Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3786200
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 10:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

aviaur a écrit :

2 petites questions :

• les Islamistes disent qu'il y a 70 vierges qui les attendent au paradis, mais que font ils avec ces vierges vu qu'ils n'ont plus de corps (de plus ils se le font sauter en mille morceaux avant de mourrir)?

• Admettons qu'ils trouvent un corps de rechange, le paradis est censé durée une éternité alors que pour eux en 70 jours ils ont vite fait le tour, après ils vont s'ennuyer tout le reste de l'éternité avec leur 70 ex-vierge?

Et vu comment c chiant une femme alors 70 femmes ça ressemble plus à l'enfer qu'au paradis, je vous raconte pas les scènes de jalousies qu'il doit y avoir dans le paradis des terroristes  :pt1cable:

allah nous remet dans des corps lors du jugement dernier et après quand on va au paradis
de plus les vierges le sont éternellement au paradis  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:40:32  profilanswer

n°3786242
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 10:47:07  profilanswer

aviaur a écrit :

2 petites questions :

• les Islamistes disent qu'il y a 70 vierges qui les attendent au paradis, mais que font ils avec ces vierges vu qu'ils n'ont plus de corps (de plus ils se le font sauter en mille morceaux avant de mourrir)?

• Admettons qu'ils trouvent un corps de rechange, le paradis est censé durée une éternité alors que pour eux en 70 jours ils ont vite fait le tour, après ils vont s'ennuyer tout le reste de l'éternité avec leur 70 ex-vierge?

Et vu comment c chiant une femme alors 70 femmes ça ressemble plus à l'enfer qu'au paradis, je vous raconte pas les scènes de jalousies qu'il doit y avoir dans le paradis des terroristes  :pt1cable:

En même temps c'est pas grave, t'es pas concerné  :D .

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3786276
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 10:57:06  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

En même temps c'est pas grave, t'es pas concerné  :D .

il se renseigne pour ensuite passer à l'acte si on l'a convaincu  :o

n°3786289
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-09-2004 à 11:00:15  profilanswer

Le coup des 70 vierges c pas mal du tout, peu importe que vous souffrez sur terre il y aura une récompense aprés la mort voila en gros le message des religions, mouarf quelle escroquerie :D

n°3786327
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 11:07:49  profilanswer

God is dead a écrit :

Le coup des 70 vierges c pas mal du tout,

En voilà déjà un qui est tombé dans le panneau. T'es content de toi aviaur ton message raccoleur risque de susciter des vocations  :love:

---------------
n°3786342
god is dea​d
Posté le 20-09-2004 à 11:10:51  profilanswer

LOL c sur que j'y crois dur comme fer, bon y a pleins de filles qui existent sur terre et qui sont bien réelles, mais tu penses bien que je v attendre de mourrir pour profiter de ce genre de plaisir :D encore mieux que le pére noêl, une religion qui te promet le plaisir aprés la mort, mais bon, c'est pas mieux de profiter qd t'es vivant ? :D

Message édité par god is dead le 20-09-2004 à 11:13:06
n°3786375
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 11:17:18  profilanswer

God is dead a écrit :

Le coup des 70 vierges c pas mal du tout, peu importe que vous souffrez sur terre il y aura une récompense aprés la mort voila en gros le message des religions, mouarf quelle escroquerie :D

Pour ma part, 70 chaudasses expérimentées et approuvées m'attireraient plus que 70 pucelles à qui il va falloir apprendre jusqu'à comment atteindre leurs propres orgasmes...

n°3786408
god is dea​d
Posté le 20-09-2004 à 11:21:31  profilanswer

Tu crois à ca toi?  
Pour ma part je préfére une vérité plutôt qu'une probabilité (et encore le terme probabilité est exageré dans ce cas précis, le coup de 70 vierges aprés la mort me laisse perplexe).  
J'aime pas trop le terme "chaudasse" soit dit en passant, d'autant que t'as pas besoin d'aller au paradis pour gouter ce genre de plaisir.
A choisir je préfére profiter avant ma mort, mais chacun fait ce qu'il veut, libre à toi de croire ce que tu veux.

Message édité par god is dead le 20-09-2004 à 11:23:24
n°3786415
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 11:22:04  profilanswer

God is dead a écrit :

LOL c sur que j'y crois dur comme fer, bon y a pleins de filles qui existent sur terre et qui sont bien réelles, mais tu penses bien que je v attendre de mourrir pour profiter de ce genre de plaisir :D encore mieux que le pére noêl, une religion qui te promet le plaisir aprés la mort, mais bon, c'est pas mieux de profiter qd t'es vivant ? :D

Celles qui promettent autre choses doivent pas avoir beaucoup de succès. Petit hs : quelqu'un sait-il ce qu'espèrent les satanistes après la mort? Rejoindre leur Maître en bas dans la chaudière  :( ?

---------------
n°3786433
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 11:24:34  profilanswer

Celles qui promettent autre choses doivent pas avoir beaucoup de succès. Petit hs : quelqu'un sait-il ce qu'espèrent les satanistes après la mort? Rejoindre leur Maître en bas dans la chaudière  :( ?

je sais pas si c'est ce qu'ils espèrent mais en tout cas c'est ce qu'ils auront  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:24:34  profilanswer

n°3786456
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 11:28:47  profilanswer

God is dead a écrit :

Tu crois à ca toi?

:heink:

Citation :

Pour ma part je préfére une vérité plutôt qu'une probabilité (et encore le terme probabilité est exageré dans ce cas précis, le coup de 70 vierges aprés la mort me laisse perplexe).

J'imagine que vous voulez dire que vous préférez ce que vous pouvez voir et (à la rigueur) toucher :D

Citation :

J'aime pas trop le terme "chaudasse" soit dit en passant, d'autant que t'as pas besoin d'aller au paradis pour gouter ce genre de plaisir.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le terme de chaudasse? C'est la rime avec godasse?

Citation :

A choisir je préfére profiter avant ma mort, mais chacun fait ce qu'il veut, libre à toi de croire ce que tu veux.

N'importe quoi. Nous ne sommes pas libres et encore moins de vouloir. C'est une idée religieuse ça: le libre arbitre.

n°3786496
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 11:38:36  profilanswer

Les satanistes ne sont pas des adorateurs de satan. Le principe est basé justement sur la non-croyance en un être supérieur, sur le respect de la nature et de sa puissance et de la volonté de sortir de la masse (d'où la symbolique du bouc noir)

J'avais fait un topic il y a longtemps, mais il a disparu.  :??:

n°3786498
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-09-2004 à 11:39:10  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le terme de chaudasse? C'est la rime avec godasse?

A l'instar des téléphones, chaudasses et godasses s'enfilent...

n°3786515
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 11:41:27  profilanswer

Celles qui promettent autre choses doivent pas avoir beaucoup de succès.

Toutes les religions sont des voies sotériologiques. Certaines vous enseignent à souffrir de votre vivant en vous faisant miroiter un hypothétique paradis pour résoudre l'équation. C'est le cas du christianisme et de l'islam, mais toutes n'utilisent pas ce genre de sales stratagèmes (je pense en particulier au bouddhisme).

n°3786521
god is dea​d
Posté le 20-09-2004 à 11:42:11  profilanswer

"J'imagine que vous voulez dire que vous préférez ce que vous pouvez voir et (à la rigueur) toucher"
Tout à fait, autant profiter qd on est vivant, aprés on ne sait pas ce qui se passe.  
"Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le terme de chaudasse? C'est la rime avec godasse?"  
C'est une rime trés poétique :D, c juste que c irrespectueux "chaudasse".
"N'importe quoi. Nous ne sommes pas libres et encore moins de vouloir. C'est une idée religieuse ça: le libre arbitre."
C'est une idée de Nietzche ca "le libre arbitre est une invention chrétienne qui vise à rendre les hommes responsables, c'est à dire coupables".  
Tu peux trés bien choisir une religion ou un style de vie qui te convient, moi j'ai beau avoir recu une éducation religieuse je ne m'intéresse pas du tout à l'idée de dieu, la liberté est sans doute une utopie mais néanmoins je préfére m'estimer libre de mes choix puisque ca me rend heureux, et le but de MA vie c'est d'être heureux, peut importe ce qui est vrai ou ne l'est pas.  
La vérité c une notion tellement subjective, en attendant on vit, et l'important c'est de profiter du temps qu'il nous reste.

Message édité par god is dead le 20-09-2004 à 11:45:06
n°3786591
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 11:50:39  profilanswer

God is dead a écrit :

Tout à fait, autant profiter qd on est vivant, aprés on ne sait pas ce qui se passe.

Un jour j'ai vu Dieu et il m'a dit qu'il n'y a rien. Donc vous avez bien raison de profiter de votre vivant.

Citation :

C'est une rime trés poétique :D, c juste que c irrespectueux "chaudasse".

Mais non. Ce n'était qu'un effet de style allant avec les "pucelles".

Citation :

C'est une idée de Nietzche ca "le libre arbitre est une invention chrétienne qui vise à rendre les hommes responsables, c'est à dire coupables".

Que le libre arbitre soit une invention chrétienne, c'est discutable. On en trouvait déjà des traces chez les grecs. Le reste, c'est l'interprétation qu'en a fait Nietzsche. En attendant, toute notre science montre que le libre arbitre n'existe pas (cf. le traité de Schopenhauer sur le sujet si vous aimez la philosophie).

Citation :

Tu peux trés bien choisir une religion ou un style de vie qui te convient, moi j'ai beau avoir recu une éducation religieuse je ne m'intéresse pas du tout à l'idée de dieu, la liberté est sans doute une utopie mais néanmoins je préfére m'estimer libre de mes choix puisque ca me rend heureux, et le but de MA vie c'est d'être heureux, peut importe ce qui est vrai ou ne l'est pas.

Oh ben c'est original ça.

Citation :

La vérité c une notion tellement subjective, en attendant on vit, et l'important c'est de profiter du temps qu'il nous reste.

Il faudrait s'entendre sur le sens du mot profiter mais je sens que nous allons partir en hors-sujet.

Message édité par docmaboul le 20-09-2004 à 11:50:59
n°3786631
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-09-2004 à 11:55:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Et si dieu n'existait pas ?  :whistle:  

Et s'il existait, pourquoi ce serait Allah, plutôt que Dieu ou Yahvé ou Shiva ?

je comprends pas qu'on puisse être aussi persuadé de la pertinence de "son" dieu alors qu'il y a tellement de sons de cloches différents.  [:mlc]

il y a bien 100 maniere de decrire une goute d'eau.
Si ces descriptions ne se ressemblent pas totalement, ca veux dire que pour toi la goute d'eau n'existe pas ?

yen a qu'on une de ces logiques des fois.  [:guts]

n°3786640
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 11:56:48  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Il faudrait s'entendre sur le sens du mot profiter mais je sens que nous allons partir en hors-sujet.

B-B-B-D

n°3786653
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 11:58:41  profilanswer

Boire Bouffer Baiser Dormir?

n°3786664
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-09-2004 à 11:59:48  profilanswer

DocMaboul a écrit :

une belle voie de developpement spirituel.

n°3786671
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 12:00:51  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je vois qu'on a affaire à un connaisseur.  :jap:

n°3786674
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 12:01:16  profilanswer

Dolohan a écrit :

Et qui ne fait de mal à personne. [:aloy]

n°3786692
domingo ch​avez
Posté le 20-09-2004 à 12:03:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vois qu'on a affaire à un connaisseur.  :jap:

venant de lui, c'est ironique  :sarcastic:

n°3786696
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 12:03:27  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Toutes les religions sont des voies sotériologiques. Certaines vous enseignent à souffrir de votre vivant en vous faisant miroiter un hypothétique paradis pour résoudre l'équation. C'est le cas du christianisme et de l'islam, mais toutes n'utilisent pas ce genre de sales stratagèmes (je pense en particulier au bouddhisme).

Pourrais-tu être plus explicite? Considères-tu par exemple qu'apprendre à patienter dans l'adversité c'est être un adepte de la souffrance?

---------------
n°3786712
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 12:04:58  profilanswer

Dolohan a écrit :

Une bonne base puisqu'il n'y a pas de différence entre le spirituel et le corporel. Dormir mal, baiser mal, bouffer mal et boire mal: c'est se donner toutes les chances de finir dans un asile ou tout du moins avec de jolis troubles psychologiques.

n°3786751
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 12:08:32  profilanswer

Pourrais-tu être plus explicite? Considères-tu par exemple qu'apprendre à patienter dans l'adversité c'est être un adepte de la souffrance?

Si c'est pour tendre la joue, oui, bien sûr. Si c'est pour fourbir ses armes, non, bien sûr. Pour l'islam et le christianisme, je pensais plus à la vision qu'ils donnent de l'humanité: entachée à jamais du péché (enfin, jusqu'au jugement dernier). Autrement dit, ce sont des religions qui vous apprennent à souffrir d'être un homme et à souffrir de ce que sont les hommes.

n°3786782
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 12:12:06  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Une bonne base puisqu'il n'y a pas de différence entre le spirituel et le corporel. Dormir mal, baiser mal, bouffer mal et boire mal: c'est se donner toutes les chances de finir dans un asile ou tout du moins avec de jolis troubles psychologiques.

Privilégier la qualité à la quantité, telle est la voie du succès.   :jap:

n°3786850
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 12:22:31  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Si c'est pour tendre la joue, oui, bien sûr. Si c'est pour fourbir ses armes, non, bien sûr. Pour l'islam et le christianisme, je pensais plus à la vision qu'ils donnent de l'humanité: entachée à jamais du péché (enfin, jusqu'au jugement dernier). Autrement dit, ce sont des religions qui vous apprennent à souffrir d'être un homme et à souffrir de ce que sont les hommes.

Tendre la joue n'est pas un concept de l'Islam. Ah ce serait tellement plus simple pour les GI's embourbés en Mésopotamie (stop le hs  :D ).

En parlant de péché fais-tu allusion au péché originel? La version islamique de ces évènements mythiques enseigne qu'Adam et Eve ont été absous de leur faute et que par conséquent les descendants ne portent pas la responsabilité des conneries de grand-papa  ;) .

---------------
n°3786967
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 12:43:48  profilanswer

Je pensais plutôt à des péchés tels que le zina.

n°3787028
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 20-09-2004 à 12:53:02  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je pensais plutôt à des péchés tels que le zina.

Ah ok, je pensais que ca te démengeait plus haut, genre niveau spirituel-métaphysique. Chuis déçu c'est juste une histoire de sef. :(

---------------
n°3788998
docmaboul
Posté le 20-09-2004 à 17:54:10  profilanswer

Ah ok, je pensais que ca te démengeait plus haut, genre niveau spirituel-métaphysique. Chuis déçu c'est juste une histoire de sef. :(

Ca me démange d'un peu partout mais surtout du côté politique. Ce qui n'est "juste qu'une histoire de fesses", à savoir des femmes rejetées, emprisonnées voire même exécutées, je n'aimerais pas le voir vers chez moi. Après, on peut discuter de cette tartufferie à la mode qui est de qualifier de politique un islam vivant et pas à l'image de notre christianisme moribond. Le péché est avant tout un instrument religieux de domination politique. C'est bien foutu d'ailleurs. "Dieu t'enseigne que tu es pécheur pour te sauver, pour ton salut. Ne pèche pas, soumet-toi, vis selon les lois (que le prêtre édicte) et tu seras (grassement) récompensé". Qu'est-ce que vous voulez faire de spirituel avec ça? Autant parler de la métaphysique de W. Bush...

n°3789357
Comet
Posté le 20-09-2004 à 18:47:28  profilanswer

jacquesthibault a écrit

Citation :

J'avais mal lu ton message sorry  :jap:
Mais je trouve que tu es bien optimiste sur la liberation des femmes là-bas. Parce que ça part de très très bas aussi il est vrai.
Et ces 10 ans c'était dans quelles années? Parce que j'ai pas mal de témoignages récents et même si c'est vrai que pas mal de femmes peuvent se baigner en maillot le machisme et le sexisme font toujours rage.

D'accord avec toi: l'algerie (meme la kabylie, dans une moindre mesure), est encore un pays d'hommes :(  
En gros, les conditions des femmes (encore une fois en kabylie) s'ameliorent, mais lentement...
Par contre, dans la partie arabophone, c'est vraiement affreux...

Message édité par Comet le 20-09-2004 à 18:47:53

---------------
n°3790789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2004 à 21:09:50  profilanswer

DocMaboul a écrit :

:non: Le sacré défini pour la collectivité est au mieux un non-sens et au pire une imposture. Le sacré pour l'individu est plus dangereux que bénéfique.

Le sacré pour l'individu est un sacré défini par quelqu'un d'autre, le sacré vécu et défini chacun pour soi est une bonne chose.

n°3794945
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 21-09-2004 à 11:57:58  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ca me démange d'un peu partout mais surtout du côté politique.

Pourrais-tu éviter de t'éparpiller stp? Plus haut tu parlais de zina qui désigne les relations sexuelles hors mariage. Ma remarque n'était pas particulièrement déplacée (mais un peu grossière désolé  :( )

Citation :

à savoir des femmes rejetées, emprisonnées voire même exécutées, je n'aimerais pas le voir vers chez moi

Je plussoie fermement tes propos et j'ajouterai que la dignité est un droit dont doivent pouvoir jouir les femmes ET les hommes ici comme ailleurs (et pas uniquement "chez moi" )

Citation :

notre christianisme moribond.

C'est une manière assez nombriliste de voir les choses, tu ne trouves pas? Ce n'est pas parceque le fait religieux est relativement en recul dans les pays industrialisés que le christianisme est moribond.  

Citation :

Le péché est avant tout un instrument religieux de domination politique.

Ca claque comme phrase  :D ! Puis-je te demander un petit développement (en fait j'ai du mal à visualiser le concept)

Citation :

"Dieu t'enseigne que tu es pécheur pour te sauver, pour ton salut. Ne pèche pas, soumet-toi, vis selon les lois (que le prêtre édicte) et tu seras (grassement) récompensé".

J'ai un trou de mémoire là. Pourrais-tu me rappeler le nom de la sourate coranique dont tu as extrait ce verset? Sinon est-ce le fait d'être soumis à la loi qui te gêne ou seulement les lois découlant de préceptes religieux?

D'après le vocabulaire et les concepts que tu emploies j'ai l'impression que tu lis le fait musulman à travers une grille de lecture inspirée de ta connaissance du fait chrétien. Je me trompe?

---------------
n°3795442
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-09-2004 à 13:36:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si al manar n'autorise que les femmes voilées c'est son choix.
sur les chaines française ça m'étonne qu'une femme voilée soit autorisée à présenter une émission. c'est le contraire de al manar.  
je vois pas pourquoi sur ce point là al manar est plus choquant que les tv française.

que al manar soit antisioniste et quelle soutienne une légitime lutte de libération nationale elle a encore le droit. c'est pas parce qu'elle n'est pas hypocrite comme le sont les autres chaines qu'on doit le lui reprocher.

si on peut reprocher quelque chose à al manar c'est que certaines personnes de cette chaine sont antisémites et qu'ils ont permis la diffusion d'une série, le cavalier sans tête, inspirée des protocoles des sages de sion.

après c'est une chaine de télé comme fox tv mais de l'autre camp. on est libre d'aimer ou de ne pas aimer.

bah l'antisionisme, je m'en tape. Mais ils sont clairement antisémites sur cette chaine :/

n°3795476
vrossi1
Posté le 21-09-2004 à 13:41:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah l'antisionisme, je m'en tape. Mais ils sont clairement antisémites sur cette chaine :/

je ne dis pas le contraire mais simplement si il y a des choses à lui reprocher comme la diffusion de la série dont j'ai parlé plus haut, dire qu'ils font l'éloge de la résistance palestinienne et qu'ils ne reconnaissent pas israel n'est pas forcément un mal

n°3795495
the veggie​ boy
Posté le 21-09-2004 à 13:43:38  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne dis pas le contraire mais simplement si il y a des choses à lui reprocher comme la diffusion de la série dont j'ai parlé plus haut, dire qu'ils font l'éloge de la résistance palestinienne et qu'ils ne reconnaissent pas israel n'est pas forcément un mal

c'est une question de point de vue, je pense que c'est le genre d'attitude qui prone la disparition d'israel au profit d'un état islamique unique, et non une paix juste entre 2 peuples/états (pas de paix sans reconnaissance de l'autre partie). Puis bon les clips avec les gamins et leurs ceintures d'explosifs, pour moi c'est pas de l'éloge de la résistance, mais de la propagande extrémiste hein...  :heink:

n°3795592
vrossi1
Posté le 21-09-2004 à 13:58:07  profilanswer

le hizballah demande un état binational entre les palestiniens et les israeliens. dans son idéologie, mais si il pense que l'état islamique serait l'idéal, il s'accomode parfaitement d'un état non islamique comme au liban

proner la fin du sionisme et donc la création d'un état binational est une idée en vogue aussi bien chez certains palestiniens que chez certains israeliens (pour Warschawski par exemple).
pour beaucoup grâce à celà on verrait enfin la fin des discriminations entre juifs et non juifs en israel

Message édité par vrossi1 le 21-09-2004 à 13:58:23
n°3795611
the veggie​ boy
Posté le 21-09-2004 à 14:01:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le hizballah demande un état binational entre les palestiniens et les israeliens. dans son idéologie, mais si il pense que l'état islamique serait l'idéal, il s'accomode parfaitement d'un état non islamique comme au liban

proner la fin du sionisme et donc la création d'un état binational est une idée en vogue aussi bien chez certains palestiniens que chez certains israeliens (pour Warschawski par exemple).
pour beaucoup grâce à celà on verrait enfin la fin des discriminations entre juifs et non juifs en israel

je serais plus partisan de la solution 2 états, avec des frontières justes (ligne verte).

n°3795641
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:05:35  answer

the veggie boy a écrit :

je serais plus partisan de la solution 2 états, avec des frontières justes (ligne verte).

Pourquoi verte  et pas bleue hein, moi je sais c'est par ce que c'est la couleur de l'islam hein ?! Ralala tous des antisémites... :o

n°3795643
vrossi1
Posté le 21-09-2004 à 14:05:45  profilanswer

et le démentellement de TOUTES les colonies ou échange de terre (cad les bonnes terres où sont les colons reviennent à israel et le désert va aux palestiniens)?
concernant le droit au retour des palestiniens? et des juifs du monde entier?
sans compter le fait que les 2 états ne sont pas forcément viable (et oui si israel est en paix alors tout le secteur de la sécurité va s'éffondrer...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)