| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:02:06 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Spaune Cordialement | Ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est pas le trollounet gentil sur l'iphone 5 qui a fait fermer le topic, c'était qu'une goûte d'eau de plus |
pseudo_aleatoire 00011011 |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:54:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | "Remettre en cause" ? --------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | blabla staïle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement |
Au bas mot. Si ce n'est des centaines. |
Witzard Spé procrastination | En attendant, c'est M.arc qui se tape les lettres d'avocats qui veulent l'attaquer pour diffamation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:38:29 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement |
Eneytihi Dihodaboldji | A noter que, sur le topic morandini, lorsque le principal intéressé s'est manifesté auprès des responsables du Forum, le topic n'a eu le droit qu'à un reboot |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 16:02:02 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rouvrez le topic des dechets --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah y a un topic qui compile tes posts ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:41:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont dit quelque chose les boloss la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La Monne Tu dois rompre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça parle trop de moi en cat0 je trouve Message édité par totoz le 11-10-2012 à 19:43:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong | Quand j'ai lu ce titre, sur hfr, j'ai ris... Plus sérieusement, la liberté d'expression sur des forums comme hfr, c'est à dire (très) connu et donc pas mal surveillé, est proche de celle "en vrai", c'est à dire nulle. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-10-2012 à 19:45:14 |
C'est pourtant pas les topics de merde qui manquent Séquence nostalgie Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-10-2012 à 19:52:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | "t' as pas connu la guerre" |
ddong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |