c'est quand meme sympa d'avoir tous ces gros magasin pas loin, je trouves les quartiers aux alentours sont parmis les plus sympa a londres marylebone, fitzrovia, mayfair sont des quartier hyper agreable a vivre, c'est étonnamment calme, tout le paddington cote hyde park est hyper sympa aussi. Bref le centre est hyper agreable faut pas deconner  :o  

n°60155015
tbtlc
Posté le 01-07-2020 à 22:48:50  profilanswer
 

Non mais certes les coins que tu cites sont cools si tu as les vrais moyen d'y vivre.
C'est des quartiers pour une minorite. Si c'est pour tout claquer juste en apparence (wow t'as vu mon postcode? Et ma nursery trop chere?) et galerer a cote perso je vois pas l'interet...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 22:48:50  profilanswer
 

n°60156103
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-07-2020 à 09:18:05  profilanswer
 

siasse a écrit :

 

Au contraire, t'as acces a ces endroits en rentrant du boulot en semaine quand y'a personne pareil pour les parks.
Perso les weekend on y mets pas les pieds c'est horrible. En gros tu profites au quotidien de tous les endroits a touristes aux horaires et jours ou ils sont le plus desert. Je parle pas de maintenant avec le confiment ou londres et encore plus vide, et encore a un moment on aurait dit que london etait devenu un village.
Sans compter que l'intra centre londres en voiture, une fois que tu connais les rues c'est loin d'etre une punition.
Bref y'a une raison du pourquoi le centre est si cher.
Et avec les permi parking resident qui couvrent une grosse zone tu vas faire tes courses en bagnoles tranquille sans avoir a payer 14£/h.

 

Apres je vois mes collegue, pour les locataires loyer a peine moins cher pour des endroits ou ca ressemble au Kossovo et se taper la carte de metro qui coute une blinde non merci.

 

A l'ouest chiswick sympa mais entouré d'endroit cassos land et les grands axes, à l'est t'as canary warf qui est tres sympa, probleme c'est qu'entre CW et le centre ca ressemble a une zone demilitarisé.

 

Sorti du centre, t'as des endroits sympa mais c'est aussi cher que le centre

 

Economiser 200-300£ par mois pour se retrouver dans des quartiers qui ressemblent a des banlieues dortoir tout betonnée remplis de cassos, pour moi c'est vite vu.

 

Loyer
https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

 

Acquisition
http://assets.londonist.com/upload [...] be_map.jpg


Vivre dans le centre, mais faire ses courses en bagnole. Je pige pas. :D

 

Bon et sinon, bien évidemment pas du tout d'accord avec ta description du Londres hors centre.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60156118
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-07-2020 à 09:20:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Oxford Street/Bond Street, au quotidien j'y vois peu d'interet. C'est pas des zones avec des commerces de bouche, donc avoir un magasin Longchamp ou un outlet Nike, je vois pas trop l'interet. Je pense que meme South Ken a plus de choses a offrir a ce niveau la, car ca demeure un quartier tres residentiel.
Apres, ok pour le reste, mais je vois pas l'interet de me deplacer en voiture sur Londres, on faisait tout en velo ou transport en commun.

 

Apres le reste de tes propos denotent pour moi une faible connaissance de Londres. Annoncer qu'hors centre c'est le Kossovo et Cassosland en prenant Chiswick comme exemple c'est tres etrange. Tout le sud-ouest Londonien est ultra-residential, vert et plutot sympa. Meme un Wandsworth est ultra agreable. Mais bon faut bouger un peu dans le "decentre" pour s'en rendre compte. Au final, tu es celui qui admets vivre "dans une cage a lapin" pour 3K£/moi [:cosmoschtroumpf]

 



+1. Et quand c'est pas blindé de touriste, c'est de toute façon blindé quand même . Trop de monde et zéro intérêt au quotidien.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60156919
siasse
Posté le 02-07-2020 à 10:37:19  profilanswer
 

C'est que je dis ca se voit que vous ny habitez pas au quotidien.  
D'ailleurs, hors boulot, si c'est pas pour le centre, je ne vois meme pas l'interet de se faire chier a vivre a Londres tout court.
Les villes de provinves offrent beaucoup plus en qualite de vie que les zone eloignees mais bon cest un autre debat.

n°60157018
siasse
Posté le 02-07-2020 à 10:45:45  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Vivre dans le centre, mais faire ses courses en bagnole. Je pige pas. :D
 
Bon et sinon, bien évidemment pas du tout d'accord avec ta description du Londres hors centre.


 
Ben ouai les pack d'eau et de PQ, tout ce qui est lourd et grosse course d'une maniere generale tu fais comment ?
 
Note que beaucoup de supermarche offre le parking au bout d'un certain montant.
La je prends la voiture, jy suis en 5min -> confort  :love: plutot qu'aller galerer sur les 3 voies peripheriques pour atteindre un gros tesco ou autre.  
 
Apres je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver avec la bouffe anglaise mais j'ai la chance d'avoir des petits traiteurs a deux pas, pour aller chercher de la saucisse de morteau, raclette, boulange qui fait du vrai pain, etc j'ai meme une epicerie francaise pas le quartier. Pareille pour les patisseries.
C'est aussi ca l'avantage :o y'a une diversite de commerce folle.

Message cité 3 fois
Message édité par siasse le 02-07-2020 à 10:46:42
n°60157115
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-07-2020 à 10:55:07  profilanswer
 

siasse a écrit :

C'est que je dis ca se voit que vous ny habitez pas au quotidien.  
D'ailleurs, hors boulot, si c'est pas pour le centre, je ne vois meme pas l'interet de se faire chier a vivre a Londres tout court.
Les villes de provinves offrent beaucoup plus en qualite de vie que les zone eloignees mais bon cest un autre debat.


Ca se voit que tu n'habites pas hors centre. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60157157
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-07-2020 à 10:59:16  profilanswer
 

siasse a écrit :

 

Ben ouai les pack d'eau et de PQ, tout ce qui est lourd et grosse course d'une maniere generale tu fais comment ?


J'utilise mes petits bras.  :D

 
siasse a écrit :

Note que beaucoup de supermarche offre le parking au bout d'un certain montant.
La je prends la voiture, jy suis en 5min -> confort  :love: plutot qu'aller galerer sur les 3 voies peripheriques pour atteindre un gros tesco ou autre.


Mais....tu crois qu'il n'y a pas de commerces en dehors du centre? Qu'il faut forcément faire 30min de caisses pour aller faire ses courses? :D

 
siasse a écrit :

Apres je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver avec la bouffe anglaise mais j'ai la chance d'avoir des petits traiteurs a deux pas, pour aller chercher de la saucisse de morteau, raclette, boulange qui fait du vrai pain, etc j'ai meme une epicerie francaise pas le quartier. Pareille pour les patisseries.
C'est aussi ca l'avantage :o y'a une diversite de commerce folle.


La c'est chacun ses choix, mais je m'adapte au commerce local. Raison de plus pour etre rentré en France depuis d'ailleurs. Mais typiquement je recherchais pas plus de la saucisse de morteau a Londres qu'a Tokyo. :D (meme si j'ai fais des raclettes et des fondues dans ces deux villes, parce que faut pas déconner non plus :o )

 

Et apres, encore une fois, ya pas que dans le centre qu'on trouve du vrai pain. :o


Message édité par Ze_Fly le 02-07-2020 à 11:01:03

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60157263
tbtlc
Posté le 02-07-2020 à 11:09:35  profilanswer
 

siasse a écrit :

 

Ben ouai les pack d'eau et de PQ, tout ce qui est lourd et grosse course d'une maniere generale tu fais comment ?

 

Note que beaucoup de supermarche offre le parking au bout d'un certain montant.
La je prends la voiture, jy suis en 5min -> confort :love: plutot qu'aller galerer sur les 3 voies peripheriques pour atteindre un gros tesco ou autre.

 

Apres je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver avec la bouffe anglaise mais j'ai la chance d'avoir des petits traiteurs a deux pas, pour aller chercher de la saucisse de morteau, raclette, boulange qui fait du vrai pain, etc j'ai meme une epicerie francaise pas le quartier. Pareille pour les patisseries.
C'est aussi ca l'avantage :o y'a une diversite de commerce folle.


Alors tu vois, y'a un truc super qui s'appelle.. la livraison à domicile! Meme pas besoin de se taper la queue a la caisse! Et sinon tu trouves de plus en plus de produits fr dans les magasins (waitrose par exemple) ou sinon ocado/autre site de delivery fr.
Apres il faut mettre le prix mais quand on habite dans le centre on a largement les moyens de les mettre sauf à tout claquer en apparence..
Et à 5min de chez moi j'avais aussi un bon fromager/boucher..
Mais bon, je me demande si tu ne trolles tout simplement car tu te fais chier dans ta cage a lapin...

n°60157320
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2020 à 11:16:11  profilanswer
 

siasse a écrit :

C'est que je dis ca se voit que vous ny habitez pas au quotidien.  
D'ailleurs, hors boulot, si c'est pas pour le centre, je ne vois meme pas l'interet de se faire chier a vivre a Londres tout court.
Les villes de provinves offrent beaucoup plus en qualite de vie que les zone eloignees mais bon cest un autre debat.


 
Je pense que les gens ont une meilleure connaissance du centre que toi du non-centre vu ce que tu balances depuis 2 jours. D'ailleurs t'as toujours pas defini ce qu'etait le "centre". Tu vis ou? Et si ta connaissance des villes de "Province" (ce qui veut pas dire grand chose au Royaume-Uni, mais passons) est equivalente a celle de Londres, je sens que tu vas nous regaler de quelques jugements de valeurs avec des adjectifs issus de l'ex-Yougoslavie...  
 

siasse a écrit :


 
Ben ouai les pack d'eau et de PQ, tout ce qui est lourd et grosse course d'une maniere generale tu fais comment ?
 
Note que beaucoup de supermarche offre le parking au bout d'un certain montant.
La je prends la voiture, jy suis en 5min -> confort  :love: plutot qu'aller galerer sur les 3 voies peripheriques pour atteindre un gros tesco ou autre.  
 
Apres je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver avec la bouffe anglaise mais j'ai la chance d'avoir des petits traiteurs a deux pas, pour aller chercher de la saucisse de morteau, raclette, boulange qui fait du vrai pain, etc j'ai meme une epicerie francaise pas le quartier. Pareille pour les patisseries.
C'est aussi ca l'avantage :o y'a une diversite de commerce folle.


 
Et vivre dans le centre pour tout faire en bagnole, et aller se garer dans les parkings pour aller au supermarche, je pense que ca ne fait rever personne. Les commerces de bouches, t'en as dans a peu pret tous les quartiers dynamiques, mais faut-il que tu sortes de ton microcosme pour le realiser...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60157402
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-07-2020 à 11:24:01  profilanswer
 

En fait Siasse t'as un mode de vie provincial, t'es pret a quitter le l'Ouest londonien quand tu veux. Tu pourrais aussi economiser un paquet d'argent en te debarrassant de ta voiture. Vu l'utilisation que t'en fais, zipcar c'est moins cher si tu tiens absolument a faire tes courses en voiture.

n°60157488
bernardo56
Posté le 02-07-2020 à 11:29:31  profilanswer
 

Perso je suis entre les 2, je pense que Siasse a pas completement tord sur la realite du Londres en dehors du centre. Il faut bien avouer que la diversite "commerciale" (Restaus, bouffee etc), des que tu sors de zone 2, c'est pas ca. dans mon coin a part des restaus correens (car grosse communuate coreenne) et l'habitule fish and chips/kebab et indien, c'est du restau de chaine que tu as (Cote, Cau, Pizzas etc etc). Bon ya bien un ou 2 restaus un peu plus haut de gamme qui sortent de l'ordinaire mais on est tres loin de la diversite que tu peux trouver dans le centre et faut prendre le taxi, c'est la meme chose au niveau petit commerce pour de la bouffe francaise par exemple, il n'y en a pas. sinon ya le pub  :D  
 
alors bien sur ca a des avantages (pour 2k , tu as une maison 3 Double bedroom, bien refurbished, charmante/avec un peu de cachet, un jardin dans un quartier middle class) et on est trs loin des quartiers dortoirs dont il parle. Il ya aussi des jolis centres de banlieues (Je pense a un arc Wimbledon-Kingston-Richmond-Kew-Ealing) mais encore une fois, si tu sors beaucoup au restau, si tu veux que de la bouffe de bonne qualite et francaise chez un traiteur, en gros si tu veux depenser ton pognon la dedans, je comprends pourquoi le centre est plus attirant. Je l'ai fais, je suis sorti beaucoup, je vois bine le cote attirant du machin mais depuis que j'ai des momes, non ca m'attire plus du tout


Message édité par bernardo56 le 02-07-2020 à 11:32:07

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60157980
tbtlc
Posté le 02-07-2020 à 12:09:20  profilanswer
 

Nan mais c'est meme pas la zone 2 dont il parle, c'est ultra centre zone 1/congestion charge...

n°60157987
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 12:09:58  profilanswer
 

Cau ont fait faillite si jamais. :O

n°60158057
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 12:16:08  profilanswer
 

Et un point est la vie culturelle, c'est pas trop ca en banlieue, tous les musées a Londres sont (quasiment) en zone 1.
 
Alors que dans les villes de provinces, les musées bien sur aussi au centre, mais tu y es plus vite. :D

n°60158906
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 13:54:53  profilanswer
 


Celui qui sent les fromages qui puent ? :D

n°60158946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2020 à 13:59:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Celui qui sent les fromages qui puent ? :D


 
On a une image de marque a entretenir  [:zyx]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60159067
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2020 à 14:09:31  profilanswer
 


 
Je pense qu'il parle du magasin a l'exterieur qui fait la "courbe", La Cave a Fromage  :D
Brompton Food Market juste a cote a des tres bons produits egalement, et tu peux acheter une bouteille de vin et aller te poser dans leur jardin pour manger un bout. Petite adresse sympa  :jap:


Message édité par gregouf le 02-07-2020 à 14:10:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60159238
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-07-2020 à 14:24:34  profilanswer
 

Pour Liverpool, c'est ca ?

n°60159476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2020 à 14:42:18  profilanswer
 


Tu quittes le Kossovo  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60159506
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 14:44:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60159824
bernardo56
Posté le 02-07-2020 à 15:13:34  profilanswer
 


 
Ha oui la clairement  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60160370
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 16:07:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60160719
ginnette
Call me Gigi
Posté le 02-07-2020 à 16:44:06  profilanswer
 


 
Tu as le coq épicier à Angel (Camden passage) qui a des biscuits et autres gourmandises (nougat, calisson).
http://www.lecoqepicier.co.uk/
 
Tu as également un bon caviste dans le même coin (sur le haut de St John street): https://madeinlittlefrance.co.uk/
 
Et sinon à South Ken, tu as le pâtissier au merveilleux de Fred qui fait des merveilleus donc (si tu aimes la meringue, la chantilly alors tu es servi!) ils font également de très bonnes brioches!
Et dans le même coin, il y a maître choux dont les choux et éclairs sont bon mais assez cher. Les chouquettes sont très bonnes et un peu plus abordable!

n°60160791
bernardo56
Posté le 02-07-2020 à 16:53:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.linkedin.com/jobs/cap/view/1878178183
Sympa le salaire pour un Senior Data Analyst....  [:didier frogba:5]


 
Franchement si tu programmes en python et que tu t'interesses a tout ce qui tourne autour de data analytics/big data, c'est plutot "facile" d'avoir ce genre de salaire apres quelques annees d'experience, je connais pas mal de gens qui apres quelques annees a apprendre avec des salaires plutot basiques sont pas loin de ce genre de salaire, ca va vite si tu te demerdes bien dans ce domaine, c'est un domaine qui a le vent en poupe car bien utiliser et analyser ses donnees qu'elles soient internes ou clientes, ca rapport gros soient en terme de reduction de cout ou en terme de profit entre autres pour les entreprises.
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60160803
ginnette
Call me Gigi
Posté le 02-07-2020 à 16:54:11  profilanswer
 

Et pour ne pas être HS sur la discussion des loyers....
 
On est passé de Angel/Old Street à South Kensington et ça a bien piqué en terme de loyer.
On a bougé à Hong Kong en Novembre, et je regrette le loyer de South Kensington !  :pt1cable:  
 
Et ceux qui discutaient des écoles françaises: j’ai eu une place au Lycée Charles de Gaulle pour mon fils (on a fait l’inscription dès l’ouverture de la première fenêtre d’inscription en décembre) alors que je n’avais pas d’autres enfants à l’école et que j’habitais à Angel. Normalement la distance du domicile n’est pas un des critères.
 
Et l’école JM nous a bien recalé (je crois que le bonhomme de mon fils ne leur a pas plu  :lol: ) - finalement c’était un mal pour un bien vu le prix de l’école et le fait qu’on aurait déménagé un an après.

Message cité 1 fois
Message édité par ginnette le 02-07-2020 à 16:55:56
n°60160936
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Franchement si tu programmes en python et que tu t'interesses a tout ce qui tourne autour de data analytics/big data, c'est plutot "facile" d'avoir ce genre de salaire apres quelques annees d'experience, je connais pas mal de gens qui apres quelques annees a apprendre avec des salaires plutot basiques sont pas loin de ce genre de salaire, ca va vite si tu te demerdes bien dans ce domaine, c'est un domaine qui a le vent en poupe car bien utiliser et analyser ses donnees qu'elles soient internes ou clientes, ca rapport gros soient en terme de reduction de cout ou en terme de profit entre autres pour les entreprises.


La ils demandent quand même un petit peu plus que du print("Hello World!" ). :D
Genre ML / NLP, et tout le toutim en databases. Je dois tiquer un tiers des abréviations je pense, mais guère plus.
 
Et évidement, faut avoir l’expérience dans le monde de la finance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR