| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:17:09 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 22:25:43 ![]()
|
|
Cf ma réponse précédente. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 22:37:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2004 à 22:38:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:37:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
houckaye Wouff |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
houckaye Wouff | Les musulmans font quelques choses parce que Allah leur à dit. Tu fais quelque chose parce Nietzsche l'a dit. |
nietzsche n'a jamais prétendu detenir la vérité, sa grandeur est le fait qu'il n'a jamais ommis de mettre un "?" après chaques theses qu'il avançait. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
vrossi1 |
kiru@ Aucune citation |
|
SFO |
10 ans, c'est pas du vécu, d'apès toi ? |
SFO |
T'es vraiment louf ! Tu insultes le dieu de personnes qui sont persuadees être la creation de ce dieu, et tu trouves anormal leur reaction ? Si tu ne crois en aucun dieu, soit, moi aussi. Mais j'espere que tu as au moins la religion du respect d'autrui. Sinon, je vois pas trop ta dimension humaine. Quoique, a bien y regarder, je commence a comprendre pourquoi il y en a qui en reviennent entre quatre planches. Message édité par SFO le 19-09-2004 à 23:09:25 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Wendigo Profil : Castor Funk | A la base, c le meme Dieu, on va dire qu'il y a des différences mais bon... Du moment que tu voues ta vie à etre un homme bon (entraide, ne pas jouer les vautour dans les moments de malheurs pour certains...) enfin tu me comprend j'espere ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Wendigo Profil : Castor Funk |
the_Prodigy Remember .... |
|
|
J'avais mal lu ton message sorry
Message édité par jacquesthibault le 20-09-2004 à 00:48:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit etre tout ce qui est cousin vu que le sanglier c comme le porc apparemment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|