| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 17:14:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:14:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | CQFD que dalle...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2010 à 17:57:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quiet now |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
En même temps pour trainer dans la cat JV en ce moment, j'ai l'impression que la modération sur discu est sacrément plus "laxiste" (pas dans un mauvais terme, perso elle m'allait très bien) que dans d'autres sections du forum, où rodent les modos fachos /souvenir ému de bibitroll Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-12-2010 à 20:50:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | S't'encore mieux en effet |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:33:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Skopos |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu es une vraie petite salope de balance toi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, concrètement y'a une modération sur E&E ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | NON.
--------------- Lu et approuvé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bon, c'est que pour Discussions ce topik ? |
Terminatux Communiste |
Je suggère que le titre soit revu pour prendre en compte cela et ne point induire des brebis égarés par erreur. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 03-02-2013 à 15:54:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il faut s'adapter en fonction de la section Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 16:52:29 --------------- Steam ID |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 08-01-2011 à 17:13:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
elfe_errant A consommer avec modération | |
O'Gure Multi grognon de B_L | Dans plusieurs catégories tu as un topic pour la discussion avec la modération de la dite catégorie. Tu ne vas pas y faire philosopher sur la liberté d'expression je te le concède, mais ça répond à ton propos initial de "y-a-t-il une modération sur E&E ?". Chaque cat' a une gouvernance plutôt propre et on ne va pas aller discuter HS dans une cat alors qu'une autre existe et est faite pour cela. Si il y a des remarques à faire sur la modération de telle ou telle cat, ça me semble plus pertinent d'y poster ou de contacter les modérateurs adéquats. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 08-01-2011 à 17:16:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ah ok je ne savais pas, merci Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 17:17:13 |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Terminatux Communiste |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 18:50:32 |
Message édité par O'Gure le 08-01-2011 à 18:52:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |