| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Justification des privilèges des fonctionnaires? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:11:46 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
Ren' | C'est les syndicats, enfin pour EDF, mon point de vue c'est que les syndicats appellent a la greve, car si EDF est privatisé, plus de privilèges, faut pas rever |
Ren' | Problème aussi, les fonctionnaires malheureusement ne sont pas trop chauds pour defendre leurs collègues du privé |
eszterlu |
|
Ren' | Oui ça existe, mais dans le privé tu gueule t'es viré |
eszterlu |
|
Ren' | Ouais mais je pense pas que tu puisse faire grève quand ça t'arrange Message édité par Ren' le 12-06-2004 à 12:21:32 |
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:22:57 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daddykiller |
|
Ren' |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eszterlu | opinion affective on Message édité par eszterlu le 12-06-2004 à 12:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:31:36 ![]()
à part la sécurité de l'emploi (et encore, ça dépend quel emploi), je ne vois pas trop ce qu'ils ont comme "privilèges", les fonctionnaires... Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 12:32:02 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:32:19 ![]() |
daddykiller |
eszterlu |
|
Tolor Mais heu... |
|
eszterlu |
|
kill9 Il a été tué vivant. | ne l'ont ils pas toujours été ? |
daddykiller |
|
eszterlu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:40:18 ![]()
"vocation commerciale" ça ne veut rien dire...
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 12-06-2004 à 12:48:42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et le service devient déplorable! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eszterlu | quand aux services publics dits "régaliens", |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:50:24 ![]()
ok c'est un exemple... pour ma part, étant fonctionnaire de police, le seul véritable avantage c'est au niveau des congés je le reconnais... quoique, ça dépend des conventions collectives, dans le privé on peut aussi avoir un paquet de congés !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | Les fonctionnaires paieront cher la grève |
| Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
| [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : Justification des privilèges des fonctionnaires? | |