Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°56842885
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 05:00:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Histoire de l'Angleterre présentée par la jolie blonde Emma Benett
https://historicengland.org.uk/get-involved/100-places/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 05:00:04  profilanswer
 

n°56851598
LondonFren​chZe
Posté le 18-06-2019 à 22:02:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Petite recommendation, expo Chihuly au Kew Gardens. Vraiment superbe, dans un lieu magnifique. Avis aux amateurs


 
Merci je prends note, ça peut-être sympa pour les WE quand on s'ennuie. D'ailleurs si d'autres ont des idées d'expo sympa ça peut-être cool  :D Il y en a une sur l'IA au Barbican Centre, elle est pas mal du tout. Comptez 1h30 environ.
 
 :hello:  
 
Bon vous allez encore pas me croire mais il y a encore eu des complications pour le logement  :sarcastic: Pour le récapitulatif, le lendemain de l'emménagement dans une collocation, mon roommate (appeler ici "master colloc" en communication avec l'agence nous annonce (on est 3 à avoir bougé la veille pour une collocation à 4 personnes au total) le lendemain de l'emménagement que le Landlord veut reprendre la maison d'ici Mi-Août pour y effectuer des travaux et qu'on doit bouger d'ici là. On se met d'accord pour trouver un logement ensemble car bon felling malgré tout et aussi car on a des critères similaires. Bref, visites de logements la semaine dernière et on en trouve un samedi qui nous plaît à tous donc on commence à faire des plans sur le déménagement et le reste. On reçoit la proposition de l'agence. Jusque là tout va bien  :ange:  
 
En fin d'après-midi (aujourd'hui), mes 2 autres collocs et moi recevons un mail de la part de notre "master" colloc expliquant qu'il ne souhaite plus aller vivre dans ce logement et qu'il n'a pas payé le holding deposit à l'agence et que en gros on ferait mieux de chercher un endroit chacun de notre côté. On vient de l'avoir au téléphone pour qu'il s'explique et apparemment c'est juste qu'il n'a pas de feeling pour ce logement et qu'il ne veut pas compliquer la situation en regrettant son choix dans les semaines qui suivent.
 
Le truc c'est que ça fait 2 fois en 2 semaines qu'on apprend une impossibilité d'avoir un logement de sa part et on ne sait pas quoi en penser du tout. Il a l'air quand même sincère et a assuré par téléphone qu'on devrait recevoir notre deposit prochainement pour commencer à chercher d'autres endroits. On doit en parler en face à face demain soir, tous les 4 pour convenir d'une date de départ du logement, il a suggéré le 21 Juillet ce qui me paraît loin, je préfère partir dès que possible.
 
Après en avoir discuté avec mes 2 autres collocs, on envisage peut-être de se prendre un 2 bedroom flat tous les 3 mais rien n'est sûr on doit encore digérer la nouvelle. De mon côté je commence à en avoir vraiment ras le bol, 2 mois à Londres et toujours pas de logement fixe, faire la girouette ça commence à bien faire (oui je m'énerve pour une fois  :o ).
 
Alors en soit la situation est pas dramatique, juste qu'on a perdu du temps et qu'il va falloir se replonger dans la joie de trouver un logement à Londres  :kaola:

n°56863132
Rasthor
Posté le 20-06-2019 à 00:14:35  profilanswer
 


https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-48692703
 

Citation :

Rough sleeping: London figures hit record high
 
The number of rough sleepers in London has reached a record high after an increase of nearly one fifth in a year, new figures have shown.
 
Research commissioned by the Greater London Authority found 8,855 people slept rough in the capital between April 2018 and March 2019.
 
That figure has risen from 7,484 the previous year - and 62% of them were sleeping rough for the first time.
 
The government said it spent more than £13m to address the issue in London.
 
A spokeswoman said: "The number of vulnerable people sleeping on our streets has fallen for the first time in eight years, but today's figures show there is further to go in London if we are to end rough sleeping for good."
 
London Mayor Sadiq Khan called the rise a "national disgrace".
 
He said that the city had doubled its rough sleeping budget and outreach team numbers.

n°56870618
Rasthor
Posté le 20-06-2019 à 20:04:44  profilanswer
 

https://www.standard.co.uk/business [...] 72211.html
 

Citation :

Techies outstrip bankers on pay for the first time but still can’t buy a London home
 
London techies are now better paid than bankers but still cannot afford a home in the capital, according to new research.  
 
Annual salaries in the sector have risen 6% from last year, up to £62,000 from £58,000, says recruitment firm Hired.  
 
Tech pay now outstrips pay in the banking sector where the average is £59,880 according to employer review website Glassdoor, and is a massive 67% higher than the average London pay packet of £37,100.  
 
Coders and programmers in the healthcare and finance sectors earn the most, with average salaries of £67,000 and £64,000 respectively according to Hired.


Je pensais que les banksters avaient facilement des salaires >£100k.

Citation :

But despite techies’ huge pay packets, 71% say they still have to rent in London instead of buying a house. As a result only half believe they are paid fairly given the City’s astronomical cost of living. Many said this has made them consider relocating, with Austin and Seattle in the US and Amsterdam in Holland the most attractive spots.  


Yep. Salaires peut-etre eleves, mais niveau de vie très élevé aussi.
 

Citation :

Worryingly the report also shows that black tech workers are paid the least in the industry, earning less than their white and Asian counterparts.

Pas different des autres metiers je pense.

n°56871267
rui
Strike Out Looking..
Posté le 20-06-2019 à 21:36:51  profilanswer
 

Rasthor> dans les banques, y a des techs, des gens de métiers supports, des sales, des traders, des researchers, des banquiers affaires M&A
Les salaires vont être très très très différents selon le type de métier et la séniorité

n°56916653
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 16:06:49  answer
 

Rasthor a écrit :


https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-48692703
 

Citation :

Rough sleeping: London figures hit record high
 
The number of rough sleepers in London has reached a record high after an increase of nearly one fifth in a year, new figures have shown.
 
Research commissioned by the Greater London Authority found 8,855 people slept rough in the capital between April 2018 and March 2019.
 
That figure has risen from 7,484 the previous year - and 62% of them were sleeping rough for the first time.
 
The government said it spent more than £13m to address the issue in London.
 
A spokeswoman said: "The number of vulnerable people sleeping on our streets has fallen for the first time in eight years, but today's figures show there is further to go in London if we are to end rough sleeping for good."
 
London Mayor Sadiq Khan called the rise a "national disgrace".
 
He said that the city had doubled its rough sleeping budget and outreach team numbers.



 
Au cours des 10 dernières années,pas eu de problèmes de canicule à Londres?
https://www.ici-londres.com/lifesty [...] s-les-eaux
 
https://www.londres.fr/le-temps

n°56962738
cam-
Posté le 02-07-2019 à 11:44:13  profilanswer
 

Bonjour A tous,
 
 
(j'adore ce ciel bleu  :love: )
 
 
Pouvez vous me conseiller un endroit ou il est possible de faire des skype pro? J'ai un entretien en fin de semaine mais la connection wifi de ma colloc est pas top, et ya trop de bruit chez moi  :pt1cable:  
 
Je vous remercie!
 
Belle journée.

n°56979833
drjekyll49
Posté le 04-07-2019 à 09:23:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Je vous sollicite pour quelques conseils car j'ai pas mal écumé le forum déjà et j'aimerais avoir quelques infos ^^ Je pars habiter et travailler sur Londres pendant 6 mois vers le 15 septembre avec ma copine (pour apprendre l'anglais etc…).
 
J'ai déjà une première question qui me vient : est-ce possible de trouver un studio pour deux en zone 2/3 car ma copine est clairement réticente à la colocation ? (on y va pour faire du full time et faire des heures + pas mal d'argent de côté).
 
Est-ce qu'il faut mieux avoir le travail avant et trouver l'appart ou inversement ?
 
Merci par avance de vos réponse ;)

n°56980752
tbtlc
Posté le 04-07-2019 à 10:47:00  profilanswer
 

drjekyll49 a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je vous sollicite pour quelques conseils car j'ai pas mal écumé le forum déjà et j'aimerais avoir quelques infos ^^ Je pars habiter et travailler sur Londres pendant 6 mois vers le 15 septembre avec ma copine (pour apprendre l'anglais etc…).

 

J'ai déjà une première question qui me vient : est-ce possible de trouver un studio pour deux en zone 2/3 car ma copine est clairement réticente à la colocation ? (on y va pour faire du full time et faire des heures + pas mal d'argent de côté).


Tout est possible. Tu vises quel budget surtout? regarde sur zoopla/spareroom pour te faire une idee. Edit: rightmove en fait plutot que spareroom dans ton cas!

 
drjekyll49 a écrit :


Est-ce qu'il faut mieux avoir le travail avant et trouver l'appart ou inversement ?

 

Merci par avance de vos réponse ;)

 

Tout depend si vous pouvez avancer le loyer ou pas. En general louer sans contrat de travail une location hors coloc c'est tendax. Ma proprio acceptait si tu payais 6mois de loyer cash.

Message cité 1 fois
Message édité par tbtlc le 04-07-2019 à 22:22:13
n°56981280
drjekyll49
Posté le 04-07-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


Tout est possible. Tu vises quel budget surtout? regarde sur zoopla/spareroom pour te faire une idee.
 


 
On va travailler tout les deux on à fait des calculs au minimum de gagner environ 1500£ chacun par mois, donc je pense que en faisant attention les premiers mois et avec l'argent de côté pourvoir mettre 1200-1300£. C'est raisonnable ou totalement à coté de la plaque ?  :pt1cable:  Merci pour les sites je vais regarder ça !
 

tbtlc a écrit :


 
Tout depend si vous pouvez avancer le loyer ou pas. En general louer sans contrat de travail une location hors coloc c'est tendax. Ma proprio acceptait si tu payais 6mois de loyer cash.


 
Oui je pense qu'on pourrait mais ça me tente pas trop (surtout quand je vois le nombre d'arnaque qu'il peut y avoir). Je pense que je vais commencer à envoyer mon CV alors ^^
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

n°56987152
Tibag
Posté le 04-07-2019 à 21:30:51  profilanswer
 

drjekyll49 a écrit :


 
On va travailler tout les deux on à fait des calculs au minimum de gagner environ 1500£ chacun par mois, donc je pense que en faisant attention les premiers mois et avec l'argent de côté pourvoir mettre 1200-1300£. C'est raisonnable ou totalement à coté de la plaque ?  :pt1cable:  Merci pour les sites je vais regarder ça !
 


 
Ça va dépendre de vos attentes, si vous voulez un quartier correct et un truc clean. Perso avec ce budget ça me semble chaud. Oubliez la zone 2. :o
 

drjekyll49 a écrit :


 
Oui je pense qu'on pourrait mais ça me tente pas trop (surtout quand je vois le nombre d'arnaque qu'il peut y avoir). Je pense que je vais commencer à envoyer mon CV alors ^^
 
 


 
Dis toujours dans quoi tu bosses, ça peut aider. ;)  

n°56987624
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-07-2019 à 22:51:27  profilanswer
 

Vous mettrez jamais 1.2k de côté en gagnant chacun 1.5k tout en voulant avoir votre appart.
En vrai c'est faisable mais vous allez vivre comme des moines et faudrait que vous puissiez vous déplacer quasiment gratuitement.

 

Vous pensez à quels types de poste pour les 1.5k par mois pendant 6 mois ?

n°56987648
Rasthor
Posté le 04-07-2019 à 22:55:08  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Vous mettrez jamais 1.2k de côté en gagnant chacun 1.5k tout en voulant avoir votre appart.


La phrase est mal construite. Si j'ai bien lu:
 
On va travailler tout les deux on à fait des calculs au minimum de gagner environ 1500£ chacun par mois.
Donc je pense que en faisant attention les premiers mois, et avec l'argent de côté, pouvoir mettre 1200-1300£ dans l'appartement.

n°56987677
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-07-2019 à 22:59:00  profilanswer
 

Ah vu comme ça :o
Ça doit se trouver des studios en zone 3 ou fond de zone 2 à ce prix. Ensuite faut ajouter council tax et factures.

n°56988086
drjekyll49
Posté le 05-07-2019 à 00:41:56  profilanswer
 

Ah non on ne compte pas mettre de côté ^^
 
Le truc c'est qu'on bosse tout les deux, admettons qu'on se base sur un salaire de 1500£ chacun (donc 3000£ a deux) est il possible d'avoir un studio en zone 2 ou 3 pour 1200£ ?
 
Actuellement je suis dans l'informatique en gestion projet réseau, mais je pense pas que mon niveau d'anglais me permette de travailler direct dans mon domaine, idem pour ma copine.
 
On compte faire des petits boulots pour commencer et faire beaucoup d'heure (je me base sur mon beau frère qui a bossé 6 mois au five guys de picadilly circus et qui touchait facile 1800£ a +50h semaine)

n°56988138
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2019 à 01:16:01  profilanswer
 

drjekyll49 a écrit :

Ah non on ne compte pas mettre de côté ^^
 
Le truc c'est qu'on bosse tout les deux, admettons qu'on se base sur un salaire de 1500£ chacun (donc 3000£ a deux) est il possible d'avoir un studio en zone 2 ou 3 pour 1200£ ?
 
Actuellement je suis dans l'informatique en gestion projet réseau, mais je pense pas que mon niveau d'anglais me permette de travailler direct dans mon domaine, idem pour ma copine.
 
On compte faire des petits boulots pour commencer et faire beaucoup d'heure (je me base sur mon beau frère qui a bossé 6 mois au five guys de picadilly circus et qui touchait facile 1800£ a +50h semaine)


essaie quand meme de voir si y a un job dans ton domaine (boite francaise, ou equipe avec bcp de fr) plutot que de tout de suite tabler sur 5 guys:o

n°56998525
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2019 à 12:45:23  profilanswer
 

drjekyll49 a écrit :

Ah non on ne compte pas mettre de côté ^^
 
Le truc c'est qu'on bosse tout les deux, admettons qu'on se base sur un salaire de 1500£ chacun (donc 3000£ a deux) est il possible d'avoir un studio en zone 2 ou 3 pour 1200£ ?
 
Actuellement je suis dans l'informatique en gestion projet réseau, mais je pense pas que mon niveau d'anglais me permette de travailler direct dans mon domaine, idem pour ma copine.
 
On compte faire des petits boulots pour commencer et faire beaucoup d'heure (je me base sur mon beau frère qui a bossé 6 mois au five guys de picadilly circus et qui touchait facile 1800£ a +50h semaine)


Cet enfer [:fandalpinee]
 
Sinon en zone 3 j'ai eu du mal a trouver un truc potable a moins de 1300£ ya 4 ans. Et faut effectivement compter la council tax a 100£ par mois et toutes les factures associees.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57031770
louyseiz
Posté le 10-07-2019 à 16:49:05  profilanswer
 

Hello,
j'ai habite a Londres pendant un temps, et on se demande si on pourrait/devrait y revenir a terme.
Je suis francais, ma femme est etrangere (non-europeenne). Est-ce qu'elle a besoin d'un visa quelconque pour qu'on puisse se poser a Londres, et qu'elle puisse bosser?
Merci :jap:

n°57031867
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2019 à 16:55:34  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Hello,
j'ai habite a Londres pendant un temps, et on se demande si on pourrait/devrait y revenir a terme.
Je suis francais, ma femme est etrangere (non-europeenne). Est-ce qu'elle a besoin d'un visa quelconque pour qu'on puisse se poser a Londres, et qu'elle puisse bosser?
Merci :jap:


 
Oui, surtout que si tu rentres apres le Brexit, ca sera plus complique pour toi d'avoir le Settled Status
https://www.gov.uk/browse/visas-immigration

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-07-2019 à 16:58:34
n°57057310
Rasthor
Posté le 13-07-2019 à 20:57:57  profilanswer
 

Yard of ale
https://en.wikipedia.org/wiki/Yard_of_ale
 
Vous avez déjà vu ce genre de verre dans un pub ? :??:
 
(a part la Kwak (bière du cocher), qui est une biere belge, et en volume inferieur).

n°57089284
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2019 à 11:59:49  profilanswer
 

Quel est l'opérateur mobile qui a le meilleur network ? À Londres. Un truc qui capte bien et qui est rapide :o

n°57089564
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-07-2019 à 12:30:50  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quel est l'opérateur mobile qui a le meilleur network ? À Londres. Un truc qui capte bien et qui est rapide :o


Vodafone?

n°57089591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2019 à 12:33:47  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quel est l'opérateur mobile qui a le meilleur network ? À Londres. Un truc qui capte bien et qui est rapide :o


https://www.independent.co.uk/life- [...] 71071.html
 
EE ou O2 Telefonica. Giff-gaff, tres souvent recommende, tourne sur le reseau d'O2.

n°57089770
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-07-2019 à 13:01:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :


https://www.independent.co.uk/life- [...] 71071.html
 
EE ou O2 Telefonica. Giff-gaff, tres souvent recommende, tourne sur le reseau d'O2.


Mes collègues qui sont sur giffgaff ont eu pas mal de déboires récemment...au point de vouloir en changer

n°57089778
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

+1 sur Vodafone et EE si tu veux du debit. O2 et Tree t'as la couverture mais y'a pas assez d'antennes. Depuis que je suis chez Vodafone je revis, enfin de la vraie 4G et meme a la campagne ca capte mieux en moyenne.

n°57089782
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2019 à 13:03:22  profilanswer
 

rui a écrit :


Mes collègues qui sont sur giffgaff ont eu pas mal de déboires récemment...au point de vouloir en changer


 
On est chez eux, jamais eu de souci important  [:sat 08:3]  
Vodafone c'est le plus mauvais parmi les 3 gros.

n°57089925
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 13:20:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On est chez eux, jamais eu de souci important  [:sat 08:3]  
Vodafone c'est le plus mauvais parmi les 3 gros.


C'etait  [:moundir]  
 
J'etais d'accord avec toi mais force est d'admettre que ca a bien change. Ils ont aussi la meilleure offre de Roaming qui existe pour le prix avec leurs forfaits Red Entertainment (qui sont souvent en promo). Pour des expats ca vaut la peine.

n°57090184
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-07-2019 à 13:48:56  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'etait  [:moundir]  
 
J'etais d'accord avec toi mais force est d'admettre que ca a bien change. Ils ont aussi la meilleure offre de Roaming qui existe pour le prix avec leurs forfaits Red Entertainment (qui sont souvent en promo). Pour des expats ca vaut la peine.


C'est plus Three?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57090487
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2019 à 14:16:40  profilanswer
 

On va faire dans le factuel:
https://www.opensignal.com/reports/ [...] experience
 
Vodafone s'est en effet bien ameliore. EE reste le meilleur reseau de loin, sur absolument tous les aspects.  

n°57090738
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 14:31:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est plus Three?


En theorie Three t'as du roaming partout, en pratique y'a quasiment aucun debit. Avec Vodafone je suis en roaming 4g partout en Europe sans aucun cap sur la vitesse. L'experience n'a rien a voir.
 

gregouf a écrit :

On va faire dans le factuel:
https://www.opensignal.com/reports/ [...] experience
 
Vodafone s'est en effet bien ameliore. EE reste le meilleur reseau de loin, sur absolument tous les aspects.  


:jap: ouais EE de loin mais ca coute cher et leur roaming est pourri, faut payer pour tout quasiment hors EU.

n°57093816
Rasthor
Posté le 17-07-2019 à 18:38:29  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quel est l'opérateur mobile qui a le meilleur network ? À Londres. Un truc qui capte bien et qui est rapide :o


Alors deja, on peut éliminer Virgin Mobile. Une catastrophe.  
Vodafone est mieux a ce niveau.

n°57093921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-07-2019 à 18:54:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors deja, on peut éliminer Virgin Mobile. Une catastrophe.
Vodafone est mieux a ce niveau.


Tellement putzain. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57095642
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2019 à 23:55:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors deja, on peut éliminer Virgin Mobile. Une catastrophe.  
Vodafone est mieux a ce niveau.


Justement je suis chez Virgin et je viens de m'abonner chez O2 moins cher que Vodafone.
 
Merci a tous :jap:
 

n°57124569
Tibag
Posté le 22-07-2019 à 08:38:50  profilanswer
 

J'envisage aussi de me tirer de Three ; c'est vraiment devenu une catastrophe ces dernières années. T'es connecté partout en 4G mais en fait zéro débit. :o

n°57127561
sinbadlema​rin
Posté le 22-07-2019 à 14:04:28  profilanswer
 

Ça vaut quoi la neighborhood de Bermondsey ? :o

n°57128487
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-07-2019 à 15:20:01  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Ça vaut quoi la neighborhood de Bermondsey ? :o


Plus cher que certains, moins cher que d’autres :o

n°57128695
sinbadlema​rin
Posté le 22-07-2019 à 15:36:47  profilanswer
 

En dehors du prix, fréquentation, écoles et trucs à faire ?

n°57128887
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-07-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

balade toi dans le quartier pour te faire ton opinion, on a tous des attentes differentes. J'y vis, je suis content ici mais je vais pas donner de conseils.

n°57129053
sinbadlema​rin
Posté le 22-07-2019 à 16:06:42  profilanswer
 

Ok merci. C'est pour une visite d'appartement demain et je devrais prendre une décision assez rapidement je pense. Merci en tout cas.

n°57130778
LondonFren​chZe
Posté le 22-07-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quel est l'opérateur mobile qui a le meilleur network ? À Londres. Un truc qui capte bien et qui est rapide :o


 
 :hello:  
 
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, en arrivant j'étais chez Orange et ils se basent sur le réseau EE me semble-t-il. Je n'ai jamais eu de vrai problème ou d'endroits où je ne captais pas. Après ils sont un peu plus cher que la concurrence je crois mais pas de question à se poser sur la qualité, elle est là  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR