| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:01:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:01:40 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:09:13 ![]() C'est pas faux |
cd5 / g r e w t | Pareil pour les sectes, d'ailleurs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:16:01 ![]() http://www.e-juristes.org/La-diffa [...] ale-et-la/
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:19:47 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Des crétins donc |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:00:30 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 17:07:50 ![]()
Et encore, cela ne garanti même pas un anonymat parfait. Il m'est déjà arrivé de recevoir du spam sur la boite mail de mon FAI ( dont je savais que l'origine était mon inscription sur un site douteux Et pourtant je m'étais inscrit avec un email poubelle dessus Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 17:08:21 |
quiet now |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 23-07-2010 à 17:25:33 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 15:50:26 ![]() |
Mouaiff |
Au delà de l'aspect de la modération qui agit selon le degré de lourdeur d'une blague et parfois selon des critères personnels qui amènent quelques divergences au niveau des sanctions, je dirais ceci : Pour l'histoire des boobs au lieu du service trois pièces : on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Poster des gif de gourdins qui frétillent sous couvert de "parité" alors que peu de gens ici souhaitent (ou alors ils sont timides les salopiots) se rincer l'œil avec ce genre d'images, c'est inutile. Pas de demande, pas d'offre. Quand aux propos discriminatoires dans leur ensemble, on ne va pas s'amuser à faire un bilan comptable des bons/mauvais mots sur les noirs, les arabes, les asiatiques, les roux, les handicapés etc...là encore sous prétexte d'équité, d'égalité. Pensez-vous par exemple qu'une blague sur les mecs-bruns-avec-une-barbe-de-trois-jours (en gros, ce à quoi ressemble le HFRien moyen d'après le trombi) serait l'idéal pour faire le contrepoids d'une vanne sur les grosses blondes ? Perdu, celle sur les bruns ne fera marrer personne puisqu'il n'y a aucun stéréotype qui lui est associé (à part celui que j'ai évoqué), la blague n'est pas viable, donc elle finira aux oubliettes. Chaque époque, chaque communauté et chaque classe sociale, et même chaque individu a ses têtes de turcs, n'en déplaise à certains. Vouloir forcer les gens à se moquer "équitablement" de tout le monde, c'est un autre genre d'hypocrisie, d'un niveau supérieur à celle qui qui consiste à ne rien laisser passer par pudibonderie. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 24-07-2010 à 16:50:04 |
oumo S(l)icker than the average |
|
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Justement il ne me semble pas avoir avoir vu ce nouveau lectorat se plaindre d'un quelconque machisme ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:04:00 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |