| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | "tous les islamiste sont musulmans" Deja tu fais des amalgames "islamiste = Islam = musulman"... ca le fait pas trop --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rasthor |
Ca peut être sympa en théorie. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 2. Mouvement politico-religieux préconisant l'islamisation complète, radicale, du droit, des institutions, du gouvernement, dans les pays islamiques.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si elle a un frere, la possibilite est faible --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shellai-93 Forza Juve ! |
Avec 3, c'est encore plus faible alors...
Message édité par shellai-93 le 18-09-2004 à 17:19:40 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:18:53 ![]() ![]() |
dany1 faut destressé |
bon je voit que tu est du style, a joué sur les mots, et as nié l'évidence, l'islamisme c'est aussi vouloir que chaque pays devienne islamique as tu oublié cela? donc dès lors suffit de déduire,pour ce qui est de l'attentat(dans ton exemple) c'est un faux fuyant ton débat, en fait les terroriste sont conditioné pour agir au nom d'un dieu ou d'un cause (voir secte japonaise etc),et non pas agir puis trouver sa cause,tant que tu as ton dictionnaire et que tu dit des ..., islamiste; relatif a l'islamisme; partisan de l'islamisme, mais bon débat sterile, suis pas la pour déconditionnée les victimes de secte je diait juste, mon point de vue par rapport a la religion et l'islamisme, pour le reste tout le monde sais que les islamiste trouve toujours des question au question, et pas de réponse sauf fausse ou manipuler, ou le discours habituel sur la gloire perdu , des valeurs ancestral et de ses sciences devenue obsolète, mais le principe profond et réel de la religion ,musulmane et chrétienne, est basée sur des vrais valeur et de belles chose, mais c'est je pense logique a une religion Message édité par dany1 le 18-09-2004 à 23:14:21 |
T_A_Z Le Fléau |
_Shaft_ Fais pas chier | Parce ce que c'est la magie de l'Islam --------------- STFU |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ah, les sillons des religions et des sectes... bien souvent quasi-synonyme d'ailleurs |
|
vrossi1 |
|
Message édité par Nermal le 18-09-2004 à 20:36:55 |
Message édité par Nermal le 18-09-2004 à 20:57:00 |
the_Prodigy Remember .... | pour vous l'islam ca se réduit à une musulmane qui sort avec des nons musulmans ?? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|