| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:03:18 ![]() ![]() |
raouf |
Message édité par raouf le 15-09-2004 à 14:05:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
A priori, les 3 religions monotheiste ont le même ancien testament.
l'ancien testament est la torah complete juive, et les musulmans partagent ce mythe de la création, en revanche je ne sait pas si ils se referent directement a la torah |
Almight |
Message édité par Almight le 15-09-2004 à 14:40:15 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:50:20 ![]() ![]() |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 15-09-2004 à 14:51:29 |
putin c'est un complot magistral organisé |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vrossi1 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-09-2004 à 15:50:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
davcbr |
je sais que vous connaissée jamais ce qui est dégradant, par contre la cour de mon pavillon sert pas a cela, perso je connait un truc que l'on nomme magazin ;-), et tous vont pas a l'abatoir |
gilou Modosaurus Rex |
Si l'abbatage rituel est un sujet qui t'interesse: http://league-animal-rights.org/rituel.html tres interessant et complet comme article.
Message édité par gilou le 15-09-2004 à 15:57:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
davcbr |
pas besoin de voir un lien, pour juger de la barbarie d'un acte, typique de secte etc, quel que soit la maniere d ejoué avec les mots pour l'expliquer, personnelement c'est des pratique digne de n'importe quel secte, chacun sa façon de penser ;-) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 16:25:32 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la qu'on voit tout de suite le mec pret au dialogue et sans oeuilleres mentales, alors que si tu avais lu le lien (d'un site pour les droits des animaux), on y passe en revue les differentes solutions existant pour n'en pas faire un acte barbare (ie etourdissement de l'animal, par exemple par electronarcose), et l'aspect religieux d'icelles.
Message édité par gilou le 15-09-2004 à 16:31:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 16:47:31 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est un fait revelémais rien ne sert de le ressasser indéfiniment.. |
davcbr |
il est un moment ou le dialogue a plus lieux d'être, mon rôle est pas de comprendre les actes de personnes fesant partie de secte,et tu sais tu endort un animal pour le tuer, dans un acte religieux, ben cela reste un acte barbare, vous êtes navrant, et on s'étonne quand l'on vous considere comme une secte lol, regarder le mouton il fesait dodo lol, vraiment n'importe quoi, c'est pas le fait de tuer ou la maniere de tuer c'est le pourquoi et vous repondez toujours les mêmes bêtise ( vous les victimes de sectes) |
davcbr |
oui vous l'endormez aussi sans doute mdrrrrrrrr |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois pas en quoi c'est plus barbare que lui planter un clou dans le cerveau, maniere habituelle d'abbatre les boeufs dans les abbatoirs. Bon, le pistolet est active electiquement et le clou est retracte apres usage, et alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ikap |
Non, la Torah (la loi) ne correspond qu'aux 5 premiers livres de l'ancien testament, elle est aussi appelé pentateuque (Genèse, Exode, Levitique, Nombres, Deuteronome), les autres livres sont répartis en plusieurs ensembles: Le Neviim (les Prophètes) et le Ketouvim (les Ecrits historiques et poétiques). L'Ancien Testament est aussi appelé TaNaKh.
Quelle sourate? Le Coran ne dit nulle part que les chrétiens et juifs ont modifiés la Bible...
Message édité par ikap le 16-09-2004 à 16:09:14 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 17:33:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 17:34:25 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | C'est simple, demandons aux musulmans comment ils perçoivent les femmes et la question est réglé.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:05:29 ![]()
|
Ren' | Ca n'a rien d'insolent ni même de blashphèmatoire |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:13:49 ![]() |
Ren' | Je vois pas ce qu'il y'a d'insolent a demander ton avis personnel sur les femmes |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:22:45 ![]()
|
|
julien-stdenis | En même temps la bible c fait pour être lu (ou pour décorer chez soi) , pour pisser t'as + adapté et + hygiénique |
|
julien-stdenis | Ah bon? mince je croyais vraiment que tu pissais sur des bibles moi |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:35:00 ![]()
|
julien-stdenis | Merci jeune fille |
gilou Modosaurus Rex | Bon ben la discussion va se passer dorenavant de alexis16 et julien-stdenis qui confondent topic et PM. J'avais prevenu il y a qques jours que j'en avais marre (ainsi que d'autres qui se sont plaint en PM) de ce genre de comportement ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |