| |||||
| Auteur | Sujet : Justification des privilèges des fonctionnaires? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:50:24 ![]() Reprise du message précédent :
ok c'est un exemple... pour ma part, étant fonctionnaire de police, le seul véritable avantage c'est au niveau des congés je le reconnais... quoique, ça dépend des conventions collectives, dans le privé on peut aussi avoir un paquet de congés !
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:51:19 ![]()
je pense qu'il a fait usage du second degré, hein |
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:53:37 ![]()
tout à fait, il faut que la notion de performance et de rentabilité se généralise dans la FP, pour faire des économies |
eszterlu |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Vous oubliez mes fonctionnaires favoris, j'ai nommé les profs!! |
kill9 Il a été tué vivant. | s'il l'a fait au second degré alors mille excuses, mais faut mettre des smileys |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:58:08 ![]() ![]() |
daddykiller |
|
Coxwell |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Je connais quelqu'un qui bosse pour bureau des concours à Nantes |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 13:03:18 ![]()
ah bon tu me rassures... |
eszterlu |
|
kill9 Il a été tué vivant. | C'est dingue comment vous pouvez etre si reducteur des fois |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-06-2004 à 18:16:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa |
|
laurent123 | Les fonctionnaires sont francais. C'est normal qu'ils aient plus d'avantages que les mechants etrangers qui volent les emplois des gentils francais dans le prive.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:58:20 ![]()
Enfin un discours sensé basé sur des éléments tangibles puisque personnels, et pas sur des généralités teintées d'affectif |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 19:40:01 ![]()
si, il y a des conventions de pré-retraites, mais ça n'est pas un droit acquis, ça se négocie avec l'employeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | Les fonctionnaires paieront cher la grève |
| Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
| [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : Justification des privilèges des fonctionnaires? | |