Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La grande journée sociale du 04 octobre 2005

n°6687223
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Le jeu, il a des régles, et ce n'est pas du côté des salariés que cette règle est la plus violée. Faut pas oublier que les règles s'apliquent à tout le monde. Et amener qqun à bosser 70 heures par semaines, c'est une violation de ces règles, faire occuper un poste par un stagiaire, aussi.
Je te saurai gré d'éviter de confondre "défense du droit du travail" et demandes irréalistes telles que celles que tu cites Si tu ne vois pas la différence, c'est bien triste.


Je dois vivre dans un autre monde alors parce que dans ma boite, dans mon secteur d'activité et autour de moi, personne ne travail 70 heures et ne voit ses droits violés (même si ça existe, c'est vrai).
Et pour coller un peu plus au sujet, je ne crois pas que les agents de la SNCF (et les fonctionnaires en règle génerale) travaillent 70 heures par semaine et voient leurs droits violés! Avec la retraire 55 ans et des cotisations qui sont tout de même inferieures au commun des mortels, plus un emploi garanti à vie, c'est le comble!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

n°6687249
docmaboul
Posté le 04-10-2005 à 14:11:20  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est pas accepter sans broncher que de jouer le jeu.


 
Ben non. Pour lutter contre la grippe, faut descendre dans la rue en masse avec un autocollant sur le front où est écrit: "NON A LA GRIPPE !!!" :o

n°6687277
Prodigy
Posté le 04-10-2005 à 14:15:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je souhaite bien du courage à ceux qui vont bosser en RP...


 
J'ai survécu à 95, pas de problèmes  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°6687287
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 14:17:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je dois vivre dans un autre monde alors parce que dans ma boite, dans mon secteur d'activité et autour de moi, personne ne travail 70 heures et ne voit ses droits violés (même si ça existe, c'est vrai).
Et pour coller un peu plus au sujet, je ne crois pas que les agents de la SNCF (et les fonctionnaires en règle génerale) travaillent 70 heures par semaine et voient leurs droits violés! Avec la retraire 55 ans et des cotisations qui sont tout de même inferieures au commun des mortels, plus un emploi garanti à vie, c'est le comble!


 
Tes généralités, tu te les gardes, merci  :fou:  
 
On voit que t'as jamais posé ton cul dans une administration publique, et voire comment fonctionne. Et là, on voit les inégalités dans le travail, entre ceux qui ont une lettre à poster par jour et ceux qui croulent sous les dossiers, sont submergés etc...
 
Alors au lieu de faire des généralités à partir d'un cas particulier...  :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687301
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je dois vivre dans un autre monde alors parce que dans ma boite, dans mon secteur d'activité et autour de moi, personne ne travail 70 heures et ne voit ses droits violés (même si ça existe, c'est vrai).
Et pour coller un peu plus au sujet, je ne crois pas que les agents de la SNCF (et les fonctionnaires en règle génerale) travaillent 70 heures par semaine et voient leurs droits violés! Avec la retraire 55 ans et des cotisations qui sont tout de même inferieures au commun des mortels, plus un emploi garanti à vie, c'est le comble!


Que dire, à part que tu n'as visiblement pas compris ce que je disais à la base: oui, y'a quasiment que la fonction publique qui peut se permettre de faire grève aujourd'hui, et pourtant, le droit de grève est inscrit dans la constitution, même pour le privé. Ne pas pouvoir faire grève parce que boss va pas apprécier, c'est une violation des règles du jeu.  
Et sinon, tu as bien de la chance, des abus, pas tjs aussi graves, mais réels, j'en vois tous les jours et ce que je dis vaut aussi pour les gens qui font 50 heures (et qui sont nbx). Et pas de blague à propos du statut cadre, hein, ça aussi c'est une déviance des règles, la durée légale du travail est de 35 heures pour les cadres aussi, le seul truc c'est que la liberté d'horaires, elle est censée s'appliquer dans les deux sens, pas seulement dans les sens de plus d'heures...
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, cette grève est pour l'emploi et les salaires. Pas seulement l'emploi et les salaires dans le public
 
Ca râle quand les fonctionnaires font grève, mais d'un autre côté, ça râle aussi parce que les fonctionnaires ne s'étaient pas mobilisés quand la durée de cotisations retraite dans le privé a été modifiée, faudrait savoir.
 
Ah et  les fonctionnaires aussi perdent une journée de salaire quand ils font grève. Je préviens amicalement le premier qui prétendra le contraire que sans sources précises (et il n'en trouvera, puisque c'est faux), il sera sanctionné.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 04-10-2005 à 14:19:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687312
campesinos
Posté le 04-10-2005 à 14:20:15  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Et pour coller un peu plus au sujet, je ne crois pas que les agents de la SNCF (et les fonctionnaires en règle génerale) travaillent 70 heures par semaine et voient leurs droits violés! Avec la retraire 55 ans et des cotisations qui sont tout de même inferieures au commun des mortels, plus un emploi garanti à vie, c'est le comble!


 
Le comble de quoi ?
Crois-tu que tes acquis sociaux viennent de tes patrons ? Aujourd'hui si tu ne travaille que 35 h et que tu peux partir 5 semaines en vacance te dorer la pilule c'est grâce aux luttes sociales auxquelles ont pris part nombres de fonctionnaires et de syndicat.
 
Ah j'vous jure ! Certains n'ont même pas la reconnaissance du ventre.

n°6687334
Maouuu
Posté le 04-10-2005 à 14:23:12  profilanswer
 

Justement, c'est ce que je leur reproche, de nous avoir forcer à nous dorer la pillule :o, du moins sur le contrat (parce qu'encore bosser 55h-60h payé 45 ça allait, mais 55-60h pour 38h30, non merci :o :o)

n°6687353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Et sinon, tu as bien de la chance, des abus, pas tjs aussi graves, mais réels, j'en vois tous les jours et ce que je dis vaut aussi pour les gens qui font 50 heures (et qui sont nbx). Et pas de blague à propos du statut cadre, hein, ça aussi c'est une déviance des règles, la durée légale du travail est de 35 heures pour les cadres aussi, le seul truc c'est que la liberté d'horaires, elle est censée s'appliquer dans les deux sens, pas seulement dans les sens de plus d'heures...


 
Et oui, je bosse 37,5h par semaine officiellement (RTT powaa) et j'oscille entre 45 et 50h. 45h quand c'est moi qui décide, 50h quand je suis des réunions à la con...
Et c'est bête, mes heures sup sont pas payées  :D  
Toussa parce que je suis en SSII et que chez mossieur le client on fait pas tout ce qu'on veut  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687377
caudacien
Posté le 04-10-2005 à 14:27:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ah et  les fonctionnaires aussi perdent une journée de salaire quand ils font grève. Je préviens amicalement le premier qui prétendra le contraire que sans sources précises (et il n'en trouvera, puisque c'est faux), il sera sanctionné.


 
Quantité de fonctionnaire ne voulant pas etre catalogué greviste pose tout simplement une journée de RTT, comme ca pas de perte de salaire, et j'en connais plein qui le font aujourd'hui parmis les collegues.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6687516
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tes généralités, tu te les gardes, merci  :fou:  
 
On voit que t'as jamais posé ton cul dans une administration publique, et voire comment fonctionne. Et là, on voit les inégalités dans le travail, entre ceux qui ont une lettre à poster par jour et ceux qui croulent sous les dossiers, sont submergés etc...
 
Alors au lieu de faire des généralités à partir d'un cas particulier...  :pfff:


Tu as raison, un très bon ami est fonctionnaire (dans un ministère) et effectivement il travail autant que moi.
Mais il a 10 semaines de congés par an.
A part ça, t'as raison je garde mes généralités.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

n°6687531
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2005 à 14:47:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Quantité de fonctionnaire ne voulant pas etre catalogué greviste pose tout simplement une journée de RTT, comme ca pas de perte de salaire, et j'en connais plein qui le font aujourd'hui parmis les collegues.


 
 
Ca leur fait une journée de RTT en moins [:spamafote]

n°6687532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Quantité de fonctionnaire ne voulant pas etre catalogué greviste pose tout simplement une journée de RTT, comme ca pas de perte de salaire, et j'en connais plein qui le font aujourd'hui parmis les collegues.


Eh ben là ils perdent un RTT qu'ils auraient pu utiliser pour aller à la pêche, m'enfin on s'éloigne du concept de grève, là...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687563
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 14:52:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Que dire, à part que tu n'as visiblement pas compris ce que je disais à la base: oui, y'a quasiment que la fonction publique qui peut se permettre de faire grève aujourd'hui, et pourtant, le droit de grève est inscrit dans la constitution, même pour le privé. Ne pas pouvoir faire grève parce que boss va pas apprécier, c'est une violation des règles du jeu.  
Et sinon, tu as bien de la chance, des abus, pas tjs aussi graves, mais réels, j'en vois tous les jours et ce que je dis vaut aussi pour les gens qui font 50 heures (et qui sont nbx). Et pas de blague à propos du statut cadre, hein, ça aussi c'est une déviance des règles, la durée légale du travail est de 35 heures pour les cadres aussi, le seul truc c'est que la liberté d'horaires, elle est censée s'appliquer dans les deux sens, pas seulement dans les sens de plus d'heures...
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, cette grève est pour l'emploi et les salaires. Pas seulement l'emploi et les salaires dans le public
Ca râle quand les fonctionnaires font grève, mais d'un autre côté, ça râle aussi parce que les fonctionnaires ne s'étaient pas mobilisés quand la durée de cotisations retraite dans le privé a été modifiée, faudrait savoir.
 
Ah et  les fonctionnaires aussi perdent une journée de salaire quand ils font grève. Je préviens amicalement le premier qui prétendra le contraire que sans sources précises (et il n'en trouvera, puisque c'est faux), il sera sanctionné.


C'est toujours ce qui est affirmé par les syndicats de la fonctions publique. Je le prends plutôt comme un argument quand ils ne peuvent plus prétendre à rien.

n°6687592
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 14:56:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu as raison, un très bon ami est fonctionnaire (dans un ministère) et effectivement il travail autant que moi.
Mais il a 10 semaines de congés par an.
A part ça, t'as raison je garde mes généralités.


 
Et tu vas me dire qu'il va faire grève ton pote  :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687618
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 15:01:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et tu vas me dire qu'il va faire grève ton pote  :o


Non, il n efait jamais grève. Il a au moins cette décence.

n°6687621
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 15:01:16  profilanswer
 


Mais clair!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 15:02:39  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Non, il n efait jamais grève. Il a au moins cette décence.


 
la grève est indécente  :o  
 
Bon, le prochain mec qui chiale pour ses impôt sur le revenu, j'y colle un claque dans la gueule  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687628
Maouuu
Posté le 04-10-2005 à 15:02:45  profilanswer
 


 
Et aprés on nous parle de la défence des services publique :D :whistle:
 
C'est justement vous qui le faites ce monde d'individualistes :o

n°6687652
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 15:04:23  profilanswer
 


J'essaie, quand je peux aller au boulot.

n°6687660
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

Cpam a écrit :

J'essaie, quand je peux aller au boulot.


 :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687673
la questio​n
Posté le 04-10-2005 à 15:06:40  profilanswer
 

pourquoi toujours ces ataques du privé contre le public?  [:dks]  
est-ce utile, pertinent voire obligé?
 
ou est-ce plutot arbitraire, démagogique et petit?
 
 :ange:

n°6687679
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 15:07:14  profilanswer
 

Pour le paiement des jours de grève:
 

Citation :

M. Henri de Raincourt. Les textes sont clairs : ni les fonctionnaires ni les agents des services publics n'ont droit au paiement des jours de grève. Or, dans la pratique, sous le vocable merveilleux de « récupérateurs », des compensations à due concurrence viennent neutraliser les retenues en question : heures supplémentaires fictives, primes spéciales, jours chômés, etc. (Exclamations sur les travées du RPR.)


 
source: http://www.senat.fr/seances/s20010 [...] 19004.html
 
Le Senat, excusez du peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Cpam le 04-10-2005 à 15:07:44
n°6687690
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 15:08:49  profilanswer
 

la question a écrit :

pourquoi toujours ces ataques du privé contre le public?  [:dks]  
est-ce utile, pertinent voire obligé?
 
ou est-ce plutot arbitraire, démagogique et petit?
 
 :ange:


 
non, c'est juste chiant. Les connards du public qui sont pas contents, ils ont qu'à aller dans la fonction publique puisque c'est si bien  :whistle:  
 
Et comme :
- je suis un connard
- je suis pas content
 
=> j'irai bien dans la fonction publique  :sol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6687706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 15:11:08  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Pour le paiement des jours de grève:
 

Citation :

M. Henri de Raincourt. Les textes sont clairs : ni les fonctionnaires ni les agents des services publics n'ont droit au paiement des jours de grève. Or, dans la pratique, sous le vocable merveilleux de « récupérateurs », des compensations à due concurrence viennent neutraliser les retenues en question : heures supplémentaires fictives, primes spéciales, jours chômés, etc. (Exclamations sur les travées du RPR.)


 
source: http://www.senat.fr/seances/s20010 [...] 19004.html
 
Le Senat, excusez du peu.


 
Oh oui, tiens, clair, un morceau de débat, sans la moindre preuve, quelle source fabuleuse. Va donc te cacher.  
 

Citation :

Si votre question est de savoir si les retenues sur salaires pour jours de grève seront effectivement appliquées, la réponse est oui. Elles le seront, conformément à la loi et aux règlements. Premièrement, les jours de grève se traduisent par une retenue sur salaire, et ne sont pas considérés comme des jours de congé ou de RTT. Deuxièmement, une heure de grève équivaut à une journée de grève, selon le principe dit du trentième indivisible. Troisièmement, l’assiette des retenues pour fait de grève inclut l’ensemble des éléments de la rémunération et ne se limite pas au traitement principal. Quatrièmement, l’étalement est possible mais il doit être limité. Il faut notamment tenir compte de l’arrêt Omont du Conseil d’Etat selon lequel les jours fériés intercalés entre deux jours de grève consécutifs n’ont pas à être payés, ce qui signifie a contrario qu’un agent ayant fait grève le vendredi mais pas le lundi, sera payé pour le samedi et le dimanche. Nul ne conteste la nécessité d’appliquer la loi mais chacun souhaite qu’elle le soit avec discernement. La Constitution garantit le droit de grève ; la loi, le règlement et la jurisprudence en précisent les modalités d’application. Il n’y a qu’une seule légitimité. Je remercie d’ailleurs l’ensemble des groupes parlementaires qui, à l’occasion de rappels au Règlement, ont ici réaffirmé que la loi devait être appliquée.


 
L'Assemblée Nationale, excuse-moi du peu :)
 
Et contrairement à ce que ce texte souhaite laisser entendre, ça a TOUJOURS été le cas :) Oui, oui, même sous la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-10-2005 à 15:12:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687709
minusplus
Posté le 04-10-2005 à 15:11:41  profilanswer
 

bon alors moi y'a un truc que je comprends pas et j'ai d'ailleurs déjà posé la question plis haut. Si les journées de grèves ne sont payées à personne et si les salariés du privé ont des difficultés à faire grève, pourquoi les grèves sont pas le samedi :??:

n°6687713
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 15:12:17  profilanswer
 


Un RTT aujourd'hui, c'est ce qu'a fait les 3/4 des gens dans mon bureau, mais il en faut pour rester et je fais parti de ceux là.
On a pas tous la chance de faire ce que l'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 04-10-2005 à 15:14:38
n°6687731
Maouuu
Posté le 04-10-2005 à 15:14:36  profilanswer
 

minusplus a écrit :

bon alors moi y'a un truc que je comprends pas et j'ai d'ailleurs déjà posé la question plis haut. Si les journées de grèves ne sont payées à personne et si les salariés du privé ont des difficultés à faire grève, pourquoi les grèves sont pas le samedi :??:


 
Parce que leur but c'est de faire chier le gouvernement :D
 
Il faudrait donc un gouvernement qui s'en foutrait du boxon, qu'il y ai 6 mois de grêve et que tout se casse la gueule, la ça serait pas mal :D

n°6687735
la questio​n
Posté le 04-10-2005 à 15:15:14  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Un RTT aujourd'hui, c'est ce qu'à fait les 3/4 des gens dans mon bureau, mais il en faut pour rester et je fais parti de ceux là.
On a pas tous la chance de faire ce que l'on veut.


 
donc tes collègues t'ont arnaquer et tu utilises les fonctionnaires/syndicalistes/grévistes comme bouc-émissaires?  [:chacal_one333]

n°6687737
minusplus
Posté le 04-10-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Parce que leur but c'est de faire chier le gouvernement :D
 
Il faudrait donc un gouvernement qui s'en foutrait du boxon, qu'il y ai 6 mois de grêve et que tout se casse la gueule, la ça serait pas mal :D


non mais sérieusement, si il le faisaient un WE y'aurait beaucoup plus de monde j'imagine et ça, ça "ferait chier le gouvernement" comme tu dis... :o

n°6687749
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 15:16:36  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non mais sérieusement, si il le faisaient un WE y'aurait beaucoup plus de monde j'imagine et ça, ça "ferait chier le gouvernement" comme tu dis... :o


Mouarf. S'en foutent complètement que y'ait plein de monde qui leur dise qu'ils sont pas contents, hein, je sais pas si t'as entendu parler des certains scrutins récents ou le message était pourtant clair...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687764
Maouuu
Posté le 04-10-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non mais sérieusement, si il le faisaient un WE y'aurait beaucoup plus de monde j'imagine et ça, ça "ferait chier le gouvernement" comme tu dis... :o


 
Bah non, ils peuvent prendre leur loisir pour marroner, c'est toujours un plaisir.
 
La ou ça les touches c'est quand on bloque le bon fonctionnement du pays

n°6687765
Prodigy
Posté le 04-10-2005 à 15:17:30  profilanswer
 

On est toujours le chômeur d'un autre [:prodigy]
 
Prodigy

n°6687768
minusplus
Posté le 04-10-2005 à 15:17:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mouarf. S'en foutent complètement que y'ait plein de monde qui leur dise qu'ils sont pas contents, hein, je sais pas si t'as entendu parler des certains scrutins récents ou le message était pourtant clair...


oui ça d'accord, j'en suis convaincu. Mais je pensais que du point de vue des syndicats, l'objectif était de mobiliser le plus de monde possible...

n°6687772
Cpam
Posté le 04-10-2005 à 15:18:31  profilanswer
 

la question a écrit :

donc tes collègues t'ont arnaquer et tu utilises les fonctionnaires/syndicalistes/grévistes comme bouc-émissaires?  [:chacal_one333]


Personne n'arnaque personne. Aujourd'hui c'est eux en RTT, demain ce sera moi.
Si j'ai des problèmes pour aller au boulot, jusqu'à preuve du contraire c'est à cause des agents de la SNCF, pas de mes collaborateurs.

n°6687778
Maouuu
Posté le 04-10-2005 à 15:18:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mouarf. S'en foutent complètement que y'ait plein de monde qui leur dise qu'ils sont pas contents, hein, je sais pas si t'as entendu parler des certains scrutins récents ou le message était pourtant clair...


 
Lequel, les 87% pour chirac ??? :whistle:
 
Ou les régionales ?? :o

n°6687795
la questio​n
Posté le 04-10-2005 à 15:20:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Personne n'arnaque personne. Aujourd'hui c'est eux en RTT, demain ce sera moi.
Si j'ai des problèmes pour aller au boulot, jusqu'à preuve du contraire c'est à cause des agents de la SNCF, pas de mes collaborateurs.


 
c'est vrai que faire du covoiturage, prendre un taxi ou y aller à vélo/roller au cas où, c'est soumis à la bonne volonté des méchants pas bo de la SNCF. :o

n°6687802
minusplus
Posté le 04-10-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bah non, ils peuvent prendre leur loisir pour marroner, c'est toujours un plaisir.
 
La ou ça les touches c'est quand on bloque le bon fonctionnement du pays


 
oké, donc l'objectif est plus de bloquer que de battre des records de fréquentation... c'est ce que je voulais savoir ! :o

n°6687805
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 15:21:58  profilanswer
 

minusplus a écrit :

oui ça d'accord, j'en suis convaincu. Mais je pensais que du point de vue des syndicats, l'objectif était de mobiliser le plus de monde possible...


Ben ce qui me fait marrer, c'est que les salariés du privé qui utilisent l'argument du "boss va me faire une vie d'enfer si je fais grève", je les vois pas plus abandonner leur partie de WoW du samedi après midi pour défiler, en même temps :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005que pensez vous de la polo 2005
Sécurité sociale sans être étudiant ni bossersécurité sociale
Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?village de départ mototour 2005
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?Commandant Massoud 09/09/2001<=>09/09/2005
La plus grande performance sportive de tous les temps ? 
Plus de sujets relatifs à : La grande journée sociale du 04 octobre 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR