Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°55531433
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2019 à 21:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bon on annule quand le Brexit :o


---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:57:31  profilanswer
 

n°55532493
Rasthor
Posté le 16-01-2019 à 00:38:24  profilanswer
 

https://reho.st/self/dac77eeda06ac5ef20547ebda37b5ebd88aae4cf.jpg
 
Mais qu'ils sont cons. :D
 
(Les vrais savent. :O )
 
 

Spoiler :

Le P45 est le formulaire a donner aux impots en cas de départ. :D

n°55532607
sinbadlema​rin
Posté le 16-01-2019 à 02:34:28  profilanswer
 

:lol:

n°55536747
sinbadlema​rin
Posté le 16-01-2019 à 13:30:13  profilanswer
 

Vous pensez un second referendum possible?

n°55536929
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-01-2019 à 13:43:33  profilanswer
 

Possible : oui
Probable: mmmmmm

n°55540896
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-01-2019 à 18:38:11  profilanswer
 

Chez les bookmakers, ça donne quoi ?  [:geert]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55559261
goldenboy_​45
Posté le 18-01-2019 à 15:36:57  profilanswer
 

vous pensez y’a moyen d’emprunter en france et ensuite se couvrir sur le risque de change ou c’est relou?  
merci

n°55559381
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-01-2019 à 15:46:45  profilanswer
 

tu peux, tous les brokers FX te proposent des options/forward FX mais en general on parle d'un notional de plusieurs centaines de k£.
 
Ca va te couter cher, a toi de voir a quel point tu valorises ton risque.

n°55581644
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2019 à 15:01:03  profilanswer
 


Bonne idée...
Je vais checker avec ma boîte :o

n°55581700
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 15:05:25  profilanswer
 


 
 
https://www.gov.uk/apply-stay-uk-leaves-eu-test-phase
 
 
Seulement si tu as un telephone Android pour le moment visiblement  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:05:25  profilanswer
 

n°55581704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-01-2019 à 15:05:36  profilanswer
 


 
A priori faut avoir un phone Android avec NFC, pas mon cas pour NFC...
Edit: bernardo56 a poste le lien  :jap:
 
Edit 2: L'app est EU Exit: ID Document Check, et il faut en effet le support NFC car ils valident les elements fournis avec la photo + la lecture des donnees biometriques en NFC.


Message édité par gregouf le 21-01-2019 à 15:13:39
n°55581885
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 15:19:38  profilanswer
 

Quelqu'un a essaye deja ? Je crois que mon samsung S7 est NFC donc je vais tenter le machin ce soir. Le truc c'est que j'ai deja ma residence permanente alors je me demande si ca va prendre ca en compte


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55582028
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-01-2019 à 15:32:37  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Quelqu'un a essaye deja ? Je crois que mon samsung S7 est NFC donc je vais tenter le machin ce soir. Le truc c'est que j'ai deja ma residence permanente alors je me demande si ca va prendre ca en compte


 
J'ai fait partie du groupe pilote pour travailler avec le home office la-dessus. J'y etais d'ailleurs mardi dernier. Si je ne m'abuse l'app n'est pas encore finalisee, il reste quelques bugs.  
En gros, l'app va uniquement servir a ne pas envoyer votre passeport. Vous allez devoir prendre en photo la page avec vos informations, ensuite il faudra telecharger les informations biometriques en posant un tel NFC sur la puce du passeport. C'est assez sensible, en fonction des modeles des telephones j'ai parfois du m'y reprendre 4 fois.
 
Une fois que c'est fait vous allez prendre 4 photos de vous en tres rapide succession pour faire un pairing avec les donnees passeport. On vous demandera ensuite de prendre une photo de vous qui servira pour votre fiche/carte de settled resident.
 
Tout le reste de la candidature se passe sur le site web, comme pour le permanent resident permit. Turnover estime a 2 semaines avec pic a 4 semaines selon les dernieres donnees.
 
Derniere chose, vous pouvez utiliser le tel d'un collegue pour uploader vos informations, ca reste confidentiel.

n°55582152
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 15:42:18  profilanswer
 

OK Merci pour le feedback  :jap:  
 
Donc on fait d'abord tout ce qu'il faut avec l'app sur le telephone (Scan etc..) et ensuite ca nous envoie sur un lien sur le site du gouvernement pour finaliser l'application ? c'est dans quel ordre l'application ?
 
 
J'imagine que tu n'avais pas la residence permanente avant donc tu vas pas pouvoir me dire comment ca se passe a ce niveau, faut it que je la scanne ? et si on doit renvoyer des payslip, j'imagine que ca se fait par voir normale de courier ? Faut il aussi envoyer un dosssier par courier en plus des scans de l'app ?
 
J'ai un petit espoir qu'en ayant deja la residence permanente, il me demande que de confirmer mon identite et que tout ca va etre automatique mais je croais que je reve ??  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 21-01-2019 à 15:44:57

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55583124
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 16:57:13  profilanswer
 

Citation :

May says £65 fee for EU nationals applying for settled status to be abolished
May says the government wants to accept the John Mann amendment guaranteeing workers’ rights after Brexit. It will consider legislating for this.
 
Turning to EU nationals, May says the government will not charge the proposed fee for EU nationals who apply for settled status so they can stay in the UK. It was to be £65 for adults and £32.50 for under-16s.


 
 
 :)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55583287
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2019 à 17:11:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Citation :

May says £65 fee for EU nationals applying for settled status to be abolished
May says the government wants to accept the John Mann amendment guaranteeing workers’ rights after Brexit. It will consider legislating for this.
 
Turning to EU nationals, May says the government will not charge the proposed fee for EU nationals who apply for settled status so they can stay in the UK. It was to be £65 for adults and £32.50 for under-16s.


 
 
 :)


Et le pré-settled status alors??!! :/ :o

n°55583354
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2019 à 17:18:02  profilanswer
 

Ca devrait profiter de la même abolition des frais.. hopefully

n°55584128
Tibag
Posté le 21-01-2019 à 19:01:57  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

OK Merci pour le feedback  :jap:  
 
Donc on fait d'abord tout ce qu'il faut avec l'app sur le telephone (Scan etc..) et ensuite ca nous envoie sur un lien sur le site du gouvernement pour finaliser l'application ? c'est dans quel ordre l'application ?
 
 
J'imagine que tu n'avais pas la residence permanente avant donc tu vas pas pouvoir me dire comment ca se passe a ce niveau, faut it que je la scanne ? et si on doit renvoyer des payslip, j'imagine que ca se fait par voir normale de courier ? Faut il aussi envoyer un dosssier par courier en plus des scans de l'app ?
 
J'ai un petit espoir qu'en ayant deja la residence permanente, il me demande que de confirmer mon identite et que tout ca va etre automatique mais je croais que je reve ??  :D


 
Dis nous comment ca se passe pour toi, j'suis dans le meme cas avec ma femme!  :D

n°55584460
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-01-2019 à 19:49:32  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


J'imagine que tu n'avais pas la residence permanente avant donc tu vas pas pouvoir me dire comment ca se passe a ce niveau, faut it que je la scanne ? et si on doit renvoyer des payslip, j'imagine que ca se fait par voir normale de courier ? Faut il aussi envoyer un dosssier par courier en plus des scans de l'app ?
 
J'ai un petit espoir qu'en ayant deja la residence permanente, il me demande que de confirmer mon identite et que tout ca va etre automatique mais je croais que je reve ??  :D


 
Je suis resident permanent et c'est pour ca que je me prends pas la tete pour le settled status. Tu as jusqu'a 2021 pour faire ta demande donc pas la peine de se presser. Dans mon cas il ne me reste plus que quelques mois pour faire la demande de naturalisation donc j'espere bien pouvoir sauter la case settled status.
 
Pour info j'ai donne mon avis sur le process, l'appli et certains scenarios mais on etait dans un environnement de test. Donc j'ai jamais soumis ma demande malgre le temps passe avec l'equipe digital du home office (que des jeunes, vraiment sympa).

n°55585257
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 21:23:36  profilanswer
 

OK compris, je veux juste le faire le plus rapidement possible, comme ca c'est fait.
 
Je le fais maintenant, je vous tiens au courant  :)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55585641
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 21:59:07  profilanswer
 

Bon ben done  :)  C'etait tres simple. faut commencer par l'application (ca s'appelle EU Exit : ID document check) sur le telephone, faut juste suivre les etapes avec l'app :  
 
1) Scan du passport (c'est passe a la 3eme fois - juste la page principale de votre passport)
2) NFC verification sur le passport (faut enlever la case de votre telephone et juste poser le telephone sur votre passport ferme)
3) une serie de photos en negatif pour comparer avec la photo du passport
4) une photo de vous, ca c'etait un peu chiant, j'ai du m'y reprendre 10 fois car ca me disait que j'avais les yeux trop fermes (fatigue sans doute  :o )
 
A un monent faut donner son tel et son email car le systeme envoie un text pour verification
 
Une fois que le software est content avec votre idendite et votre tronche, faut passer online sur l'ordi (c'est possible de le faire aussi sur le tel car l'application le propose) et continuer l'application sur le site Gov.uk (vous recevrez de toutes facons un email pour confirmer et vous donner le lien pour continuer l'application), quelques questions habituelles, la il vous faudra votre carte de resident car il demande le numero de la carte de resident a un moment.
 
C'etait torche en 20 minutes, rien de sorcier j'ai recu un reference number pour mon application(recu aussi par email) et la confirmation que ca fait au moins 5 ans que je suis dans le UK, il donne un avis temporaire (je suis considere pour un settled status ..ouf !)
 
Reste plus qu'a attendre la confirmation, j'imagine quelques semaines :)
 
 
PS : On recoit meme un joli certificate of application (ca y est j'ai commande le champagne la  :D ) par email

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-01-2019 à 22:12:19

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55585772
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 22:10:44  profilanswer
 

rui a écrit :


Et le pré-settled status alors??!! :/ :o


 
Ha oui t'es un jeunot dans le UK toi  :D  
 
Ca a l'air d'etre le meme processus pour le pre-settled status  :jap:  a part que tu devras ptet donner quelques autres documents, comme ceux qui n'ont pas de carte de resident (car il a fallu que je procure pas mal de trucs (relevs bancaires, payslip, preuves d'adresse..) quand j'ai apply pour la permanent residency.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55586000
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-01-2019 à 22:34:17  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha oui t'es un jeunot dans le UK toi  :D  
 
Ca a l'air d'etre le meme processus pour le pre-settled status  :jap: a part que tu devras ptet donner quelques autres documents, comme ceux qui n'ont pas de carte de resident (car il a fallu que je procure pas mal de trucs (relevs bancaires, payslip, preuves d'adresse..) quand j'ai apply pour la permanent residency.


 
A priori, plus necessaire. Ils utilisent le NI number pour pouvoir trouver ton status fiscal et quand tu as commence a cotiser donc c'est fait automatiquement. C'est pour ca que j'avais jamais fait la demande de Resident Permit, flemme de reunir mes P45/60 et les preuves d'adresse pour les quasi 8 dernieres annees. Je vais faire ca ce week-end, ma femme a un telephone Android avec NFC.

n°55586040
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 22:40:26  profilanswer
 


 
Non car j'avais deja ma carte de resident permanent (payee par mon boulot) et quand tu as ce document c'est gratuit le settled status.
 
Un conseil : j'attendrais un peu avant d'appliquer pour ceux qui n'ont pas la carte de resident car vu la declaration de May aujourd'hui, ca m'etonnerait pas qu'ils arretent la fee de 65 pounds bientot, il faut qu'ils passent un amendement au parlement je crois, ce qui devrait vite se faire, tout le monde est d'accord pour virer cette fee.  
 
Bon en meme temps, tu peux payer maintenat et tu te feras rembourser apres certainement


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55586053
bernardo56
Posté le 21-01-2019 à 22:42:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
A priori, plus necessaire. Ils utilisent le NI number pour pouvoir trouver ton status fiscal et quand tu as commence a cotiser donc c'est fait automatiquement. C'est pour ca que j'avais jamais fait la demande de Resident Permit, flemme de reunir mes P45/60 et les preuves d'adresse pour les quasi 8 dernieres annees. Je vais faire ca ce week-end, ma femme a un telephone Android avec NFC.


 
 
Oui je crois que tu as raison, ca a l'air d'etre autmatique, ca leur fait aussi des economies de leur cote  :D  Maintenant je me dis que je me suis fait chier un peu pour rien pour la residence permanente, j'aurais attendu, j'aurais pas eu besoin de faire tout mon dossier avec P60 et tout le bordel  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55586127
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2019 à 22:55:00  profilanswer
 

moi j'attends encore :o
d'ici a ce que le brexit soit repoussé /Annulé ... :o :o

n°55586182
Rasthor
Posté le 21-01-2019 à 23:05:39  profilanswer
 

Je suis tellement traumatise par le Home Office que je ne plus jamais de ma vie avoir a eux. :o

n°55591518
ham_mer
Posté le 22-01-2019 à 14:54:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
https://www.gov.uk/apply-stay-uk-leaves-eu-test-phase
 
 
Seulement si tu as un telephone Android pour le moment visiblement  :o  


 

bernardo56 a écrit :

Bon ben done  :)  C'etait tres simple. faut commencer par l'application (ca s'appelle EU Exit : ID document check) sur le telephone, faut juste suivre les etapes avec l'app :  
 
1) Scan du passport (c'est passe a la 3eme fois - juste la page principale de votre passport)
2) NFC verification sur le passport (faut enlever la case de votre telephone et juste poser le telephone sur votre passport ferme)
3) une serie de photos en negatif pour comparer avec la photo du passport
4) une photo de vous, ca c'etait un peu chiant, j'ai du m'y reprendre 10 fois car ca me disait que j'avais les yeux trop fermes (fatigue sans doute  :o )
 
A un monent faut donner son tel et son email car le systeme envoie un text pour verification
 
Une fois que le software est content avec votre idendite et votre tronche, faut passer online sur l'ordi (c'est possible de le faire aussi sur le tel car l'application le propose) et continuer l'application sur le site Gov.uk (vous recevrez de toutes facons un email pour confirmer et vous donner le lien pour continuer l'application), quelques questions habituelles, la il vous faudra votre carte de resident car il demande le numero de la carte de resident a un moment.
 
C'etait torche en 20 minutes, rien de sorcier j'ai recu un reference number pour mon application(recu aussi par email) et la confirmation que ca fait au moins 5 ans que je suis dans le UK, il donne un avis temporaire (je suis considere pour un settled status ..ouf !)
 
Reste plus qu'a attendre la confirmation, j'imagine quelques semaines :)
 
 
PS : On recoit meme un joli certificate of application (ca y est j'ai commande le champagne la  :D ) par email


 
Merci pour le lien et tes retours !
 
J'ai déjà ma carte de résident permanent + Samsung S9+ avec NFC donc ça devrait marcher, je vais tenter ça un de ces soirs.  
 


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°55594072
LondonFren​chZe
Posté le 22-01-2019 à 19:10:16  profilanswer
 

Bonjour le forum je viens aux nouvelles  :jap:  
 
Billet d'avion depuis Nantes acheté pour le 15 Avril  :D En arrivant je me prends 2 semaines (en Airbnb déjà réservé à 15 min à pied de BigBen  :love: ) pour : trouver une colloc' (via Spareroom), m'occuper de tout ce qui touche à l'administratif (j'ai pas encore toutes les démarches à effectuer mais je continue les recherches), passer des entretiens si d'ici là je n'ai pas de travail (toujours pas de nouvelles de mon employeur actuel  :o ). Et commencer à visiter la ville si le temps le permet.
 
2 semaines pour trouver une collocation dans une ville aussi dynamique que Londres ça vous paraît jouable ? Je vise la zone 2-3 grosso modo mais étant donné que je ne sais pas encore où je travaillerai ça reste nébuleux.
 
--
 
Sinon quelqu'un utilise le compte Borderless de Transferwise avec la CB Mastercard ? Ça à l'air d'être pile poil ce que je recherche comme solution temporaire :
- Déplacer quelques économies (pas toutes si la livre se casse la gueule avec le Brexit :o ) depuis mon compte Bourso vers des livres à moindre frais
- Payer en livres sans frais grâce à la carte.
- effectuer des virements
- être payé en livres sans frais (pour le salaire)
 
De plus le site est hyper bien fichu avec des petites vidéos qui expliquent et mettent en confiance, je pense franchir le pas  :ange:  
 
Une fois la colloc trouvée, je m'occupe d'ouvrir un compte chez Starling + les démarches pour le téléphone (car j'imagine qu'il faut une adresse fixe pour les fournisseurs). En attendant ça sera du GiffGaff comme conseillé plus haut (merci encore  :jap: )
 
--
 
J'ai pris RDV pour ma demande de passeport, j'ai déjà fais une pré-demande sur internet ça devrait aller assez vite. Fin Février / début Mars c'est plié je pense.
 
Bref ça avance plutôt bien et j'ai vraiment hâte de partir  :love:

n°55595440
baddy
Posté le 22-01-2019 à 21:47:38  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :


 
Bref ça avance plutôt bien et j'ai vraiment hâte de partir  :love:


 
T'es pas le seul! Par contre dans quel sens...  [:klemton]  

n°55595450
Tibag
Posté le 22-01-2019 à 21:48:30  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :

Bonjour le forum je viens aux nouvelles  :jap:  
 
Billet d'avion depuis Nantes acheté pour le 15 Avril  :D En arrivant je me prends 2 semaines (en Airbnb déjà réservé à 15 min à pied de BigBen  :love: ) pour : trouver une colloc' (via Spareroom), m'occuper de tout ce qui touche à l'administratif (j'ai pas encore toutes les démarches à effectuer mais je continue les recherches), passer des entretiens si d'ici là je n'ai pas de travail (toujours pas de nouvelles de mon employeur actuel  :o ). Et commencer à visiter la ville si le temps le permet.
 
2 semaines pour trouver une collocation dans une ville aussi dynamique que Londres ça vous paraît jouable ? Je vise la zone 2-3 grosso modo mais étant donné que je ne sais pas encore où je travaillerai ça reste nébuleux.
 


 
Ouaip c'est faisable. Jme souviens avoir mis une semaine pour trouver un taf (en dev aussi) et un appart quand j'suis arrive. ;)

n°55597665
LondonFren​chZe
Posté le 23-01-2019 à 09:30:08  profilanswer
 

baddy a écrit :


 
T'es pas le seul! Par contre dans quel sens...  [:klemton]  


 
C'est vrai que le Brexit tombe plutôt mal et c'est le seul point "noir" sur le tableau. Forcément c'est la première chose que mentionnent les gens quand j'annonce mon départ "Mais tu n'as pas peur avec le Brexit ?".
 
Vous êtes sur place depuis un paquet d'année pour certains d'entre-vous et on lit tout et son contraire sur internet (quand c'est pas des fake news  :o ). Je n'y comprends pas grand chose à ce sujet et vu que la politique m'intéresse pas de base ...  :o  
 
Qu'est-ce que le Brexit va changer concrètement pour vous ? Excepté une chute de la livre et une baisse du pouvoir d'achat (qui devrait s'auto-réguler du coup non ?), qu'est-ce que ça va changer sur votre façon de vivre ? Est-ce qu'elle sera différente au point que Londres devienne une ville du tiers-monde ?  
 
Désolé si mes questions paraissent naïves  :jap:  
 

Tibag a écrit :


 
Ouaip c'est faisable. Jme souviens avoir mis une semaine pour trouver un taf (en dev aussi) et un appart quand j'suis arrive. ;)


 
Excellent, je suis dans le même cas que toi (dev Java) ça me donne confiance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par LondonFrenchZe le 23-01-2019 à 09:30:56
n°55598100
simboss
Posté le 23-01-2019 à 10:07:29  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :


 
C'est vrai que le Brexit tombe plutôt mal et c'est le seul point "noir" sur le tableau. Forcément c'est la première chose que mentionnent les gens quand j'annonce mon départ "Mais tu n'as pas peur avec le Brexit ?".
 
Vous êtes sur place depuis un paquet d'année pour certains d'entre-vous et on lit tout et son contraire sur internet (quand c'est pas des fake news  :o ). Je n'y comprends pas grand chose à ce sujet et vu que la politique m'intéresse pas de base ...  :o  
 
Qu'est-ce que le Brexit va changer concrètement pour vous ? Excepté une chute de la livre et une baisse du pouvoir d'achat (qui devrait s'auto-réguler du coup non ?), qu'est-ce que ça va changer sur votre façon de vivre ? Est-ce qu'elle sera différente au point que Londres devienne une ville du tiers-monde ?  
 
Désolé si mes questions paraissent naïves  :jap:  
 


 
Objetivement pour un jeune sans famille, il n'y a pas grand risque, au pire tu repars si les choses tournent mal.
Le probleme c'est plus une fois que tu comptes t'installer sur le long terme, il y a une forte incertitude sur 2 aspects:
- ton statut en tant que non-britannique qui pourrait etre problematique dans le futur.
- la santé economique du pays.  
 
Pour le pouvoir d'achat, la plupart des biens de consommations sont importés, donc une chute sévère de la livre te fera perdre du pouvoir d'achat directement en Angleterre, et encore plus si quand tu rentres en France, de facon temporaire ou definitive.

n°55600755
bernardo56
Posté le 23-01-2019 à 13:37:21  profilanswer
 

Bon ben c'etait rapide, je viens de recevoir la confirmation du Home office que j'ai le statut de refugie de l'UE au UK  :D  J'ai donc le EU settled status a partir d'aujourd'hui meme, ils m'ont envoye ca par email. Visiblement, c'est automatiquement associe a mon passport.  
 
Alors un detail sur la lettre : Pour le moment, Le EU settled staus est exactement comme la residence permanente, si tu quittes le UK pour plus de 2 ans, tu perds tes droits d'EU settle status.
 
Il ya precise par contre :  
 
 
Time outside the UK
 
Under current UK immigration law, if you are absent from the UK for a continuous period
of more than two years, your settled status will lapse. If you leave the UK and return
within two years, you can enter the UK and continue to live here as a person with settled
status under the EU Settlement Scheme. If you leave the UK for more than two years and
your settled status lapses, you will need to make a new application under one of the
routes which may be available to you to return to the UK. In the application, you will need
to meet the requirements of the Immigration Rules in force at that time.
 

Citation :

Parliament will be invited to amend UK immigration law in line with a final agreement with
the EU on citizens' rights, so that you can then be absent from the UK for up to five
consecutive years before your settled status lapses.


 
 
Donc a priori ca sera vote d'ici quelques temps pour les 5 ans en dehors du UK, ce qui sera un net avantage par rapport a la residence permanente car tu peux parfaitement aller vivre 2 ans pour le boulot en dehors du UK et revenir. Mais aller vivre 5 ans ailleurs, ca semble deja plus definitif. C'est pour moi un point crucail du EU settled status


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55600818
Rasthor
Posté le 23-01-2019 à 13:42:39  profilanswer
 

Mais apres 2 ans, qui veut revenir en UK ? :??:

n°55600825
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-01-2019 à 13:42:57  profilanswer
 

J'ai pas tout suivi dans ta demarche mais: tu comptes pas demander la nationalite Britannique pour simplifier la suite des evenements ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR