Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1729441
Eonwe
Posté le 25-12-2003 à 16:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hataka a écrit :

et? je vois pas ce que tu veux dire...

Que ces arguments:
- Il y a souvent des témoignages en AmSud.
- Qu'ils ont probablement essayé sur Mars
Ne sont pas recevables.

EDIT: Et aussi que la vie serait arrivé sous la forme la plus évolué selon toi, c'est à dire l'homo sapiens sapiens... or la science à prouver que l'homo sapiens sapiens a beaucoup d'ancêtres dont l'australopithèque... et c'est aussi oublier la vie animale de l'ère précédant l'Homme qu'on arrive à dater assez précisement...

Citation :

c koi la panspermie, sans vouloir t'offusquer?

C'est le nom d'une des théories sur les origines de la vie. Comme je l'explique dans mon post, c'est l'impact d'un objet celeste (météorite, il en tombe tous les jours, etc) transportant une forme biologique qui se serait developpée sur Terre vu les conditions favorables à la vie.

Message édité par Eonwe le 25-12-2003 à 16:33:50
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 16:24:22  profilanswer

n°1729533
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 25-12-2003 à 16:42:33  profilanswer

la théorie de l'évolution existe même entre les hommes selon darwin. hitler meme s'en ai inspiré pour justifier sa conquête contre "la race inférieur". C'est pas dans une bible qu'il a trouvé ca

n°1729574
mopik
Posté le 25-12-2003 à 16:52:34  profilanswer

Salut,

Eh bah lol, si c'est une théorie qui a servi à Hitler, c'est pas très flâteur... Dites alors, quelle est la race la moins évoluée ? Non mais c'est délirant lol...

Sourate 49
13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.  

Ce n'est pas la race qui donne une supériorité ou une infériorité.

n°1729597
Eonwe
Posté le 25-12-2003 à 17:00:38  profilanswer

the_prodigy a écrit :

la théorie de l'évolution existe même entre les hommes selon darwin. hitler meme s'en ai inspiré pour justifier sa conquête contre "la race inférieur". C'est pas dans une bible qu'il a trouvé ca

C'est la selection naturelle qui est applicable entre homme à l'état naturel (mais nous sommes civilisés). Ce qu'en a fait Hitler reste une perversion, une interprétation néfaste de la théorie evolutionniste... et je ne sais pas si c'est un argument contre l'apport purement scientifique du darwinisme.

n°1729848
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 25-12-2003 à 18:47:48  profilanswer

eonwe a écrit :

C'est la selection naturelle qui est applicable entre homme à l'état naturel (mais nous sommes civilisés). Ce qu'en a fait Hitler reste une perversion, une interprétation néfaste de la théorie evolutionniste... et je ne sais pas si c'est un argument contre l'apport purement scientifique du darwinisme.

non juste un constat, et comme tu le dis une interprétation

n°1729891
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 18:59:44  answer

Citation :

c koi la panspermie, sans vouloir t'offusquer?  

C'est une theorie qui a une certaine assise scientifique et qui est interessante. Puisque l'on trouve les briques de la vie dans l'espace, il est plausible de penser que l'apparition des ersatzs de vie a pu se faire suite au bombardement par des meteorites de la terre.  

Ainsi on a recence plus de 30 acides amines differents dans des roches meteoritiques ou issues de cometes il me semble, alors que je crois que la vie sur terre n'est base de memoire que sur 22. Il serait logique de penser que les acides amines restants doivent bien servir a quelques chose quelque part :) De meme, cette idee apporte une solution seduisante au probleme de l'apparition de la vie sur terre. Cette derniere aurait ete "peuplee" des premieres briques de la vie, qui seraient venues de l'espace (et non d'une civilisation extra-terrestre).

Apres, comment ces acides amines se seraient formes dans l'espace... nul ne le saurait.

Si j'ai dit des enormites corrigez moi, mes lectures sur le sujet remontent a un moment :)

n°1729914
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 25-12-2003 à 19:03:14  profilanswer

on peut admettre la thèse de darwin, communément appelé théorie de l'évolution, g lu pas mal d'articles sur ses idées, mais rarement voir jamais il aborde la question de la création, on est tous d'accord, pour une évolution il faut de la matière d'abord

n°1729916
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 19:03:36  answer

Sinon, Darwin a aussi dit bcp de conneries. D'ailleurs sa theorie en elle-meme a ete bcp modifiee au cours du temps.

Donc les theories evolutionnistes, qui ne cherchent pas a expliquer l'origine de la vie, mais l'evolution des especes, sont encore en perpetuelle mutation et affinements.

n°1729979
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:13:49  profilanswer

hataka a écrit :

j'pige pas ton 1), tu peux developper plus pliz? comment l'homme s'est distingué des autres primates s'il n'y a pas eu intervention?

pour le 2), je suis d'accord pour les animaux en général, mais rien ne prouve qu'un animal a besoin d'une boite cranienne dévelopée pour pouvoir survivre... Rien ne contredit une intervention extra-terrestre dans l'evolution de l'homme

mougwai: n'y a-t-il pas une 4eme race en plus des hommes, des anges et des jinn évoquée dans le coran?

Déja l'homme est un primate
deuxio , le genre homo s'est distingué du genre panis par certaines caractéristiques , nottament un usage différent des outils et des milieux de vie différents
L'homme à du s'adapter à un milieu terrien alors que les chimpanzés et bonobo ( dont le taux de similitude génétique est de 99 % ) se sont developpés dans un espace arboricol
L'homme et le chimpanzé sont simplement le fruit d'une évolution disctincte d'un meme ancetre commun , évolution s'effectuant selon les contraintes de milieu différent
Que dit la religion sur L'homme de Néhandertal? c'est un singe ou un homme?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1729988
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:14:54  profilanswer

hataka a écrit :

j'pige pas ton 1), tu peux developper plus pliz? comment l'homme s'est distingué des autres primates s'il n'y a pas eu intervention?

pour le 2), je suis d'accord pour les animaux en général, mais rien ne prouve qu'un animal a besoin d'une boite cranienne dévelopée pour pouvoir survivre... Rien ne contredit une intervention extra-terrestre dans l'evolution de l'homme

mougwai: n'y a-t-il pas une 4eme race en plus des hommes, des anges et des jinn évoquée dans le coran?

Tu sait que l'une des théorie extrement plausible de l'apparition de la vie sur terre est qu'elle ai été apportée par une météorite ( lancé par Dieu si tu veut ...)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 19:14:54  profilanswer

n°1729994
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:15:57  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a pas de 4 ème race

plus simple , ya pas de "race" ( au sens génétique ) dans le genre homo ...

hataka a écrit :

1) En theorie oui. Si on se deplace plus vite que la vitesse de la lumiere, on voyage dans le passé en théorie. Corrige-moi si j'me trompe, mais une théorie n'est pas un axiome...

2) Scientifiquement prouvé. Ca n'est pas une théorie.

3) Heureusement! Tu vis au moyen-age?

4) Euh t'as regardé les JO? les hommes font de meilleures performances je crois. A part ca, elles nous sont supérieures  :D  

5) "annerie": assez violent comme terme pour un jour de noel...

1/ on ne peut pas aller plus vite que la lumiere , sinon tu devrait avoir une masse nulle , pour un photon , le temps n'existe pas , au dela pas question de savoir ou de prédire ce qui se passe
2/
Archi faux , cependant tu as parfois des micro plaies dans la bouche , il se peut que lors d'un baiser le virus passe d'une micro coupure à une autre , mais c'est rarissime , rarissime ( aucun cas avéré )
4/ Au Jo Il y a 1 seconde d'éccart au 100 m parce que physiologiquement courir avec des seins par exemple c'est moins avantageux ...

Message édité par Magicpanda le 25-12-2003 à 19:19:32

---------------
n°1730034
massamu
Posté le 25-12-2003 à 19:20:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

plus simple , ya pas de "race" ( au sens génétique ) dans le genre homo ...

1/ on ne peut pas aller plus vite que la lumiere , sinon tu devrait avoir une masse nulle , pour un photon , le temps n'existe pas , au dela pas question de savoir ou de prédire ce qui se passe
2/
Archi faux , cependant tu as parfois des micro plaies dans la bouche , il se peut que lors d'un baiser le virus passe d'une micro coupure à une autre , mais c'est rarissime , rarissime ( aucun cas avéré )
4/ Au Jo Il y a 1 seconde d'éccart au 100 m parce que physiologiquement courir avec des seins par exemple c'est moins avantageux ...

et au lancé du poid, javelot, saut en hauteur, longueur ?

n°1730052
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:22:12  profilanswer

massamu a écrit :

et au lancé du poid, javelot, saut en hauteur, longueur ?

pareil c'est juste physiologique
tu sait a quoi ca aboutit tes théories ?  

=> les noirs cours plus vite que les blancs
Super ...

Le fait est que compte tenu du milieu de vie d'une majorité des populations noires africaines , l'évolution biologique ( génétique ) depuis des milliers d'années fait que selon leur lieux de vie  , les hommes ont développés des aspects différent pour s'adapter à leur milieu ( la concentration de mélanine dans la peau pour se proteger du soleil par exemple )

Message édité par Magicpanda le 25-12-2003 à 19:24:06

---------------
n°1730060
massamu
Posté le 25-12-2003 à 19:23:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

pareil c'est juste physiologique
tu sait a quoi ca aboutit tes théories ?  

=> les noirs cours plus vite que les blancs
Super ...

"juste" physiologique

pour ca qu'on dit "arrete de pleurer comme une filette"

n°1730065
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:24:46  profilanswer

massamu a écrit :

"juste" physiologique

Et tu t'étonnes que les gens soit anti islam , anti musulman et ne comprennent pas / rejette ce discours?
ca m'étonne que ca t'étonne ...
ce genre de discours non stop ethnocentrique sous couvert d'une pseudo acceptation de l'autre ca me debecte , ce n'est pas lié a tes croyances c'est liés à ton refus d'écouter autre chose
Lorsque tu aura une argumentation étoffér venant de toi et de ta propre reflexion revient débattre des themes qu'on aborde pas avec les dictons du pere gustave

Message édité par Magicpanda le 25-12-2003 à 19:27:06

---------------
n°1730075
massamu
Posté le 25-12-2003 à 19:26:31  profilanswer

magicpanda a écrit :

Et tu t'étonnes que les gens soit anti islam , anti musulman et ne comprennent pas / rejette ce discours?
ca m'étonne que ca t'étonne ...

La ce que je dit n'a rien avoir avec l'islam, je commente ce que je vois dans la vie de tout les jours et la dans le sport pour repondre a un post au dessus

Et c pas les musulmans les premier a discriminer la femme, la société moderne le faisait tres bien avant, et continue a le faire tres tres bien

n°1730091
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 19:29:33  profilanswer

massamu a écrit :

La ce que je dit n'a rien avoir avec l'islam, je commente ce que je vois dans la vie de tout les jours et la dans le sport pour repondre a un post au dessus

Et c pas les musulmans les premier a discriminer la femme, la société moderne le faisait tres bien avant, et continue a le faire tres tres bien

Ce n'est pas une raison pour appuyer dans ce sens et confondre un avantage biologique physique ( oui un homme a plus de muscle mais vit moins longtemps ) avec une différence de statut social
Plus je discute plus j'ai une sensation
C'est en tapant sur l'église et la religion que l'Europe c'est un peu ( pas vraiment ...) détaché de ce carcan de la bonne pensée
J'esperai qu'on ai pas a reproduire ce mode de fonctionnement primaire , mais a écouté ce que dit et a lire ce qu'écrit une majorité des personnes prenant partis pour une religion je fini par douter
en tout cas je ne trouve plus de solution adéquate pour passer outre le prosélytisme
Sache que biologiquement la différence homme femme c'est lié au hasard du brassage inter et intra chromosomique qui fait que l'ovule fécondé à ce moment contient un chromosome sexuel X ou Y

Message édité par Magicpanda le 25-12-2003 à 19:31:10

---------------
n°1730111
massamu
Posté le 25-12-2003 à 19:33:45  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ce n'est pas une raison pour appuyer dans ce sens et confondre un avantage biologique physique ( oui un homme a plus de muscle mais vit moins longtemps ) avec une différence de statut social
Plus je discute plus j'ai une sensation
C'est en tapant sur l'église et la religion que l'Europe c'est un peu ( pas vraiment ...) détaché de ce carcan de la bonne pensée
J'esperai qu'on ai pas a reproduire ce mode de fonctionnement primaire , mais a écouté ce que dit et a lire ce qu'écrit une majorité des personnes prenant partis pour une religion je fini par douter
en tout cas je ne trouve plus de solution adéquate pour passer outre le prosélytisme
Sache que biologiquement la différence homme femme c'est lié au hasard du brassage inter et intra chromosomique qui fait que l'ovule fécondé à ce moment contient un chromosome sexuel X ou Y  

Tout ce que je sais, c'est qua l'heure actuel ya une palette de croyant allant de l'extremiste ultra-poussé au supra moderé qui finalement n'est rien d'autre qu'un "faux athée"

Et malgré ca l'amalgame et la generalisation ne cesse de grandir vers le sens extremiste souillant l'islam, c'est tout ce que j'ai a dire

n°1730222
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 20:02:21  answer

Merci Magicpanda pour tes dernieres interventions et ta patience, tu en as eu bien plus que bcp d'entre nous. Respect.

Massamu, ne le prend pas mal, mais plus je te lis, plus je pense que tu es jeune. Tres jeune. Si tel est le cas, je peux encore comprendre ce genre d'a priori sur les femmes, que je passerais sur le dos de "l'age bete" double certainement d'un manque d'assurance vis a vis de ces demoiselles que l'on camoufle maladroitement derriere une pseudo affirmation de sa grande virilite personnelle.

Je te dirais juste que dans certain contextes assez extremes, genre grosse galere qu'il a pu m'arriver, j'ai vu des mecs chialer en appellant leur mere pendant que des femmes faisait front sans fremir une seconde.

Apres tu peux toujours me dire que c'etait des lavettes ou ce que tu veux. Reste qu'a mon avis, le courage et la valeur ne se mesure pas au volume des couilles du sujet.

n°1730273
massamu
Posté le 25-12-2003 à 20:09:18  profilanswer

Grith a écrit :

Merci Magicpanda pour tes dernieres interventions et ta patience, tu en as eu bien plus que bcp d'entre nous. Respect.

Massamu, ne le prend pas mal, mais plus je te lis, plus je pense que tu es jeune. Tres jeune. Si tel est le cas, je peux encore comprendre ce genre d'a priori sur les femmes, que je passerais sur le dos de "l'age bete" double certainement d'un manque d'assurance vis a vis de ces demoiselles que l'on camoufle maladroitement derriere une pseudo affirmation de sa grande virilite personnelle.

Je te dirais juste que dans certain contextes assez extremes, genre grosse galere qu'il a pu m'arriver, j'ai vu des mecs chialer en appellant leur mere pendant que des femmes faisait front sans fremir une seconde.

Apres tu peux toujours me dire que c'etait des lavettes ou ce que tu veux. Reste qu'a mon avis, le courage et la valeur ne se mesure pas au volume des couilles du sujet.

Malheureusement tu viens de faire un 0/20 sur ton discours :

Je ne suis pas jeune comme tu dit, enfin je pense
Et avec les femmes lol jai surement bien plus d'assurance, de reussit et d'experience que bon nombre sur ce forum, non je ne suis pas un nerdz  :lol:  

Ce n'est pas des apriori que j'ai, d'une je n'ai pas lancé le débat sur la faiblesse des femmes, j'ai juste répondu a un ici qui parlais des performances des femmes dans le sport, et maintenant voila qu'on me retombe dessus comme je sais pas quoi.

Tout ce que je dit, et ca je le maintien c'est que la discrimination des femmes est reconnu et on a pas attendu l'islam pour le faire, et c'est toujours pratiqué aujourdhui.

n°1730285
hataka
Posté le 25-12-2003 à 20:10:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

:ouch: euh leurs seins sont tellement plaqués que ca les gene pas du tout...

n°1730294
hataka
Posté le 25-12-2003 à 20:10:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

Tu sait que l'une des théorie extrement plausible de l'apparition de la vie sur terre est qu'elle ai été apportée par une météorite ( lancé par Dieu si tu veut ...)

c vrai, c ce que j'avais démontré au Bac!

n°1730311
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 20:13:10  answer

Citation :

"juste" physiologique  

Excuses moi, dans ce cas, je vais te parler repondre en adulte.

A la lecture de ta citation plus haut, il m'est venu une interrogation...

"pleurer comme une fillette" a-t-il un rapport avec "con comme un balais"...

Aller bonne soiree et bonne relecture de tes posts. Tu te rendras compte que tu ne t'es pas contente de constater qu'une femme avait moins de masse musculaire.

n°1730489
hataka
Posté le 25-12-2003 à 20:43:14  profilanswer

c bizarre mais ce que g remarqué dans les topics, c kon demande a un croyant d'etre tres sage, d'ecouter sans contredire et de ne jamais porter d'avis qui va à l'encontre de ce que pense la majorité...la sagesse ne s'acquiérant normalement vers la quarantaine ou la cinquantaine, voire jamais...

mais c vrai que les croyants devraient eviter ce genre de dérapages...

n°1731304
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 22:58:11  profilanswer

massamu a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qua l'heure actuel ya une palette de croyant allant de l'extremiste ultra-poussé au supra moderé qui finalement n'est rien d'autre qu'un "faux athée"

Et malgré ca l'amalgame et la generalisation ne cesse de grandir vers le sens extremiste souillant l'islam, c'est tout ce que j'ai a dire

Dans les 2 sens je pense que tant que personne ne voudra ouvrir les yeux assez grand des deux cotés , aucun pas ne se fera dans le bon sens

---------------
n°1731322
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 23:00:00  profilanswer

massamu a écrit :

Malheureusement tu viens de faire un 0/20 sur ton discours :

Je ne suis pas jeune comme tu dit, enfin je pense
Et avec les femmes lol jai surement bien plus d'assurance, de reussit et d'experience que bon nombre sur ce forum, non je ne suis pas un nerdz  :lol:  

Ce n'est pas des apriori que j'ai, d'une je n'ai pas lancé le débat sur la faiblesse des femmes, j'ai juste répondu a un ici qui parlais des performances des femmes dans le sport, et maintenant voila qu'on me retombe dessus comme je sais pas quoi.

Tout ce que je dit, et ca je le maintien c'est que la discrimination des femmes est reconnu et on a pas attendu l'islam pour le faire, et c'est toujours pratiqué aujourdhui.

Etre souvent sur un forum ne veut pas dire etre un nerdz et ce n'est pas parce que tu as "réussi" selon les criteres arbitraires fixé par notre société que tu doit etre considéré en exemple
je ne pense pas que les gens soient spontanément peu intelligent , mais j'ai l'impression que beaucoup on les yeux fermés et refuse qu'on essaye de leur montrer quelques chose un poil différent de leur convictions

---------------
n°1731327
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 23:00:41  profilanswer

hataka a écrit :

:ouch: euh leurs seins sont tellement plaqués que ca les gene pas du tout...

ca gene un tout petit peut , 10 " 71 je sait pas combien tu fait au 100 M mais c'est pas bcp , un peu comme 78m 16 au javelot
on se rapelle après :D

hataka a écrit :

c bizarre mais ce que g remarqué dans les topics, c kon demande a un croyant d'etre tres sage, d'ecouter sans contredire et de ne jamais porter d'avis qui va à l'encontre de ce que pense la majorité...la sagesse ne s'acquiérant normalement vers la quarantaine ou la cinquantaine, voire jamais...

mais c vrai que les croyants devraient eviter ce genre de dérapages...

Il n'est pas question d'etre sage mais de parler chacun son tour et s'il vous plait d'éviter les discours passionels et irrationel au possible encore une fois , l'affrontement ou le coup de gueule c'est botter en touche , ca ne fait rien avancer , personne ne comprend mieux , personne ne pense différemment et on ne s'enferme qu'un peu plus dans une position qu'on défend mordicus parce qu'on a jamais écouté celle des autre
On est sur un forum pour débattre , en l'occurence d'un sujet délicat , s'il vous plait faite attention a vos propos , prenez conscience de ce que vous ecrivez et de ce que ca implique , merci aussi de respecter les autres et d'éviter les petites phrases du genre " t'as 12 ans t'es un geek tu peut rien comprendre "  
on est pas arrivé non plus ici sans aimer l'info , ca n'empeche pas de réfléchir posément a autre chose
Donc s'il vous plait réfléchissez à deux fois avant de répondre

Message édité par Magicpanda le 25-12-2003 à 23:04:59

---------------
n°1731712
massamu
Posté le 25-12-2003 à 23:58:31  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca gene un tout petit peut , 10 " 71 je sait pas combien tu fait au 100 M mais c'est pas bcp , un peu comme 78m 16 au javelot

Il n'est pas question d'etre sage mais de parler chacun son tour et s'il vous plait d'éviter les discours passionels et irrationel au possible encore une fois , l'affrontement ou le coup de gueule c'est botter en touche , ca ne fait rien avancer , personne ne comprend mieux , personne ne pense différemment et on ne s'enferme qu'un peu plus dans une position qu'on défend mordicus parce qu'on a jamais écouté celle des autre
On est sur un forum pour débattre , en l'occurence d'un sujet délicat , s'il vous plait faite attention a vos propos , prenez conscience de ce que vous ecrivez et de ce que ca implique , merci aussi de respecter les autres et d'éviter les petites phrases du genre " t'as 12 ans t'es un geek tu peut rien comprendre "  
on est pas arrivé non plus ici sans aimer l'info , ca n'empeche pas de réfléchir posément a autre chose
Donc s'il vous plait réfléchissez à deux fois avant de répondre  

Si on a réussit a discuter jusqu'a maintenant, c'est que ca va on a pas trop été con  

Par contre y'en a beaucoup ici, je parle dans les deux "camps" (si on peut apeller ca comme ca) qui devrais revoir leur facon de retorquer.

n°1732296
hataka
Posté le 26-12-2003 à 01:19:27  profilanswer

magicpanda a écrit :

bah oui, la nature les a faites comme ça et c'est pas plus mal  :p  

les femmes sont donc par nature encombrées par leur physique...pour les JO evidemment  :sol:

n°1733411
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-12-2003 à 12:11:28  profilanswer

hataka a écrit :

bah oui, la nature les a faites comme ça et c'est pas plus mal  :p  

les femmes sont donc par nature encombrées par leur physique...pour les JO evidemment  :sol:  

qui a donne l'idee a la nature ? :whistle:

n°1733445
massamu
Posté le 26-12-2003 à 12:20:56  profilanswer

Hier y'avais un reportage animalier sur jsais plus quel chaine

Jsais pas mais comment en regardant la nature et tout ce que font les animaux on peut croire que c'est arrivé par hasard  :??:  

C'est trop terrifiant :
- le kangourou et sa poche pour porter ses enfants
- je ne sais plus quel oiseau qui prend de l'eau dans son bec pour le verser sur les oeuf afin de les maintenir a bonne temperature
- un autre oiseau qui se met face a son nid, dos au soleil et qui ouvre ses ailes pour proteger les oisillons du soleil
- Un oiseau qui pour protger ses oeufs d'un serpent, c'est mis face a lui en faisant le mort pour attiré le serpent dans la direction opposé

y'a des millions d'espece + differentes les unes des autres, chacun ayant un comportement différement mais tellement parfait !

Soubhanallah, comment ne pas croire en le créateur

n°1733451
woo
Old Man Logan
Posté le 26-12-2003 à 12:22:11  profilanswer

:lol:
La selection naturelle  
L'adaptation des especes
... bref l'evolution

n°1733460
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 12:24:13  profilanswer

massamu a écrit :

Jsais pas mais comment en regardant la nature et tout ce que font les animaux on peut croire que c'est arrivé par hasard  :??:  

C'est trop terrifiant :
- je ne sais plus quel oiseau qui prend de l'eau dans son bec pour le verser sur les oeuf afin de les maintenir a bonne temperature
- un autre oiseau qui se met face a son nid, dos au soleil et qui ouvre ses ailes pour proteger les oisillons du soleil
- Un oiseau qui pour protger ses oeufs d'un serpent, c'est mis face a lui en faisant le mort pour attiré le serpent dans la direction opposé

y'a des millions d'espece + differentes les unes des autres, chacun ayant un comportement différement mais tellement parfait !

rapport :heink:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1733466
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-12-2003 à 12:24:47  profilanswer

massamu a écrit :

C'est trop terrifiant :

..  [:westlake]  
C'est magnifique remarque , il suffit de croire et on a plus besoin de la science si la science ne trouve que des erreurs
probablement qu'il faut un créateur pour que le p4 existe :/

n°1733470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 12:25:57  profilanswer

La pluie ca mouille, loué soit le créateur [:westlake]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1733473
massamu
Posté le 26-12-2003 à 12:26:41  profilanswer

magicpanda a écrit :

..  [:westlake]  
C'est magnifique remarque , il suffit de croire et on a plus besoin de la science si la science ne trouve que des erreurs
probablement qu'il faut un créateur pour que le p4 existe :/

Fabriquer un p4 oui, mais va fabriquer un animal ou un humain, ou meme un arbre

C'est pas le robot aïbo de Sony qui pourra ressembler rien qu'a 1% d'un veritable animal

n°1733482
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-12-2003 à 12:28:25  profilanswer

massamu a écrit :

Fabriquer un p4 oui, mais va fabriquer un animal ou un humain, ou meme un arbre

C'est pas le robot aïbo de Sony qui pourra ressembler rien qu'a 1% d'un veritable animal

Le vivant ce n'est pas si complexe que ca , c'est juste des réactions chimiques autonomes et particulières

n°1733493
massamu
Posté le 26-12-2003 à 12:30:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

Le vivant ce n'est pas si complexe que ca , c'est juste des réactions chimiques autonomes et particulières

Je suis mdr !
Bah comment cela se fait t'il qu'il est impossible d'en fabriquer un ? Si c'est pas compliqué ca devrais deja être fait

Comme je l'ai dit dans un précedent post, quand les scientifiques on voulu reproduire le systeme digestif humain, c'est a dire a partir d'un morceau de nourriture, pouvoir en extraire tout les acides aminés etc...

La machine faisait la taille d'un stade de foot,  moi personellement mon estomac fait bien moins que ca...

n°1733497
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-12-2003 à 12:31:08  profilanswer

En fait , quelle la différence pour toi entre un musulman et un raélien? pareil on ne peut rien prouver contre rael
Donc maintenant on pourra demander a n'etre examiner que pas un raélien a l'hopital et on exigera des sauterelles à la cantine?

n°1733498
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 12:31:21  profilanswer

Massamu : et les progrès de la science ? Tu sais quelle taille ferait ton PC si on en revenait à la technologie des années 70 ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733500
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-12-2003 à 12:31:45  profilanswer

massamu a écrit :

C'est trop terrifiant :

Les animaux s'adaptent aux milieux climatiques, il n'y a rien d'extraordinaire la dedans. Au tout debut ses animaux n'avaient surement pas les reflexes qui leurs permettaient de survivre de manière optimale mais au fil du temps a force d'echec ils se sont adapté.
M'enfin cela ne me semble pas tellement extraordinaire pour qu'il y ait forcement un createur .....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)