Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°60160936
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :


 
Franchement si tu programmes en python et que tu t'interesses a tout ce qui tourne autour de data analytics/big data, c'est plutot "facile" d'avoir ce genre de salaire apres quelques annees d'experience, je connais pas mal de gens qui apres quelques annees a apprendre avec des salaires plutot basiques sont pas loin de ce genre de salaire, ca va vite si tu te demerdes bien dans ce domaine, c'est un domaine qui a le vent en poupe car bien utiliser et analyser ses donnees qu'elles soient internes ou clientes, ca rapport gros soient en terme de reduction de cout ou en terme de profit entre autres pour les entreprises.


La ils demandent quand même un petit peu plus que du print("Hello World!" ). :D
Genre ML / NLP, et tout le toutim en databases. Je dois tiquer un tiers des abréviations je pense, mais guère plus.
 
Et évidement, faut avoir l’expérience dans le monde de la finance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

n°60160946
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 17:09:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60161055
ginnette
Call me Gigi
Posté le 02-07-2020 à 17:20:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Vous etes toujours a HK ? C'est pas un peu le bordel depuis hier ? :??:


 
Toujours oui.
C’est moins le bazar depuis hier que lors des manifestations en novembre quand on a débarqué ici (en famille avec enfants et bébé )
Depuis que la national security law a été voté à Pékin, la police a le droit d’arrêter toute personne qui manifeste avec un drapeau d’indépendance de HK, qui prend part à un rassemblement pour la sécession.
300 personnes ont été arrêtées hier  :sweat:

n°60161391
bernardo56
Posté le 02-07-2020 à 17:57:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


La ils demandent quand même un petit peu plus que du print("Hello World!" ). :D
Genre ML / NLP, et tout le toutim en databases. Je dois tiquer un tiers des abréviations je pense, mais guère plus.
 
Et évidement, faut avoir l’expérience dans le monde de la finance.


 
 
Certes, effectivement "hello world" ca sera pas suffisant et comme je l'ai dit faudra que tu passes par quelques annees a etre moins payer que ca mais c'est atteignable tout de meme, c'etait mon point.  
 
Et bon, si tu couvres deja un partie des requirements, ca vaut toujours le coup d'essayer  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60161977
siasse
Posté le 02-07-2020 à 19:21:28  profilanswer
 

ginnette a écrit :

Et pour ne pas être HS sur la discussion des loyers....
 
On est passé de Angel/Old Street à South Kensington et ça a bien piqué en terme de loyer.
On a bougé à Hong Kong en Novembre, et je regrette le loyer de South Kensington !  :pt1cable:  
 
Et ceux qui discutaient des écoles françaises: j’ai eu une place au Lycée Charles de Gaulle pour mon fils (on a fait l’inscription dès l’ouverture de la première fenêtre d’inscription en décembre) alors que je n’avais pas d’autres enfants à l’école et que j’habitais à Angel. Normalement la distance du domicile n’est pas un des critères.
 
Et l’école JM nous a bien recalé (je crois que le bonhomme de mon fils ne leur a pas plu  :lol: ) - finalement c’était un mal pour un bien vu le prix de l’école et le fait qu’on aurait déménagé un an après.


 
tu avais un des 4 premiers criteres de priorite ?
C'etait pour une inscription en quoi (maternette, primaire, college, lycee ???)

n°60161978
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 19:21:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60161991
siasse
Posté le 02-07-2020 à 19:23:15  profilanswer
 

Pour les epiceries francais, t'as des conviniences stores a Paddington qui ont l'air de rien remplis de produit francais, parce que justement y'a un francais qui a installe son cafe a cote depuis un moment.

n°60162054
siasse
Posté le 02-07-2020 à 19:34:55  profilanswer
 

https://www.europafoodxb.com/
 
Celui la pres de lancaster gate, il y en a d'autre dans la rue
Ils ont la blinde de biscuit d'ailleurs, petit ecolier, pepito, mullino bian :sweat:  
je crois que c'est la que j'avais trouvé des crepes au sarrasin d'ailleur
 

n°60163442
ginnette
Call me Gigi
Posté le 02-07-2020 à 23:53:02  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
tu avais un des 4 premiers criteres de priorite ?
C'etait pour une inscription en quoi (maternette, primaire, college, lycee ???)


 
Sur la liste de critères de priorité nous étions au critère 7  :sol: c’est à dire tout autre enfant francophone.
C’était une inscription en moyenne section pour l’année 2018/2019. (À l’époque c’était la plus petite des classes. Maintenant il y a aussi une petite section avec un peu moins d’enfants). Nous nous étions inscrits à 8:02 après l’ouverture de la première campagne d’inscription. Et de ce que j’ai pu voir dans la classe de mon fils: pas mal étaient des premiers enfants de fratrie et dont les parents ne travaillaient pas pour une administration française,  donc sans critère de priorité.
 
Si tu as d’autres questions, tu peux me MP histoire de ne pas transformer ce topic en topic parents français à Londres  [:do not want]

n°60164247
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2020 à 08:59:42  profilanswer
 


 
beaucoup même  :D  
 
 
 
De quel côté ? J'espère pour vous que c'est vers Crosby ou West Kirby voire Chester


Message édité par Lurker dans l'ame le 03-07-2020 à 09:00:00

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 08:59:42  profilanswer
 

n°60166260
TubeMap
Posté le 03-07-2020 à 12:12:00  profilanswer
 
n°60166979
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2020 à 13:19:22  profilanswer
 

La vraie question c'est quand est-ce que ce foutu passeport a couverture bleue arrive ? Avec Covid ils en ont encore des milliers en stock du vieux modele :o

n°60167018
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2020 à 13:23:32  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

La vraie question c'est quand est-ce que ce foutu passeport a couverture bleue arrive ? Avec Covid ils en ont encore des milliers en stock du vieux modele :o

 

J'attends toujours ma ceremonie de citoyennete qui était prévue le 30 mars :(


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60168982
sinbadlema​rin
Posté le 03-07-2020 à 16:22:33  profilanswer
 


Mince on va être envahis de nouveau :o

n°60175241
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2020 à 19:01:52  profilanswer
 

Bon les angliches, vous êtes retournés au pub ?

n°60175806
Rasthor
Posté le 04-07-2020 à 20:59:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60176535
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-07-2020 à 23:58:08  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Bon les angliches, vous êtes retournés au pub ?

 

Yup. Notre local préféré  n'a pas encore rouvert, donc on a été dans un autre. Service à table, plutôt calme.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60180116
sinbadlema​rin
Posté le 05-07-2020 à 17:35:54  profilanswer
 

Je relance le sujet immo:
 
East Dulwich c'est bien?
 
Aussi on est d'accords quand on fait une recherche Rightmove et qu'on trouve 3 ou 4 appartements en vente dans quasiment la même rue c'est mauvais signe :o?

n°60180343
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-07-2020 à 18:18:11  profilanswer
 

Non aucun rapport, surtout pas a East Dulwich qui est le coin famille et calme par excellence.

n°60182160
sinbadlema​rin
Posté le 05-07-2020 à 23:33:00  profilanswer
 

le deuxième point c'était a Killburn et Finsbury Park. East Dulwich les offres étaient rares vu notre budget :o

n°60182234
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2020 à 23:55:21  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

le deuxième point c'était a Killburn et Finsbury Park. East Dulwich les offres étaient rares vu notre budget :o


Kilburn ca peut être moins sympa selon la rue en effet..
Tu regardes de quel côté à Kilburn? (proche de quelle station ? Y en a 4 a kilburn )

n°60182257
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2020 à 00:02:08  profilanswer
 

rui a écrit :


Kilburn ca peut être moins sympa selon la rue en effet..
Tu regardes de quel côté à Kilburn? (proche de quelle station ? Y en a 4 a kilburn )


Je sais meme pas où regarder à vrai dire :o
 

n°60182382
siasse
Posté le 06-07-2020 à 00:49:15  profilanswer
 

On a des amis qui habites pas loin, Kilburn même un peu avant, t’as des quartiers ultra huppés et la rue d’après c’est genre la portion “pays du tiers monde” de Edgware Road (hors covid bouché 24/24, passé une certaine heure les petites rue autour sont de véritables coupe gorges).
Encore une fois Edgware et son côté populaire sont sympa mais coûte toujours une blinde pour un paysage type périphérie de Birmingham.
Pour que les prix deviennent accessible ils faut aller jusqu’à Brent Cross.

n°60182404
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2020 à 00:59:05  profilanswer
 

siasse a écrit :

On a des amis qui habites pas loin, Kilburn même un peu avant, t’as des quartiers ultra huppés et la rue d’après c’est genre la portion “pays du tiers monde” de Edgware Road (hors covid bouché 24/24, passé une certaine heure les petites rue autour sont de véritables coupe gorges).
Encore une fois Edgware et son côté populaire sont sympa mais coûte toujours une blinde pour un paysage type périphérie de Birmingham.
Pour que les prix deviennent accessible ils faut aller jusqu’à Brent Cross.


tu exageres pas un peu :o ?
 
Kilburn grange park, ca sent la marie-jeanne a donf, donc faut le savoir :o
 
le quartier autour de la high street est tres "pays du tiers monde" , mais je ne me suis jamais senti menacé / en insecurité.  
 
et oui, il y a des rue tres sympas qui jouxtent des coins moins glop.. mais ca c'est le lot de pas mal de quartiers a Londres je dirais... faut bien choisir donc..

n°60182430
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2020 à 01:17:59  profilanswer
 

Balancez les noms des rues sympas alors :o
 
Et pareil pour Finsbury Park please.

n°60182470
siasse
Posté le 06-07-2020 à 01:53:30  profilanswer
 

Euh Edgware Road avec Camden je crois que c’est la que j’ai vu le plus d’agression en visu. Rien que cette année avant covid un jeune qui se faisait tabasser par un groupe dans une rue perpendiculaire au milieu des passants, la rue complètement bloqué avec une armée de keufs en train d’examiner des voitures abandonnées sur la chaussé (apparement yavait eu des coup de feu plutôt) et un taxi coursé à un feu rouge par trois mecs avec des battes de baseball qui lui ont pete toutes ses vitres. Et Camden Pareil le nombre de fois ou tu vois des keufs en train de contrôler une bande de jeunes alignés face au mur,
Évidement c’est tard vers 1-2h du matin et mon expérience n’a pas lieu de généralité.
 
Mais c’est un peu comme barbes, ça craint pas spécialement et c’est même plutôt agreable en journée mais passé un certain age vaut mieux quand même habiter ailleurs si on a le choix.
 
Je pense pas que les gens se rendent compte à quoi le point Londres craint la race en effet... à paris c’est plutôt de la petite délinquance alors qu’ici j’ai l’impression que c’est du gros loubards, des gangs qui se déglingue la gueule n’importe où Nimoporte quand.
 
Ce qui me fait le plus peur à Londres c’est les attaques à l’acide :sweat:

n°60182992
ta-ta
Posté le 06-07-2020 à 09:08:38  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Balancez les noms des rues sympas alors :o


Ben bonnes rues d'experience
- entre Kilburn Park & Maida Vale station,
- entre Kilburn Park & Queen's Park,
- entre Kilburn & West Hampstead

 

Si tu vas vers Willesden/Brent Cross etc c'est moins sympa.

 

Apres il y a bien moins a vendre en ce moment malheureusement mais pour £1.3M tu as de belles 4bdr ou £900k des poubelles a réhabiliter (hallucine tjs de la hausse des prix :sweat: )

 

Genre ça: https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 85231.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 79017.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 36218.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 58849.html

 

Message cité 2 fois
Message édité par ta-ta le 06-07-2020 à 09:15:58
n°60183233
Rasthor
Posté le 06-07-2020 à 09:49:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60183240
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2020 à 09:50:53  profilanswer
 

siasse a écrit :

Euh Edgware Road avec Camden je crois que c’est la que j’ai vu le plus d’agression en visu. Rien que cette année avant covid un jeune qui se faisait tabasser par un groupe dans une rue perpendiculaire au milieu des passants, la rue complètement bloqué avec une armée de keufs en train d’examiner des voitures abandonnées sur la chaussé (apparement yavait eu des coup de feu plutôt) et un taxi coursé à un feu rouge par trois mecs avec des battes de baseball qui lui ont pete toutes ses vitres. Et Camden Pareil le nombre de fois ou tu vois des keufs en train de contrôler une bande de jeunes alignés face au mur,
Évidement c’est tard vers 1-2h du matin et mon expérience n’a pas lieu de généralité.
 
Mais c’est un peu comme barbes, ça craint pas spécialement et c’est même plutôt agreable en journée mais passé un certain age vaut mieux quand même habiter ailleurs si on a le choix.
 
Je pense pas que les gens se rendent compte à quoi le point Londres craint la race en effet... à paris c’est plutôt de la petite délinquance alors qu’ici j’ai l’impression que c’est du gros loubards, des gangs qui se déglingue la gueule n’importe où Nimoporte quand.
 
Ce qui me fait le plus peur à Londres c’est les attaques à l’acide :sweat:


 

ta-ta a écrit :


Ben bonnes rues d'experience
- entre Kilburn Park & Maida Vale station,  
- entre Kilburn Park & Queen's Park,  
- entre Kilburn & West Hampstead
 
Si tu vas vers Willesden/Brent Cross etc c'est moins sympa.
 
Apres il y a bien moins a vendre en ce moment malheureusement mais pour £1.3M tu as de belles 4bdr ou £900k des poubelles a réhabiliter (hallucine tjs de la hausse des prix :sweat: )
 
Genre ça: https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 85231.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 79017.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 36218.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 58849.html
 


 
Merci :jap:
 
Sauf que mon budget c'est deux fois moins que £1.3mn :o
 
La bonne nouvelle peut-être c'est ça:
 
Stamp duty ‘holiday’ to help rebuild economy
Sunak plan would raise property tax threshold as high as £500,000
https://www.thetimes.co.uk/edition/ [...] -2t0rhgphg

n°60183272
ta-ta
Posté le 06-07-2020 à 09:54:30  profilanswer
 

Ah oui :/ Dans ce cas la en effet ce serait plus Willesden... Pour Kilburn tu aurais des appartements 2bdr je pense.

n°60183447
Rasthor
Posté le 06-07-2020 à 10:15:16  profilanswer
 

sinbadlemarin: pourquoi ne pas louer dans le quartier ou tu souhaites acheter, dans un premier temps ?  :??:  
Cela permettrait de voir les rues sympa et de palper l'ambiance.

n°60183582
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2020 à 10:30:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

sinbadlemarin: pourquoi ne pas louer dans le quartier ou tu souhaites acheter, dans un premier temps ?  :??:  
Cela permettrait de voir les rues sympa et de palper l'ambiance.


La flemme. Si je déménage je bouge plus pendant au moins dix ans :o

n°60183677
Rasthor
Posté le 06-07-2020 à 10:43:24  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


La flemme. Si je déménage je bouge plus pendant au moins dix ans :o


Je comprend. Tu es dans quel coin actuellement, si j'ose demander ?

n°60183818
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2020 à 10:57:23  profilanswer
 

MP

n°60184146
TubeMap
Posté le 06-07-2020 à 11:28:44  profilanswer
 

siasse a écrit :

On a des amis qui habites pas loin, Kilburn même un peu avant, t’as des quartiers ultra huppés et la rue d’après c’est genre la portion “pays du tiers monde” de Edgware Road (hors covid bouché 24/24, passé une certaine heure les petites rue autour sont de véritables coupe gorges).
Encore une fois Edgware et son côté populaire sont sympa mais coûte toujours une blinde pour un paysage type périphérie de Birmingham.
Pour que les prix deviennent accessible ils faut aller jusqu’à Brent Cross.


 
J'habite Kilburn (entre Kilburn Station et Brondesbury Park) et franchement j'en suis tres content. Tres résidentiel, calme. Queens Park est vraiment tres cool comme coin de verdure.  
Cependant je rejoins un peu le message que d'une rue a l'autre ca n'a rien a voir. Je n'irais pas dire que c'est coupe gorges non plus. Kilburn High Road est populaire mais tres sincerement, zéro probleme car c'est tout le temps blindé de monde.

n°60184188
TubeMap
Posté le 06-07-2020 à 11:32:22  profilanswer
 

ta-ta a écrit :


Ben bonnes rues d'experience
- entre Kilburn Park & Maida Vale station,  
- entre Kilburn Park & Queen's Park,  
- entre Kilburn & West Hampstead
 
Si tu vas vers Willesden/Brent Cross etc c'est moins sympa.
 
Apres il y a bien moins a vendre en ce moment malheureusement mais pour £1.3M tu as de belles 4bdr ou £900k des poubelles a réhabiliter (hallucine tjs de la hausse des prix :sweat: )
 
Genre ça: https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 85231.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 79017.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 36218.html
https://www.rightmove.co.uk/propert [...] 58849.html

 


 
J'habite pas tres loin de ces rues proches de Queen's Park et en effet les baraques sont dingues mais les prix vont avec. Cependant je trouve les salons assez mal foutus et tres étoits  

n°60184234
TubeMap
Posté le 06-07-2020 à 11:35:41  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


 
Merci :jap:
 
Sauf que mon budget c'est deux fois moins que £1.3mn :o
 
La bonne nouvelle peut-être c'est ça:
 
Stamp duty ‘holiday’ to help rebuild economy
Sunak plan would raise property tax threshold as high as £500,000
https://www.thetimes.co.uk/edition/ [...] -2t0rhgphg


 
Oh bordel  :pt1cable:  
Il donne une date dans l'article ou pas ? Parce que bon, ca m'arrangerait bien de ne pas payer les £17,000 de Stamp Duty  :bounce:

n°60184285
djwam
Posté le 06-07-2020 à 11:39:21  profilanswer
 

Mais carrément, le meilleur moyen de relancer l'économie c'est de rajouter du pognon dans la bulle immobilière. On a pas déjà donné assez d'argent aux générations précédentes..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR