| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:07:00 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
Comet |
Message édité par Comet le 19-09-2004 à 16:17:11 --------------- *** *** |
radioactif Mighty mighty man |
|
reste a voir si tu prevere une hypocrisie galciale, ou une hypocrisie ou il fait bon vivre Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 16:25:47 |
houckaye Wouff | A partir du moment où il y a tromperie ... |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
Comet |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bouè alger c'est une ville a l'occidentale... avec ces blocs et les meme problemes de morosité urbaine, c'est pas representatif... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Comet |
Message édité par jacquesthibault le 19-09-2004 à 19:32:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Comet |
jacquesthibault le déserteur | C'est à vérifier pour Oran mais je crois bien que c'est vrai --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DiskoBeck guess Im doing fine |
--------------- Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own... |
Comet |
Message édité par jacquesthibault le 19-09-2004 à 20:40:54 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteur | Eh oui!
houckaye Wouff | Le fait de ne pas être croyant ne te donne pas le droit d'insulter Allah ni le Coran. Au mieux c'est un manque de respect et au pire une provocation grave (dépend du perso en face de toi). Dans les 2 cas tu perds le droit au respect |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
avec les moyens actuels, t'imagine une croisade? |
Si j'insulte allah, ou le père noël ou osiris, j'insulte qq chose qui n'existe pas donc pour moi il n'y a aucune offense! Par contre je n'ai jamais dit à quelqu'un sale musulman ou sale arabe; ça ce sont pour moi des vrais offenses.
Message édité par jacquesthibault le 19-09-2004 à 21:30:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
oui, pour au moin la seconde fois (si ce n'est plus), et a chaque fois a cause de ce topic... |
|
houckaye Wouff |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 21:40:53 |
jacquesthibault le déserteur | Ah, ok!
SFO | Une question à ceux qui connaissent bien la Kabylie.
Message édité par SFO le 19-09-2004 à 21:57:40 |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |