| |||||
| Auteur | Sujet : Justification des privilèges des fonctionnaires? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:48:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
laurent123 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je bosse dans le service public en tant que contractuelle (ie: aucune sécurité d'emploi, CDD pouvant s'enchaîner sans la moindre limite, contrairement au privé, pas la moindre prime de précarité et le tout, rémunéré au niveau du service public ie: 1246 nets pour moi qui ai deux diplômes bac+4 de grandes écoles). J'ai réussi à négocier pour ces raisons un temps partiel (je ne travaille que 4 jours par semaine)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:08:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-06-2004 à 11:17:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Xamoth Slapping young trads |
tu le penses vraiment ca?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai bossé dans le privé et en tant que prof (même pas enseignante, prof documentaliste), ben même à trente heures par semaine et sans devoirs à préparer/corriger, j'étais bien plus crevée en fin de journée que quand je tirais mes 10h/j dans le privé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais sérieux, des brêles, y'en a autant dans le public que dans le privé, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité | Ouah cool addited a été à l'école --------------- Retraité de discussions |
addited | non mais je ne suis pas aigri qu'un mec est un boulot mieux que moi...mais quand tu sais que tu as une tres bonne place par rapport a bcp d'autre tu la ramene pas trop c tout...
Message édité par addited le 14-06-2004 à 11:32:54 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
addited | et tu les verras rarement fair eune manif le week end |
cassebrik RIP upsa |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa |
|
addited | oui c'est clair mais moi ce qui me mets le plus en colere c'est d'entendre des profs ce plaindre de leurs conditions de travail etc....
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-06-2004 à 11:52:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cassebrik RIP upsa |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
cassebrik RIP upsa |
|
addited | et le mec qui bosse en plein soleil toute la journée a faire du bitume ? le mec qui ramasse tes poubelles ? les pompiers ?
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-06-2004 à 12:01:16 |
addited | autant commencer plus dur...apres ils seront bien content de plus y aller |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-06-2004 à 12:02:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
addited | je rigole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | Les fonctionnaires paieront cher la grève |
| Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
| [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : Justification des privilèges des fonctionnaires? | |