| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
dany1 faut destressé |
combien d'être humain fesant partie du même culte? et en général qu'elle est ce culte?, que ce soit au japon ou en europe, les être humains fesant honte sont assez limitée aussi bien en nombre que en nombre de victimes, mais ceux qui le font au nom de quelqu'un ou quelque chose sont loin d'être limité en nombre , et en victimes cqfd |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 19-09-2004 à 12:34:42 |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:36:45 ![]() ![]() |
|
Comet |
Wendigo Profil : Castor Funk | chaque islamiste est musulman, mais chaque musulman est pas nécéssairement islamiste, l'islamisme est plus que la religion, elle est une maniere de geré un pays, ses loi etc etc, donc pas confondre avec une simple religion (malgrée que plus d'islamiste que autres choses)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Comet |
Comet |
dany1 faut destressé | comme d'hab on interprete selon ses envies, l'islam interdit toutes dépendance et les produits amenant une dépendance, trop compliquée ici |
radioactif Mighty mighty man | A ce moment, je ne m'expliquerai jamais le developpement du narghilé, même chez les plus religieux |
dany1 faut destressé | http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam, le narghilé engendre pas la même dépendance que le tabac et selon certain aurrait un côté bénéfique, ceci dit regarder l'histoire d el'islam et de son prophete, a l'époque pas beaucoup d emonde respectait ses derniere volontée etc etc avec se liens tout le monde seras d'accord je pense, bien que les personne concernée vont comme d'hab joué avec les mots |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Gueule d'Oracle le 22-09-2004 à 15:51:18 --------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
n0x lux | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je pense que c pas vraiment un pb de religion le pb des femmes... Mais de mentalité dans l'éducation... J'en connais des personnes qui ont leur copine à la maison et qui ne veulent absolument pas qu'elles sortent tant qu'ils sont au boulot... Et la je parle pour des personnes n'étant pas musulmans. Message édité par Wendigo le 19-09-2004 à 14:50:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 26 e fois alors Message édité par Wendigo le 19-09-2004 à 15:15:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Comet |
le sud du maroc (je me rapelle plus le nom) est assez ouverte aussi de ce que j'en connais... |
Comet |
Comet |
|
|