Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1723255
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 01:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Alaykoum ou salam.  :jap:  

Que allah veille sur toi pendant ton sommeil ;)

Barak'Allah oudfik  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 01:16:16  profilanswer

n°1723261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:17:14  profilanswer

Bon j'ai parcouru le documentaire et vraiment ya des choses qui ne vont pas je trouve :D  
La matiere n'est pas percue par l'ame
Par contre , l'intellect assimile par réaction logique la perception qu'il a du monde au concept de matiere , rien a voir

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1723263
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 24-12-2003 à 01:17:19  profilanswer

il a empeché les autres de vivre pour que les rescapés puissent s'en remettre à lui et remplissent ses synagogues/eglises/mosquées/temples par ordre d'apparition chronologique :P

ps : c'est de l'humour hein ... :)

Message édité par sir_lune le 24-12-2003 à 01:19:19
n°1723265
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:17:40  profilanswer

sir_lune a écrit :

il a empeché les autres de vivre pour les rescpaés puissent s'en remettre à lui et remplissent ses synagogues/eglises/mosquées/temples par ordre d'apparition chronologique :P

ps : c'est de l'humour hein ... :)

;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1723267
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:17:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

Je voit mal ce que peut faire dieu la dedans :D  

Bah la est la différence entre toi et moi

Je suis croyant, pas toi, c'est simple c'est pour ca que sur certains sujet on ne pourra s'entendre, mais bon ca c'est normal.

Qui sais un jr peut etre t'aura une revelation, c'est arrivé au pire des non croyant lol

n°1723269
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:18:18  profilanswer

bon je verrai ca plus en detail a tete reposée demain
si je ne repasse pas d'ici là , joyeuses fetes de fin d'années ;)

---------------
n°1723272
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:18:46  profilanswer

massamu a écrit :

Bah la est la différence entre toi et moi

Je suis croyant, pas toi, c'est simple c'est pour ca que sur certains sujet on ne pourra s'entendre, mais bon ca c'est normal.

Qui sais un jr peut etre t'aura une revelation, c'est arrivé au pire des non croyant lol

peut etre un jour tu ne croira plus non plus ;)

---------------
n°1723273
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:19:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

bon je verrai ca plus en detail a tete reposée demain
si je ne repasse pas d'ici là , joyeuses fetes de fin d'années ;)

Joyeuses fête a toi aussi (mais bon cest un peu une fete pour les croyant ca nan ? lol)

A bientot et que dieu te protège

n°1723276
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:19:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ho tu sais y'a bien plus de conversion que d'abandon de l'islam ;)

n°1723277
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 01:19:42  profilanswer

magicpanda a écrit :

Que Dieu l'en preserve .

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 01:19:42  profilanswer

n°1723280
youdontcar​e
Posté le 24-12-2003 à 01:19:43  profilanswer

massamu a écrit :

On va faire le raisonement inverse si tu le veut bien

Explique moi toi, pourquoi dieu n'existerais pas.

Qui a rejeté l'existence de dieu ? Tiens, voici ma définition de dieu : dans une dimension qui nous est inconnue, c'est un môme de 15 ans qui avait un TP sur la création, il s'est fait son univers, a joué un peu avec (moïse, jésus, mahomet), puis a laissé tomber. Maintenant, il se branle sur internet entre deux parties de counter strike. Du coup, l'homme se démerde comme il peut.

massamu a écrit :

Explique moi dans ce cas la, pourquoi la science n'arrive pas a elucider plein de choses, que si il n'y a aucun etre au dessus des hommes, on arrive pas a controler la nature, ni maitriser plein de choses dans le monde

La science est l'état de nos connaissance à l'heure actuelle. Ni plus, ni moins. On a compris des tas de choses depuis qu'on est sur terre, on en comprendra encore bien plus dans le futur. Tu crois qu'on est une espèce évoluée ? Croire aveuglément à des choses qui sont écrites par la main de l'homme, c'est la puberté de l'humanité.

massamu a écrit :

Ca j'aimerais savoir comment de rien on a obtenu ce monde si complexe, et si parfaitement reglé

Le hasard ? Tiens il est solide cet argument, encore plus que les miens

Mais le hasard, ça torche ! Un truc très simple : trace un triangle, peu importe sa forme. Maintenant, prend un point au hasard dans ce triangle. Choisis un sommet au hasard. Trace le point au milieu du sommet et du point choisi. Recommence en prenant le point obtenu comme point du début, tu obtiendras http://www.pha.jhu.edu/~ldb/semina [...] pinski.gif . Tracé au hasard, pourtant ça ressemble à tout sauf à du hasard. Et c'est créé par l'homme. Des maths bruts. Des machins qui font de l'ordre à partir de rien, il y en a un sacré paquet.

n°1723283
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 01:20:22  profilanswer

massamu a écrit :

Joyeuses fête a toi aussi (mais bon cest un peu une fete pour les croyant ca nan ? lol)

A bientot et que dieu te protège

c'est bientot notre fete a nous   [:pitoux10] fin du mois de janvier

bon cette foi ci j'y vais  :hello:

Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 01:20:40
n°1723285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:20:25  profilanswer

massamu a écrit :

Ho tu sais y'a bien plus de conversion que d'abandon de l'islam ;)

je me demande bin pourquoi , j'espere qu'on est libre de ne plus croire :D  ;)

---------------
n°1723287
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:21:05  profilanswer

mougwai a écrit :

Que Dieu l'en preserve .

j'espere qu'il pourra savoir sans l'aide de dieu ;)

---------------
n°1723292
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:22:03  profilanswer

youdontcare a écrit :

Qui a rejeté l'existence de dieu ? Tiens, voici ma définition de dieu : dans une dimension qui nous est inconnue, c'est un môme de 15 ans qui avait un TP sur la création, il s'est fait son univers, a joué un peu avec (moïse, jésus, mahomet), puis a laissé tomber. Maintenant, il se branle sur internet entre deux parties de counter strike. Du coup, l'homme se démerde comme il peut.

La science est l'état de nos connaissance à l'heure actuelle. Ni plus, ni moins. On a compris des tas de choses depuis qu'on est sur terre, on en comprendra encore bien plus dans le futur. Tu crois qu'on est une espèce évoluée ? Croire aveuglément à des choses qui sont écrites par la main de l'homme, c'est la puberté de l'humanité.

Mais le hasard, ça torche ! Un truc très simple : trace un triangle, peu importe sa forme. Maintenant, prend un point au hasard dans ce triangle. Choisis un sommet au hasard. Trace le point au milieu du sommet et du point choisi. Recommence en prenant le point obtenu comme point du début, tu obtiendras http://www.pha.jhu.edu/~ldb/semina [...] pinski.gif . Tracé au hasard, pourtant ça ressemble à tout sauf à du hasard. Et c'est créé par l'homme. Des maths bruts. Des machins qui font de l'ordre à partir de rien, il y en a un sacré paquet.

Franchement la fleme de recommencé le discours que j'ai deja eut, tu veut mon avis sur la question ?

Li ce que j'ai deja pu dire.

Quand a ton triangle lol hey tu va pas comparé ca a la vie sur terre quand meme, jsais pas jtrouve ca legerement plus compliqué qu'un dessin

n°1723294
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:22:22  profilanswer

mougwai a écrit :

c'est bientot notre fete a nous   [:pitoux10] fin du mois de janvier

bon cette foi ci j'y vais  :hello:

Il n'y a pas de fetes a vous ou a nous , pour moi une fete c'est une fete d'abord humaine et culturelle :D ( etudiant en sociologie et sciences politiques ca influe bcp sur mon regard :d )

Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:22:35

---------------
n°1723301
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:23:45  profilanswer

magicpanda a écrit :

Il n'y a pas de fetes a vous ou a nous , pour moi une fete c'est une fete d'abord humaine et culturelle :D ( etudiant en sociologie et sciences politiques ca influe bcp sur mon regard :d )

ha d'accooooooooooooord tes etudiant en socio, les rebelz de la vie et le dessinateur d'un monde meilleur lol ;)

Fallait le dire tout de suite j'aurais pas fatigué mes doigts sur ce clavier. T'es relou toi ;)

n°1723302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2003 à 01:23:59  profilanswer

pfff il manquait plus que magicpanda tiens  

:d magicpanda :hello:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1723307
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:24:41  profilanswer

yems93 a écrit :

pfff il manquait plus que magicpanda tiens  

:d magicpanda :hello:  

:ange:  :hello:  :whistle:

---------------
n°1723309
massamu
Posté le 24-12-2003 à 01:24:50  profilanswer

Bon jvais dodo :sleep:

Bonne nuité a tous les petiots et a bientot :)

n°1723311
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:24:55  profilanswer

massamu a écrit :

ha d'accooooooooooooord tes etudiant en socio, les rebelz de la vie et le dessinateur d'un monde meilleur lol ;)

Fallait le dire tout de suite j'aurais pas fatigué mes doigts sur ce clavier. T'es relou toi ;)

[:rofl]

---------------
n°1723324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 01:27:29  profilanswer

yems , lit quand meme les 4/5 dernieres pages voir ce que t'en pense :ange:

---------------
n°1723335
hataka
Posté le 24-12-2003 à 01:28:49  profilanswer

moi vais faire aussi dodo (en esperant voyager un peu dans un univers parallele en avance dans le temps avant mon reveil, ce kon appelle aussi vision que j'ai rarement mais ca vaut l'coup!)

a+

n°1723385
youdontcar​e
Posté le 24-12-2003 à 01:35:02  profilanswer

massamu a écrit :

Franchement la fleme de recommencé le discours que j'ai deja eut, tu veut mon avis sur la question ?

Li ce que j'ai deja pu dire.

Quand a ton triangle lol hey tu va pas comparé ca a la vie sur terre quand meme, jsais pas jtrouve ca legerement plus compliqué qu'un dessin

J'ai lu et répondu à ce que tu as dis. Tu crois en un dieu et un prophète, je te donne ma version de dieu. Je ne rejette pas l'idée d'un dieu, je rejette l'idée qu'on se fasse une impression d'un dieu par une religion transcrite par l'homme et le plus souvent par les parents.

La science ? D'un côté je lis des gens disant que l'islam encourage la science. De l'autre je vois des gens renier la théorie de l'évolution, sortir des vidéos qui donnent (surprise) l'état des connaissance de l'univers qu'on a à l'heure actuelle, et qui sans aucune preuve (versets alambiqués 'prouvant' le big bang) collent leur religion par dessus.

Le triangle ? Tu reniais le fait que le hasard puisse créer l'ordre : je te montre le contraire. Qui ne dit que dans x années, l'homme ne puisse pas s'élever au même rang que dieu ? Créer, à partir du hasard même, un monde ? Rien. Tu contestes cette possibilité, qui je trouve à nouveau contraire avec la soi-disant ouverture de l'islam sur la science.

n°1724103
mopik
Posté le 24-12-2003 à 09:29:51  profilanswer

Salut,

Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez du pharaon retrouvé dans un état étonnamment bon, comme si on l'avait trouvé tout de suite après sa mort. Il s'agit du pharaon qui a poursuivit Moïse, et voici ce que nous dit le Coran dessus, en l'an 600 :

Sourate 10...
92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).  

Sinon à propos du porc...
En Islam, la consommation du sang est interdite. Aussi, c'est pour cette raison qu'on égorge les animaux. Mais pour le porc, que se passe-t-il ? Il n'y a pas de cou, donc l'égorgement n'est pas possible. De plus, il se trouve que le porc n'élimine que 2 % de ses toxines, prèsque tout reste dans le corps !

PS : Oula pardonnez moi pour les fautes du genre "coup" au lieu de "cou"... C'est corrigé normalemnet.

Message édité par mopik le 24-12-2003 à 10:12:12
n°1724123
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 09:38:54  profilanswer

youdontcare a écrit :

J'ai lu et répondu à ce que tu as dis. Tu crois en un dieu et un prophète, je te donne ma version de dieu. Je ne rejette pas l'idée d'un dieu, je rejette l'idée qu'on se fasse une impression d'un dieu par une religion transcrite par l'homme et le plus souvent par les parents.

La science ? D'un côté je lis des gens disant que l'islam encourage la science. De l'autre je vois des gens renier la théorie de l'évolution, sortir des vidéos qui donnent (surprise) l'état des connaissance de l'univers qu'on a à l'heure actuelle, et qui sans aucune preuve (versets alambiqués 'prouvant' le big bang) collent leur religion par dessus.

Le triangle ? Tu reniais le fait que le hasard puisse créer l'ordre : je te montre le contraire. Qui ne dit que dans x années, l'homme ne puisse pas s'élever au même rang que dieu ? Créer, à partir du hasard même, un monde ? Rien. Tu contestes cette possibilité, qui je trouve à nouveau contraire avec la soi-disant ouverture de l'islam sur la science.

l'homme n'est meme pas capable de creer une plume :D

n°1724131
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 09:42:03  profilanswer

mopik a écrit :

Salut,

Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez du pharaon retrouvé dans un état étonnamment bon, comme si on l'avait trouvé tout de suite après sa mort. Il s'agit du pharaon qui a poursuivit Moïse, et voici ce que nous dit le Coran dessus, en l'an 600 :

Sourate 10...
92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).  

En Islam, la consommation du sang est interdite. Aussi, c'est pour cette raison qu'on égorge les animaux. Mais pour le porc, que se passe-t-il ? Il n'y a pas de coup, donc l'égorgement n'est pas possible. De plus, il se trouve que le porc n'élimine que 2 % de ses toxines, prèsque tout reste dans le corps !

salut,

tres bonnne exemple pharaon  :jap:  

il est mort englouti avec ses soldats dans la mere rouge quand Moise a ouvert la mer en deux.

COmme dis Dieu, sont corps a ete sauvegarde et c'est vrai, nous avons le coprs de pharaon et l'etude de son corps a prouver qu'il etait mort noye.

bein pour le porc il se passe qu'on ne le mange pas :D

Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 09:43:12
n°1724349
hataka
Posté le 24-12-2003 à 11:05:53  profilanswer

mopik a écrit :

Salut,

Sourate 10...

En Islam, la consommation du sang est interdite. Aussi, c'est pour cette raison qu'on égorge les animaux. Mais pour le porc, que se passe-t-il ? Il n'y a pas de cou, donc l'égorgement n'est pas possible. De plus, il se trouve que le porc n'élimine que 2 % de ses toxines, prèsque tout reste dans le corps !

PS : Oula pardonnez moi pour les fautes du genre "coup" au lieu de "cou"... C'est corrigé normalemnet.

le pharaon c'est Ramses II ?
t'as des liens pour les photos de son corps?

n°1724355
crazywolf
Posté le 24-12-2003 à 11:09:09  profilanswer

mougwai a écrit :

salut,

tres bonnne exemple pharaon  :jap:  

il est mort englouti avec ses soldats dans la mere rouge quand Moise a ouvert la mer en deux.

COmme dis Dieu, sont corps a ete sauvegarde et c'est vrai, nous avons le coprs de pharaon et l'etude de son corps a prouver qu'il etait mort noye.

bein pour le porc il se passe qu'on ne le mange pas :D

Il me semblait pour le porc que c'est pas parce qu'on pouvait pas l'egorger mais parce qu'on ne pouvait pas le conserver sans risque qu'il avait été interdit

n°1724361
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 11:12:02  profilanswer

hataka a écrit :

le pharaon c'est Ramses II ?
t'as des liens pour les photos de son corps?

oui  

I- L'exode de Moïse ou le défi de l'information historique dans le Coran  

A- Sauvetage du corps noyé de Pharaon de l'Exode (EXCLUSIVITE CORANIQUE !!):  

...."Nous fîmes passer la mer aux fils d'Israël et pharaon et ses troupes les poursuivirent par (esprit de) rébellion et d'hostilité jusqu'à ce qu'enfin, sur le point d'être englouti (Pharaon) dise je crois qu'il n'existe nul Dieu si ce n'est Celui en qui ont cru les fils d'Israël, je suis parmi ceux qui Lui sont soumis".  

Mais ce qui a échappé à la Bible (on y trouve l'équivalent du récit) ainsi qu'aux connaissances modernes -avant les travaux du professeur Bucaille - c'est que le corps du Pharaon a été repêché des eaux et momifié, ce à quoi le Coran fait allusion dans le verset 92 de la dixième sourate "..Maintenant (tu crois)! Alors que tu as désobéi auparavant et que tu fus parmi les semeurs de scandale! Aujourd'hui, Nous te sauvons, en ton corps (cadavre), afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi".  

Voilà près d'un siècle, en 1898, fut découvert par Loret Thèbes dans la vallée des Rois, le corps momifié du Pharaon Mineptah, fils de Ramsès II, dont tout permit de penser que c'est le Pharaon de l'exode. C'est ce qu'ont affirmé les éminents égyptologues français et anglais. Il fut transporté au Caire. Les autorités égyptiennes ont permis au professeur Bucaille, avec des collaborateurs égyptiens et français, de procéder à des examens sur cette momie et sur celle de Ramsès II, son père...On lui donne la parole (livre Moïse et l'Exode p.41) :  

"Les investigations médicales montrèrent que Ramsès II était à l'âge de 85 ou 90 ans atteint d'une affection pouvant être invalidante au point de l'empêcher de participer à toute opération militaire : dans un tel état, il n'aurait pu participer à l'Exode.  

Mineptah, successeur de Ramsès II, était, lui, mort de multiples lésions dont l'examen en 1974, lors des investigations pratiquées en Egypte, fournit des données qui furent deux ans plus tard soumises à la Société Française de Médecine Légale et à l'Académie de Médecine.  

On décela ainsi des concordances avec des détails des récits des Livres Saints sur les derniers moments du Pharaon de l'Exode. Ces observations corroboraient de manière parfaite les déductions des égyptologues du 19ème siècle quant à l'identité du pharaon de la Sortie d'Egypte."  

Maurice Bucaille a publié, une enquête historique pluridisciplinaire sur les Hébreux en Egypte, sous le titre "Moïse et Pharaon, les hébreux en Egypte : quelles concordances des Livres saints avec l'Histoire". Cet ouvrage fut couronné par l'Académie Française et par l'Académie de Médecine.  

Une étude médico-légale a «permis d'établir l'existence d'une cause de mort très rapide par plaie crano-cérébrale ayant laissé une lacune de dimensions importantes au niveau de la voûte du crâne, conjointement avec d'autres lésions traumatiques. Toutefois ces constatations s'avéraient compatibles avec les récits des Ecritures mentionnant que le Pharaon mourut lors du retour du flot»...  

Malheureusement, cette concordance entre l'histoire et le Coran, entre autres, sur le sauvetage du corps de Pharaon, dérange et on la passe sous silence au lieu de tirer les conclusions qui s'imposent !! Maurice, était sincère avec soi même, et il l'a fait :  

Maurice Bucaille conclut «Mais j'aimerais surtout attirer l'attention sur le point précis suivant : est-ce une attitude raisonnable de soutenir que le Coran fut composé de main humaine...»

n°1724369
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 11:15:41  profilanswer

crazywolf a écrit :

Il me semblait pour le porc que c'est pas parce qu'on pouvait pas l'egorger mais parce qu'on ne pouvait pas le conserver sans risque qu'il avait été interdit

recherches sur google,:  
http://www.google.fr/search?q=porc [...] l=fr&meta=

n°1724419
crazywolf
Posté le 24-12-2003 à 11:28:56  profilanswer

:sleep: Euh ouais en fait les raisons idéologiques ça m'intéresse pas trop je pense que y'a une vraie raison là-dessous, dailleurs dans ton lien le type en parle mais ne donne pas les raisons justement.

n°1724420
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-12-2003 à 11:29:03  profilanswer

mopik a écrit :

Salut,

Sourate 10...

Peux être evite tu de me répondre.

Tu avais posté sur ce topic :  

A coup sûr, la France sera parmi les perdants si la troisième guerre mondiale se produit prochainement, et si elle ne modifie pas radicalement ses positions.  

Peux tu developper parce que ça m'interesse.  

Quel guerre ?
Qui seront ceux qui combattrons la France ?
Pourquoi ?

Merci    

n°1724513
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-12-2003 à 11:47:21  profilanswer

pour cette histoire de toxine et de porc, il faut se remettre dans le contexte de l'époque, ou il y avait uen peste porcine qui faisait des ravages au magreb

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1724537
hataka
Posté le 24-12-2003 à 11:50:22  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour cette histoire de toxine et de porc, il faut se remettre dans le contexte de l'époque, ou il y avait uen peste porcine qui faisait des ravages au magreb

euh mohamed n'etait pas au moyen-orient (ce qui est assez loin du maghreb) ?

n°1724539
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 11:51:19  answer

hataka a écrit :

euh mohamed n'etait pas au moyen-orient (ce qui est assez loin du maghreb) ?

laisses tomber  :o  
maghred = occident

n°1724562
mopik
Posté le 24-12-2003 à 11:59:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je parle d'une troisième guerre mondiale, non pas parce que je serait au courant d'une future attaque secrète lol, mais parce que chaque Musulman a la possibilité de le savoir. Mais je ne peux vous dire quand cette guerre aura lieu, je n'en sais rien.
Je base mes propos sur un hadith (propos rapporté).

Un hadith rapporté par l?Imam Ali, Abou Hourayra et Ibn Abbas dit: ?La guerre de la fin des temps est la guerre du monde. Il y aura une troisième guerre après deux grandes guerres durant lesquelles beaucoup mourront. Celui qui allumera le feu de la deuxième guerre mondiale sera connu comme étant le "Grand chef".
(El Mahdi el Mountadhar)

Nous ne pouvons savoir si cette troisième guerre aura lieu dans 10 ans, dans 100 ans, ou dans 1 000 ans... Mais elle aura lieu.

A propos du porc, il n'y a pas que lui qui est illicite à la consommation. Tous les prédateurs le sont également...

n°1724575
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 12:02:04  profilanswer

mopik a écrit :

Bonjour à tous,

Je parle d'une troisième guerre mondiale, non pas parce que je serait au courant d'une future attaque secrète lol, mais parce que chaque Musulman a la possibilité de le savoir. Mais je ne peux vous dire quand cette guerre aura lieu, je n'en sais rien.

Un hadith rapporté par l?Imam Ali, Abou Hourayra et Ibn Abbas dit: ?La guerre de la fin des temps est la guerre du monde. Il y aura une troisième guerre après deux grandes guerres durant lesquelles beaucoup mourront. Celui qui allumera le feu de la deuxième guerre mondiale sera connu comme étant le "Grand chef".
(El Mahdi el Mountadhar)

Nous ne pouvons savoir si cette troisième guerre aura lieu dans 10 ans, dans 100 ans, ou dans 1 000 ans... Mais elle aura lieu.

A propos du porc, il n'y a pas que lui qui est illicite à la consommation. Tous les prédateurs le sont également...

Ali ? celui qui s'est fait assassiner en il y a 1300 ans?  
Chiite c'est bien CHii Hat Ali  nan?

---------------
n°1724584
Eonwe
Posté le 24-12-2003 à 12:04:55  profilanswer

mopik a écrit :

Bonjour à tous,

(El Mahdi el Mountadhar)

Hmmm... dans le genre prévoir le prévisible :)
Des grandes guerres, il y en a eu, il y en aura toujours...

Je parie que dans les heures qui viennent, je vais aller aux chiottes, je ne sais pas si ca sera dans 10min, 30min ou 100min mais je le sais ;)
(désolé pour l'exemple, c'est le premier qui m'ai passé par la tête :D)

Message édité par Eonwe le 24-12-2003 à 12:07:43
n°1724634
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 12:14:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ali ? celui qui s'est fait assassiner en il y a 1300 ans?  
Chiite c'est bien CHii Hat Ali  nan?

oui c'est le 4em kalif de l'Islam, ceux sur lui que sont base les fondement du chiite.

n°1724656
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 12:17:21  profilanswer

mougwai a écrit :

oui c'est le 4em kalif de l'Islam, ceux sur lui que sont base les fondement du chiite.

A quoi ca correspond politiquement et religieusement un Kalif? ( Meme question pour Hussein Cherif de La mecque d'ailleurs :ange:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)