|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commandant Massoud 09/09/2001<=>09/09/2005 |
Dæmon | voila, j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il n'y avait aucun topik sur le Commandant Massoud.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 14:56:10 |
maouuu | Grand homme qui est parti comme tel |
stitch+ fais moi Plop ! | j'avoue une inculture pour la politique extérieure, ya vraiment pas de quoi en être fière mais qu' a t il fait ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dæmon | il a mené la résistance contre l'urss (quand ils ont voulu envahir l'afghanistan dans les années 1980 si je ne me trompe pas)
Dæmon | en fait ce sont 2 kamikazes qui se sont fait passé pour des journalistes belges pour avoir une interview auprès de massoud.
steeveaustin | Il a essayé de prévenir les USA d'une attaque terroriste imminente sur le sol américain mais biensur ils ont pas voulu l'écouter |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:29:12 |
Dæmon |
sioowan | aucune ressources dans ses sous-sol tu veux que ça intéresse qui? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | il etait surnommé le tigre du panschir , je crois |
Dæmon |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | je sais pas, pas vu non plus |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | tel napoleon , en sont temps , mais n empeche qu il avait un certain charisme |
polionamen Hop | oué, il passait bien à la télé, mais en tant que dirigeant politique, aurait-ce été un plus?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:33:25
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:35:15 C'était un homme à l'humour assez caustique, parait-il, ce Massoud. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:35:59
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:36:29 Et puis il avait un point commun avec HFR : c'était un tadjik. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:37:42 |
gamercool Lurker oisif | J'avais vu un reportage retraçant ses dernières semaines. Entre 2 batailles il aimait lire des poésies et refaisait le monde avec ces amis.
Message édité par gamercool le 09-09-2005 à 23:26:31 --------------- Groland |
veni-vidi-vici | J'ai vue quelque reportage sur lui.
|
darksith | Ils parlent actuellement de son assassinat sur France2 ! |
veni-vidi-vici |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darksith |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
darksith |
|
Dæmon |
Dæmon |
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le |