Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La grande journée sociale du 04 octobre 2005

n°6690879
justelebla​nc
Posté le 04-10-2005 à 21:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

Quand tu te feras virer de ton taf a grands coups de pied au cul pour cause de delocalisation sans raison particulière et que tu finiras dans la pauvreté la plus totale tu feras moins le malin.


mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 21:45:22  profilanswer
 

n°6690886
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 21:46:23  profilanswer
 

pour faute grave imaginaire [:aloy]


Message édité par Con Smith le 04-10-2005 à 21:46:34
n°6690898
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-10-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Très bien le service minimum. J'ai même pu aller bosser. Pourvu que ça dure.


 
 
cette mesure est utile si elle permet aux gens les plus défavorisés de se rendre compte qu'une greve c'est une action qui vise à aider les plus faible ; pas à les enfoncer


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6692255
Fructidor
Posté le 05-10-2005 à 08:01:22  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Quand tu te feras virer de ton taf a grands coups de pied au cul pour cause de delocalisation et que tu finiras dans la pauvreté la plus totale tu feras moins le malin.


 
Ce ne sont certainement pas les grèves des transports qui empêchent les délocalistions... Bien au contraire.
D'ailleurs mon patron, a déja délocalisé à Londres 50% de son staff à cause de cette ambiance de merde en France (ou la richesse est gaspillée pour payer des fonctionnaires inutiles et aux effectifs pléthoriques qui imposent aux entreprises des contraintes règlementaires qu'ils ne s'appliquent pas à eux-même)  :D .  
Donc je me marre bien en voyant défiler ces gros lourds qui veulent nous faire croire qu'ils se soucient de l'interêt général. Du moment qu'ils ne m'empêchent pas d'aller bosser...

n°6692265
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2005 à 08:08:05  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Ce ne sont certainement pas les grèves des transports qui empêchent les délocalistions... Bien au contraire.
D'ailleurs mon patron, a déja délocalisé à Londres 50% de son staff à cause de cette ambiance de merde en France (ou la richesse est gaspillée pour payer des fonctionnaires inutiles et aux effectifs pléthoriques qui imposent aux entreprises des contraintes règlementaires qu'ils ne s'appliquent pas à eux-même)  :D .  
Donc je me marre bien en voyant défiler ces gros lourds qui veulent nous faire croire qu'ils se soucient de l'interêt général. Du moment qu'ils ne m'empêchent pas d'aller bosser...

Je ne soutiens pas les grèves (ils attendent quoi exactement ? une hausse des salaires ? l'interdiction des délocalisations ?), mais ce discours libéral très à la mode dans certains milieux me fait vomir. Tous ces gens issus des classes aisées qui sont loin d'être à plaindre (profits boursiers exceptionnels, réformes fiscales qui leur profitent directement, etc.) et dont le sujet de discussion favori est de chier sur tout ce qui touche de près ou de loin à leur pays.  :pfff: Je les considère aussi irresponsables que les gars qui veulent bloquer le pays parce que leur pouvoir d'achat diminue.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 05-10-2005 à 08:08:48
n°6692281
Fructidor
Posté le 05-10-2005 à 08:22:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ce discours libéral très à la mode dans certains milieux me fait vomir.


 
En l'occurence, ce n'est pas un discours, mais des actes (malheureusement). Il se casse, c'est tout, il en a marre qu'on l'emmerde.

n°6692292
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2005 à 08:33:39  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

En l'occurence, ce n'est pas un discours, mais des actes (malheureusement). Il se casse, c'est tout, il en a marre qu'on l'emmerde.

Ouais, c'est la mode. Le plus drôle est que beaucoup partent sur un coup de tête, et reviennent la queue entre les jambes.  

n°6692562
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-10-2005 à 10:01:57  profilanswer
 


 
En 2002, Jospin au premier tour, Chirac au second (et j'ai renvoyé ma petite carte ridicule mais au combien soulageante pour signifier à Chirac que ma voix ne lui était destiné que par un odieux concours de circonstance).
Quand au réélection de poids lourds de l'UMP dans leurs fiefs, je ne vois pas en quoi cela prouve quoi que ce soit quand à l'opinion publique global concernant le gouvernement. Je préfère me fier aux sondages (en restant méfiant bien entendu) qui annonce les côte de popularité des hommes politiques et qui me montrent que le gouvernement ne fais que chuter continuellement depuis plus d'un an, avec un record historique de mécontentement. Même Jupé n'avait pas réussi un tel tour de force malgré sa façon hautaine et gerbante de parler des gens.
Pour ce qui est de ma diatribe mal placé, c'est un avis qui n'engage que toi...
 

Con Smith a écrit :

"T'as voté quoi en juin 2002 ?"
 
moi je me suis abstenu au 2eme tour apres avoir voté jospin au 1er. Piour le second tour,  entre voter pour un facho et voter pour un pathétique escroc de droite sans projets, j'ai pas voulu choisir :jap:
 
ca fait du bien d'avoir la conscience tranquille et les mains propres :jap:


 
Et pourtant l'électorat de droite la placé au second tour. Il serait déplacé et facile de dire que cela prouve bien des choses sur ces gens, je ne le ferai donc pas...
 

Maouuu a écrit :

Bah, il reste encore deux ans, tout peux se passer en deux ans :o


 
C'est vrai : la fin du délitement de la sécu par exemple.
 
 
 
C'est petit ça... Mais bon, j'imagines que la droite n'est plus à un coup bas près, après l'adoption forcée de mesures via l'utilisation du 49.2.
 

jean-michel91 a écrit :

le pen trot vieux!!je me méfierai plus de sa fille marine beaucoup plus maligne pour caché ses idées!!


 
Soulignons le combat d'un type de l'UMP (pour un coup qu'il se fait quelque chose de bien) qui demande l'obligation de rendre publique l'intégralité des signatures de maires pour la présentation d'un candidat à l'élection présidentielle. Avec ça, pas sur qu'on voit LePen (ou son successeur) et Dee Villiers à la prochaine présidentielle.
 
 
 
C'est assez proche de l'UDF finalement non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2005 à 10:21:54
n°6692582
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 10:05:56  profilanswer
 

ça va être dur de savoir exactement si c'était "réussi" ou pas... :o
 

Citation :

PARI GAGNÉ ? Les syndicats annonçaient une mobilisation supérieure à celle du 10 mars dernier. Ce n'est pas le cas : elle dépasse juste le chiffre d'un million de manifestants en France, selon les estimations de la CGT. De son côté, la police en a dénombré 427 000, bien en dessous des 570 000 de mars. Quant aux grévistes, ils sont plutôt moins nombreux selon les directions : 28% à EDF, 18,4% à la Poste, 30% à l'Education nationale... Alors certes, la démonstration de force est réussie et la pression maintenue sur Dominique de Villepin. Mais maintenant ?


http://www.lefigaro.fr/eco-monde/20051005.FIG0172.html
 

Citation :


Pari réussi pour les syndicats. Les quelque 150 manifestations organisées dans les principales villes de France ont rassemblé au total plus d'un million de personnes. Exactement 1 147 290 selon les syndicats et environ 470 000 selon la police. Peu importe le chiffre : la mobilisation est largement comparable à celle du 10 mars où plus de 700 000 personnes s'étaient retrouvées dans la rue. Et si le mouvement de grève semble avoir été un peu moins suivi dans le secteur public que celui du 10 mars, les salariés du privé étaient nettement mieux représentés dans les cortèges, ce qui est assez exceptionnel pour une journée d'action en semaine. Mais maintenant se pose une double question : quelles suites donner et quelles réponses le gouvernement peut-il apporter ?


http://www.liberation.fr/page.php?Article=328733
 

Citation :


"La balle est dans le camp du gouvernement." Le communiqué FO résumait bien l'état d'esprit des syndicats, au soir du mardi 4 octobre. Ils ont salué une mobilisation supérieure à celle de leur dernière journée d'action, le 10 mars. La CGT a avancé le chiffre de 1 147 290 participants, tandis que FO comptabilisait "1,3 million de manifestants"  dans les 155 défilés organisés en France. Les chiffres de la police sont bien en deçà  – 470 000 manifestants, dont 30 000 à Paris, soit 108 000 de moins que le 10 mars –, tandis que le bilan partiel de l'AFP, d'après les estimations syndicales, fait état de manifestants à peine moins nombreux – 1 039 000 mardi, contre 1 040 000 le 10 mars.


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 387,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 05-10-2005 à 10:07:42
n°6693075
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 11:19:14  profilanswer
 


Je suis désolée, mais un mec qui parle de légitimité démocratique alors qu'il n'a jamais été élu qu'à Neuilly, circonscription à 80% à droite, (ou à l'UMP :o) ça me fait marrer, mais vraiment.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 11:19:14  profilanswer
 

n°6693734
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-10-2005 à 12:58:04  profilanswer
 

la question a écrit :

pourquoi toujours ces ataques du privé contre le public?  [:dks]  
est-ce utile, pertinent voire obligé?
 
ou est-ce plutot arbitraire, démagogique et petit?
 
 :ange:


 
Parce que la part de l'emploi dans le public est tout bonnement monstrueuse et inédite dans un pays occidentale...
 
Parce que la syndicats français sont les plus intégristes et obtus en Europe...
 
Parce que les luttes du 20ème siècle ont attribué petit à petit des avantages considérables aux travailleurs, que ces avantages ont été rognés ces 10 dernières années dans le privé, car dans le contexte actuel économique international, ce n'est simplement pas tenable...
 
Parce que les gens dans le privé ont l'impression d'en chier 100x plus que n'importe quel fonctionnaire...
 
Parce que les fonctionnaires utilisent leur pouvoir de nuisance de façon redondante...
 
Parce que la pression fiscale est importante et que lorsque l'on a fait le tout de "l'argent public gâchée" (copyright le cocu de TF1), il faut bien se trouver une nouvelle cible...
 
Parce que les scandales, l'immobiliste, la corruption, la mauvaise gestion et la réputation des services publics et des sociétés dirigées par l'état ont trouvé de nombreux relais dans des médias de + en + réactionnaires...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6693741
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais un mec qui parle de légitimité démocratique alors qu'il n'a jamais été élu qu'à Neuilly, circonscription à 80% à droite, (ou à l'UMP :o) ça me fait marrer, mais vraiment.


Tu oublies la présidence du conseil général du 92. Elu maire depuis quand même plus de 20 ans.
Je ne suis pas du tout Skarozien mais bon faut pas exagérer.

n°6693756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 13:01:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu oublies la présidence du conseil général du 92. Elu maire depuis quand même plus de 20 ans.
Je ne suis pas du tout Skarozien mais bon faut pas exagérer.


Le 92 [:rofl] [:rofl]
La seule élection risquée, c'était sa première municipale de Neuilly, où il a inauguré une méthode qui l'amènerait loin: le coup de couteau dans le dos de son mentor (Pasqua, en l'occurrence).
Sérieux, vous croyez encore que qqun élu au premier tour c'est à cause de sa popularité? Non, hein, c'est du à une sclérosation de l'électorat (idem pour les municipalités "traditionnellement" communistes, hein, je suis pas sectaire) de la circonscription, hein.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6693784
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-10-2005 à 13:07:08  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ça va être dur de savoir exactement si c'était "réussi" ou pas... :o
 

Citation :

PARI GAGNÉ ? Les syndicats annonçaient une mobilisation supérieure à celle du 10 mars dernier. Ce n'est pas le cas : elle dépasse juste le chiffre d'un million de manifestants en France, selon les estimations de la CGT. De son côté, la police en a dénombré 427 000, bien en dessous des 570 000 de mars. Quant aux grévistes, ils sont plutôt moins nombreux selon les directions : 28% à EDF, 18,4% à la Poste, 30% à l'Education nationale... Alors certes, la démonstration de force est réussie et la pression maintenue sur Dominique de Villepin. Mais maintenant ?


http://www.lefigaro.fr/eco-monde/20051005.FIG0172.html
 

Citation :


Pari réussi pour les syndicats. Les quelque 150 manifestations organisées dans les principales villes de France ont rassemblé au total plus d'un million de personnes. Exactement 1 147 290 selon les syndicats et environ 470 000 selon la police. Peu importe le chiffre : la mobilisation est largement comparable à celle du 10 mars où plus de 700 000 personnes s'étaient retrouvées dans la rue. Et si le mouvement de grève semble avoir été un peu moins suivi dans le secteur public que celui du 10 mars, les salariés du privé étaient nettement mieux représentés dans les cortèges, ce qui est assez exceptionnel pour une journée d'action en semaine. Mais maintenant se pose une double question : quelles suites donner et quelles réponses le gouvernement peut-il apporter ?


http://www.liberation.fr/page.php?Article=328733
 

Citation :


"La balle est dans le camp du gouvernement." Le communiqué FO résumait bien l'état d'esprit des syndicats, au soir du mardi 4 octobre. Ils ont salué une mobilisation supérieure à celle de leur dernière journée d'action, le 10 mars. La CGT a avancé le chiffre de 1 147 290 participants, tandis que FO comptabilisait "1,3 million de manifestants"  dans les 155 défilés organisés en France. Les chiffres de la police sont bien en deçà  – 470 000 manifestants, dont 30 000 à Paris, soit 108 000 de moins que le 10 mars –, tandis que le bilan partiel de l'AFP, d'après les estimations syndicales, fait état de manifestants à peine moins nombreux – 1 039 000 mardi, contre 1 040 000 le 10 mars.


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 387,0.html


 
de toute manière, 470 000 (l'estimation basse), ce n'est pas déjà énorme ?

n°6693806
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 13:10:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le 92 [:rofl] [:rofl]
La seule élection risquée, c'était sa première municipale de Neuilly, où il a inauguré une méthode qui l'amènerait loin: le coup de couteau dans le dos de son mentor (Pasqua, en l'occurrence).
Sérieux, vous croyez encore que qqun élu au premier tour c'est à cause de sa popularité? Non, hein, c'est du à une sclérosation de l'électorat (idem pour les municipalités "traditionnellement" communistes, hein, je suis pas sectaire) de la circonscription, hein.


Tu es payé pour utiliser le smiley qui roule en rigolant? (t'en colles partout)
Tu as raison, on est pas toujours élu grace à sa popularité, il y a des circonscriptions qui vote toujours de la même manière quelque soit le candidat (cf Balkani à Levallois).
Mais après plusieurs années de reelections, il ne faut pas non plus minimiser l'impact du candidat sur l'ensemble de l'éléctorat national, surtout après 20 ans.
Pour le couteau dans le dos, oui, j'suis d'accord. Mais je crois que c'est la meilleure stratégie en politique, dans la vie pro aussi d'ailleurs (c'est celle que j'utilise).

Message cité 2 fois
Message édité par Cpam le 05-10-2005 à 13:12:47
n°6693818
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 13:12:25  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu es payée pour utiliser le smiley qui roule en rigolant? (t'en coles partout)
Tu as raison, on est pas toujours élu grace à sa popularité, il y a des circonscriptions qui vote toujours de la même manière quelque soit le candidat (cf Balkani à Levallois).
Mais après plusieurs années de reelections, il ne faut pas non plus minimiser l'impact du candidat sur l'ensemble de l'éléctorat national, surtout après 20 ans.
Pour le couteau dans le dos, oui, j'suis d'accord. Mais je crois que c'est la meilleure stratégie en politique, dans la vie pro aussi d'ailleurs (c'est celle que j'utilise).


Ben écoute, quand on me fait rire, oui, je ris, hein, et le code étant rofl, c'est assez commode [:spamafote]
Quand effectivement Nico commence à emmerder Villepin sur sa légitimité démocratique, je ne suis pas la seule à rire franchement, hein.
(Et non, je suis bénévole, ici :D)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 05-10-2005 à 13:12:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6693851
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 13:18:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben écoute, quand on me fait rire, oui, je ris, hein, et le code étant rofl, c'est assez commode [:spamafote]
Quand effectivement Nico commence à emmerder Villepin sur sa légitimité démocratique, je ne suis pas la seule à rire franchement, hein.
(Et non, je suis bénévole, ici :D)


 
Force est de constater que Sarko est tout de même élu depuis plus de 20 ans.
Il peut donc parler de légitimité democratique (encore une fois je ne suis pas sarkozien). Sinon, quel homme politique en france pourrait se targuer de légitimité democratique?

n°6694880
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:06:37  answer
 

Kortex@HFR a écrit :

En 2002, Jospin au premier tour, Chirac au second (et j'ai renvoyé ma petite carte ridicule mais au combien soulageante pour signifier à Chirac que ma voix ne lui était destiné que par un odieux concours de circonstance).


 
Juin 2002. Juin.
 
En juin, c'étaient les législatives. Pour élire les députés. Et à partir desquels on sait qui va gouverner le pays.
 
Rien à voir avec avril et mai 2002, où se sont tenus les 1er et 2ème tours de la présidentielle.
 
Le jour où vous comprendrez que le Gouvernement actuel ne vient pas de la confrontation Le Pen / Chirac (avril et mai 2002), mais des législatives de juin 2002, on aura fait un grand pas.

n°6694899
Prodigy
Posté le 05-10-2005 à 15:08:26  profilanswer
 


 
Merci, je me tue à le répéter depuis 3 ans :D
 
Que les français aient voté Chirac pour contrer le borgne, c'est une chose, qu'ils aient été assez cons pour donner à l'UMP une majorité absolue et quasi-historique, ç'en est une autre  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°6694909
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 15:10:11  profilanswer
 

zyx a écrit :

de toute manière, 470 000 (l'estimation basse), ce n'est pas déjà énorme ?


mouaif... :o :D

n°6694912
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:10:15  answer
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est petit ça... Mais bon, j'imagines que la droite n'est plus à un coup bas près, après l'adoption forcée de mesures via l'utilisation du 49.2.


 
Seulement quand l'opposition fait de l'obstruction parlementaire, avec le dépôt de + de 10 000 amendements dont le plupart sont des amendements identiques, déposés par 150 députés différents.
 
Ou comment essayer d'étouffer la démocratie. Si l'opposition avait eu de vrais arguments à faire valoir, ils n'auraient pas cherché à provoquer un 49-3 (oui, parce que c'est le 49-3 qui est utilisé en général, le 49-2 c'est autre chose).

n°6694915
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 15:10:37  profilanswer
 


c'est vrai ça. :jap:

n°6694922
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:11:47  answer
 

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais un mec qui parle de légitimité démocratique alors qu'il n'a jamais été élu qu'à Neuilly, circonscription à 80% à droite, (ou à l'UMP :o) ça me fait marrer, mais vraiment.


A Neuilly, ils ne devraient pas avoir le droit de vote ? :sweat:

n°6694928
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 15:12:22  profilanswer
 


non mais ptêtre qu'il est pas le mieux placé pour fanfaronner... :o

n°6694944
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Merci, je me tue à le répéter depuis 3 ans :D
 
Que les français aient voté Chirac pour contrer le borgne, c'est une chose, qu'ils aient été assez cons pour donner à l'UMP une majorité absolue et quasi-historique, ç'en est une autre  [:prodigy]  
 
Prodigy


 
 
 Ben Chirac leur a fait le coup:  
 
 De je n'ai pas pu mettre mes idées en place à cause de cette cohabitation "imprévue". Laissez moi les coudés franches et je vais redresser la France avec une majorité forte.  
 
 Les gens y ont cru...
 
On voit le résultat...  

n°6694960
la questio​n
Posté le 05-10-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non mais ptêtre qu'il est pas le mieux placé pour fanfaronner... :o


 
ah non. :non:  
 
se faire élire maire pour le candidat unique UMP ds une des villes possédant le plus de votants UMP typiques, c'est un défi en soi. [:dks]

n°6694978
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

la question a écrit :

ah non. :non:  
 
se faire élire maire pour le candidat unique UMP ds une des villes possédant le plus de votants UMP typiques, c'est un défi en soi. [:dks]


 
 Le petit Nicolas étant un Winner dans l'ame, il n'allait pas risquer de se présenter là ou il n'était pas sur de gagner... Un echec eu fait tache sur son CV..

n°6695045
Prodigy
Posté le 05-10-2005 à 15:26:30  profilanswer
 

gronky a écrit :

Le petit Nicolas étant un Winner dans l'ame


 
Je me souviens quand même d'une période en 93-94 où il représentait le loser né :D
 
Ca me fait bien marrer retrospectivement quand on voit l'attention des médias sur ce mec, alors qu'il était une merde y'a pas 5/6 ans :D
 
Prodigy

n°6695050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non mais ptêtre qu'il est pas le mieux placé pour fanfaronner... :o


Et SURTOUT pour se glorifier d'une soit disant connaissance du peuple français...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6696283
Fructidor
Posté le 05-10-2005 à 17:53:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ouais, c'est la mode. Le plus drôle est que beaucoup partent sur un coup de tête, et reviennent la queue entre les jambes.


 
Possible. On verra bien.

n°6696485
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 18:25:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je me souviens quand même d'une période en 93-94 où il représentait le loser né :D
 
Ca me fait bien marrer retrospectivement quand on voit l'attention des médias sur ce mec, alors qu'il était une merde y'a pas 5/6 ans :D
 
Prodigy


 
 Esperont qu'il le redevienne...  :D  
 
 "proverbe chiraquien:
 p'tite crotte un jour, p'tite crotte toujours"

n°6696893
docmaboul
Posté le 05-10-2005 à 19:27:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je me souviens quand même d'une période en 93-94 où il représentait le loser né :D
 
Ca me fait bien marrer retrospectivement quand on voit l'attention des médias sur ce mec, alors qu'il était une merde y'a pas 5/6 ans :D
 
Prodigy


 
Il y a des gens qui apprennent de leurs erreurs tout comme il y en a d'autres qui ne jurent que par la chance.

n°6696899
docmaboul
Posté le 05-10-2005 à 19:28:37  profilanswer
 

gronky a écrit :

Esperont qu'il le redevienne...  :D  
 
 "proverbe chiraquien:
 p'tite crotte un jour, p'tite crotte toujours"


 
"Celui-là, il faut lui marcher dessus, il paraît que ça porte bonheur"
 
Bernadette.

n°6696938
la questio​n
Posté le 05-10-2005 à 19:37:01  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

"Celui-là, il faut lui marcher dessus, il paraît que ça porte bonheur"
 
Bernadette.


 
 
http://sarkozynews.canalblog.com/albums/photo_nicolas_sarkozy_/m-Sarkozy22.jpg
    °
   °
  °
Tu vas voir mon gaillard!

n°6697738
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-10-2005 à 21:28:33  profilanswer
 

la question a écrit :

http://sarkozynews.canalblog.com/a [...] kozy22.jpg
    °
   °
  °
Tu vas voir mon gaillard!


 
C malin ... j'ai pourri mon écran à coups de tomates avec tes conneries ...  :D ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6698134
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 22:10:55  profilanswer
 

Il avait la migraine sur la photo?

n°6698199
Prodigy
Posté le 05-10-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Il y a des gens qui apprennent de leurs erreurs tout comme il y en a d'autres qui ne jurent que par la chance.


 
Sieg heil.
 
Prodigy

n°6698239
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-10-2005 à 22:19:43  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il avait la migraine sur la photo?


Non non, il a juste une grosse envie de ch...  :D Nan, je déconne, c'est sa tête de tous les jours ... :o  

Prodigy a écrit :

Sieg heil.
 
Prodigy


 :??:  :??:  :??:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6698278
justelebla​nc
Posté le 05-10-2005 à 22:21:39  profilanswer
 

La grande journée sociale du 04 octobre 2005
 
 
 
bon ça y est la droite est out ? les travailleurs ( grandement majoritaire ) ont pris le pouvoir, fini le patronnananana, fini l'ump on est sauvé ?
 
 
 
ah non merde :/

n°6698281
docmaboul
Posté le 05-10-2005 à 22:21:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sieg heil.
 
Prodigy


 
[:violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005que pensez vous de la polo 2005
Sécurité sociale sans être étudiant ni bossersécurité sociale
Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?village de départ mototour 2005
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?Commandant Massoud 09/09/2001<=>09/09/2005
La plus grande performance sportive de tous les temps ? 
Plus de sujets relatifs à : La grande journée sociale du 04 octobre 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR