Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Justification des privilèges des fonctionnaires?

n°2968912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-06-2004 à 18:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

1.Si elle attend 65 ans en continuant à bosser je pense ?
2.Quand tu dis qu'elle arrive à un total de 9-10 ans c'est en comptant les enfants ?

1.Non (ma mère ne bosse plus depuis longtemps... elle n'a d'ailleurs bossé que 3-4 ans)
2.Oui

Précision : elle a bossé comme sécrétaire et comme prof de sténo (pas en même temps... privé ou public, no sé)

Message édité par Kalipok le 15-06-2004 à 18:26:23
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:20:24  profilanswer

n°2968986
kokolekoko
Posté le 15-06-2004 à 18:26:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Un témoignage sur les retraites :o
Ma maman a bossé en tant que prof dans sa jeunesse avant d'arrêter pour s'occuper de ses enfants.  
3 enfants lui ont donné 6 ans de cotisation (ou de dorits ou ?) supplémentaires.
Elle arrive à un total de 9-10 années de boulot.
Elle vient d'avoir 60 ans et a le choix entre toucher 100€/mois à compter de maintenant ou 300€/mois si elle attend 65 ans.

Voilà, ça peut toujours servir [:arcueid brunestud]

:heink: elle complètera à 587 euros avec le minimum vieillesse

Message édité par kokolekoko le 15-06-2004 à 18:27:36
n°2969005
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 15-06-2004 à 18:28:05  profilanswer

Juste pour dire pour avoir fait les 2 que le lycée ne demande pas plus de corrections qu'au collège,étant entendu que tout dépend comment l'on conçoit les corrections et le nombre d'évaluations...

Le collège me semble beaucoup plus difficile que le lycéé,exigeant une excellente condition physique,morale et mentale. (Au lycée aussi,bien sûr) ;)
Le collège "actuel" en tous cas :)

n°2969031
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir