| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
massamu |
|
Eonwe |
|
|
massamu |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je repose la question Message édité par Mattusud13 le 26-12-2003 à 13:03:46 |
massamu |
|
massamu |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:03:58 ![]() ![]() |
massamu |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 26-12-2003 à 13:07:17 |
Eonwe |
|
massamu |
|
woo Old Man Logan | Question : Il est dit que les malheurs qui nous arrivent sont le fait de Dieu qui decide de nous mettre a l'epreuve.
|
Circenses |
|
massamu |
|
massamu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Circenses : il y a des lapidations dans la Bible également, si mes souvenirs sont exacts. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
massamu |
|
Circenses |
|
massamu |
|
philibear Orbital Bacon |
massamu |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-12-2003 à 13:37:59 |
belgique | http://www.croixsens.net/etudes/coran.html
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le Coran: Message édité par Mattusud13 le 26-12-2003 à 13:41:06 |
massamu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
furbyman | aille apparement nos observations sur le créationnisme ne servent pas à grand chose...
Message édité par furbyman le 26-12-2003 à 16:44:49 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-12-2003 à 15:54:52 |
furbyman | oui c'est pour cela que j'ai parlé de Dieu et pas de religion x, y...
Message édité par furbyman le 26-12-2003 à 16:05:16 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Message édité par Magicpanda le 26-12-2003 à 17:48:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g | concernant la lapidation, je trouve ça un peu depasser, mais faut pas etre hypocrite, si j'apprends ou surprend mon epouse en train de me tromper, ca m'etonne que je demande des explications calmement... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope | Franchement le probleme de la lapidation est un faux probleme , plutot un sous probleme parce qu'il est le cas particulier d'une idée générale
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sait tu va me dire qu'un croyant convaincu n'as qu'a pas manger de porc ni boire de l'alcool , je ne voit pas en quel honneur à part le "c'est écrit dans le coran ..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |