| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:16:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j'ai parcouru le documentaire et vraiment ya des choses qui ne vont pas je trouve --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massamu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon je verrai ca plus en detail a tete reposée demain
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massamu |
|
massamu |
|
mougwai I.C.A. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:19:42 ![]() ![]() |
youdontcare |
Qui a rejeté l'existence de dieu ? Tiens, voici ma définition de dieu : dans une dimension qui nous est inconnue, c'est un môme de 15 ans qui avait un TP sur la création, il s'est fait son univers, a joué un peu avec (moïse, jésus, mahomet), puis a laissé tomber. Maintenant, il se branle sur internet entre deux parties de counter strike. Du coup, l'homme se démerde comme il peut.
La science est l'état de nos connaissance à l'heure actuelle. Ni plus, ni moins. On a compris des tas de choses depuis qu'on est sur terre, on en comprendra encore bien plus dans le futur. Tu crois qu'on est une espèce évoluée ? Croire aveuglément à des choses qui sont écrites par la main de l'homme, c'est la puberté de l'humanité.
Mais le hasard, ça torche ! Un truc très simple : trace un triangle, peu importe sa forme. Maintenant, prend un point au hasard dans ce triangle. Choisis un sommet au hasard. Trace le point au milieu du sommet et du point choisi. Recommence en prenant le point obtenu comme point du début, tu obtiendras http://www.pha.jhu.edu/~ldb/semina [...] pinski.gif . Tracé au hasard, pourtant ça ressemble à tout sauf à du hasard. Et c'est créé par l'homme. Des maths bruts. Des machins qui font de l'ordre à partir de rien, il y en a un sacré paquet. |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 01:20:40 |
massamu |
|
Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:22:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massamu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | pfff il manquait plus que magicpanda tiens --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massamu | Bon jvais dodo |
Magicpanda Pushing the envelope | yems , lit quand meme les 4/5 dernieres pages voir ce que t'en pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hataka | moi vais faire aussi dodo (en esperant voyager un peu dans un univers parallele en avance dans le temps avant mon reveil, ce kon appelle aussi vision que j'ai rarement mais ca vaut l'coup!)
|
youdontcare |
J'ai lu et répondu à ce que tu as dis. Tu crois en un dieu et un prophète, je te donne ma version de dieu. Je ne rejette pas l'idée d'un dieu, je rejette l'idée qu'on se fasse une impression d'un dieu par une religion transcrite par l'homme et le plus souvent par les parents.
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 09:43:12 |
hataka |
|
crazywolf |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
crazywolf |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
hataka |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 11:51:19 ![]()
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 24-12-2003 à 12:07:43 |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |