| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
tu est HS la on parlais de l'abattage rituel... pas des sacrifices. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:32:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Mais l'abbatage rituel non plus, c'est pas fait au benefice d'un dieu. Sinon on serait dans le cas d'un sacrifice, ce qui n'est pas le cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, enfin, si tu considere la maniere dont tu saignes les porcs pour obtenir le boudin, c'est pas tres different comme procede de ce que tu fais au moutons. Il n' y a que la finalite qui differe: On saigne les porcs pour en consommmer le sang, et les musulmans (et juifs) saignent les animaux pour n' en point consommer le sang...
Message édité par gilou le 15-09-2004 à 20:39:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tu t'adresse a qui en parlant des faux athés? |
gilou Modosaurus Rex |
Ne dis pas que c'est idiot, car il y a toute une logique derriere tout ça, dis plutot que c'est irrationel, et on sera d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
même question.
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 15-09-2004 à 22:21:13 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:59:10 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
big e | De toute façon ils veulent le manger le mouton, après ils procèdent comme ceci ou celà selon la religion, que veux-tu y faire... |
davcbr |
rien y faire perso il peuvent continué, je donne juste mon avis sur le fait de, mais il ont le droit de faire ce qu'il veulent c'est leur culte, je ne suis pas pour le fait d'interdire les gens de croire ou de celebré leur culte, a partir du môment ou cela fait de mal a personne , mais cela ne veut pas dire que je doit pas penser ;-) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
davcbr |
je epnse que si il el font dans les abatoir c'est déja moins choquant que dans leur baignoire (sisi comme cela a bruxelles) secondement j'ai pas de pavillon ;-) |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le topic croyez-vous en Dieu ou pas est ouvert si vous voulez en discuter. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Encore heureux que je recadre le topic. On est supposé parler d'Islam ici. Pas balancer à tout va des généralités sur la religion avec deux trois mots en rapport avec l'Islam histoire de couvrir le tout.
--------------- Sur les nerfs |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est toi qui ira chercher les modos pour le fermer peut être? --------------- STFU |
xsite Extrémiste à deux balles | Oui.
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 06:13:39 --------------- Sur les nerfs |
_Shaft_ Fais pas chier | T'as vraiment que ça à foutre? --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Elle est bin triste ta vie.... --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Xsite, que penses-tu des mes 2 dernières réflexions ? |
Ummon |
Message édité par Ummon le 16-09-2004 à 08:52:27 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Il y quand meme une petit nuance entre tuer pour se nourrir et tuer pour faire un sacrifice.
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
lechi |
|
lechi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lechi |
Message édité par lechi le 16-09-2004 à 12:03:05 |
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 13:15:16 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |